Homosexualité,naturelle ou acquise?

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

leila a écrit :zarzoumya le come back !!!!! ou bien le coming out????....
on ne melange pas les serviettes et les torchons, et tu trompes de pays,les bombes c'est plutôt chez toi,ta haine t'empêche de voir les choses comme elles sont,la tunisie n'est pas celle que tu veux voir,et elle ne sera jamais telle que tu as envie de voir,la violence de ton pays ne passera pas chez nous.
celle qui écrit en rouge défend des valeurs vrais,mais toi et les autres vous defendez quoi?une valeur qui vous est étrangère que vous voulez imposer par la force et gare a ceux qui s'y opposent! ils seront taxés d'integristes et de faschistes.
vous sonnez creux et faux,vous me faites pensez aux collabos et aux harkis,tous vos arguments sont batis sur des formules vides,de belles paroles sans aucun sens, volés ça et là au bonheurs des lectures que vous ne comprenez même pas vous même,votre problème est identitaire,pour ton cas tu rejettes ton appartenance à l'algerie,mais tu sais bien que tu ne pourras jamais être accepté comme européen,tous les papiers que tu pourras avoir n'y feront rien!!!
tu t'acharnes sur une religion que tu ne connais pas ou que tu connais a travers le figaro!!!!
et pour nous convaincre (et vous convaincre vous même,parce que vous n'en êtes pas sûrs) que vous êtes toi et tes semblables des libres penseurs avide de liberté(allons donc!!) vous faites la promotion du vice,vous meprisez ceux qui ne pensent pas comme vous,vous tourner en ridicules les croyances des autres.
je ne te souhaiterai pas une bombe sur la tronche comme tu l'as souhaité à rana,je te laisse a ta propre violence.
dreamland oui,nous sommes la generation ben ali,nous sommes jeunes,libres et cultivées,on croque la vie a plein dents,la tête dans les nuages peut-être,mais les pieds bien ancrés dans ce sol sacré de la tunisie,dans sa foi et ses traditions,ni toi ni personne,n'empechera l'avance de la tunisie moderne,mais musulmane,on ne réecrira pas le coran pour vous faire plaisir,tu peux te marrer et te fondre la gueule tant que tu veux,ça n'y changera rien,la tunisie de demain n'est pas celle des bombes que tu nous souhaites,ni de la gay pride,mais belle et bien celle de rana,des tunisiennes et des tunisiens d'ici,n'en deplaise aux agitateurs de tout bord.
tu as le sens dithyrambique certes mais malgré cela tu restes une imposture intellectuelle et culturelle, mettre le figaro au rang des libres penseurs pose singulièrement tes limites. (en même temps moi c'est plutôt le herald ou le gardian, le figaro n'est pas trés en vente là ou je suis.)

La Tunisie que je côtoie au quotidien est bien loin de ce discours d'une nomenclatura desoeuvrée et en mal de sensation. Au même titre que ta sœur d'infortune,je ne peux que te conseiller de voir le monde, la real comedy a du bon parfois, cela remet souvent en place les idées des âmes égarées dont la seule fenêtre sur court est l'internet.


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Elle est ou cette haine dont tu parles ? tout ce que Rana a fait ce de conseiller Adel, il est libre d'accepter son conseil ou pas ? je ne comprends vous vous acharnez sur elle avait demander de le demander.
je compatis l'autorité tunisienne de persécuter les gens des qu'ils s'y mettent à l'islam,
la haine est là, dans ta phrase et entre ses mots, la majorité des Tunisiens sont musulmans et ils le resteront et le Tunisien est un musulman modéré, mais vous, vous ne voulez pas de l'islam vous ne le dites pas clairement parce que vous ne l'osez pas le faire, vous voulez d'un grand bordel en Tunisie , c'est dans vos rêves !!!
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

Tout le monde avait compris (sauf toi il semble) dans la phrase que tu "quote" qu'il ne s'agissait pas de l'islam tel qu'il est conçu par la majorité des gens en Tunisie, mais des tendances les plus ultra dont le discours écrit ici semble s'inspirer et que l'autorité tunisienne traque.
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Bravo les filles et un grand bravo à vos parents qui ont su vous donner la bonne éducation et vous montrer le bon et le droit chemin que doit suivre chaque bon musulman dans cette époque où tout se mélange et que sous pretexte de la liberté de l'individu on tolère le non respect des commandements et des impératifs dictés par l'Islam.

