Homosexualité,naturelle ou acquise?

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
ADELN
Messages : 8
Inscription : lun. mai 12, 2008 11:28 am
Localisation : TUNIS

bONJOUR lOUD gENERATION

Message par ADELN »

Qui es tu pour me juger ! toi dont je ne sais rien et qui ne s ouvre pas aux autres et ne sait que critiquer !
Apprends à écouter les autres et vérifie si ce que tu lis est la même chose que ce qui est écris !
Je ne faisait pas d humour , mais citais un de nos écrivains ( peut être un de tes ancetres , ou des miens , sachant nos degres raproché de cousinage de par notre situation démographie , notre sédentarité et le petit nombre d habitant de la Tunisie .
J ai peur à penser que la haine et la bielle qui sortent de tes mots soit juste une colère de ta part de faire partie de ces 33% ,mais de la partie qui le refuse alors que c est leur vraie nature ..
Bisou mon choux et pense à la Loud Génération
Dieu est grand ! Il est amour , respect et tolérance !
Dieu est grand ! Il est amour , respect et tolérance !


Omron
Messages : 20
Inscription : jeu. avr. 10, 2008 11:00 am

Message par Omron »

En tout etat de cause, votre sexualite est, comme vous le reconaissez vous meme, un choix personnel.
a partir de la, un homme de votre age et de votre condition devrait au minimum, et je dis bien au minimum, assumer sa decision.
croire en la mesiricorde de Dieu tout en vous targuant de lui desobeir, c'est ce qui s'appelle en language courant: se foutre de la gueule du monde; vous devriez donc de ce pas choisir une position est vous y tenir, soit assumer soit vous repentir, point.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mais je rêve!!!!!
C'est incroyable!!!
Je demande au modérateur d'intervenir.
Deliquence intellectuelle et puis quoi encore?
Tu me traites deux fois de singe, t'ai-je insulter? NON!
L'histoire du "fururE" medecin, je l'ai noté uniquement en pensant que tu faisait de l'ironie, car tu n'es pas habitué à ce genre de faute. A priori je me suis trompé.

Quand à mon message, les arguments ne manquent pas. Si tu es incapable de faire la différence dans l'acte sexuel entre le plaisir et la reproduction, je te renvoie à tes cours de sciences naturelles.

Donc maintenant, je fais une demande spécifique aux différents modérateurs : on me traite de singe, c'est pas grave... les anciennes insultes, on ne va pas les remettre au tapis... et maintenant je decouvre que je suis un delinquant et que le diable parle à travers moi.
Je sais que la presse tunisienne est en ce moment poussée à prendre plus de liberté mais je ne pensez pas que ce soit dans ce sens, insulter les gens gratuitement.

Alors si ces demoiselles ont un problèmes avec les gens qui ont une sexualité différente de la leur, c'est leur droit le plus absolu mais qu'elles le fassent avec politesse. Celles-là mêmes qui citent toujours Dieu, ont-elles oublié que Dieu préfère que ses enfants soient polis? Car dire à quelqu'un que le diable parle à travers sa bouche, justement dans la bouche de quelqu'un d'immature religieusement peut être considéré comme une simple phrase d'esprit, mais religieusement c'est une autre affaire.
Ou alors j'ai beaucoup plus simple, si je suis le diable, et bien tirez-vous avant qu'il ne vous attrape aussi.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

khorasan a écrit :Mais je rêve!!!!!
C'est incroyable!!!
Je demande au modérateur d'intervenir.
Deliquence intellectuelle et puis quoi encore?
Tu me traites deux fois de singe, t'ai-je insulter? NON!
L'histoire du "fururE" medecin, je l'ai noté uniquement en pensant que tu faisait de l'ironie, car tu n'es pas habitué à ce genre de faute. A priori je me suis trompé.

Quand à mon message, les arguments ne manquent pas. Si tu es incapable de faire la différence dans l'acte sexuel entre le plaisir et la reproduction, je te renvoie à tes cours de sciences naturelles.

