Qana: Les images d'un Massacre

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Qana: Les images d'un Massacre

Message par sly »

[img:590:405]http://www.babnet.net/1/cana1.jpg[/img]
Dans la nuit de samedi à dimanche, Israël a tué plus de 60 civils dont au moins 37 enfants en bombardant Cana au Sud-Liban vers 1 h 30 (22 h 30 GMT). L'armée israélienne a pilonné le Sud-Liban durant deux heures avec l'aviation, la marine et les blindés. Il reste un spectacle d'Apocalypse, un véritable massacre. Des scènes insupportables de femmes et d'enfants déchiquetés dans leur sommeil. L'horreur au sens le plus absolu. Aucune cause ne peut et ne pourra jamais justifier de tels actes.

Article
Commentaires:
(de bas en haut)

2007-05-07 03:21:43

jespere que tout ces enfant innocent,ces anges qui connaise méme pas le mal iron au paradis et pour les israeilien iron a lenfer pour avoir tué des
petit ange innocent. je suis triste,je suis enervé pour les guerre que dieux les bénise

akab sabrina




2007-05-07 03:08:51

toute mé condolénce cé vraiment chokan et dégeulace keski son fait je sai pa koi dire

akab




2006-08-21 22:19:49

Il est temps pour nous de réagir intelligemment en boycottant chaque produit alimentaire ou autre, qui génère de l'argent pour Israël. Le nerf de la guerre, c'est le fric, vous le savez bien.
Si on s'y met tous, mais vraiment tous, ils ne pourront plus jamais oppresser nos peuples, tuer des enfants légalement chaque jour.
N'oubliez pas que c'est un combat que vous devrez livrer chaque jour, chaque seconde, soyez vigilant.
Il est clair que ce peuple sionniste, composé de bons et de mauvais comme dans chaque peuple, veut à long terme, avoir un Etat aussi grand que celui de l'autre RMAL (abruti) qui vit de l'autre côté de l'océan, et qui n'a comme seul loisir intelligent que de jouer à la game boy et se gratter les fesses dans son djean lévi's.
Halte au massacre d'enfants innocents, boycottons clairement

clinton




2006-08-21 22:07:06

bonjour

clinton




2006-08-17 11:05:40

voilà jue veux préciser qq choses aux gens
il faut bien faire la différence entre un juif et un sioniste
nous ennemies se sont les sioniste et non les juifs
les sioniste qui sont des extrémiste avec négation des musumman qu'il les veulent passé à un degré inférieur selon leurs drade de l'humanité
et je veux signaler que c'est la premier fois qu'on se sent arabe et fier
quelque soit notre confessiopn.

karra




2006-08-14 15:44:55

avec les larmes aux yeux ,les israeliens on tout compris ,en faisant sa il provoque la haine .le pére de cette enfant que vas t il penser ?? devenir
un kamikaze? a sa place c est ce que je ferais .va t'il devenir un fanatique non . simplement un pére qui a vu son enefant mourrir .merci à
l'angmeterre qui a donner cette terre au juif .et merci au arabes qui devraient avoir une qualité que les juif ont : le comunautarisme .si tou les
pays arabes étaient unis pour une guerre contre israel combien de temps pourraient t ils tenir .

laurent




2006-08-12 15:27:16

qu'est ce qu'on peut faire ya rabi pour aider ces victimes,qu'est ce qu'on peut faire pour sauver l'innocence de ces enfants ,il ya des gens qui
sont entrain de suivre les informations 24h/24 ils croient qu'on regardant EL JASIRA ou AL ARABIYA tout le temps,ils sont entrain de les aider par
leurs commentaires;j'ai l'impression parfois qu'ils sont entrain d'assister à un spectacle ou à un film d'action,vraiment c'est décevant et ce
qui m'a énervé c'est un proqramme intitulé "YAWMIèT AL 7ARB" mais c'est quoi ça!!un film,un festival...je leurs dit ON A ASSEZ DE VOS
COMEDIES...enfin rabbi ysabarna c'est tout

fatma




2006-08-11 18:15:00

salam

lebneni




2006-08-08 19:30:45

ce sont des juifs!!!!!! qu'est ce qu'on veut qu'ils fassent de beau, leurs existance ne représente qu'un vrai térrorisme sur terre, c'est EUX les
térroristes, ALLAH YHATTAM ISRAIL, ET TOUS LES JUIFS DE LA TERRE INCHALLAH

nanou




2006-08-06 22:37:38

encore les juifs!! y en a marre ca fait trop longtemps kon parle d'eux presque un siecle, les deux gueeres mondiales etaient a cause d'eux
l'histoire se rappellera des atrocités k'ils ont subis; certes est-ce une raison de faire subir la meme chose aux autres!!autrefois ils etaient
opprimés aujourd'hui ils declenche une guerre sans ke personne ne bouge, c'est insensé on leur a donner trop de liberté.