En effet l'Islam est un tout à prendre ou à laisser mais il n'est pas divisible ni tronçonnable ni un menu à la carte pour choisir ce qui nous arrange et laisser ce qui ne nous convient pas.

Intégrisme : "Attitude et disposition d'esprit de certains croyants qui, au nom d'un respect intransigeant de la tradition, se refusent à toute évolution" (c) Larousse.
Ainsi, si vous n'êtes pas pour l'homoséxualité, vous refusez l'évolution et on vous traite d'integrisme, malgré que l'Islam est très claire sur cette question et à ceux qui n'ont jamais lu "Sourat Louth", il est temps de jeter un coup d'oeil.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

C'est un peu comme lorsque l'on cite St Ex en signature sans en prendre la profondeur, un petit arrêt sur son œuvre te fera j'en suis certain t'ouvrir à l'autre (commence par Citadelle) sinon cette signature fait tache encore plus avec la vision du coeur.

Je m'en voudrais que l'on vienne me féliciter de ma relation personnelle à dieu, quelle ironie...
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Zarzoumia a écrit :Je m'en voudrais que l'on vienne me féliciter de ma relation personnelle à dieu, quelle ironie...
Zarzoumiya souffre d'une masturbation intellectuelle chronique ... grave... :cry: Etat avancé , et des hemorroides au niveau de la cervelle posterieure .. :cry:

un séjour prolongé à Korbous dans la grotte à vapeur lui ferait du bien :oops:
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

C'est effectivement là que j'ai mon domicile, pour le reste tu me permets de te laisser toi ou tout autre en dehors de ma relation personnelle à dieu.

Tu as la tienne à gérer( relation à dieu), et bien loin de moi l'idée, la volonté ou la compétence de m' y immiscer. N'escompte aucune flagornerie de ma part ou encore moins tout autre jugement sur ta façon de croire (ou de ne pas croire).
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

bmhassene a écrit :Ce qui me dérange c'est de voir des gens qui veulent imposer coûte que coûte leur croyance, je n'aime pas les homos c'est un avis personnel que je garde pour moi donc je ne crierais pas sur tous les toits que je deteste les homos; étaler sa haine sur un forum public sans que ça ne soit condamné par les admin ou les moderos est vraiment choquant. pourquoi ne pas accepter les différences. je compatis l'autorité tunisienne de persécuter les gens des qu'ils s'y mettent à l'islam, pcq le tunisien est tellement influençables et désagréable des qu'il croit a une chose qu'il devient dangereux à la longue.
Lourd generation je te souhaite vraiment d'être arrêter par les keufs ou tekel tre7a techwi khalli ton integrisme itayrouh
on n'impose rien,mais on ne permettra pas aux soufahè d'interpreter la religion selon leur désir.
attention a ce que tu dis là!!!!l'autorité tunisienne ne pérsecute pas les musulmans, voila encore une idée reçue et c'est la preuve de ton ignorance,vous êtes fort pour la diffamation vous autres les pervers en tout genre !!!!le tunisien n'est pas influencable,parles pour toi même,les autorités tunisiennes persecutent les terroristes qui n'ont rien a voir avec l'islam,l'islam que connait zarzoumiya wazghat la7yout,celui des bombes et des sales barbus et qu'il veut absolument voir installé chez nous,nous sommes les premières a le combattre.
pauvre toi !!! les keufs c'est nous !!!! loooooooooooooool!!(dis lui leila :P )
vous penserez ce que vous voudrez de nous,cela ne nous interesse pas outre mesure,on continuera a défendre notre foi et notre pays.
maintenant chers amis,les loud generation vont prendre congé de vous,elles iront passé un week-end de ouf a yasmine hammamet,encore une ville qui fait des jaloux,n'est ce pas wazghat la7yout?
pffffff un mec qui renie ses origines quelle honte,va te cacher le lezard boiteux !!!!
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :zarzoumya le come back !!!!! ou bien le coming out????....
on ne melange pas les serviettes et les torchons, et tu trompes de pays,les bombes c'est plutôt chez toi,ta haine t'empêche de voir les choses comme elles sont,la tunisie n'est pas celle que tu veux voir,et elle ne sera jamais telle que tu as envie de voir,la violence de ton pays ne passera pas chez nous.
celle qui écrit en rouge défend des valeurs vrais,mais toi et les autres vous defendez quoi?une valeur qui vous est étrangère que vous voulez imposer par la force et gare a ceux qui s'y opposent! ils seront taxés d'integristes et de faschistes.
vous sonnez creux et faux,vous me faites pensez aux collabos et aux harkis,tous vos arguments sont batis sur des formules vides,de belles paroles sans aucun sens, volés ça et là au bonheurs des lectures que vous ne comprenez même pas vous même,votre problème est identitaire,pour ton cas tu rejettes ton appartenance à l'algerie,mais tu sais bien que tu ne pourras jamais être accepté comme européen,tous les papiers que tu pourras avoir n'y feront rien!!!
tu t'acharnes sur une religion que tu ne connais pas ou que tu connais a travers le figaro!!!!
et pour nous convaincre (et vous convaincre vous même,parce que vous n'en êtes pas sûrs) que vous êtes toi et tes semblables des libres penseurs avide de liberté(allons donc!!) vous faites la promotion du vice,vous meprisez ceux qui ne pensent pas comme vous,vous tourner en ridicules les croyances des autres.
je ne te souhaiterai pas une bombe sur la tronche comme tu l'as souhaité à rana,je te laisse a ta propre violence.
,dreamland oui,nous sommes la generation ben ali,nous sommes jeunes,libres et cultivées,on croque la vie a plein dents,la tête dans les nuages peut-être,mais les pieds bien ancrés dans ce sol sacré de la tunisie,dans sa foi et ses traditions,ni toi ni personne,n'empechera l'avance de la tunisie moderne,mais musulmane,on ne réecrira pas le coran pour vous faire plaisir,tu peux te marrer et te fondre la gueule tant que tu veux,ça n'y changera rien,la tunisie de demain n'est pas celle des bombes que tu nous souhaites,ni de la gay pride,mais belle et bien celle de rana,des tunisiennes et des tunisiens d'ici,n'en deplaise aux agitateurs de tout bord.
tu as oublié de dire que nous sommes belles !!!!!!!!! :P :P :P