Donc maintenant, je fais une demande spécifique aux différents modérateurs : on me traite de singe, c'est pas grave... les anciennes insultes, on ne va pas les remettre au tapis... et maintenant je decouvre que je suis un delinquant et que le diable parle à travers moi.
Je sais que la presse tunisienne est en ce moment poussée à prendre plus de liberté mais je ne pensez pas que ce soit dans ce sens, insulter les gens gratuitement.

Alors si ces demoiselles ont un problèmes avec les gens qui ont une sexualité différente de la leur, c'est leur droit le plus absolu mais qu'elles le fassent avec politesse. Celles-là mêmes qui citent toujours Dieu, ont-elles oublié que Dieu préfère que ses enfants soient polis? Car dire à quelqu'un que le diable parle à travers sa bouche, justement dans la bouche de quelqu'un d'immature religieusement peut être considéré comme une simple phrase d'esprit, mais religieusement c'est une autre affaire.
Ou alors j'ai beaucoup plus simple, si je suis le diable, et bien tirez-vous avant qu'il ne vous attrape aussi.
Oiiiiiiiinnnnn !!!! :cry: :cry: :cry: au secours les moderateurs,elles m'insultent!!!!
Arrete de prendre les forumiens pour des imbeciles!!!! tout le monde comprend le français,et tout le monde sait que "faire le singe veut dire faire le comique" on te defie de prouver qu'une de nous t'aurait insulter gratuitement,ne sous estimes pas l'intelligence des moderateurs!!!!
pour être claires une fois pour toutes:dans ce sujet c'est toi qui a commencé a insulter leila par cette phrase:
Alors ton chainon manquant tu le prends et tu en fais ce que tu veux.
qui lue ainsi,ne veut rien dire,mais dans un ésprit tordu comme le tien,elle insinue ceci:
alors ton chainon manquant,tu le prends et tu le mets là où je pense....
a la delinquance,on rajoutera la malhonnêteté intellectuelle,car tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, et diriger les forumiens vers de fausses idées prejudiciable a nous,comme par exemple faire l'amalgame entre reproduction et plaisir pour faire croire sournoisement que nous ne sommes pas normales,sache qu'on ne se laissera pas faire!!!tout cela sera etayer de preuves le moment venu si tu tiens a ce qu'on regle le problème serieusememt,nous assumons toutes nos idées et nos dires,et rien ne nous fera devier de notre ligne de conduite,même pas un ban du forum.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Re: bONJOUR lOUD gENERATION

Message par loud generation »

