Homosexualité,naturelle ou acquise?

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

mister dikien... pour la relation avec Abou Nawass je crois que la reponse de Ghzali est sans equivoque... mais si vous n'avez toujours pas compris je me ferais un plaisir de vous l'expliquer...
il y a d'autre chaine que National Geographic... vous en sauriez peut etre plus sur Abou Nawass... je vous conseille une super emission : je crois qu'elle passe encore sur la 2 ou france 2 aujourd'hui : Les chiffres et les lettres..., c'est pas grave pour les chiffres mais FRANCHEMENT FAITES UN EFFORT mon ami pour les lettres parce que c'est legerement kattasstraufik...
Mais je reviendrais a vous mister diki plus tard, miss Loud, je ne te demande pas de me faire plaisir, je ne vois pas ou est le chantage non plus et je n'encense personne...
Si tu penses que la "sexualité" est une perversion contre nature, point barre en plus... je te souhaite bonne chance pour faire des enfants ou avoir une once de plaisir dans ta vie...(il y a certes la procreation assisté mais quoi de plus contre nature ici...)
Je sais tu vas me dire que c'est une simple erreur d'ecriture... mais je pense que le tonton freud y verrait bien autre chose... enfin bon c'est un autre sujet...
Sinon hé Squall... tu as dit donnez un argument convainquant... excusez moi mon general de ne pas avoir obei a votre ordre precis... Mais je vais te donner des petits arguments et je dois t'avouer que ce n'est pas du tout pour toi mais plus pour Loudy car je dois t'avouer que... non ce n'est pas grave... enfin bref...
L'Homme fait partie de la nature et il se trouve que des hommes et des femmes ont des pratiques homosexuelles, je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas partie de la nature...
Maintenant une chose qui me parrait tres importante... LA TOLERANCE bien que je n'aime pas du tout ce mot car tolerer n'est pas qq chose de positif mais le contraire... c'est un con mais je le tolere...
Mais on va prendre la definition la plus repandue... voyez vous on est 6 milliard sur cette terre, environ un bon gros milliard est musulman, donc 5 milliard de non musulman... qui a tort qui a raison... seul Dieu le sait... et encore il y a des gens qui ne croient pas en Dieu... on est tous different... maintenant certains ont des certitudes, exemple un musulman croit dur comme fer que c'est lui qui a raison alors que le chretien, le juif, le boudhiste, l'athée eux, pensent que c'est eux qui ont raison... Qui suis je, ô moi petite crotte de l'humanité, pour dire qui a raison ou non... j'ai mon avis sur la question, je peux la partager avec celui qui n'est pas du meme avis que moi, mais je n'ai aucun droit de l'obliger ou de le mettre en prison, torturer ou tuer uniquement parce qu'il ne pense pas comme moi! et ceci quelque soit le degré de certitude que je puisse avoir concernant ma pensée... il en est de meme pour la sexualité, je ne vois pas qui je suis pour interdire à deux adultes consentant de pratiquer des relations sexuelles telles qui les entendent, il faut redescendre sur terre les amis... si des homos ont envies de jouer avec leurs quequetes respectives c'est leur probleme! je ne vois pas en quoi ca me regarde... Imaginez un pays ou le pouvoir est homosexuel et qu'ils obligent tous le monde a avoir des relations homo... ils seraient aussi bete que ceux qui veulent le contraire...non? personne n'a le droit de venir me dire quelle religion je dois adopter, si je dois croire ou non en Dieu, et quoi que ce soit tant que je ne gene pas l'Autre...
Si le Coran a interdit les relations homosexuelles, ok, facile tu n'as qu'à ne pas les considerer comme musulman la question est reglée...
Desolé pour la longueur de mon post, mais je tenais à partager mon avis avec vous... 8) 8) 8)
Dernière modification par khorasan le mer. août 08, 2007 11:36 pm, modifié 1 fois.