Vive la tunisie,vive la generation ben ali et vive les loud generation
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

bmhassene a écrit :, je n'aime pas les homos c'est un avis personnel que je garde pour moi donc je ne crierais pas sur tous les toits que je deteste les homos;
les loud generation ont au moins le merite de n avoir jamais dit qu elles detestaient les pédés,elle ont simplement expliqué et preuve a l appui pourquoi elles etaient contre et ce qu en dit la religion,ne pas faire de concessions sur leur foi est tout a leur honneur,de la a les traiter d integriste frise le ridicule et prouve le manque flagrant de la connaissance de la relidion de l islam,comme l a si bien dit hassen HONJ:
En effet l'Islam est un tout à prendre ou à laisser mais il n'est pas divisible ni tronçonnable ni un menu à la carte pour choisir ce qui nous arrange et laisser ce qui ne nous convient pas
maintenant,venir se la raconter et peter plus haut que son cul comme notre ami zarzoumiya(je salue au passage mon pote daksi qui doit s arracher les cheveux en lisant zarzoumiya... :lol: ) donc le sieur zarzoumiya qui n a rien compris au sens de la phrase de leila concernant le figaro et qui s etale les 4 fers en l air en lisant le "gardian" il voulait surement dire the guardian a moins qu il ne lise the garden ce qui est tout a fait autre chose(imposture intellectuelle !loool toi t es une imposture tout court)et se permet de critiquer hassen sur sa signature,il vaut mieux balayer devant chez soi....au fait mabrouk pour les chasseurs bombardiers russes que l algerie vient d aquerir.... http://www.babnet.net/festivaldetail-13433.asp ...quant a nous on vient de poser la premiere pierre de la nouvelle cité sportive....trouvez l erreur !!!!
je reviens a la phrase de bmhassen qui desteste les homos pour des raisons personnelles..... tu as parlé de haine ou j ai mal compris???? la haine gratuite est un symptome grave,annoncant un faschisme latent.
Dernière modification par stormbringer le ven. mai 16, 2008 10:36 pm, modifié 1 fois.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :
leila a écrit :zarzoumya le come back !!!!! ou bien le coming out????....
.
,dreamland oui,nous sommes la generation ben ali,nous sommes jeunes,libres et cultivées,on croque la vie a plein dents,la tête dans les nuages peut-être,mais les pieds bien ancrés dans ce sol sacré de la tunisie,dans sa foi et ses traditions,
tu as oublié de dire que nous sommes belles !!!!!!!!! :P :P :P