ADELN a écrit :Qui es tu pour me juger ! toi dont je ne sais rien et qui ne s ouvre pas aux autres et ne sait que critiquer !
Apprends à écouter les autres et vérifie si ce que tu lis est la même chose que ce qui est écris !
Je ne faisait pas d humour , mais citais un de nos écrivains ( peut être un de tes ancetres , ou des miens , sachant nos degres raproché de cousinage de par notre situation démographie , notre sédentarité et le petit nombre d habitant de la Tunisie .
J ai peur à penser que la haine et la bielle qui sortent de tes mots soit juste une colère de ta part de faire partie de ces 33% ,mais de la partie qui le refuse alors que c est leur vraie nature ..
Bisou mon choux et pense à la Loud Génération
Dieu est grand ! Il est amour , respect et tolérance !
Dieu est grand ! Il est amour , respect et tolérance !
on ne te juge pas puisque tu t'es condamné tout seul!!!! on sait qui tu es,on sait qui est ton père,on sait qui etait ton oncle et on connait bien le moto-club de la marsa.......on sait encore beaucoup de chose!!!
il vaut mieux ranger ta rangaine des 33%,trouves autre chose de plus plausible, et ton chef nefzaoui n'a jamais exister que dans ta fantaisie,chef de quoi d'ailleurs?
on ne peut pas être cousins,nous sommes marsoises et tu es sèhli !!!
il n'y a aucune haine dans nos conseils,mais tu ne voudras pas le croire puisque tu es atteins du syndrome de la persecution en tant que homosexuel,seulement on fait notre devoir de te prevenir que si Dieu est amour,ses chatiments sont terribles!!! tu ne pourras pas dire un autre jour que tu ne savais pas,ainsi que tous ceux qui lisent cette discussion,ils seront appelés a temoigner et Dieu leur demandera pourquoi ils ne t'avaient pas prevenu?il ne faut pas prendre ceci à la lègere,c'est très grave!!!
tu as toujours une chance pour te racheter,mais penses que la mort peut frapper a tout moment.
a part ton homosexualité,ton irresponsabilité envers ton fils et ton ex-femme et a blamer,tu avoues toi même ne rien assumer, ni l'amour de ton fils ni sa pension alimentaire,pourtant ce n'est pas l'argent qui te manques,ta famille est assez riche, assumes donc!
ta femme n'a pas besoin de ta pension,mais laisse lui son fils pour qu'il puisse grandir dans un environnement sain,le jour où il decouvrira ton secret,il ne te pardonnera jamais.
think about it.
PS:on ne cache pas nos idées sur l'homosexualité et nous les assumons,mais nous prenons les forumiens a temoins qu'il n'y a aucune haine ni insultes dans ce message,on ne parle pas pour ne rien dire,ce qui serait a prouver on le prouvera.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Bonjour Adel,je m'excuse au nom des loud generation du ton qu'elles avaient employé dans leurs derniers messages.
mais on reconnaittra -à leur décharge-leur sincerité.
c'est vrai qu'elles ne prennent pas de gants pour dire la vérité surtout quand elles sont sûres de ce qu'elles disent.
ceci dit,souvent l'être humain se laisse aveugler par son orgueil,on n'accepte pas facilement de se plier aux reglements quels qu'ils soient,encore moins les regles et les lois divines surtout par les temps qui courent...!!!
tu n'es pas obligé de suivre les conseils des loud generation,juste essaye d'y reflechir pendant un tout petit instant,donne a cette idée une chance de cogiter dans ton ésprit,mets la dans un petit coin de ta memoire,et resorts la le jour où tu te crois prêt a la trouver interessante.
tout ce qu'elles ont dit sur les terribles chatiments de Dieu est vrai,mais en même temps Dieu sera toujours là pour toi,tends juste l'oreille une seconde a ce qu'il a a te dire.
entre nous,et malgré ce que tu dis,je sens très fort que tu n'est pas content de la situation dans laquelle tu te trouves,peut-être n'est ce qu'une experience de plus dans ta vie,et que tu passeras a autre chose bientôt,ce n'est pas une fatalité et au fond de toi tu le sais très bien.
je sens aussi que tu es très influencé par un certain milieux dont tu n'es pas a 100% convaincu,sinon tu ne te repeterais pas a chaque fois,avec les mêmes arguments qui avouons le, manquent de véracité et de source.
je sais que ta seule source de bonheur est ta moto et rien d'autre,tu ne sembles pas très heureux,alors poses toi les vrais questions qui s'imposent!
je ne vais pas te parler de religion si tu n'y es pas disposé,mais du moins par curiosité jettes y un coup d'oeil, et ne commences surtout pas par weilon lilmoussalina !!!!!
je te souhaite une belle soirée et pleins de bonnes choses.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila,khorasan et loud generation,merci de vous connecter au fidelys.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Re: OUVREZ LES YEUX VOUS AUSSI

Message par khorasan »

leila a écrit :[ mais tu es libre de te comparer au bonobos....
Quand au reste surtout venant de votre groupe, vous vous souvenez de la belle liste écrite dans un autre sujet mais celui-ci semble avoir disparu... (bizarre...). D'ailleurs je me demande comment vous avez le culot de prétendre que vous ne m'avez pas insulter. Tu demanderas à tes grands-parents qui donnaient plus d'importance aux poids des mots si être insulté de diable en est une ou non. Je ne parlerais pas de toutes les allusions faites à ma sexualité ni à celle de ma compagne (NESSPA leïla).

