Homosexualité,naturelle ou acquise?

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Homosexualité,naturelle ou acquise?

Message par loud generation »

les beaux mecs sont tous homosexuels,que va-t'on devenir? :cry: :cry: :cry:
et la procreation?vous y avez pensé?et le renouvellement du genre humain????


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

projet de loi applicable en 2025-2030 quand les loud generation seront au pouvoir.

-isolation totale de ceux dont la tare homosexuelle est declarée.
-les rassembler en un lieu lointain de toute civilisation.
-en eloigner les enfants.
-therapie adequate allant jusqu'a l'amputement des organes responsables de cette perversion.
-declarer l'homosexualité une perversion hors la loi et severement punie.
-seront enprisonnés avec seances de tortures quotidienne,tout ceux qui pretendent que c'est une maladie ou une seconde nature.
-appliquer la peine capitale aux recidivistes.
-peine capitale par ecartelation sur la place publique pour les pedophiles.
-offrir une prime considerable a ceux qui denonceront leurs amis,voisins ou meme des membres de leur famille,comme etant atteint de cette perversité.

ces lois pres citées,entreront en vigueur sitot apres l'elections des loud generation.
say it loud we are girls and we are proud
dikiensquall
Messages : 4
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:10 pm

Message par dikiensquall »

bonjour tout le monde !! ceci est un sujet trés interessant dans la mesure ou il reléve de l'actualité avec ce que l'on a pu voir recemment comme organisations qui jouent la carte de defense d'homosexuels ( à titre d'exemple jam3iyate kif kif au maroc et j'en passe ) . En effet il est incontestable que les opinions divergent a ce sujet et que je les respecte tous , mais force est de constater que parfois on parle pour ne rien dire avec en plus un manque flagrant de preuves et d'arguments . donc j'ai jugé important pour moi d'intervenir "" mais avant cela je voudrais remercier salim pour son intervention meme si il aurait pu faire un petit effort et ne pas nous filer un article copié collé mais ke je ne peu nier avoir apprécié ""
premiérement , il faut savoir que (comme la di salim) le coran est trés clair la dessus et voici l'un des versets qui traitent de ce probléme social et que je me permettrai de citer pour eviter des réponses genre il existe diverses interprétations ou bien dieu n'est pas un medecin ( des conneries dans ce genre :wink: ) : Dieu dit en la personne de louth 3alayhi salam qui parlait a son peuple : bismillah arrahmani arrahim ""2a2inakom la tatouna lfa7ichata ma saba9akoum minha min 2a7adine mina l3alamine 2a2inakom LA TATOUNA RIJALA CHAHOUWATANE MIN DOUNI NISSA2 ----)) explications : deja il faut preter attention a la rigueur et à la decense avec laquelle dieu nous parle de l'un des fléaux les + taboux de l'histoire de l'humanité // ensuite dans ce verset existe la réponse qui fait face a tous ceux qui présument que c'est du aux génes et a un certain type d'hormones puiske il est clair selon ce verset que personne avant le peuple de louth n'avait fait un tel péché = c'est donc la création pur de l'homme qui été arrivé a un degré d'indecense rarement atteind a cette epoque ( documentez vous sur l'histoire de 9awm louth) enfin , il ne faut pas oublier le chatiment qui a été prévu pour ce peuple qui ont fini par etre complétement eradié de la surface de la terre sauf ceux qui avait suivi louth .
deuxiémement et pour ceux qui présument que la religion nous rend passif et endommage notre raison je vais laisser la religion de coté et parlé en utilisant d'autres arguments :
l'argument qui me semble le plus important se trouve dans la nature meme de l'etre humain : la naissance de tout etre humain et la continuation de notre espéce est le fruit d'une union sacrée , une union unique en son genre, une union entre deux etre complétement different au niveau physique ,je parle biensur d'une union entre homme et femme , imaginons que le phénoméne homosexuel s'elargisse, ensuite plusieurs couple homo decident de faire de ladoption ( comme c'en é le cas pour certains) a votre avis kel sera la réaction d'un enfant ayant vu que ses parents etaient des homosexuels , calquez cela sur un enfant ayant grandi en voyant son pére fumer = 90% de ces enfants deviennent fumeurs ensuite c'est preque inévitable ---) mais ce a koi je ve en venir c'est que d'ici une disaine de generations l'espece humaine sera en danger de disparition certains auront le droit de croire que je suis trop pessimiste ou meme apocalyptique :wink: mais c'est une vision qui se prétend au moins trouver ses sources dans des théories demographiques.
Encore, il suffit de regarder un peu national géographique pour se rendre compte que meme les animaux ne se pretent pas a des relations pareils et rien que pour cela je leur di bravo .
pour conclure je dirais que l'etre humain est un etre intelligent un etre qui a la faculté de detecter ce qui est bien de ce qui est nefaste pour lui qu'il pense a long terme et qu'il est capable de dompter ses instinct ensuite nottons que plusieurs pays occidentaux interdisent le mariage homosexuels et je crois pouvoir savoir que ce n'est pas du a l'islam ou au coran :lol: .
bon jespére que je me suis bien fais comprendre et je tien a dire que je suis pret a complétement changer d'idée mais que klk1 me donne des arguments convaincants et j'en doute c'est un defi que je vous lance bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

il suffit de regarder un peu national géographique pour se rendre compte que meme les animaux ne se pretent pas a des relations pareils et rien que pour cela je leur di bravo
justement j ai vu sur cette meme chaine,qu il ya des singes qui s adonnent allegrement a l homosexualité.... :roll:

seront enprisonnés avec seances de tortures quotidienne,tout ceux qui pretendent que c'est une maladie ou une seconde nature.
-appliquer la peine capitale aux recidivistes.
-peine capitale par ecartelation sur la place publique pour les pedophiles
vous trouvez pas que vous y allez un peu fort les filles? :shock:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loud generation a écrit :les beaux mecs sont tous homosexuels,que va-t'on devenir? :cry: :cry: :cry:
et la procreation?vous y avez pensé?et le renouvellement du genre humain????

