Elyssa, nouvelle star de Vogue

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Elyssa, nouvelle star de Vogue

Message par sly »

--------------------------------[img:150:278]http://www.babnet.net/1/elyssa-vogue.jpg[/img]

Elyssa est la nouvelle star des Lunettes ‘’Vogue’’ puisqu’elle représente cette marque dans les nouveaux spots publicitaires destinés au moyen orient et en Afrique du Nord . Elyssa qui a déjà fait de la pub pour la marque Ray Ban de la même maison que Vogue (Luxotica) a passé toute une journée pour prise de photos dans les studios du photographe italien Carlo Mierry à Milan (Italie).

.....
Article
Commentaires:
(Ordre de bas en haut)

2006-12-31 06:25:18

La reponse etait a la meme valeur et meme ton que la tienne. Juste il faut apprendre les gros mots avant d`apprendre la langue, car on ne donne jamais confiance a personne et surtout a des personnes comme toi.
En ce qui concerne notre culture et notre classe rien a envier.

BOOS EL WAWA




2006-12-30 14:15:17

on voit que tu as appris les gros mots de chez nous, c'est ce qu'il te faut pour ameliorer ta culture, et ta classe, bouffon

nation




2006-12-30 03:27:19

Je n`ai pas l`honneur de voir une pseudo chanteuse d`un certains art tunisien qui a l`allure d`une patronne de bordel de Tunis, sa notoriete ne
depasse pas les quartiers populaires. Puisque vous avez le meme niveau, va la voir en face espece de *********.
Autre chose a dire, je suispret a riposter pour divulguer votre verite masquee .

BOOS EL WAWA




2006-12-29 16:43:41

si t'es un homme montre toi, et va voir boussaha en face espece de **, tu te cache derriere ton ecran vicelard va

nation




2006-12-29 04:53:31

Pour une fois tu as bien dit une chose,la culture libanaise est differente a celle tunisienne, nous n`avons pas la meme mentalite, le meme gout , donc il t`es unitile de comparer avec l`incomparable, j`ai bien explique dans des messages precedents .
"ya 3am echifour emchi dabba dabba ..", vice boussaha et vive l`art a la tunisienne

BOOS EL WAWA




2006-12-27 14:31:54

même si je ne préfère aucune des deux;
la bousaha chante habillée...

mmm




2006-12-27 13:47:30

je t'assure j'ai dit la vérité mais en parlant de notre fatma, elle est 100000000000000000000000 mieux que cette elyssa, je suis de culture
tunisienne je ne mélange pas les chose, encore une fois c'est ma vision personnelle, je ne voit pas cette agressivité dans tes réponses wawa sois
cool , et vive boussaha

nation




2006-12-27 04:10:43

Si cette wawa te parait debile, karrakouze , alors qu`est te rappelle votre "charmante" et "sensuelle" Fatma Bou Saha ???inlassablement tu ne peux pas te referer aux wawa.
Nation, encore une autre astuce pour militer contre les wawa, demande au site babnet de ne plus publier des nouvelles des wawa, tu vois toi meme le paradox ???

BOOS EL WAWA




2006-12-26 17:38:44

cette chanteuse me rapp une debile que je connais quand je la regarde je me dit kel KARAKOUZE ces wawa

nation




2006-12-26 13:13:57

3asléma ennes el kol j ai rien a commenter sur ce sujet
mais je voulais juste dire que cette chanteuse me tiens a coeur
et j éspére que tu sais de koi je parle ya a3az chiraz fil 3alem

hamoudet chiraz


Répondre