***************************************************
Quand au faux amalgame entre plaisir et reproduction, c'est ta copine qui l'a fait toute seule en essayant pathétiquement de prouver que l'anatomie humaine était fait pour l'hétérosexualité, or la réponse que je lui ai donné est la suivante : non, l'anatomie humaine est faite pour la reproduction, chose que vos cerveaux ont du mal à accepter.

En général dans une discussion, les premiers qui insultent l'autre et qui ne s'attaquent plus aux arguments mais à la personne sont ceux qui sont dépassé par les arguments (voir post de leila)

Mais dans mon immense bonté je vais tout de même vous donnez quelques conseils :
Arrêtez de faire la minable petite police de Dieu sur terre, un peu d'humilité ne fait jamais de mal.
Jusqu'ici, vous vous êtes empressée de juger, condamner, de donner des conseils à ADELN, vous n'avez même pas pris la peine d'écouter ce qu'il avait à dire, à peine avait il parler que vous vous baissiez déjà pour ramasser la première pierre et lui lancer à la figure.
Aucune de vous n'a semblez se demander ni le pourquoi, ni le comment de ses choix, par contre vous êtes toujours les premières à lancer les condamnations.
Cet homme vient ici pour ouvrir son cœur, vous êtes ici pour cracher votre venin sur lui.
Et encore une fois, un peu d'humilité ne vous ferez pas de mal, cet homme est votre ainé de je ne sais combien d'année, il a un enfant, alors avant de donner de juger, condamner (y en a une qui à même osé dire : "tu t'es condamné tout seul"!!!!!!) et puis donner des pseudo-conseils qui sont toujours des condamnations, calmer vous un peu. L'âge de donner des conseils vous n'y êtes pas encore... surtout dans ce genre de situation.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Tu demanderas à tes grands-parents qui donnaient plus d'importance aux poids des mots si être insulté de diable en est une ou non
tu as pris cette phrase comme pretexte pour etaler ton immense mesquinerie dans le forum privé(j'ai eu une copie)
- quand tu interprètes la religion a ta guise le diable parle par ta bouche
-quand tu legalises ce que Dieu a interdit le diable parle par ta bouche
-quand tu essayes de semer la zizanie le diable parle par ta bouche
-conclusion:tu es un adepte du diable diable !!!
ce n'est pas parce que tu as appris 2 mots en français et que tu vives en france qu'on va te permettre de venir te pavaner et vouloir nous imposer ta liberté d'esprit a 2 sous!!!
sache qu'ici c'est la tunisie,ici alboukhari fait taire voltaire et sa7i7 mouslim fait taire rousseau,et les loud generation te font taire!!!
ici c'est sidi belhassen et non le sacré coeur,la mosquée sa7ib attaba3 et non notre dame.
ici c'est la zitouna fm avant sky rock.
et toi et tes semblables vous devriez vous y faire !!!!
ici c'est la tunisie du renouveau,la foi se renouvelle partout,et si cela ne te plaise pas,ne rentre plus!!!!
comme il n'y a pas d'âge pour donner des conseils,je te conseille d'aller te renseigner sur ta religion avant de venir me donner des leçons tu ignores tout,tu n'as aucune connaissance dans ce domaine,connais tes pauvres limites et ne te mesures plus a plus fort que toi!!!
je ne peux malheureusement pas t'aider,je ne parle pas le langage des bonobos.


Rana Abdelli:blasphemy hunter et anti-bonobos :twisted: :twisted: :twisted:
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

les étoiles dans son message sont sûrement des obscénités,ça ne m'étonne pas de lui.
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

lol, j'ai pas pu résister et je suis revenu sur ce forum

@ la personne qui écrit en rouge je crois que tu as tout à fait raison

Tu habites vraiment dreamland :lol: :lol: :lol: :lol:

La Tunisie du renouveau lol qu'est ce qui faut pas entendre, comme quoi le fascisme noire, rouge ou vert comme ici a encore de beaux jours devant lui.