Vive la tunisie,vive la generation ben ali et vive les loud generation
yaw quelle sont joliiiiies les filleeees de mon pays !!! lay lay lay lay lay la....... c pas un ex algerien qui chantait ca????
loud generation,la tunisie est fiere de vous!!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
bmhassene
Messages : 16
Inscription : mer. mars 19, 2008 1:30 pm

Message par bmhassene »

Imed2Bizerte a écrit :Elle est ou cette haine dont tu parles ? tout ce que Rana a fait ce de conseiller Adel, il est libre d'accepter son conseil ou pas ? je ne comprends vous vous acharnez sur elle avait demander de le demander.
je compatis l'autorité tunisienne de persécuter les gens des qu'ils s'y mettent à l'islam,
la haine est là, dans ta phrase et entre ses mots, la majorité des Tunisiens sont musulmans et ils le resteront et le Tunisien est un musulman modéré, mais vous, vous ne voulez pas de l'islam vous ne le dites pas clairement parce que vous ne l'osez pas le faire, vous voulez d'un grand bordel en Tunisie , c'est dans vos rêves !!!
ya 2ema toura ya 2ema foura! pour vous toute personne non musulmane est affectée directement au section Bordel & Co.
loud generation a écrit :
bmhassene a écrit :Ce qui me dérange c'est de voir des gens qui veulent imposer coûte que coûte leur croyance, je n'aime pas les homos c'est un avis personnel que je garde pour moi donc je ne crierais pas sur tous les toits que je deteste les homos; étaler sa haine sur un forum public sans que ça ne soit condamné par les admin ou les moderos est vraiment choquant. pourquoi ne pas accepter les différences. je compatis l'autorité tunisienne de persécuter les gens des qu'ils s'y mettent à l'islam, pcq le tunisien est tellement influençables et désagréable des qu'il croit a une chose qu'il devient dangereux à la longue.
Lourd generation je te souhaite vraiment d'être arrêter par les keufs ou tekel tre7a techwi khalli ton integrisme itayrouh
on n'impose rien,mais on ne permettra pas aux soufahè d'interpreter la religion selon leur désir.
attention a ce que tu dis là!!!!l'autorité tunisienne ne pérsecute pas les musulmans, voila encore une idée reçue et c'est la preuve de ton ignorance,vous êtes fort pour la diffamation vous autres les pervers en tout genre !!!!le tunisien n'est pas influencable,parles pour toi même,les autorités tunisiennes persecutent les terroristes qui n'ont rien a voir avec l'islam,l'islam que connait zarzoumiya wazghat la7yout,celui des bombes et des sales barbus et qu'il veut absolument voir installé chez nous,nous sommes les premières a le combattre.
pauvre toi !!! les keufs c'est nous !!!! loooooooooooooool!! tfadlek wa7dek ou tedh7ak wa7dek(dis lui leila :P )
vous penserez ce que vous voudrez de nous,cela ne nous interesse pas outre mesure,on continuera a défendre notre foi et notre pays.
maintenant chers amis,les loud generation vont prendre congé de vous,elles iront passé un week-end de ouf a yasmine hammamet,encore une ville qui fait des jaloux,n'est ce pas wazghat la7yout?
pffffff un mec qui renie ses origines quelle honte,va te cacher le lezard boiteux !!!!
bmhassen,les insultes,grossiertés et attaques personnelles sont interdites dans ce forum.
merci de ta comprehension.
ritchie


tu devrais faire autant pour les autres
ADELN
Messages : 8
Inscription : lun. mai 12, 2008 11:28 am
Localisation : TUNIS

Il n y a que dieu pour juger notre fois et nos comportements

Message par ADELN »

Y a t il des degrés de gravité à nos p^chers ?
Ce qui est sûr c est qu il a differentes lecture et interprétation du Livre .
Le fait de chercher sa sexualité est il absout si je prie ?
(Et je le fais avec conviction aux heures appropriée)
Avez vous vu d autre pays musulmans lors du ramdan ?
La Tunisie est le seul que je connaisse ou les cafés n ont que le rideau semi baissé la journée
Tous ces gens qui boivent fument mangent et autres , sont il moins condamnable que moi ?
Peut être ne les avez vous jamais vu ?
NE SOYONS PLUS HIPOCRITE !
( c est la même hipocrisie qui refuse de croire et voir nos 33% de Fiers Tunisiens qui ont gouté à ces relations interdites )
Il ne sont pas tous en voyage , malade ;trop jeune , trop agé , ou indisposé.
Pourtant le ramadan est un des 5 piliiers de notre religion !
Pas mes questions sur ma sexualité
Voyagez!
Ouvrez vous aux autres (dans vos coeur et vos esprits )