meriem




2006-08-06 14:07:43

Comment tu ne veut pas devenir raciste avec tous sa.Sans etre trop mechand,je pensse que HITTLER n'est pas resté asser longtemps.Non serieux, les feuges sont en train de se vanger de se que leur a fait HITTLER.Il faut arretter toutes c connerie avant que sa aille trop loing,parce que avant hier la PALAISTINE, hier l'IARAK, et aujourd'hui le LIBAN, mais demain se seras qui?????


Tunisianno de france




2006-08-05 21:46:29

je ss d origine maghrébine é je soutien tt le peuple libanais palestinien é kan je voi d foto de la sorte je me mé en larmes sans pouvoir m arreter g
pa de mot pour dire ce ke je ressen mé mon inquiétude é immense é vous israel je vous di d arreter ce maxssacre ki n emmenera nul part c odieu de
votre part merde ce sont des innocents a la fin c vous les terroristes

une jeune en larme93




2006-08-04 02:46:42

g honte les pays arabe ne foute rien on croirai qu'ils ont peur.
jespere qu'ils irons tous en enfer C POLITICIEN AMERICAINS ET ISRAELIEN EST LEUR PEUPLE

mohamed




2006-08-01 21:24:02

qu'es quand va devenire si les juif gagne?DONC CEST LE MOMENT DE DEFONDRE NOS TERE ET NOS FRERE JUSQUA LA MORT ET EN VA GAGNIER SOIT SURE ALLAH AKBAR

emir abdelkader




2006-08-01 19:58:21

Salem
a l'heure ou notre cher peuple au liban s'écroule sous le bombardement, sans decernement, une masse des tunisiens et tunisiennes se precepitent pour passer une soiriée à l'americaine avec Maria Carry. On passe sur les chaines arabes tour à tour, une trouve une ambiance festive: ceux qui dancent, ceux qui préparent de menu de ce soir...et Nième episodes d'un feuilleton mexicain ou egyptien. Voila, on mérite d'etre agenoulliés par les
sionnistes.

sadik




2006-08-01 19:23:04

3assalam tout le monde

Dans ces moments difficiles chacun de nous doit se questionner sur comment il peut aider nos frères et sœurs au Liban, au Palestine, en Irak et ailleurs.

On peut les aider par des dons d’argent ou de sang.
On doit dénoncer haut et fort ce que ce passer et participer de façon contenu à des manifestations ou actions afin de maintenir la pression sur les décideurs de ce monde pour qu'ils demandent à Israël d’arrêter ce massacre.

Si on ait pas capable de faire ça, on peut au moins faire des Dou3a (invocation) pour nos frères et sœurs et contre Israël

Wassalam


Ettounssi




2006-08-01 09:34:33

alheur que je vou prle je suis entrain de regarder la chaine iranienne allalam quoi dire la honte des politiques arabe il son muslé par limperalisme
amercain la faiblaisse par contre pour taper sur le peuple la ils savent le fair mai regarder nos enfants et nos meres qui tombe sur les bombes des
assasins israiliites ce ne sont que des chiens et des assasins vous verrez ce qui va vous arriver le liban et palestine ce sont juré pour essoumoud
et vout les mecreants les juda le saviez vouz vouz ellez perrir en enfer au nom de lislam je jure sur toute les terrs de lislam jamai vous aurez la
paix et vous serez juger pour crime de guerre je le jure sur dieu que vous serez jamais en paix allez au diable
lé ileha ellé allah


aboumehdi de paris




2006-08-01 09:30:06

Mes amis lorsque Feu Yasser Arafat a demandé une force multinationale pour proteger les palestiniens sa demande a été protestée par Bush, le vendredi
ernier et lors d'une conference de presse Bush et son Nou nou Blair il a évoqué l'urgence de constituer une force multinationale. puisque la
résistance arrive à réussir ses frappes en palestiune occupé.

Ce double standard de Bush est scandaleux, cet homme qui n'hesite pas de parler de démocratie.
C'est honteux ...