Je te le souhaite ton renouveau avec quelques bombes dans la gueule, et les baffes aussi venant de tes frères ultra croyants comme toi, qui viendront te dire ma fille non seulement y a pas sky rock mais y a pas zitouna non plus en fait y a pas de radio du tout pour toi, on a déjà donné en Algérie dans ce beau discours. On en reparlera après alors de ta vision du renouveau

Sort de chez toi et de ta frustration, tu verras la vie n'est pas qu'un théâtre de forum.

Quant à permettre quoique ce soit, je crois que tu n'es en mesure de rien, la liberté d'esprit comme tu le soulignes suppose justement d'en avoir une même si dans ton jugement de valeur elle est à deux sous; mais en même temps tes phrases et ton discours ronronnent tel un vieux cheikh radotant sur un passé révolu ou illusoire, regarde la Tunisie , regarde la bien et tu verras que ta vision est une vue de l'esprit, un dreamland dans lequel tu te complais. Fais attention, la Tunisie semble avancer sans toi sur un chemin bien différent.

@ADELN connais tu Kelma le site des beurs gay, je te le recommande il est peut être communautaire mais il a le mérite d'être ouvert à tous, j'ai pu y faire de sympathiques connaissances ainsi Eyet Chekib Djaziri, un Tunisien qui écrit des romans.

A mon avis tu rencontreras moins de discours béni oui oui comme tu peux voir ici de toutes les couleurs.

Quoique finalement toi aussi tu fais parti de la loud génération

"Yes I say it looooooooooouuuuuuuuuuuud I'm gay and I'm proud. Proud to be who I am. Proud to be totally me !!!!!!!!!!!!!!"

Comme quoi "the sex machine" man savait dire des choses vraies mais lui ne venait pas quartiers chics, et son discours sonnait moins faux que les pales copies qui s'en inspire ici 40 ans après.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

zarzoumya le come back !!!!! ou bien le coming out????....
on ne melange pas les serviettes et les torchons, et tu trompes de pays,les bombes c'est plutôt chez toi,ta haine t'empêche de voir les choses comme elles sont,la tunisie n'est pas celle que tu veux voir,et elle ne sera jamais telle que tu as envie de voir,la violence de ton pays ne passera pas chez nous.
celle qui écrit en rouge défend des valeurs vrais,mais toi et les autres vous defendez quoi?une valeur qui vous est étrangère que vous voulez imposer par la force et gare a ceux qui s'y opposent! ils seront taxés d'integristes et de faschistes.
vous sonnez creux et faux,vous me faites pensez aux collabos et aux harkis,tous vos arguments sont batis sur des formules vides,de belles paroles sans aucun sens, volés ça et là au bonheurs des lectures que vous ne comprenez même pas vous même,votre problème est identitaire,pour ton cas tu rejettes ton appartenance à l'algerie,mais tu sais bien que tu ne pourras jamais être accepté comme européen,tous les papiers que tu pourras avoir n'y feront rien!!!
tu t'acharnes sur une religion que tu ne connais pas ou que tu connais a travers le figaro!!!!
et pour nous convaincre (et vous convaincre vous même,parce que vous n'en êtes pas sûrs) que vous êtes toi et tes semblables des libres penseurs avide de liberté(allons donc!!) vous faites la promotion du vice,vous meprisez ceux qui ne pensent pas comme vous,vous tourner en ridicules les croyances des autres.
je ne te souhaiterai pas une bombe sur la tronche comme tu l'as souhaité à rana,je te laisse a ta propre violence.
dreamland oui,nous sommes la generation ben ali,nous sommes jeunes,libres et cultivées,on croque la vie a plein dents,la tête dans les nuages peut-être,mais les pieds bien ancrés dans ce sol sacré de la tunisie,dans sa foi et ses traditions,ni toi ni personne,n'empechera l'avance de la tunisie moderne,mais musulmane,on ne réecrira pas le coran pour vous faire plaisir,tu peux te marrer et te fondre la gueule tant que tu veux,ça n'y changera rien,la tunisie de demain n'est pas celle des bombes que tu nous souhaites,ni de la gay pride,mais belle et bien celle de rana,des tunisiennes et des tunisiens d'ici,n'en deplaise aux agitateurs de tout bord.
bmhassene
Messages : 16
Inscription : mer. mars 19, 2008 1:30 pm