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Si tu penses que la "sexualité" est une perversion contre nature, point barre en plus... je te souhaite bonne chance pour faire des enfants ou avoir une once de plaisir dans ta vie...(il y a certes la procreation assisté mais quoi de plus contre nature ici...)
il a l oeil le toubib,rien ne lui echappe!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

si des homos ont envies de jouer avec leurs quequetes respectives c'est leur probleme! je ne vois pas en quoi ca me regarde...
la je suis d accord avec cora,seulement quand on voit le boucan que les homos font avec la gay pride et autre manifestations,j ai le sentiment qu ils essayent de nous imposer leur point de vu,j irai meme jusqu a dire qu ils essayent de se convaincre eux meme de leur bon droit,signe qu ils doutent....sinon pourquoi ils ne vivent pas leur homosexualité comme les heteros vivent la leur? la sexualité et du domaine privé,en faire une affaire d etat nous mene tout betement a nous poser la question,pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Au debut, la gay pride avait un autre sens qu'aujourd'hui, c t plus une revendication de leurs droits et une maniere de s'affirmer... par contre il est clair qu'aujourd'hui ca ressemble plus a de l'exhibitionnisme et je te rejoins entierement (enfin entierement... tu vois ce que je veux dire 8) 8) ) quand tu dis qu'ils devraient vivre leur homosexualité comme les heteros.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

un bon toubib est tout d'abord un toubib qui observe... 8) 8) 8) mais elle était facile celle la... surtout depuis que tu m'as dit de relire les posts avant de commenter!!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

que de mauvaise foi khorasan!!!! effectivement ce n'etait qu'une faute de frappe!!!! et ton tonton sigmund n'aura rien a y redire!
Si tu penses que la "sexualité" est une perversion contre nature, point barre en plus... je te souhaite bonne chance pour faire des enfants ou avoir une once de plaisir dans ta vie
merci de t'inquieter pour notre plaisir,mais on ne viendra pas t'en parler,c'est du domaine du privé.
mais par contre on s'inquiete (un peu pas beaucoup) pour toi, a voir ton ton pathetique et tristement cynique,on a l'impression que tu es sur le point de nous reveler ton coming out mais tu n'oses pas encore,de grace !!! epargne nous cela,ca ne regarde que toi,et soit homo et tais-toi!
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ne soyons pas dures avec cora les filles!
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

olaola a écrit :a choisir,je prefererais que ma fille soit lesbienne que mon fils homosexuel.

c'est certainement le truc le plus "bizarre" que j'ai jamais lu sur babnet :roll: :roll:
comme dirait aznavour :

nul n'a le droit de me juger et je precise
que c'est bien la nature qui
est seule responsable si
je suis un homme oh!!
comme ils disent!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ah c mignon tout ça...
Je suis désolé Loudy mais je crois que nous n'avons pas la meme notion de faute de frappe...que tu as corrigé je vois d'ailleurs...
Alors explique moi la faute de frappe entre LA SEXUALITE et L'HOMOSEXUALITE, c koi ici la faute de frappe? tu as oublié l'apostrophe peut etre... 8)
Je ne doute absolument pas du tout que tu voulais dire que c t l'homosexualité qui est une perversion contre nature, mais vraiment aucun doute mais ton inconscient n'ai pas autant d'accord avec toi... car tu as bien ecrit "la sexualité" et non "l'homosexualité" c'est ce que tonton Freud appelle un lapsus et ici il est d'autant plus revelateur...
Quand à ta virulence à mon égard et tes lois toutes faites, si on ajoute le petit lapsus m'amene a me poser quelques questions...
Pourquoi une jeune fille reagirait aussi violemment sur un sujet concernant l'homosexualité et en plus qui tend à confondre la sexualité avec une perversion...
J'imagine ton état d'enervement en me lisant, certes je suis cynique ici (pour le pathetique un peu moins que d'autres...), mais pose toi la question reellement, et si tu veux m'en parler je suis a ta disposition (et la, sans cynisme)...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Je crois (pour ne pas dire sure à 100%) que l'homosexualité est acquise (par opposition à innée) et comme on parle de "homosexualité dans le monde arabe" (ça veut dire qu'on a choisi de limiter le débat), ce comportement est inacceptable dans nos sociétés arabes, pour des raisons plus que convaincantes, le futur de la race humaine serait la plus importantes de ces raisons.
Certes, les homosexuels ne m’ont rien fait, mais je ne dois quand même pas approuver leur comportement. Je sais que mon point de vue ne les privera pas de dormir mais je ne peux pas accepter un tel comportement et je suis d’accord avec les loud generation, qu’il ne s’agit que d’une perversion de certaines personnes, que peut être pour les excuser un peu on peut considérer qu’il souffrent de problèmes psychologiques.
Voilà, on ne peut pas dire que je suis raciste, par pure tolérance, j'ai essayé de trouver une justification pour les gay . 8) Cora, tu peux peut être nous répondre sur la question : l'homosexualité est-elle acquise ou innée ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