Rappel




2006-08-01 09:22:11

allahomma onserna wansor ekhwanana fi lobnan wa falastine, wa dammer a3da addine. al yahood katalett al anbiya wal morsaline. amine amine amine ya rab
al 3arch al3adhim.

haykel




2006-08-01 09:19:15


ÞÇá ÊÚÇáì: æáÊÌÏä ÃÔÏ ÇáäÇÓ ÚÏÇæÉ ááÐíä ÂãäæÇ ÇáíåæÏ æÇáÐíä ÃÔÑßæÇ


haykel




2006-08-01 04:42:19

la haoula wa la 9oata illa billehi al 3aliye al 3dhim. nos enfants musulmans sont MASSACRES tous les jours et on ne peut rien faire. qu'allah leur
donne une vie meilleure au cote de sayidna ibrahim 3alayhi assalam [/b]

ibrahim




2006-08-01 01:00:46

Allahouma Dammirhom Tadmiran
Amen

Amen




2006-08-01 00:38:39

Israel état voyou et terroriste.
AYY si la Corée du Nord était à ses cotés

Abous




2006-07-31 21:33:28

bonjour a tou
je voudrais presenter toutes mes condoleances au peuple libanais qui a fait preuve de solidarité et de brave résistance face à cet état terrosriste
ensuite je tiens a vous dire que la communauté juive en france ,d'ailleurs comme tous les juifs du monde ;n'arrete pas de rejeter toute la
respnsabilté sur les epaules du hizbollah chiite et persevere dans la comédie sioniste plaçant les juifs comme etant les victimes d'une perfidie
atroce et d'une duperei de la part des arabes et de la comunauté internationale
pour cela ,sans avoir une haine le judaisme que je considere avec l'islam la plus pure et plus saine des monotheismes;je vous invite à lutter contre
toute sorte mauvaise reputation donnée au peuple arabe par nos ennemis qui sont nobreux
je salue les pauples libanais et palestinien

youssef




2006-07-31 16:03:00

mon respect total au peuple libanais et le peuple palistinien je sui vraiment malade oullahi eladhim je tiens amettre se petit mot pour fair par de mes sincerre condoleence a tout le parents qui on perdu leur cher etre il sont au pardis il sont chouhadeé lelleh fi sebil el islem parcompte
lisrailien il ne dormira jamai de sa vie la mort de enfants et de nous femmes il leur restera un cochmar fi eddonia oué fi ele5ra je tiens adir que le mecreant sioniste il aetais punis de 40000ans il on erer dan le desert plus de 40 ans cesqqui va leir arriver et les boush le chien lalcolique lennemi de lislam il seront tous puni et il seront brulé par le feu de lenfer que dieu leur presrve

aboumehdi




2006-07-31 15:46:49

L'existance d'Israel est en lui meme un acte terroriste dont la Grande Bretagne et l'Amérique sont responsables, ils pensaient la créer en premier lieu en Australie, mais avec la conspiracy des Hachemites et des Al Saoud ils l'ont greffé en Palestine...

Moussa Houssa




2006-07-31 14:52:07

arrêtez cette sale guerre . les enfants du monde vous observent .

nessrine lahouel




2006-07-31 14:41:51

Les enfants sont plus forts que la mort . La guerre est une honte pour toute l'humanité . vive la vie et que la mort crêve.

lahouel Yassir




2006-07-31 14:39:28

On ecrit Qana avec un QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ

ATTENTION




2006-07-31 13:42:04

good morning for All ARAB, thanks israel we have what we deserve this kind of treatment and more if you want thanks for all

bb




2006-07-31 12:00:14

Bush devrait avoir honte, de même que cette ****** Rice.
de quel démocratie parlent ils de la democratie du massacre et de l'exterination que Dieu les emporte tous ...

trés faché




2006-07-31 11:10:31

Sans commentaire

Saber


myra
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 18, 2008 6:56 pm
Localisation : Nabeul

Message par myra »

No comment!!!!!!! i'm just flabercast!
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

...
Dernière modification par malika le lun. avr. 12, 2021 3:32 pm, modifié 2 fois.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

malika a écrit :Les juifs sont les fils de Satan !
Veulent ce venger d'Hitler y parait, mais HITLER est ALLEMAND , nom d'un chien !
Israel, Israel de mes deux oui !
Ce pays n'existe pas ! Son térritoire n"est pas le sien ! L'Israel n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais !!!
calme toi ma douce, ta colere est la preuve qu israel existe! non ce n est pas un cauchemar,c la realité.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Désolé, je suis sur les nerfs en ce moments :(
Tu a raisons, la colère est néfaste.
Répondre