Message par bmhassene »

loud generation a écrit :
Tu demanderas à tes grands-parents qui donnaient plus d'importance aux poids des mots si être insulté de diable en est une ou non
tu as pris cette phrase comme pretexte pour etaler ton immense mesquinerie dans le forum privé(j'ai eu une copie)
- quand tu interprètes la religion a ta guise le diable parle par ta bouche
-quand tu legalises ce que Dieu a interdit le diable parle par ta bouche
-quand tu essayes de semer la zizanie le diable parle par ta bouche
-conclusion:tu es un adepte du diable diable !!!
ce n'est pas parce que tu as appris 2 mots en français et que tu vives en france qu'on va te permettre de venir te pavaner et vouloir nous imposer ta liberté d'esprit a 2 sous!!!
sache qu'ici c'est la tunisie,ici alboukhari fait taire voltaire et sa7i7 mouslim fait taire rousseau,et les loud generation te font taire!!!
ici c'est sidi belhassen et non le sacré coeur,la mosquée sa7ib attaba3 et non notre dame.
ici c'est la zitouna fm avant sky rock.
et toi et tes semblables vous devriez vous y faire !!!!
ici c'est la tunisie du renouveau,la foi se renouvelle partout,et si cela ne te plaise pas,ne rentre plus!!!!
comme il n'y a pas d'âge pour donner des conseils,je te conseille d'aller te renseigner sur ta religion avant de venir me donner des leçons tu ignores tout,tu n'as aucune connaissance dans ce domaine,connais tes pauvres limites et ne te mesures plus a plus fort que toi!!!
je ne peux malheureusement pas t'aider,je ne parle pas le langage des bonobos.


Rana Abdelli:blasphemy hunter et anti-bonobos :twisted: :twisted: :twisted:
qu'est ce que je fais dans un forum pareil, SVP admin Effacez mon compte.
C'est pas possible que des gens d'une telle arrogance existe.
Lourd generation je te conseille de voir un psy tu souffres grave je te jure.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bmhassene a écrit : qu'est ce que je fais dans un forum pareil, SVP admin Effacez mon compte.
C'est pas possible que des gens d'une telle arrogance existe.
Lourd generation je te conseille de voir un psy tu souffres grave je te jure.
Bonjour bmhassen,en quoi cela te derange qu'elle defende sa foi et sa religion que quelques agitateurs tentent de bafouer?
bmhassene
Messages : 16
Inscription : mer. mars 19, 2008 1:30 pm

Message par bmhassene »

Ce qui me dérange c'est de voir des gens qui veulent imposer coûte que coûte leur croyance, je n'aime pas les homos c'est un avis personnel que je garde pour moi donc je ne crierais pas sur tous les toits que je deteste les homos; étaler sa haine sur un forum public sans que ça ne soit condamné par les admin ou les moderos est vraiment choquant. pourquoi ne pas accepter les différences. je compatis l'autorité tunisienne de persécuter les gens des qu'ils s'y mettent à l'islam, pcq le tunisien est tellement influençables et désagréable des qu'il croit a une chose qu'il devient dangereux à la longue.
Lourd generation je te souhaite vraiment d'être arrêter par les keufs ou tekel tre7a techwi khalli ton integrisme itayrouh
Répondre