attendez,mika khorasan,il n est pas trallala lui... :lol: ya encore de l espoir pour vous!
dikiensquall
Messages : 4
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:10 pm

pouir l'homosexualité chez les animaux

Message par dikiensquall »

en effet ya pas ke les singes apparement mais aussi les chiens mais ceci n'est pas de l'homosexualité a proprement dites puiske ces animaux ne delaissent jamais leur envie pour le sexe opposé en + ce sont juste des comportement bizar de leur part preuve de leur spécificité sociale mais a ma connaissance jamais rien de tel n'a été prouvé ! :)
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

je crois qu'ici la seule preuve que l'on a c'est qu'on est vraiment au moyen age... et ce n'est pas Abou Nawas et ses magnifiques poemes qui dira le contraire...
Sinon qui est donc ce Mika khorasan... je ne le connais pas...

Voila aujourd'hui que le Coran est argumenté par le national geographic... quelle dechéance vraiment...
Je ne crois que personne ne vous a dit de devenir homosexuel... alors occupez vous de vos quequetes et laissez celles des autres tranquilles...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

quand a loud generations... je suis sur que la plupart des vetements que tu trouves hyper génial ont été cré par des mecs qui adorent mordre l'oreiller, je ne parle que des vetements mais l'art, la litterature... et tout le reste...
vraiment, le seul sentiment que je ressent est de la pitié... mais comment on peut en arriver là...
Pinaise mais c leur culs... ils ont font ce qu'ils veulent quand meme...
je veux bien me couper les coucouniettes si un seul d'entre vous (je parle des homophobes primaires que vous etes) n'ayez dansé sur une chanson faite ecrite ou chantée par un homo...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je ne suis ni pour ni contre,je m en fou c tout(j ai deja dit ca quelque part mais je sais plus ou)

cora,ton argunement de l homo artiste et createur ne tient pas la route,c comme si tu disais sans homosexualité,point d art!!! ca n a jamais été une condition!!! c le meme cliché qui veut que tous les juifs soient des genies et pour preuve einstein en etait un!!!!

pour les loud generation,tommy hilfiger en est :lol:
Sinon qui est donc ce Mika khorasan... je ne le connais pas...
allons cora,tu vas pas perdre ton humour pour si peu...
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

je ne dis pas que sans homo il n'y a pas d'art, absolument pas...
mais juste que sans le savoir je suis sur que beaucoup aime ou achete des produits (musicaux ou ce que tu veux) provenant de gens gays c tout...
et je te promets que quand je lis les "lois" que veux introduire la underzero generation, j'y perd facilement mon humour...
A moins que ce ne soit du 36eme degré auquel cas j'ai vraiment mal compris...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Pour le mika khorasan par contre c t du second degré!!!!! 8)
J'aime bien ce gadjo, pas de probleme si tu veux m'associer a lui... 8) 8) 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

cora on t'aime bien,mais on ne va pas changer de conviction pour te faire plaisir.

tu pratiques un chantage intellectuel a notre egard,pensez comme moi ou vous etes mauvais!!!! tu as le droit d'encenser les homosexuels,mais laisse nous le droit de ne pas etre d'accord avec toi.

aimer les creations de tommy hilfiger ne veut pas dire que nous encourageons son homosexualité.
l'homosexualité est une perversion contre nature,point barre.
Dernière modification par loud generation le jeu. août 09, 2007 5:45 am, modifié 1 fois.
say it loud we are girls and we are proud
dikiensquall
Messages : 4
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:10 pm

Message par dikiensquall »

:lol: hé khorasan (fhamator) j'ai di ""donnez un argument convaincant"" et j'ai beau lire et relire votre message je ne trouve rien de tel , sauf la preuve ke klk1 n'a pas bien lu le message que j'ai ecris !! je vous explique : on va faire simple , a un moment j'ai dit laissons la religion de coté c'est là ke j'ai d'abord donner d'autres de mes arguments et pour faire une transition vers une conclusion j'ai posé la question de national géographik (c'était pas pour appuyer le Coran j'en ai pas besoin puiske j'ai citer un verset coranique et que j'ai essayé de donner une expliquation ) mais bon là n'est pas le probléme !! il existe une théorie qui dit ke lorsequ'une personne donne une réponse qui n'est enfin de compte qu'une critique subjectif d'une phrase ou un mot dite par son interloccutaire ceci est signe de faiblesse de sa part et de manque d'argument tout simplement !!! franchement faites un effort !! et si possible peut tu m'expliquer ce que abou nawass vient faire là je ne saisi pas !! essayons d'etre objectif SVP ! merci
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

peut tu m'expliquer ce que abou nawass vient faire là je ne saisi pas !!


Abou Nawas était un grand poete qui aimait la chasse ,le vin ... et les garçons!!!
olaola
Messages : 7
Inscription : mer. août 08, 2007 9:59 pm

Message par olaola »

a choisir,je prefererais que ma fille soit lesbienne que mon fils homosexuel.
Répondre