Haifa Wahbi à Carthage

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Re: Haifa la belle

Message par joujou »

Docgyneco a écrit :Petite réaction, pour dire que j'aime bien la féminité de Haifa, que je la trouvais belle, et que ses "chirurgies" ne regardaient qu'elles...tant qu'elle nous donne de l'agréable à voir.
En Tunisie, malheureusement , et j'assume mes préférences, on assiste à une déferlante de "couvertes" très désagréables à voir, dont les têtes, pas très jolies, sont entremélées dans divers voiles de mauvais goût, allant jusqu'à se baigner avec leur habits(l'horreur absolue) sur les plages et dans les piscines...
t fort mr le gyneco, rien qu'avec 3 messages t'as deja reussi a m'enerver :evil:
tous les docs serait ils pareils?? g quelques souvenirs avec un futur collegue a vous... pareil, memes positions sur les homo, sur la religion, le voile etc etc, a croire qu'on vous enseigne ca en fac de medecine !!
ah laissez moi devinez, vous serez pas un adepte de la theorie de l'evolution par hasard?? je m'en doutais un peu voyez vous...
enfin bref, tout ca pour vous dire de laisser les filles s'habiller comme elle veulent, je c bien que ca vous fait des clientes en moins, mais bon ya encore pour vous de koi vivre vous inquietez pas, alors qu'elles se voilent ou qu'elles nagent toutes habillees, foutez leur la paix et allez vous rincez l'oeil autre part :evil:


Répondre