La mere de Hajer Répond

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

La mere de Hajer Répond

Message par sly »

Voici les commentaires de l'article:
Star Academy , une tournée sans la gagnante !

Enregistrez vous et continuez la discussion.

Les karoui ont complètement zappé le nom de la gagnante lors de la pub pour la tournée de la star Academy Maghreb. Depuis la réintégration des élèves au dar ils n'informent pas le public de la raison de l'absence de Hajar et de son retrait de la tournée. Suite
[img:660:464]http://www.babnet.net/1/finale660.jpg[/img]


Lettre de la mere de Hajer

ÊÞæá æÇáÏÉ åÇÌÑ ÇáÝÇÖáÉ... ÞÇã ÇáÞÑæí ÈåÖã ÍÞæÞ ÇÈäÊí æ ÊÍØíãåÇ äÝÓíÇ æ ÇáÊáÇÚÈ ÈåÇ æ ÇáÇÓÊåËÇÑ Èßá ãÇ ÞÏãÊå ãäÐ ÇáÈÏÇíÉ...æ ÇßÏÊ ÇáÓíÏÉ ÒíäÈ Çä ÇáãÒÚæã ÇáÞÑæí ßÇä íßÑå åÇÌÑ ãäÐ ÈÏÇíÉ ÇáÈÑäÇãÌ æ äÍä ßÐáß ÌãåæÑåÇ áãÓäÇ åÐÇ ÇáßÑå ÇáÛíÑ ãÈÑÑ æ Çáßá íÊÐßÑ ÇáäÞÇØ ÇáåÒíáÉ ÇááÊí ßÇä íãäÍåÇ áåÇ æ ÏÇÆãÇ ßÇä íäÊÞÕ ãä ÇãßÇäíÇÊåÇ æ ãæåÈÊåÇ ÇááÊí ÇÔÇÏ ÈåÇ ÇáÌãíÚ ÈÇÓÊËäÇÁ ÇáÞÑæí ÇááÐí ÇÈÇä áäÇ ãäÐ ÇáÈÏÇíÉ Çäå áÇ íÓÊáØÝ ãØáÞÇ åÇÌÑ æ áÇ íÚÊÑÝ ÈÞÏÑÇÊåÇ æ ãæåÈÊåÇ....ÈÇáãÞÇÈá ßÇä ßá ÇáÏáÇá áíÓÑÇ æ ÓÑíÇ...ÊÞæá ÇáÓíÏÉ ÒíäÈ ÚäÏãÇ ÍÖÑæÇ ÇáÍÝá ÇáäåÇÆí æ ÈÇáÙÈØ ÚäÏãÇ ßÇäæÇ Ýí ÇáÈáÇÊæÇ ßÇäÊ äÙÑÇÊ ÇáÞÑæí áåã äÇÞÕÉ ÌÏÇ Êäã Úä ßÑå ÇÍíÇäÇ ÇÍÓÇ Èå æÇáÏÇ åÇÌÑ ÌÏÇ æ ÇááÐí áã íßä áå Çí ÓÈÈ ãÞäÚ¿¿ æ Êßãá ÍÊì áãÇ ÝÇÒÊ ÈÇááÞÈ ÇÊÌå áãäÍåÇ ÇáÊÑæÝíå áã íÓÊÓÛ Ðáß áÇäå ßÇä íÑíÏ ÇáÝæÒ áãæÇØäÊå íÓÑÇ æ ÇÈäÉ ÈáÏå ÇááÊí ÇÞÕíÊ Ýí ÇáäÕÝ ÇáäåÇÆí ããÇ ÒÇÏ ãä ßÑåå ÇáæÇÖÍ áåÇÌÑ æ åæ íãäÍåÇ ÇáÊÑæÝíå. ÇáÞÑæí ÌÚá åÇÌÑ ÊãÖí ÚÞÏ ÇÍÊßÇÑ áãÏÉ 5 ÓäæÇÊ ÈÏæä ÔÑÍ ÈäæÏ ÇáÚÞÏ ßãÇ åæ ãØáæÈ áåÇÌÑ æ ÇÝåÇãåÇ ÈÇä ÇÍÊßÇÑåÇ áãÏÉ 5 ÓäæÇÊ ÓíÌÚáåÇ ããäæÚÉ ãä ÇáÙåæÑ Ýí Çí æÓíáÉ ÇÚáÇãíÉ ÓæÇÁÇ ãÑÆíÉ Çæ ãßÊæÈÉ æ ÇáÇÏåì ãä Ðáß Êßãá ÇáÓíÏÉ ÒíäÈ ÇäåÇ ãäÚÊ ÍÊì ãä ÇáÞíÇã ÈãÄÊãÑÇÊ ÕÍÝíÉ ÍÊì Ýí ÈáÇÏåÇ Çæ ÇáÙåæÑ Úáì Çí ÔÇÔÉ ÓæÇÁÇ ÇáÊáÝÒÉ ÇáãÛÑÈíÉ Çæ ÇáÞäÇÉ ÇáËÇäíÉ ÏæÒíã Çæ ÇáÞíÇã ÈÇí ÍæÇÑ ÕÍÝí ÍÊì áæ ßÇä ÈÓíØ ãÚ Çí ÕÍíÝÉ ãÛÑÈíÉ æ ÇáÏáíá Çä ÍÊì ãä ÇáÞäÇÊíä ÇáãÛÑÈíÊÇä áã íßæäÇ Úáì Úáã ÈæÕæá åÇÌÑ ááãØÇÑ Úä ÞÕÏ áÇä ÇÏÇÑÉ ÇáÞÑæí áã ÊÚáãåãÇ æ ÞÏ ÊÚãÏÊ Ðáß ÈãæÌÈ ÇáÚÞÏ ÇáããÖí ÈíäåãÇ æ ØÈÚÇ åÐÇ ÇáÔíÁ áÇ íÚÞá æ áÇ íÕÏÞ Çä ÊÍÑã ÍÊì ãä ÇÓÊÞÈÇá íáíÞ ÈåÇ ßäÌãÉ ãÛÇÑÈíÉ ãä ÇáãÝÑæÖ Çä íäÞá ÎÈÑ æÕæáåÇ ááÊáÝÒíæä ßãÇ ÍÕá ãÚ ÔÐì ÍÓæä ÇáÚÑÇÞíÉ ( ãáÇÍÙÉ Çáßá íÊÐßÑ ÚäÏãÇ ÇäÊÞÏäÇ ÇáÞäÇÊíä Úä ÚÏã ÚÑÖ æÕæá åÇÌÑ ááãØÇÑ æ ÇáÓÈÈ Çä ÇáÞÑæí áã íÚáãåã Úä ãæÚÏ æÕæá ØÇÆÑÉ åÇÌÑ ÍÊì Çä åäÇß ÈÚÖ ãÍÈíä åÇÌÑ ÇäÊÙÑ áÓÇÚÇÊ ØæíáÉ æÕæáåÇ æ Çáßá áã íßä Úáì Úáã ÈÇáãæÚÏ ÇáÏÞíÞ) Êßãá æÇáÏÉ åÇÌÑ ááÇÓÝ ãÇ ÝÚáå ÇáÞÑæí ÖíÚ ãÓÊÞÈá ÇÈäÊí áÇäå ÍÑãåÇ ãä ÇßãÇá ÏÑÇÓÊåÇ áåÐÇ ÇáÚÇã æ Ðáß áÇäåÇ áã ÊÓÊÝÏ Çí ÔíÁ ãä ãÔÇÑßÊåÇ Ýí åÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ ÚÇã ÏÑÇÓÉ ÖÇÚ ãäåÇ æ ÇáÇä íÊæÌÈ ÚáíåÇ ÇáÇäÊÞÇá áãÏíäÉ ÇÎÑì áÊÚæíÖ ÇáÓäÉ Çááí ÖÇÚÊ ãäåÇ ÈÓÈÈ ãÇ ÝÚáå ÇáÞÑæí...ÊÞæá ÇáÓíÏÉ ÒíäÈ ÇÍäÇ áÇ íåãäÇ ÇáãÇá æ áÓäÇ ßãÇ ÇÊåãäÇ ÇáÈÚÖ ÈÇääÇ ãÇÏííä æ ÇÓÊÛáÇáííä áßä áäÊßáã ÈÇáãäØÞ ÔÑßÉ ÇäÏãæá ÇáåæáäÏíÉ ÚäÏãÇ ÕÇÛÊ åÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ æ ÇØáÞÊå æÖÚÊ ÔÑæØÇ áå Çæ ÍÏÏÊ ÌÇÆÒÊå Çááí åí ÇááÞÈ ãÈáÛ ãÇáí ÇáÈæã ßáíÈ åÐÇ åæ ÇáÍÞ æ ÇáãÝÑæÖ æ ÇáãäØÞ ÇáÝÇÆÒ íÌÊåÏ æ íÞÏã ÇÝÖá ãÇ áÏíå æ íßÏ æ íÖÛØ Úáì äÝÓå áãÏÉ 4 ÇÔåÑ æ åæ Ýí ÊÚÈ æ ÖÛØ æ ãÑÖ ÇÍíÇäÇ æ Úãá ãÊæÇÕá ãä ÇáãÝÑæÖ Úáì ÇÏÇÑÉ ÇáÈÑäÇãÌ ãßÇÝÃÉ åÐÇ ÇáÔÎÕ ßãÇ íÓÊÍÞ æ ÊÚæíÖå Úáì ßÏå æ ÌåÏå æ Úãáå ØíáÉ ÇÑÈÚÉ ÇÔåÑ ÎÇÕÉ æ Çäåã ÞÏ ÇÓÊÝÇÏæÇ ãÇÏíÇ æ ÑÈÍæÇ ãä æÑÇÁ ÔÚÈíÊå ÇáßËíÑ...áíÓ ßá ãØÇáÈ ÈÍÞå åæ ãÇÏí æ ÇÓÊÛáÇáí...ÇáÚßÓ åæ ÇááÐí ÍÕá ÇáÞÑæí ÇÓÊÛáæäÇ æ ÖÍßæÇ ÚáíäÇ ÈãÚäì ÇáßáãÉ ÇÓÊÛáæÇ ÇÈäÊí ÇáãÓßíäÉ ÇááÊí áä ÊÊäÇÒá Úä ÍÞåÇ æ ãÍÇãí ÇáÞÖíÉ æÚÏäÇ ÈÑÌæÚ ÍÞæÞäÇ æ áÇääÇ ÇÕÍÇÈ ÍÞ ÚäÏãÇ ÏÚíÊ åÇÌÑ Ýí ÇÍÏì ÇáÓåÑÇÊ ßÖíÝÉ ÝÞØ ãÄÎÑÇ Ýí ãÏíäÉ ÇáÏÇÑ ÇáÈíÖÇÁ ßÇä åäÇß ÚÔÇÁ Ýäí ÈÑÝÞÉ ÇáÝäÇä æÇÆá ÌÓÇÑ ßÇäÊ åäÇß ÕÍÇÝÉ ÇæÑæÈíÉ áÇ ÏÇÚí áÐßÑ ÇáÊÝÇÕíá ÚáãÊ ÈãÇ ÍÕá áåÇÌÑ ÎÇÕÉ æ Çäåã ÚáãæÇ ÇäåÇ ÝÇÆÒÉ ÈáÞÈ ÓÊÇÑ ÇßÇÏíãí ÇáãÛÑÈí ÚÑÖæÇ ÚáíåÇ Úãá ÑÈæÑÊÇÌ áãÇ æÞÚ áåÇ ãä ØÑÝ ÇáÞÑæí æ ÇáÊÍÏË Úä ßá ÔíÁ æ åã ÓíÞæãæä ÈãÇ Úáíåã æ íäÔÑæäå Ýí ßá ÇáÌÑÇÆÏ æ ßÐÇ ÇáÇÐÇÚÇÊ áßä åÇÌÑ ÇäÓÇäÉ ÚÇÞáÉ æÇÚíÉ æ ÇÕíáÉ áã ÊÝÚá äÙÑÇ áÚÞÏ ÇáÇÍÊßÇÑ ÇáãÝÑæÖ ÚáíåÇ æ áæ ÇãÊËáÊ Çæ ÞÈáÊ ãÇ ÚÑÖ ÚáíåÇ æ ÊÍÏËË áÇÖÇÚÊ ßá ÔíÁ æ áÑÝÚæÇ ÚáíåÇ ÞÖíÉ äÍä Ýí Ûäì ÚäåÇ áßä äÍä äÚáã ÌíÏÇ ãÇ áäÇ æ ãÇ ÚáíäÇ ÇáÇä ÇØáÈ ãä ßá ãÍÈí åÇÌÑ æ ÚÔÇÞåÇ Ýí ßá ãßÇä ÇæÌå åÇÊå ÇáÑÓÇáÉ Çáíßã æ ßáí Çãá Çäßã áä ÊÎíÈæäí Çæ ÊÎíÈæÇ Çãá åÇÌÑ ÇááÊí ÊÍÈßã æ ÊÔßÑßã Úáì ßá ãÇ ÊÈÐáæäå ãä ÇÌáåÇ æ ãÓÇäÏÊßã áåÇ ãä ÇáÇæá Çáì ÇáÇä...åÇÌÑ ÊØáÈ ÇáÇä ãä ÇáÞÑæí Çä áÇ íãäÚåÇ ÝÞØ ãä ÇáÛäÇÁ Ýí ÈáÏåÇ ÇáãÛÑÈ ÚäÏ ÏÎæá ÇáØáÇÈ ÇáÇÎÑíä ááãÛÑÈ ááÞíÇã ÈÇáÌæáÉ...åÇÌÑ ßÑÇãÊåÇ áÇ ÊÓãÍ áåÇ ÇÈÏÇ ØáÈ Çí ÔíÁ ãä ÇáÞÑæí áßä Ýí ÓÈíáßã ÊÞæã ÈÇí ÔíÁ æ Ðáß áÑÏ Ìãíá æÇÍÏ ãä ÌãÇíáßã ÚáíåÇ ÊÊãäì ÝÞØ ÇáÛäÇÁ áßã ÇäÊã ãä ÇÍÈåÇ æ ÓÇäÏåÇ æ ÈÇáãÌÇä ÇíÖÇ äÚã áÇ ÊÑíÏ Çí ÇÌÑ Úáì Ðáß ÊÑíÏ ãÔÇÑßÉ ÇáØáÇÈ Ýí ÇáÌæáÉ ÇááÊí ÓÊÞÇã ÈÚÏÉ ãÏä Ýí ÇáãÛÑÈ áÇÌáßã ÝÞØ æ ãä Ïæä ãÞÇÈá ÓÄÇá ÝÞØ áßã ÌãåæÑ åÌæÑÉ....åá ÊÞÈáæä ÌæáÉ ÇáØáÇÈ Ýí ÇáãÛÑÈ ãä ÏæäåÇ¿¿¿ äÍä Úáì íÞíä Çäßã áä ÊÑÖæÇ Çä íÓÊÛáäÇ ÇáÞÑæí ÍÊì Ýí ÈáÏäÇ æ Ýí ÚÞÑ ÏÇÑäÇ....åÇÌÑ ÊäÇÔÏßã ááæÞæÝ ÈÌÇäÈåÇ æ ÏÚãåÇ ááäåÇíÉ æ ÇäÊã ÇßíÏ áä ÊÞÕÑæÇ Ýí ãÓÇÚÏÊåÇ æ ãäí Çáíßã ßá ÇáÔßÑ ÇáÌÒíá áßá ÌãåæÑ åÇÌÑ ÇáãÛÑÈí ÎÇÕÉ æ ÇáãÛÇÑÈí æ ÇáÚÑÈí ÚÇãÉ ãä ÇÚãÇÞ ÞáÈäÇ æ åÇÌÑ ÊÓáã Úáì ßá ÔÎÕ ãäßã æ ÊÔßÑßã ÌÒíá ÇáÔßÑ æ ÑÈí ãÚÇäÇ ÇäÔÇÁ Çááå. äÞáÊ áßã ßáÇã ÇáÓíÏÉ ÒíäÈ ÈÇÎÊÕÇÑ áÇä ÇáãÌÇá áÇ íÓãÍ ÈÇáÊÝÇÕíá æ ÞÈá Çä ÇäÓì ÍãíÏ ÇáãÒÚæã ÇØáÞ ÇÔÇÚÉ Úä åÇÌÑ Çä äÊíÌÉ ÇáÊÕæíÊ ãÒæÑÉ æ Çä ÇáÊÕæíÊ ÇááÐí ÍÕáÊ Úáíå åÇÌÑ ßÇä áå áßä ÇÓÊÈÏá æ ÍÊì ÞÈá Çä íÛÇÏÑ áã íßáÝ äÝÓå Çä íÊÕá ÈåÇÌÑ æ íÎÈÑåÇ ÈãÛÇÏÑÊå áÊæäÓ....ÎÇÆä ßÇáÚÇÏÉ áíÓÊ ÈÇáÛÑíÈÉ Úäå. Çáßá íØÇáÈ ÇáÞÑæí ÈÊæÇÌÏ åÇÌÑ Ýí ÈÇáÌæáÉ Ýí ÇáãÛÑÈ æ ÇáÇ áÇ ÌæáÉ ÓÊÞÇã Úáì ÇÑÖäÇ ÇáÍÈíÈÉ æ ÇåáÇ ÈÇáãÙÇåÑÇÊ æÑÝÖ ÏÎæá ÇáØáÇÈ ááãÛÑÈ ãä áÇ íÑíÏäÇ ÝäÍä äÞÕíå ÇíÖÇ æ áå ÈÇáãÑÕÇÏ. ÔÚÇÑ ÇááÍÙÉ áÇ ááÌæáÉ ãä Ïæä åÇÌÑ............ÇäÔÑæåÇ Ýí ßá ãßÇä.... Úáì ÝßÑÉ æÇáÏÉ åÇÌÑ ÊÞæá ÇáæÍíÏíä ÇááÐÇä ÍÒäÇ áãÇ ÍÕá åæ ÇÍãÏ æ ÎíÑí ÇäÒÚÌÇ ÌÏÇ áãÇ ÊÚÑÖÊ áå åÇÌÑ æ äÏÏÇ ÈãæÞÝ ÇáÞÑæí....Çááå íÇÎÐ Ýíåã ÇáÍÞ


Ahmad


Commentaires :
Attention: Ordre Chronol des commentaires est de bas en haut

2007-08-06 01:26:37

bah ué chui pr la veritéé là je vais pas bleuffer é dire nimporte kOi pr salir la reputation de hajaaar pr rien j'assume ce ke je di et mes respects
pour la maghrbinne mais c'est la verité ma belle chui totalement daccord avec khalid ten fé pas mon vieux on est sur un forum pas la peine de prendre
la teet on donne notre avis si on le veut tabarakalah siNon tan pis !! ;)

imaane la marocaine




2007-08-06 01:16:06

Chère marocaine! je te remercie pour ton soutien. j'ai beaucoup apprécié ton intervention très pragmatique et très juste. UN GRAND MERCI encore à toi
ma chère compatriote.

khalid




2007-08-06 01:06:54

Quelle bassesse!!quel niveau!! "lalla la maghrebine"! tu te prends pour qui? ... pour un prof de français? Je te conseille d'aller, demain à la
1ère heure, chez un psychologue pour commencer à traiter ton cas que je vois très critique. En attendant, je t'écris des jolies mots que tu vas
apprécier à lire: "Farid est la vrais star....les algériens sont les meilleurs dans le maghreb...moi et asmae sommes les intrus de ce forum". Voilà!
j'espère que ceci te permetterais à garder ton calme et dormir en paix toute la nuit avant d'allez chez le psycho demain. Bonne guérison chère
maghrebine! Excuse- moi ma mauvaise expression en français: je vais allez faire, moi aussi, des cours supplémentaires pour améliorer mon expression.
Ca te va comme ça?

khalid




2007-08-06 00:24:46

éww éww kes qui ce passe vOyons ,, vOus n'vaez pas honte par hasard de traiter KHALID ainsi cOmme meme on est là pour respecter sois meme avant tOut
!! chacun a ses gOut !! On a pas drOit de donner son avi ou quoi ??
il préfére hajaar et c'est elle qui a gagné ben felicitation pr ell é pr lui é pr tout ce ki trouve hajar superbe mOi en categorie premiere !
Chacun est libre de ce qu'il dit mais mettez vOus bien dans la tête que hajar et la gagnante et sans elle que seront les karoui ?? c'est elle qui
represente leur signe de reussite mettez le Dans la tête et Merci enCooore
Ps --> pr toa khalid ten fé po ya plien plein ki partage le meme aviiiii

La marocaine




2007-08-05 19:40:18

Eh au fait Asma je ne te permets nullement de me traiter de mauvaise parce que finalement c'est toi et toi seule qui es la mauvaise !

La Maghrébine




2007-08-05 19:30:36

Houla doucement !!

Quel est donc tout cet acharnement contre la Maghrébine?!!

Tout ça parce que je n'admets pas la discrimination !!

Finalement c'est vous "lalla Asma et si khalid" qui êtes les intrus de ce forum parce que dès le début vous aviez énormément de mal à digérer les
avis et les critiques des autres !!

Si vous vous estimez ne pas appartenir à la population maghrébine alors ooooooooust et allez vous voir ailleurs avec votre qui saura vous porter
bénéfice !!!

Apprenez dorénavant à être bien OBJECTIFS dans vos jugements, soyez démocrates et sachez accepter qu'on vous critique !

Moi au moins je n'ai insulté quiconque en particulier ni un peuple entier gratuitement pour une simple émission dont le but initial était tout autre
!!

P.S : SVP mes chers Asma et khalid allez suivre une formation pour apprendre à formuler une phrase correcte !!!

La Maghrébine




2007-08-05 18:32:56

Qui se sent morveux se mouche "lalla"la maghrebine !! s'applique sur toi "chère maghrebine" car toi toutes seule qui t'es sentie visées par mes
propos. Moi je ne te connais pas. J'ai simplement donné mon avis sur ce forum et c'est toi qui n'admets pas les avis des autres. Ton probleme ne le
jete pas sur les autres "lalla la mghrebine"

khalid




2007-08-05 18:18:25

la lettre que jéai ecrit est
une mauvaise lettre pour une mauvaise maghrébine

asmae amor




2007-08-05 18:10:22

salut
moi asmae
je veux dire a la fille qu'elle s'appelle que Il n'y a pas une tournéé au maroc notre pays pas ton pays sans hajar
tu sais si hamid ou farah ou kawtar qui un de les n'etre pas au tournéé etre sure que je ne fait ca tt tout les marocaines aussi
tout les marocains aime hajar et ahmed et khairi
tu sais pourquoi
parce que ahmed et khairi aiment hajar
et moi j'ai suivi la starac seulement pour hajar
moi j'ai vu hajar l'anne 2005 au la chainne marocainne 2M et j'ai lo'aimé beaucoup et j'ai toujours voté pour hajar
et aussi toute ma famille a encourager hajar notre star marocainne
bye
je t'aime hajar a la folie
asmae de casa

asmae amor




2007-08-05 13:56:30

pourquoi amina je ne merite pas le nom de tunisien, je suis libre de ne pas aimer les arabes, dailleurs je le suis pas, je suis qu'un tounsi et fier
ce que j'ai dit c'est tout simplement respecter les kabyles et les berberes qui vivent au maghreb et ne pas appeler maghreb arabe je repete il n'y
a pas que des arabes au maghreb bon sang

pour amina




2007-08-05 12:34:40

Qui se sent morveux se mouche "si" Khalid !!
personne ne t'a adressé la parole que je sache !!
Est idiot celui qui n'accepte pas les avis et critiques des autres!!
on n'a pas le droit de donner son avis ou quoi?!!


La Maghrébine




2007-08-05 10:56:22

Soyez objectifs et logiques et arrêtes les querelles. cette starac a connu un vrai succès pendant 4mois mais une fois terminée c'est la catastrophe.
absence de la gagnante et aucune explication de la part des responsables ce qui veut dire qu'il ya aucun respect pour le public , aucune récompense
pour la gagnante et en plus on lui a fait signé un contrat illégal ne lui garantissant aucun droit conséquence : un procès au tribunal et une mauvaise pub pour les karouis. La grosse arnaque est le fait de rajouter un 9ème condidat par le biais de vote afin de rafler l'argent alors qu'il était déjà connu et il n'a été annoncé que deux jours avant la tournée. En plus , toutes les chansons présentées au public sont en playback et le comble c'est le 1er concert qui n'a duré qu'une heure et demi!!
Finalement ,mes frères maghrebins , l'objectif de ces émissions c'est pas de promouvoir l'art mais surtout de gagner de l'argent sur le dos des
peuples et de ces jeunes bourrés de talent et qui souhaitent réaliser leurs rêve de devenir des artistes.
Enfin , je dis à Hajar et tous les condidats que vous êtes grands et qu'on vous aime et on ous souhaite que du bonheur et à cet escrot de Karoui vous n'avez pas de place parmi nous .
Vive l'art et le peuple maghrebin

IMAD




2007-08-05 09:14:49

Dans ce forum je perds uniquement mon temps en répondant à certains idiots avec eprit carré et tête borné. Allez grandir un peu ou chercher un
psycho pour vous faire soigner. les pauvres!!!! que des complexés !

khalid




2007-08-04 23:13:13

Mille bravos badi3 je suis très d'accord avec toi!!!!
Vive les gens raisonnables!!

La Maghrébine




2007-08-04 22:15:39

hajer sait qu'elle a fait une grande gaffe en ne respectant pas les clauses de son contrat.
maintenant, elle essaye de corriger le tir en remontant les gens contre les karouis qui pratiquent, et c'est leur droit, ce que font toutes les
chaines musicales et tous les producteurs de musique.
elle pretend vouloir chanter pour ses compatriotes, alors qu'elle veut surtout de l'argent.
moi je propose quelque chose pour le public de cette fille: c'est d'envoyer l'argent qu'ils sont pres à depenser en votant pour elle directement
sur son compte bancaire et de lui organiser un concert pour elle seule puisqu'elle est une "star" comme ils pretendent.

badi3 l'algerien




2007-08-04 21:26:59

pour moi les vrai stars sont:fffffffffffffffffffffffffaaaaaarrrrriiiiiddddddd et yyyyyyyyyyyyyyyoooooossssssssssssraaaaaaaaa.

henda



2007-08-04 16:48:29

quelle bassesse, quel niveau!!

vous osez dire que LA STAR Farid est moins talentueux que qui??!!!!
de Hajer qui ne sait même pas articuler ou danser ni chanter une langue étrangère!!!!!
tout le monde sait que Farid est synonyme de professionnalisme!!
Allez vous faire soigner vous êtes troooooop nuls!!!

La Maghrébine


salut a tOus chui tombé sur ce formu par hasard , eh ben après avoir lu tout les commentaires je tien a dire qu'on est sur un forum pas la peine de
se bagarer tout le temps
En verité mOi j'ai un faible pour hajar je la trouve superbement super une voix trop mûre une beauté incroyable , une feminité explendide , atirante
tjrs presente et je crois qui'elle meritait de gagner !
et pOur khalid je croi ke je suis daccord avec tOa vu que maintenan c'est hajar kila emporté dOnc pas la peine de dire quoi que ce soit de plus
farid est très talentueux mais je le voi en rai c'est tout il dechire surtout en chantant khaled mais pour les autres chansons il lui faut bcp de
travail de plus a mon aViiis !! Et pOur hajaaar je la felicite pour son amour vis a vis de son public regardez malgres les problemes elle tien a
chantez au maroc pour son public j'espere kil le voudront !! comme meme

Maghrebiiiiiine




2007-08-04 14:58:30

hajer, yosra et farid sont les plus talentueux de cette starac... hajer à gagner et elle le mérite. Vive hajer et on te soutient quoi qu'il arrive

kari77



2007-08-04 14:35:12

A ceux qui ont parlé de kaouthar, je voudrais dire qu'elle possède au moins un vrai talent de présentatrice télé, alors que cette hajer n'a vraiment
aucun talent a part ensoceler le public pour qu'il vote pour elle.

Rabeh l'Algérino




2007-08-04 13:44:03

arretez les rumeurs bon sang!!!!

vous vous ridiculisez de plus en plus ainsi!!

une Maghrébine




2007-08-04 13:34:18

J'ai vu que la manière dont la diréction de Nessma TV voulait soutenir son chouchou SORAYA pour qu'elle décroche le titre du 1er gagnant de la
starac-maghreb était visiblement scandaleux: les compliments de Ghazi pour Soraya à chaque fois lors des primes où son choix des chants pour elle,
démontre bel et bien son injustice vis à vis des autres condidats non tunisiens. Alors pour Hajar c'est le contraire qui se passe: il n'hésite pas
de rédiculiser ses préstations en lui lançant des remarques négatives en contre de l'avis des prof et parfois il intervienait sans que l'animatrice
lui demandait son avis et ce juste pour démoraliser ma pauvre Hajer. D'ailleurs, juste le nombre des passages du Spot de Soraya à la télé pour que le
public votait le N°1 était beaucoup plus nombreux que les autres candidats. mais finalement c'est le public qui annonce sont dernier mot contre la
volenté de la direction de Nessma TV qu'elle en prétend une chaine maghrebine et non pas tunisienne.
Attention les Karoui! Ne refaitent plus ce genre de conneries lors des prochaines saisons. Ce n'est pas une compétition tunisienne mais plutôt
maghrébine. Sinon vous risquez de perdre tout le public maghrebin et vous allez pousser votre chaine tunisenne à l'echec totale au lieu de la rendre
une chaine Maghrebine avec plein de succé. Même sans cette tournée hajar reste la gagnante du maghreb et karoui n'oublier pas une regle élementaire c
que tout travail mérite salaire!!! Tahiya hajoura qui à réussit à garder sa fierté et son honneur face à c voleurs

hanna




2007-08-04 13:28:49

hajar hajar hoho vive hajer vive le maroc vive le maghreb unis hajer mabrouk charftina a lghzala ana kanhmak 3lik ou kan mout 3lik a zine diali vive
hajer et vive ahmed li hta houwa kanbghihe makaynche likaybghi hajer gdi ana Rime de casa

Rime




2007-08-04 08:00:52

l'histoire est tres simple.
hajer a signé un contrat qui lui donne des droits (argent album tournée) et des devoirs (exclusivité).
si elle ne veut pas respecter les devoirs, elle ne peut pas exiger les droits. elle les perd automatiquement.
il y plein d'artistes qui ont signé des contrats d'exclusivité avec certaines chaines comme par exemple Rotana.
c'est la raison pour laqu'elle on voit certains chanteurs sur Rotana et pas sur Melody et d'autres sur Melody et pas sur Rotana.
cette fille a signé quand elle etait inconnu, maintenant que la chaine l'a fait connaitre, elle a deja pris la grosse tete.

majdi




2007-08-04 02:56:15

STAR AC AVEC RéCOMPENSE 1 PETIT MORCEAU DE Fèr cé 1 blague ou quoi ??????

MRX




2007-08-04 02:45:18

tu mérite pas ce nom de tunisien je crois cé trops pour toi car les tunisien sont trops ouvert et ne pensent pas pareille.EéPONSE POUR CELLE CHOSE LA
LOL

AMINA




2007-08-04 01:29:33

par respect pour les berberes et les kabyles, il faut dire union du maghreb et basta car il n'y a pas que des arabes au maghreb et dailleur je suis
tunisien et je n'aime pas les arabes VIVE UM

tunisien




2007-08-03 23:19:01

jalouse de qui?
de hajer ou de toi peut etre?!!!

une Maghrébine




2007-08-03 23:10:15

La jalousie vous tue. Hajer est la star de la 1ere édition de la star ac malgès les jaloux.c'est une réalitè maintenant qui est enregistrée dans son
histoire.

KHALID




2007-08-03 23:05:02

t'es une fausse maghrebine et t'as rien compris de ce que j'ai dis. TU ES TRES TRES JALOUSE.

khalid




2007-08-03 22:49:36

la tournée aura lieu avec ou sans Hajer!!

et c'est Soraya ou Farid qui auraient du remporter le prix !!!

si vous voulez boycotter la tournée au Maroc, elle aura lieu en Algérie, Tunisie et en Lybie!!!

vous ne pouvez rien faire!

une Maghrébine




2007-08-03 22:36:35

Je confirme que le message de Ahmed,ci-dessous, est VRAIS à 100%%. Car effectivement se sont les mêmes déclarations que j'ai reçues de Hajer et de sa
mère quand je les ai rencontré, comme par hasard,avant hier. Les jaloux de Hajer ne soient pas des cons. Si vous réclamez vraiment l'union du GRAND
MAGHREB ARABE il faut admettre les règles du jeu et respecter la gagnante. Hajer mérite son titre pas uniquement par sa voix mais aussi elle a
d'autres qualités : LA POPULARITE DE LA STAR ne se produit pas au hazard. Hajer le mérite avec la tête très haute. Alors cessez de dire que c'est
Soraya ou c'est Farid qui devraient être les gagnants car le fait est là: c'est Hajer qui l'a emporté avec les régles du jeu fixés et précisés par
la Direction de Nessma TV. Hajer n'a pas triché ou magouillé pour qu'elle soit la gagnante. c'est le destin qui lui a offert cette chance.
RESPECTER LE GAGNANT même s'il n'est pas de votre pays et NE SOYER PAS JALOUX SVP
ET "PAS DE TOURNEE SANS HAJER"

Khalid




2007-08-03 22:08:48

Halte aux commentaires banals qui ne finissent pas!!!!!

On n'en a marre et on a mal aux yeux à force de lire tout le temps la même chose!!

élevez un peu le niveau voyons!!!!

Vous êtes nuls!!


une Maghrébine




2007-08-03 22:08:33

dis toi monsieur bOrhaane tOi ki ne sait meme po koi suivre eh ben je m'amuse tellement trop trop trop tu pe meme po imaginer conbien je m'amuse a
parler de hajar et sa mere paske se sont dé gens honnete tu sais ?? allé ta des choze a dire de plUuuus !!! je suis fiere de mes origines je soutienne
lhajar meme si elle n'est pas de monpays Ps :farid est un très très très grand chanteur oui il a de"s vrai talent mais le pûblic prefere hajar et en
plus je vois pas moi farid ac le trophé le trophé convient plus ac la feminité et farid et bcp plu loin a a voir cett facon de penser !! dOnc mOnsiuer
borhane assume ce ke tu di avan de bavarder et dire nimporte koi piGééééééééé
allé gespere ke mon mesage et transmi et on est sur un forum je vois po pk venir des le debut et taper a la figure bOn ben ce ke g a dire é dega dit
assume ce ke tu di mOn vIeu !!
é avan doublier ceux sONt des autres persOnn de ma famiillle qui ont parlé de la meme adresse alors asum asum asum ce ke tu di é merciiiiiu

Imaane




2007-08-03 21:39:33

Je croix que la plupart des messages qui parlent de hajer et de sa mere sont ecrit par cette candidate elle meme et qui n'a rien à faire maintenant à
part ca.

Borhane




2007-08-03 21:34:09

il y a vraiment des gens qui sont tres bornés et qui n'acceptent pas que d'autres ne soient pas d'accord avec eux.
moi aussi je pense que c'est FARID, meilleur candidat de cette starac qui meritait de l'emporter.
on peux exprimer notre point de vue, non!!!!

lotfi





2007-08-03 20:25:41

mes Salutation pr les karoui ,, vous ki sont des amateurs non pas des professionnelles et vous detruisant l'avenir dune jeune demloisselle qui le
future s'epanouie pour ell ,, pour qui vous vous prenez messieurs ?? c'est vraiment trop injuste moi tunisienne j'assume pas ce ke font ces gens la
soyez tolerent aller vOus ceux ki tombent sur ce forum est ce que c'est injuste
je croi kil vaut mieu se ratrapez avant que votre reputation tombe a l'eau éet avan kil soit trop tar ,, voyez vous hajar qui assume ce qu'elle fait
non pas comm vous elle a refusé de faire des reportage juste parce q'uelle est dune fortepersonnalité navrééé on vous croyez plus que ça mais tout
est tombé a leau aller les karaoui de mon pays montrons aux autres qu'on est capable et au nom de tout les tunisiens on represente nos excuses a
notre fameuse hajar Merci becouuupp

aya




2007-08-03 20:18:26

wach kayna chi staracademy bla flouuuus wlad l7raaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!

habiba




2007-08-03 20:15:36

je crois que les karoui sont injuste envers hajar , soyez raisonnable supposons que c'est soraya ou yousra qui on rapporté le prix de la star ac
maghreb est ce que les karoui se comporteronts vis a vis des filles de leur pays come ce qui est le cas pour hajar ??? soyez tolerent et ne juger pas
juste après avoir été suur de ce qu'elle fait ,, de toute faacon hajar meritait de gangner et elle a merité DIEU merci et on va la soutenir nOus
maghrebins en general ,, assumez juste ce que vous dites je vous pris et revoyez la lettre de sa mere c'est vraiment honteux je felicite sa mere ki
la soutienne souvent c'est trop chou mais sache hajar t'es la star a nos yeux on t'aime plus que tout merci

Imaane




2007-08-03 19:38:03

salut
moi asmae de maroc une autre fois
finalemment.j'ai lisez des messages de des gens qui aiment hajar notre star marocainne et je veux dire a la mére de hajar inchaalah ta fille va
continuer ces études et elle va etre une star dans tos les genres
et je veux dire si hajar est pas parmis les candidats je ne veux pas aller au tournéé
tous les marocains t'aimeeeeeeeeee
a hajar
asmae de ca sa

asmae amor




2007-08-03 16:40:07

Vraiment c'est malheureux, Hajar a gagné le premier titre de star academymaghreb grâce aux publics et les sous doués la critiquent .Mr FARID peut
chanter BIEN uniquement le Ray c'est-à-dire les paroles ….. mais la musique classique orientale, occidentale et bain !!!!!!. Hajar a demandé un petit
chouya . Pour votre information les objectifs de l'émission sont principalement commerciale la chaîine a collecté beaucoup beaucoup d'argent grâce
au SMS et la gagnante doit être récompenser car elle a raté une année des études ……, sa situation doit être légèrement améliorée et c'est dans
l'intérêt de la chaine NESMA et ça entre dans le prestige de la chaîne , en tant que star mais les responsables de Nesma ne veulent pas ?? vous
croyez que NESMA sera ruiner s'elle donnera 30 000 Dollars à Hajar et bain non non non non non non non non nous les mahgrebins . Etant donné que la
star Hajar sera absente lors de la tournée prévue au Maroc durant la dexième quizaine d'Aout , et dans l e cadre de la solidarité avec Hajar pour
décrocher ses droits vitaux en tant que star , il est fortement souhaitable que les funs de Star academymaghreb boycotent les spectacles de cette
tournée . HAMIDO


afaridi




2007-08-03 13:54:36

slt tt le monde surtt tous sui ont soutenu hajar et les autres candidats ,si vous suiviez bien les evenements bcp de fois onvoulu casser hajar surtt
MR karoui ki pense k'ilpeut faire n importe koi avec son argent,et la apres k il été batu par le public de hajar il a cherché d autre solution pour
la casser mais, malgré tt ça HAJAR T ES LA STar du maghreb quoi ke ç 'arrive ,t as un grand public on taime bcp tu dois croire à tes parents à ton
public et surtt en toi mm tu p arriver à ton but sans les karoui .BIG UP 0 NOTRE PURE MAROCCAINE HAJAR et c est honteux ce ki font les karoui il vaut
mieux k ils disparaissent de la scène mediatique et artistique bach mawaskhohah

Redouane




2007-08-03 11:35:27

Tout d'abord renseignez-vous sur cette affaire avant de pouvoir porter de tel mots sur hajoura et sa famille. Pour l'instant il y à beaucoup de
rumeurs autour de cette histoire, Hajar n'a jamais demander à toucher 1 million d'euros dans un premier temps et cette information à même été
démenti par les karoui eux même . Hajar à demander 30000€, tu voix c'est pas la même chose. Et secondo, les problèmes qu'elle a avec les karoui vont
surement bien au dela de l'argent car ce qu'il tente de faire c'est de l'exploiter car elle était censé touché qu'un très faible pourcentage sur
les ventes de l'album. Alors dites-moi quel choix devait-elle faire: faire tourner la machine karoui et se taire juste pour nous faire plaisir,
ruiner sa famille ou encore perdre son honneur et sa fierté. Voila , pour certain hajar à eut raison, pour d'autre non, mais aller jusqu'à dire
qu'elle est materialiste et autre imbécilité alors qu'ils ne la connaissent meme pas, je trouve ce comportement bien bas.
Hajar n'a jamais été materialiste, elle nous l'a prouver durant les 4 mois passer au dar, C'est une personne simple et humble qui est aimer par
tous les candidats et surtout par un grand public. Alors si hajar à pris cette décision ce n'est pas pour rien, alors faite lui un peu confiance et
soyer patient la vérité éclatera au grand jour un jour ou l'autre...
Ensuite pourquoi jeter la faute de cette histoire sur le pere de hajoura, je trouve cela vraiment irrespectueux que sa soit vis-à-vis d'elle ou de sa
famille. Les parents de hajar l'ont toujours soutenue afin de l'aider à concretiser son rêve et comme tout parent ils ne recherche que le bonheur de
leur fille et ils ont le devoir de la protéger. Ne t'inquiette pas pour le papa de hajoura il travail pour subvenir aux besoins de sa famille et il
est prêt à tout les sacrifices pour le bonheur de sa famille.
Maintenant j'espere que tu comprendra pourquoi hajoura à demander c'est droits, c'est tout simplement pour obtenir son indépendance financière
comme tout artiste et ne plus imposer toute ses charges à ses parents. Et surtout n'oublions pas une chose que les karoui ont oublier c que tout
travail mérite salaire!!!
Ensuite hajar était prète a retourner avec les autres pour faire la tournée gratuitement afin de remercier le public maghrébin mais son avocat l'en à
dissuader!!! Donc ce que je demande c'est un peut de respect pour hajar et sa famille, elle aime son public et le respecte, alors soyer tolérent avec
elle et n'oublier pas qu'elle peut lire vos mots qui peuvent être blessant pour elle.
Les plus à blamer dans l'histoire c les karoui qui prennent vraiment le public pour des cons, ils savent très bien qu'ils sont fautif c pour cela
qu'il ne deigne meme pas donner une explication aux télespectateur. Cette émissin qui été une fierté est devenu une honte totale. Tahiya hajar, ton
public est avec toi quoi qu'il arrive, tu es la seule à être hônnete dans cette histoire et tues la seule à te soucier de nous on nous apportons des
explications dans ton site.
Hajoura=nejma quoi qu'il arrive

amira




2007-08-02 22:27:33

en contactat la mere de hajar ,elle m a souflee 1 message :les karoui on prive ma fille de ses biens notés sur le contrat signé qui dit :la start doit
benificie de :chançon ;albume et 1 prix .alors.et en plus ils l ont fait singe 1 contrat trés dangereux qui empéche la star de ne plus apparaitre
dans n importe qu elle chaine de tele ;tvm ou 2m ou n importe ;sauf nesma tv la seule a le droit de benéficier de la pauvre cé grave qd même ET CECI
PENDANT 5ANS!!!!!!!!!!.pour l instant elle prends les chôses au sérieux pour avoir 1 avocatv afin de saisir son droit perdu ;

sara






2007-08-02 18:25:04

salut tout le monde;marocain ,algerien ;tunisien ;lybienou ;;;;;.nous sommes tous arabes et soyons unis stp. peu importe la race soyez sivilise 1
peu.alors se sont les faibles et ceux de faibles personnalite qui insultent les autres ,et les critiquent sont les connaitrent de prés.etre 1 star c
est pas seulement avoir 1 belle voix mais en plus ;il faut avoir ,le beau sourir ,etre bien eduqué,la passience,etre ambitieux aimer tout le monde
et enfin avoir la chance avec le publique qui est trés exigent et le seule a juger 1 star .alors tout les condidats de la star ac chacun a ses
qualites mais la chance a tourné vers 1 gagnate qui n est que hajar cé tout ; et en plus elle mérite peu importe l origine .alors 1 message pour tout
le monde soyez indulgent svp et n essayez pas d empoisonner votre relation maghrébine nous sommes tous des frêres et des soeures ,et on juge pas 1
personne de son origine mais plutot de ce qu il a dans sa boite cranienne ;et merci tout le monde ,et salut tout le monde .ahmed du MAROC.byeeeeeeeeee

ahmed




2007-08-02 14:58:12

allez les algériens je veux une réponse vite

asmae amor




2007-08-02 14:53:18

salut
moi asmae une autre fois
je veux dire a monsieur prison break que si kawtar n'a pas une belle voix _ pourquoi les profs ont accépter que kawtar etre parmis les
14candidats
et je veux dire a tous las marocains ils faut qu'ont observe a tout le monde que noun contient des meilleures talents dans tous les genres
voyez xfactor l'anne derniere la seule marocainne qu'elle est participer et elle est gagner et cette anne une marocaine au finale
voyez starac arabe shada sa mére est marocainne
voyez les grandes chanteuse laila ghoufrane . samira bin said . hassna .
voyez le plateau de studio 2M le grand plateau dans l'afrique
et n'oubliez pan notre stare hajarrrrrrrrrr
je taime hajar
asmae

asmae amor




2007-08-02 11:32:55

mais avant il faut kan meme rappeller que l'un des buts de la starac c'est une certaine union entre le peuple du maghreb alor ca nous fait une
raison de plus pour eviter des querelles insensé entre nous !!

dikien




2007-08-02 11:29:45

enfin je tien a dire que je suis marocain pour eviter klk problémes a

dikien




2007-08-02 11:25:31

bonjour tout le monde , je suis venu ici pour chercher des infos sur hajer pour ma mére qui suivait la starac (je tien a dire ke moi je la suivait pas
parceque je trouve que c'est débile mais bon là n'est pas le probléme ) et j'ai été choqué par des commentaires tout simplement idiot de gens qui
se chamaillent pour des questions genre : "nous les marocains sommes meilleurs que les algériens"ou bien mieux encore " nous au moins on léche pas
les bottes" et j'en passe D'autres qui se pointent juste pour lancer une insulte sans destinataire !!!! et j'ai eu envie de dire une chose
--------)) FRANCHEMENT GRANDISSEZ UN PEU , si vous avez suivi la starac et bien tant mieux pour vous mais je pense que la moindre des choses c de se
la jouer fairplay et accepter le vainqueur et respecter ceux qui n'ont pas eu la chance de remporter le titre .... bon je crois que j'ai fais passer
mon message bonne journée a tous

dikien




2007-08-01 23:44:21

bonsoir
je pense comme la plupart d entre vous Hajer ne meritait pas de gagner des le debut de la diffusion de star ac je la sentais mal elle se la petait des
le depart
elle a mis souvent de la mauvaise ambiance au sein du dar elle disait du mal de Farid a Ahmed et a mis le feu dans la dispute entre Yosra et Farah!
mais la moindre des choses, a mon avis c etait quand meme que Nessma nous previenne de l absence de Hajer de la tournee au lieu de nous laisser dans
le doute pas de Hajer dans le generique de la tournee absence aux repetitions du dar !
nessma aurait pu faire un communique pour nous prevenir sans donner les details mais au moins les generalites
j espere que cela ne se reproduira plus moi qui suis un fervent de la star ac qui est tout suivi depuis le debut
Hajer et son pere ont pris la grosse tete nessma n a pas les moyens de payer et une tele somme et meme si c etait le cas ca n a jamais ete prevu
depuis le debut et donc ni dans le contrat c est perdu d avance pour elle et je pense qu elle va perdre l amour des maghrebins et du public en general
avec cette histoire
elle avait tout a gagner sans argent!!! l argent serait venu apres avec son succes apres la tournee et son album elle a tout perdu tout ca pour une
histoire de fric! quel dommage
les vrais gagnants pour moi sont Farid, Yosra et Ahmed qui sont les meilleurs de la promo


said




2007-08-01 23:26:18

Je répond à l'algerienne maghrebine pour lui dire: Ecoute! ce n'est pas une affaire personnelle entre moi et toi. je te connais pas et toi aussi non
plus pour me juger ainsi. Je connais vraiment ma valeur et j'ai pas besoin de vous pour me juger. je répéte que j'ai simplement attaqué certains
algériens qui font partie des algé-RIEN. Et toi tu sais très bien à quelle partie des deux tu appartienne. En tout cas moi je te connais pas pour
juger si tu es algérienne ou algé-RIEN.

khalid




2007-08-01 23:14:51

Vous me croyais aussi si je vous dis que des responsables Algériens ont allé très loin jusqu'au point où ils ont menacé Nessma TV à faire retirer la
candidature de eleves algèriens qui participaient à la star ac si cette dernier n'arrête pas de diffuser la pub de hajer en étant qu'elle vient de
la ville de laayoune. Ils ont aussi interdit à leur chanteuse FOULLA d'aller chanter avec Hajer dans une soirée organisée dans la même ville.
Malheueusement on mélange la politique à l'art. C'est pourquoi je me prends contre certains Algé-RIEN car c'est TROOOOOOOOOOOOOP!!!!

khalid




2007-08-01 23:04:08

Encore une fois: celui qui ose, quelque soit la cause, insulter les ALGERIENS est tout bonnement et tout simplement un MOINS QUE RIEN !!!!!!!

Une Algérienne-Maghrébine




2007-08-01 22:59:22

Hajer m'avait raconté aussi que les karoui voulais l'exploité comme une esclave à eux.

khalid




2007-08-01 22:55:44

A tous les chers marocains qui sont jalous pour leur nationalité. J'ai rencontré, aujourd'hui, Hajer avec sa mère en personnes. Elles m'ont
raconté les comportements descriminatoires des Karoui envers Hajer. C'est inadmissibles!!! Ils ont payé simplement ses billets d'avion de la tunisie
vers casablanca. Il ont refusé de payer pour ses bagages. C'est Hajer qui me l'avais dis. c'est bagages sont toujours en tunisie. c'est honteux!!!

Khalid




2007-08-01 22:47:58

Attention! J'ai une mère algérienne. Donc je voulais pas insulter tout le peuple algérienne sinon j'insulte aussi ma mère. Non !! Non!! mes insultes
sont adressées aux Algé-RIEN et non pas aux algériens tous. J'ai simplement attaqué les Algé-RIEN qui attaquent Hajer. Et je n'ai aucune excuse à
donner aux Algé-RIEN qui restent toujous moins que rien.

khalid





2007-08-01 16:42:16

pour qui vous prenez vous pour osez insulter tout un peuple????Et ce pourquoi parce que des algériens qui ont été au MOINS sincère ont émis un
jugement en faveur de Farid qui a défendu haut nos couleurs????
Par ailleurs lorsque certains parlent de la violence des algeriens vu toutes la violence qu'ils propagent ac leur mot.Nous au moins les algériens on
lèche les bottes à personne et on est fière de notre nation!!!Et lorque certains osent dire que soi-disant les algériens ne sont pas riches(ce qui
d'ailleurs ne prouve rien et n'est pas un critère de bonheur...),je voudrais juste leur dire...que NOUS,nous avons une richesse culturelle,notre
histoire nous remplit de fierté et ça c'est l'essentiel!!!!

melinda




2007-08-01 08:16:41

Je pense que l'absence de Hager permettra d'avoir une meilleure ambiance au sein du groupe, vu le clan sectaire qu'elle a formé dans la starac
avec
Ahmed, Khairi et Jamel pour eliminer les autres.
Son ingratitude vis-à-vis de ceux qui l'on fait connaitre au grand public ne me surprend pas et j'espere que les Karouis en tiendrons compte en ne
l'invitant plus sur la chaine.
Elle a vite pris la grosse tete et a vraiment cru les messages que lui envoyaient des enfants et des adolescents qui ne comprennent rien à la
musique.
En plus, elle ne sait toujours pas articuler et possède une voix très nasale. Ne parlons meme pas du fait qu'elle ne sait pas danser.
Elle est très mal consillée et ne se rend pas compte de l'immense chance de promotion qu'elle aurait pu avoir pendant deux mois supplémentaires sur
Nessma et que seule la télé réalité peut offrir.
Je suis d'accord avec Iskander quand il dit que c'est Farid qui méritait de gagner.


Imed




2007-07-31 22:44:09

eh!!!!!!!!! asmae quand tu parles de hajar d'accord, quand tu parles de hamid d'accord, mais de kawthar eh, eh!!!!! doucement t'as vu comment elle
chante et bain elle chante comme une casserole
d'ailleurs la preuve meme les marocains n'ont pas votés pour elle
et pour la finale c'était nnnnnaaaaaz sans yosra et farid la preuve est dans le chiffre d'audience

prison break




2007-07-31 19:16:20

wa la7waaaaaaaaaaaaaaaaa

samir




2007-07-31 18:57:47

salut
moi asmae de maroc
et je veux dire a tout le monde que les marocains aiment hajarrrrrrrrr a la folie et qui'ils sont toujours a coté de hajar la premiére star de star
academy maghreb et je veux dire a l'algériens que anakoum ghayranin 7ate madahache tounssi wa la jazairi walakin datha maghribiya
elle la meilleure vois comme hamid et farah et kawtar ti que nous sommes riche pour voté pas comme les autre et vive hajar la belleeeeeeeeeeee
starrrrrrrrrrrrrr marocainnn
et tous le maroc est fiére de hajar notre starrrrrrrrrr
et farid ne mérite pas la starac parce qui'il a une mauvaise voixxxxxxxxxx
asmae de casa

asmae




2007-07-31 18:40:11

Vous semblez bien être un IGNORANT "si khalid" ; allez vous documenter vous en avez vraiment besoin!!

L'histoire du VALEUREUX peuple algérien est MONDIALEMENT reconnue!

Vous n'avez aucun droit d'insulter et de porter atteinte à tout un peuple gratuitement !!!!

Si hajer a été critiquée, ce n'est nullement à l'égard de sa nationalité mais purement et simplement pour sa propre personne et son comportement
dans la starac (une simple émission !!!).

Vous devez des excuses immédiates au peuple algérien espèce d'IGNORANTS!!!


une algérienne




2007-07-31 18:12:19

Pour oser nous porter atteinte nous les ALGéRIENS, il faut vraiment être un MOINS QUE RIEN !

une Algérienne fière et D




2007-07-31 18:06:43

pour oser insulter le peuple algérien il faut vraiment etre un moins que rien!!!!!!

une algérienne




2007-07-31 14:25:26

bonjour !!
oavant tous on doit respecter la vie de Hajar, je ne crois pas que les freres karaoui ont été ingrat envers elle, mais le papa de hajer ne devait pas
casser tout ce que sa fille a construit , tout le monde sait bien que les deux finalistes qui méritent bien d'etres à cette place c'est bien YOSRA
et FARID, mais on doit respecter les regles du jeu et nous souhaitons un bon vent à HAJAR.
et bonne tournée à tout le reste des candidats.
la tournée sera excellente inchallah avec ou sans hajar.
vive l'algerie vive le maroc .
merci

wassila




2007-07-31 12:57:17

les algérients sont plus riche que vous ne le pensez d'ailleur on sait trés bien comment utiliser l'argent pas dans les trucs non néssaire
en j'ai jamais vue des arabs comme sa en prinsipe tout le maghreb s'aime pas de difirance
c'est pour ça le maghreb ne changera jamais
il faut que vous soyez un peu jaloux de l'amérique et de la france
franchement: quelle pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dounia




2007-07-31 08:36:36

Je suis tunisienne vivant en France et depuis les premières presations des candidats j'ai tout de suite senti que HAJAR allait être la STAR du
Maghreb.

Tout ce que j'ai lu plus haut sont en général des propos de gens inciviques et jaloux, peu importe la nationalité, moi je dis qu'il ne faut pas se
baser sur le niveau social ni sur les origines des personnes ...

Croyez moi je suis choquée par tant de discrimination !

Et dire qu'en Europe on ne nous aime pas ? là ça ne m'étonne plus car voir des maghrébin entre eux haïr ... c'est vraiment abhérant tout cela
!!!

la tunarde




2007-07-31 03:06:24

tournee sans la star vraiment ,c honteux pour ;nesma tv.

said




2007-07-31 03:03:23

c vrais les freres karoui,possedent 1 machine mediatique mais vraiment elle n ira pas loin c sûr,car il faut etre honnette dans le travail , car y a 1
publique qui juge avant tout.

ahmed




2007-07-31 00:16:41

je veux dire tous simplement . lah i7ssan 3wankom aly algérienne vous avez pas l'argent pour voté malgré tarawat li 3takom lah saraha rakom dai3in f
vous droit , 3aichin fjo3 ontouma 3ankom lkhir sarah l3ib machi fikom rakom 3arfin fin kain.
hajer tu mérite d'etre star hint wrak blad lkhir o wlad lkhir o 3ach al maghreb al kabir . dieu grand et juste hajer star

mostafa




2007-07-30 02:19:59

l'intrus des maghrébins est les algé RIEN. Alors chassez l'intrus!!!!

khalid




2007-07-30 02:16:11

La Star ac maghreb n'est que de la honte.C'est quoi ce cirque ?!!Certains malades algériens qui s'emportent trop sur Hajer peuvent dire aussi que
Dounia mérite le titre si elle était la seule participante venant de l'algérie et j'en suis sure qu'il le disent car je connais très bien leur
mentalité très médiocre. Farid etais le vrais magouilleur dans le groupe et Hajer l'avait juste mis à sa place car elle était très juste et très
honnete.Pourquoi vous inversez la réalité et voulez vous montrer le bon en étant méchant et le méchant en étant bon? les Karoui ont voulu dès le début
de l'aventure forcer les choses et par tous les moyens à détourner les votes pour que Soraya emporte le titre mais c'est la régle du jeu qui l'a
donné à Hajer que vous voulez ou non.

khadija




2007-07-30 01:35:47

De quelle union maghrebine on parle à Nessma TV ?!!! La plus part des algériens ont montré que de la haine contre la pauvre Jajer. Quand vous lancez
des vos mauvais jugements sur Hajer ou son père sans connaitre les détails de ce qui s'est passé je peux dire que c'est vous les mauvais arabes qui
n'acceptent, comme toujours, vos voisins portent le titre et pas vous. Vous les algériens vous parlez trop sur vous même en vous êtes les lions de la
région alors en réalité vous êtes moins que rien. Tout le monde a son nez et pas uniquement vous. J'emmerde ce maghreb arabe et son star'ac tant
qu'il y a ces ingrats d'algériens qui ne savent que la violence et la haine et l'égoisme. Hajer est une star malgrès au NEZ des algériens et à
l'injustice des Karoui. Et allez vous faire foutre avec votre Star'Ac et votre Nessma TV. Nous avons chez nous Studio 2M ( le plus grand plateau en
Afrique ) qui a invité dans ses Primes des grands artistes internationaux comme la fameuse chanteuse LARA FABIAN à titre d'exemple et qui a découvert
des vrais vrais TALONS hautement loin de votre Farid ou votre Soraya. Alors venez chez nous pour apprendre comment organiser des soirées ou découvrir
ce que c'est le vrais ART. Merde alors!!!!

khalid




2007-07-30 01:08:36

vraiment j étais trés attiré au débu par cette 1 ere emission de stra ac ,mais maintenant , c loin de chercher nesma tv sur parabole ,dé je l entends
j ai les nausées , pardon pour le mot,vraiment , pas de professionnalisme dans le travaille , au moins il faut recompensser la gagnante, 1 petit géste
quand meme ; car y a bdes des etudiants qui ont laisses leurs etudes ,alors pour eux c 1 pèrte de temps désolé,et bravo pour ,khayri , qui compris le
jeux avant d étre piégé , bravo,

ahmed




2007-07-30 00:36:46

vraiment c est de la merde cette ,edition de star ac ,3 mois d'avarice pour rien , c vrais on a montré 1 chose au libanais c quoi donc ,?c que cette
chaine est 1 premiére dans le monde qui fais ca hahahahahaha!!!!allez voir studio 2m plzzzzzzzzz ; svp jéspére voir mon message au moin sur la liste
ok ,merci .............. enfin , l histoire n'oubliera pas cette haine ,car je vois que c 1 complot contre U.M.A qui agonise déjas
lolllllllllllllll

ahmed




2007-07-29 20:02:16

vOUQS NE CONNAISSSEZ RIEN DE RIEN JE VEUX PLUS VOUS VOIR DIRE SA SUR LA PLUS GRANDE CHANTEUSE DE L4UNIVERS FARID EST VRAIMENT INSUPORTABLE JAMEL EST
COOL ET DOUNIA C4EST UNE CASSEROLE QUI CHANTE
VOUS ETES QUE DES EGOISTE ET LES AFFAIRES PERSOS DE HAJAR RESTE LES SIENNES QUE DIEU VOUS PUNIRA POUR VOTRE CRITIC
JE VOUS HAI ET QUE TOTU LES SUPORTAIRES DE HAJAR VIENS AVEC MOI

dounia




2007-07-28 20:23:34

j'aimerai bien savoir pourquoi hajar ne va pas participer à la tournée
expliquer moi je ne comprend rien

inconnu




2007-07-28 16:43:03

farid est bien sur le candidat le plu complet
farid est sans dicussion le meilleur

Kenza




2007-07-28 15:44:10

nous les algeriens, on est des gens honnetes et on n'aime pas les magouilleurs et les hypocrites comme hajer independemment de sa nationalite
je pense objectivement et evidement que c'est farid qui merite de gagner et pense que nos amis tunisiens sont d'accord avec moi

abdel




2007-07-28 14:30:55

hajar star bgaytou oula krahtou thana les marocains mbgaynache
hadike tournée dialhoume
bon debaras
et tous les gens qui critique hajar aller vous faire soigner_

nabil




2007-07-28 09:54:53

Bonjour après ces messages sur hajjer je vois que les algériens ne portent pas dans leurs coeurs les marocains c est normal car ils sont des ingrats

Hitazib




2007-07-26 16:02:21

je ne pense pas que le contrat etait ecrit en chinois, elle aurait pu le lire, ne pas en etre satisfaite, ne pas le signer et ne pas participer a
l'emission

hafidh




2007-07-26 15:45:00

au debut les candidats sont pres a tout pour passer a la tele
ils signent des contrats
mais une fois connu, ils ne veulent plus honorer leurs contrats
ils veulent le beurre et l'argent du beurre

ali




2007-07-26 15:31:47

cette asma veut se faire passer pour une algerienne mais elle ne l'est pas
tous les algeriens on est derriere farid
on ne se rappele bien du complot de la maline hajer contre farid au dar
farid tu es le meilleur!

kader




2007-07-26 14:31:32

hager a ete elue par le public de son pays et non pas par le public maghrebin
l'absence de talent chez cette fille sera demontree par la mediocre carriere qu'elle fera
elle ne merite pas ce titre


samir



2007-07-26 13:06:01

ce qque vous avez poster sur hajer est completement erroné et vous au tant que médias vous devez publie la vrai version hajar na eu aucun sou suite a
la star academy c inscensé de plus qu'elle a signé un contrat sans s'en rendre compte que si elle est la star elle va rester l'exclave de nassma
bon je vous envoi le lien ou tt les informations sont expliqué il ne suffit pas d 'etre tunisien pour démolir la reputation de la pauvre jeune
marocaine qui a été anéenti par les karoui

loubna




2007-07-26 13:04:33

c est injuste ce que vous faisez pour la star hajar comment vous voyez l union marocaine avec cette injustisse nous les marocaine on commence deja
adetester nesma tv


nouha




2007-07-25 22:52:03

hajer n'a eu que c qu'elle méritait!

tout ce qu'elle a manigancé contre Farid s'est retourné contre elle (namima)!!!!!!
pour parler à 3h du matin avec ahmed pour le monter contre farid, il faut vraiment le faire!

voila la récompense !!!!!!

Dieu est grand et juste!!

bravo pour Badro et Farid les véritables stars!!!

imene la bonoise




2007-07-25 22:22:34

quoi que face les karoui hajar est la star du grand maghreb!!! élut par tous les maghrébins et cela au dela des frontière. elle est entrée dans nos
coeur..
Je suis algérienne mais je l'ai toujours soutenu dans la mesure que c elle la meilleur.
Une chose à dire au karoui ouuuuuuuuh la honte; premiere tournée qui se fait sans la gagnante pppffffff ce qui est sure sa va être une premiere
mondiale.
hajar tu mérite de travailler avec des vrai professionnel et non des amateurs

asma




2007-07-25 18:17:23

cette fille aux capacités tres moyenne est la preuve vivante de la fausse notoriété aue peut donner la télé auprès des gamins et des gens peu cultivés
qui se passionnent pour leur compatriote meme quand il n'a aucun talent
si les reponsables de nessma avait placé des chiens de chaque pays au lieu des candidats humains, ils auraient de toute facon dit que leur chien est
une star
je suis d'accord avec ceux qui ont dit ci dessous que c'est farid qui meritait la victoire

maher




2007-07-25 14:23:37

hajar star et reste star

nabil




2007-07-25 14:23:34

hajar star et reste star

nabil




2007-07-24 02:39:11

a peine sorti du dar, elle prend deja la grosse tete
c'est toujours comme ca les arabes...

rafika




2007-07-24 01:56:56

bon debarras. c'est de sa faute que son pere ne veux pas respecter le contrat de sa fille.
comme l'on dit les autres de toute facon elle ne meritait pas de gagner. la vie est juste

rabeh l'algerien




2007-07-24 01:02:04

je trouve ke c domage une star academy sans hajar c pas juste de ne lui rien donnee dargent contrairemant aux autre star ac comme la france et le
liban


moon_light




2007-07-23 23:24:18

je suis d accord avec toi sami. la starac est basee sur une relation donnant-donnant (beaucoup de generosite en temps d antenne - beaucoup de
generosite de prestations artistiques)
elle se prend deja pour celine dion ou quoi

bonne conscience




2007-07-23 22:42:38

Dans un pays riche et peuplé comme la France, les candidats disent avoir gagner peu d'argent grace a la starac. On peut imaginer ce qu'il en est en
Tunisie.
La starac n'est pas un moyen pour les candidats pour gagner de l'argent mais pour se faire connaitre. C'est un grand espace de promotion.
Vous imaginez combien peut couter une minute de pub sur Nessma tv !!
Si elle fera des tournées durant toute sa vie, elle ne pourra pas rembourser les milliers d'heures (càd les centaines de milliers de minutes) passées
sur la chaine.
Les candidats aux castings de la starac sont nombreux. L'emission aurait eu le meme succes sans Hager mais cette candidate n'aurait rien eu sans
Nessma.
Son père est trop naif pour comprendre cela !!

sami




2007-07-23 15:45:45

hajar ne participe pas à la tournée
bon debarras comme a été mentionné ci dessous , depuis le debut de cette starac la pseudo blonde de l'académie se la pete un peu trop , elle a raté
60%% de ces prestations mais justice est faite , son père est le roi des cons pour quelques dirhams il bloque la carrière de sa fille , c'est un vrai
arabe quoi il pense pas plus loin que son nez , il faut vraiment etre bete pour prendre ce genre de décision ,
bref bon debarras et qu'elle reste dans son desert natal

devil project




2007-07-23 13:07:56

arrêtez de dire des mauvaises choses de hajar,elle a un bon coeur simplement elle veut avoir ses droits comme tout les gagnants de la STARAC ,si vous
étiez à sa place vous ferez même pire,essayons de la soutenir

conseil




2007-07-23 13:00:15

hajar veut être dans la tournée et son père également,simplement la production ne veut pas donner tout les droits à hajar,juste une question,avez vous
vu une STARAC sans argents,hram wlah hram

anonyme




2007-07-23 12:06:44

oh les arabes,

cette fille se croit déja star

sikobisso




2007-07-23 11:13:50

in anta akramta alkarima malaktahou, wa in anta akramta allaiima tamarrada

fathi




2007-07-23 08:36:36

Hajer dans l'oublie, Bon débarras...........

ce star Ac sera un reve lointain pour elle et son pere ....

slim




2007-07-23 07:52:17

Je pense que l'absence de Hager permettra d'avoir une meilleure ambiance au sein du groupe, vu le clan sectaire qu'elle a formé dans la starac avec
Ahmed, Khairi et Jamel pour eliminer les autres.
Son ingratitude vis-à-vis de ceux qui l'on fait connaitre au grand public ne me surprend pas et j'espere que les Karouis en tiendrons compte en ne
l'invitant plus sur la chaine.
Elle a vite pris la grosse tete et a vraiment cru les messages que lui envoyaient des enfants et des adolescents qui ne comprennent rien à la
musique.
En plus, elle ne sait toujours pas articuler et possède une voix très nasale. Ne parlons meme pas du fait qu'elle ne sait pas danser.
Elle est très mal consillée et ne se rend pas compte de l'immense chance de promotion qu'elle aurait pu avoir pendant deux mois supplémentaires sur
Nessma et que seule la télé réalité peut offrir.
Je suis d'accord avec Iskander quand il dit que c'est Farid qui méritait de gagner.

Imed



2007-07-23 04:56:11

Cette starac est la meilleure de point de vue artistique. Une bonne partie des candidats ont de vrais talents de chanteurs et n'ont pas ete choisis
par rapport a leur physique comme c'est le cas des autres starac.
Hager ne participera pas a la tournee. Bon debarras, car de toute facon elle ne meritait pas de remporter cette starac. Le vote du public est
extremement subjectif et injuste surtout quand les candidats viennent de differents pays.
Sa non participation n'est que justice puisque c'est Farid qui meritait le titre et Yosra la deuxieme place.

Iskander




2007-07-23 02:05:11

star ac' maghreb ça paourrait etre tout sauf un star ac' on veux toujours imiter mais on ne le fait jamais dans les règles de
l'art
marwen
Dernière modification par sly le dim. août 12, 2007 11:52 am, modifié 3 fois.


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Star Ac’Maghreb à Bizerte

Message par sly »

Concert, Star Ac’ Maghreb à Bizerte

La jeunesse est passée par là…
Les chanteurs de la Star Ac’Maghreb, jeunes comme ils le sont, se sont dépensés sans compter en ce mercredi 1er août au théâtre de plein air de Bizerte.
Le public, venu relativement nombreux en comparaison avec le concert de Hakim Salhi, le leur avait bien rendu à l’occasion de cette soirée, la 1ère d’une tournée qui les mènera à Djerba, Hammamet… avant de se lancer dans une aventure internationale.
En effet, les quelque deux mille présents, au départ, n’ont cessé d’encourager leurs idoles (déjà!) tout au long du spectacle.
Ils étaient 4 jeunes filles, les Tunisiennes Soraya et Yosra, la Marocaine Kaouther et l’Algérienne Fareh, toutes charmantes, «encadrées» par 5 garçons, Férid et Badrou (Algérie), Firas (Tunisie), Hamid (Maroc) et Ahmed (Libye).
Le Maghreb arabe uni, le répertoire étant puisé dans le patrimoine maghrébin. Des morceaux à grand succès ont été interprétés. Connus de tous, ils ont emballé une assistance déchaînée et de surcroît bien heureuse.
On ne pouvait demander mieux pour une jeunesse qui aime se défouler.
Pourtant, sur le plan technique, de la recherche, il y a beaucoup à redire. Seulement, du côté des spectateurs, seule l’ambiance comptait. Hobbi yetbadel yetjaded, Ordhouni zouz sbaya, Awal Nadhra ou encore Jari ya Hammouda, du côté tunisien, Abdelkader et Ya rayah d’Algérie, Marsoul el hob du Maroc et Issalam alik el âgle, le tube libyen ont fait un véritable tabac et trouvé une seconde jeunesse, une heure et demie durant.
Ce fut une soirée qui a eu le mérite de répondre aux aspirations des jeunes filles et jeunes garçons, à savoir se défoncer. Chacun définissant le bonheur à sa manière!
C’est tout simplement un passage obligé pour tout jeune qui se respecte!
Béchir SIFAOUI
La Presse de Tunisie
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Ce fut une soirée qui a eu le mérite de répondre aux aspirations des jeunes filles et jeunes garçons, à savoir se défoncer. Chacun définissant le bonheur à sa manière!
C’est tout simplement un passage obligé pour tout jeune qui se respecte!
:shock: :shock: :shock:
say it loud we are girls and we are proud
Répondre