petite question.. pourquoi "ce comportement" est innacceptable chez les arabes et non chez les autres... je voudrais bien que tu m'expliques...
Quand au futur de la race humaine, je pense qu'il faudrait plus avoir peur des integristes que des homos... de plus on est 6 milliards, il en faudrait un paquet pour qu'il commence y a avoir peril en la demeure... si on était trois je comprendrais mais la...
Personne ne te demande d'accepter quoi que ce soit, les faits sont toujours plus forts que les envies de certaines personnes...
Maintenant je ne sais pas si l'homosexualité est innée ou acquise... mes differentes lectures dont baba Freud me ferait plutot pencher vers le concept de l'acquis... mais tout autant pour l'heterosexualité... 8) , elle aussi est acquise et non innée...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

khorasan a écrit :petite question.. pourquoi "ce comportement" est innacceptable chez les arabes et non chez les autres... je voudrais bien que tu m'expliques...
C'est inacceptable parce qu'on parle de l'homosexualité dans le monde arabe mais peut être j'aurai du dire arabo-musulman, parce que qu'on le veuille ou non c'est un sujet qui ne peut pas échapper au jugement religieux.
khorasan a écrit :Maintenant je ne sais pas si l'homosexualité est innée ou acquise... mes differentes lectures dont baba Freud me ferait plutot pencher vers le concept de l'acquis... mais tout autant pour l'heterosexualité... 8) , elle aussi est acquise et non innée...
la question ne se pose pas pour l'hétérosexualité, parce que Dieu a crée Adam et Eve et non pas Adam et Pierre ou bien Steve. 8)
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

car tu as bien ecrit "la sexualité" et non "l'homosexualité" c'est ce que tonton Freud appelle un lapsus et ici il est d'autant plus revelateur...
tu insistes sur les details insignifiants,d'accord tu as raison,je rejette en bloc l'homosexualité et les homosexuels,mon lapsus revele peut etre que je ne suis pas encore prete pour la sexualité,ou peut etre tes affirmations m'en degoutent,va savoir!!!
on vient de rajouter une nouvelle loi:
-pas de couverture sociale pour les homos.
-pas de droit civique
-en 2025 on va lancer un mandat d'arret contre toi,tu es accusé de sympathie demesurée pour un groupe de hors la loi. ca va faire dans les 15 ans.
.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

cora is under my protection,il n y aura pas de mandat d'arret!!!!
arretez de l'embeter cora a une tres grande sensibilité,s'il etait une fille il fera une tres bonne loudy.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

leila a écrit :cora is under my protection,il n y aura pas de mandat d'arret!!!!
arretez de l'embeter cora a une tres grande sensibilité,s'il etait une fille il fera une tres bonne loudy.
ca peut s'arranger,avec ses "tendances" et la chirugie moderne,ca ne doit pas poser de problemes :roll: :roll: :roll: :roll:
say it loud we are girls and we are proud
Répondre