Je ne juge personne .N aimant non plus pas trop être jugé !
Mais assumons et aidons aussi ceux qui en ont besoin à assumer en levant le voile sur des mensonges.
Aucun peuple n est parfait !
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

stormbringer a écrit :stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way
en même temps, vu ton anglais un "U" qui saute à la frappe !!!(faute d'orthographe et syntaxe de phrase à revoir) :P

@ADELN

Effectivement il existe une hiérarchie pour certains, pour d'autres non, on ne choisit pas la partie de la religion qui nous intéresse en laissant le reste, enfin pour certains on s'accommode de tout. Au même titre que personne ne peut te reprocher quoique ce soit, tu ne peux reprocher à quelqu'un de vouloir vivre pleinement sa religion sans concession, tant qu'à mon avis celui ci ne remette pas ton intégrité en jeu, c'est uniquement contre cela que je me bats, laisser le libre choix à chacun tant qu'il n'en fait pas un cheval de bataille pour éradiquer l'autre.

D'autre part ces fameux 33% ne sont qu'une illusion (ce chiffre est peut être vrai, > ou <) mais il est surtout invérifiable et je doute que la Tunisie comme n'importe quel autre pays ait fait l'objet d'un sondage national posant entre autre question "avez vous eu des relations homosexuelles dans votre vie" cochez oui ou non afin de sortir des stats.
Il faut se méfier de ce genre d'annonce chiffrée d'une part, et de plus il faudrait aussi remettre à sa place "le simple touche pipi" des pré-ado et ados qui existe pour les garçons dans de nombreuses sociétés (j'évite de dire toute n'ayant pas de données) au titre de la découverte du corps qui change sans pour autant y voir là une homosexualité naissante.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Zarzoumiya a écrit :
stormbringer a écrit :stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way
en même temps, vu ton anglais un "U" qui saute à la frappe !!!(faute d'orthographe et syntaxe de phrase à revoir) :P
zarzou de mon coeur, malgré ton avis negatif sur ma signature,ca me fait enormement plaisir et ca me flatte beaucoup que tu me l atribues,mais j ai bien peur de te decevoir je suis incapable d alligner une telle phrase en anglais,cette citation n est pas de moi mais d un type qui,aussi british soit il,"vu son anglais" il doit etre con!!! -je fais confiance a ton jugement toujours pertinent-meme si ce sale type est reconnu par ses pairs comme etant le plus talentueux de son époque et le meilleur dans son domaine de tous les temps,cette personne au langage mediocre a été annoblit par la reine depuis peu,mais bon,que vaut-il devant ton eminence et ton omniscience?rien!!!
voici deux indices pour le reconnaitre:il a entre autre ecrit,you fool no one et who do you think we are.... :P
je trouve aussi tres originale ta facon d etiqueter les gens et de les classer definitivement selon leurs signatures,pas mal,je suis beatement en admiration,as tu pensé a patenter ton idée?

ADELN:
Y a t il des degrés de gravité à nos p^chers ?
oui il ya des degrés,ce qu on appelle alkobrayet et assoghrayet.
tunis pendant le ramadan est une vraie honte!!! heureusement que la majorité des tunisiens ne s adonnent pas a cette hypocrisie.
mais ce n est pas pour autant qu on se dise les autres le font pourquoi pas moi?
Je ne juge personne .N aimant non plus pas trop être jugé !
désolé adel,mais tu presentes ton probleme dans un forum,il est normal qu on en discute et qu il y a des avis contraires.
pour les loud generation,elles n ont pas inventé l eau chaude,elles n ont fait que donner la version religieuse du probleme partant du principe que le pays en question est arabo musulman et que les participants de ce forum sont musulmans,maintenant s acharner sur elles pour ca est un peu poussé, que d un les traite de desouvrées sans rien connaitre d elles(mais lui c pas grave,on a l habitude de ses jugements a la va vite :P )surtout quand je vois des insultes crues et gratuites de la part de bmhassen que j apprecie beaucoup,ayant lu ses messages ailleurs que sur babnet,je n arrive toujours pas a m expliquer sa surreaction.
je ne veux pas avoir l air de les defendre ,elles s en sortent bien sans moi,mais je leur reitere toute ma sympathie,ne pas changer les filles restez sur vos convictions!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre