Gad El Maleh à Carthage:

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Gad El Maleh à Carthage:

Message par sly »

Gad El Maleh à Carthage:élégance du rire et humour subtil
Le théâtre romain de Carthage a été mercredi soir (1er aout) envahi par des milliers de fans et d'admirateurs de l'humoriste et comédien français d'origine marocaine Gad El Maleh, à l'occasion de son one man show de deux heures.

Le public déjà conquis et connaissant par coeur les sketches de l'artiste demandait au comédien de jouer certains de ses sketches les plus connus. L'artiste a répondu présent, exprimant, à plusieurs reprises, sa fierté et sa joie de se produire pour la première fois sur la prestigieuse scène de Carthage devant un public aussi chaleureux

Ce spectacle de Gad El Maleh a constitué un mélange entre son célèbre One man show ''l'autre c'est moi'' (2005), des improvisations et des extraits de ses autres sketches agrémentés de certains passages de son nouveau spectacle ''papa est en haut''. (TAP)-

[img:800:669]http://www.babnet.net/1/GAD010807-1.jpg[/img]

[img:800:730]http://www.babnet.net/1/GAD010807-2.jpg[/img]

[img:800:459]http://www.babnet.net/1/GAD010807-3.jpg[/img]


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Commentaires

Message par sly »

Commentaires de l'article: gad à carthage
(à lire par Ordre chronologique de bas en haut)


ne pas te sentir concerné et essayer de detourner le coeur du probleme en faisant le comique sont 2 choses differentes,que gad finance tsahal est une
evidence,libre a toi d'y participer ou pas.
merci a leila d'avoir attirer l'attention sur cette polemique.

ahmed




2007-08-09 16:16:03

Mesdames, Messieurs,
Je voulais dire à Leïla qui insulte les gens de racaille que tu ne te devrais pas te permetrre de dire des trucs comme sa. Les gens tu ne les connais
pas. Mais je ressens un besoin de t'exprimer, de dominer et de vouloir contrôler la parole des gens. Donc tu as gagné.

Concernant GAD, c'est un artiste. Je suis pro-palestinien personnellement. Mais s'il s'avère vrai qu'il faisait des dons comme tu le prétends, je
ne participe pas directement à ce financement. Donc je ne me sens pas concerné. Son spectacle est extraordinaire. On rigole pendant 2 heures et il
aborde toutes les configurations de la vie de tous les jours.

Donc voila, je vous conseille d'aller le voir. Je vous conseille de le regarder si vous pouvez.

Bonne rigolade !

Roumi



2007-08-06 02:10:27

j'ai lu qu'il avait tenu des propos anti arabes et anti musulmans pendant la guerre du liban en été.
je ne comprends pas pourquoi vous ne prenez pas ces choses au serieux.

ramzi de sousse




2007-08-06 01:35:19

j'ai vu le spectacle il etait bien,mais maintenant je regrette d'avoir payer de l'argent a ce type,j'ai verifié sur internet et c'est vrai qu'il
donne de l'argent a israel

lamia




2007-08-05 21:50:15

elle insiste parce qu elle a des arguments convaincants,on ne peut pas dire la meme chose pour toi.
je me demande de quel coté se trouve la connerie finalement.....dommage qu on en arrive la !!!
et alors,personne n a vu le spectacle,c decourageant a la fin!!!!

sir richard




2007-08-05 21:21:13

et en plus, elle insiste .... la connerie n'a plus de limite

SkanD




2007-08-05 16:04:20

voila pour vous aider a y voir plus clair,mais vous etes libres de vendre votre ame au diable.
http://lesogres.org/rubrique.php3?id_rubrique=80

leila




2007-08-05 11:31:39

je m'excuse aupres de wassim,mais je persiste et je signe,ceux qui vont voir les spectacles de gad tout en sachant qu'une partie de leur argent ira
alimener l'armee israelienne sont nuls de chez nul et complices de crimes contre l'humanité.
bey,ce n'est pas sympa de dire que je provoque gratuitement,j'ai argumenté et ma raison est claire et nette.
et je vois que, de tous ces m'as-tu vu,personne n'a été voir le spectacle de leur "hero" pour lequel ils etaient pret a me lyncher.
c'est typiquement tunisiens!!!! un orgueil demesuré,et creux comme une citrouille!!!

PS:bey,merci pour pour ta tolerance,mais stp critique moi sur les raisons de ma colere et non sur le choix de mes mots.

leila



Je suis entièrement d’accord avec vous sir richard

zeyneb




2007-08-04 10:51:55

non mais ya t-il qqun qui a vu ce epectacle?ou vous etes tous la pour un dialogue byzantin?


sir richard




2007-08-04 10:47:32

En réponse à Leila qui voient que "vous" etes nuls parceque certains d'entre vous voulaient aller voir un spectacle, je dis merci pour le respect
de l'avis de l'autre que tu prônais!! C'est d'un gabegie ce que tu as dis! On peut se délecter de l'oeuvre d'u artiste et aller travailler dure
le lendemain, tout en étant conscient des drames qui nous entourent dans ce bas monde. Dans le cas particulier de Gad, beaucoup pense que c'est
l'Artiste dans sa splendeur et il apporte de la gaité à ceux qui le regarde. Je peux comprendre tu ne l'appércie pas pas plus que ces "grimaces",
mais ne traite personne de "nuls" car c'est de la provocation gratuite. D'un autre côté, tu ne veux pas, soi-disant t'abaisser à je ne sais quel
niveau, pour critiquer au même temps des fautes de frappes ou d'orthographe et on en fait tous.
PS: Je me désolidarise de la discussion qui a suivi, je ne fais commenter ton commentaire.

Bey




2007-08-03 16:29:39

ya t-il une seule personne ayant assister au spectacle et en mesure de nous en parler?

PS:je ne sais pas quel est le but de roumi mais je te demande ya leila de ne pas repondre a ses provocations.
meme si ca derange,c une verité bien que connue que gad,arthur,enrico macias et bien d autres,versent une partie de leur revenus a l etat hebreu.

ritchie




2007-08-03 13:46:44

non mais c'est quoi ce site?c'est quoi ce laisser aller?un peu de serieux messieurs les administrateurs!!! des insultes et des attaques
personnelles,c'est intolerable!!! ou bien monsieur babnet joue les voyeurs et et prend un malin plaisir a lire des commentaires comme celui de
roumi????
c'est un manque flagrant de professionalisme!!!!
tarek de tunis

tarek




2007-08-03 13:27:26

tu en fais une affaire perssonnelle roumi,je ne te connais pas,mais les indivudus dans ton genre,ne me font pas peur,et voila ce qui arrive quand on
permet a la racaille de s'exprimer.
tu n'as rien a dire a part m'insulter.on a pas le meme niveau et je ne m'abaisserai pas au tien.
tu peux continuer a t'agiter comme un chien enragé,je ne te repondrai plus.

leila




2007-08-03 12:55:20

Pourquoi tout cet acharnement contre leila, elle exprime son point de vue, moi j'aime Gad, j'apprécie beucoup ses spectacles, elle n'est pas du
même avis que moi, elle a ses raisons et a nous a fait le plaisir de nous les présenter.Merci à elle, mais c'est pas une raison pour qu'on
l'attaque,.
æ áäÇÓ ÝíãÇ íÚÔÞæä ãÐÇåÈ

zeyneb




2007-08-03 11:18:41

Leila, tes commentaires font peur ! quel amalgame ...
je crois que y' a meme pas besoin d'argumenter, ni pour te toi de répondre ...

fait nous plaisir, va faire un voyage humanitaire dans les pays que tu sites, ca nous fera des vacances ...

SkanD



wow wow:calmez vous les gars, vous faites un peu hors sujet - chacun est libre de postuler son avis mais sans plus: pas d'attaques en personne ni de
pointer le doight svp!
Reminder: Tout le monde ou presque lit ce que vouz ecrivez alors....

Peace and love el koulna khwet svp.

kaisOOn




2007-08-03 09:12:58

Sayè Leïla je sais. Tu est schyzophrène! Tu as un dédoublement de personnalités. Vous êtes... au moins 4 dans ta tête! Mdr. Pauvre de toi.
Tu utilises des termes que tu ne connais même pas et des tournures de phrases en français de Septembre 1830... Dans tous les cas, je me soumets. Tu es
la plus forte, la plus grande, la plus belle, la plus intelligente...

Au revoir Miss Tunisie 1830.

ROUMI.

Roumi




2007-08-03 00:40:09

roumi tu fais etalges de ta mesquinerie et de ton niveau de fond de poubelle,pourquoi tu m'agresses? toutes mes critiques sont en rapport avec le
sujet,mais je vois que tu fais partie de ces imbeciles malheureux qui essayent d'attirer l'attention sur eux,mais tu n'interesse personne,relis
l'absusrdité de ce que tu viens d'ecrire.pauvre idiot.
tes insultes ne me touchent pas.

leila




2007-08-02 23:54:21

Eh Antikon t'es amoureu d'elle ou koi ?! Ahahahahaha! Chui mort de rire! On dirait Zorro qui vient au secours de sa chéri! Eh SUPERMAN t'es trop
marrant. FAIS MOI RIRE.
***************************************

Roumi




2007-08-02 22:35:55

--Toi apparament ton délire c'est de surveiller les gens sur Internet---
hahahaha leila la cyber police sur babnet!!! gaffe a tes fesses roumi et gare a la contravention

ritchie




2007-08-02 22:26:47

-"humouristiquement et humainement tu ne lui arrives même pas à la cheville "
roumi t es kon ou tu fais semblant?elle s est comparée a lui?
tu sembles la connaitre puisque tu parles de ses projets...
non..tu fais pas semblant t es vraiment kon!!!
peace tit kon
_:roll:

antikon




2007-08-02 20:00:08

Eh mais Leïla T super folle. Chacun fait ce qu'il veut. Toi apparament ton délire c'est de surveiller les gens sur Internet. Pour d'autres c'est
d'aller voir Gad. Tu critiques l'artiste mais intellectuellement, humouristiquement et humainement tu ne lui arrives même pas à la cheville ni même
à l'ongle. Concentres toi sur tes projets et tes objectifs au lieu de vouloir impacter les goûts des autres.
Quand à Wassim, même s'il fait des fautes de frappes, personne n'est parfait. Même toi. On a très bien compris ce qu'il voulait dire.
PEACE !

Roumi




2007-08-02 16:45:10

zeynouba,ces spectacles nous eloignent chaque jour un peu plus de notre realité,pire encore,gad et ses semblables versent une partie de leur gain a la
cause sioniste.
et joujou,tu peux nous dire bonjour quand meme.

leila




2007-08-02 13:55:58

Gad me fais rire, et je l'adore même, mais je préfère regarder le spectacle à la télé, plus pratique, moins cher, plus confortable.
Pour Leila, des irakiens, des libanais, des musulmans partout dans le monde et des êtres humains, meurent chaque jour, chaque minute, chaque instant,
et c pas en boycottant les spectacles qu'on va libérer, La Palestine, l'Irak, l'Afghanistan, le Liban...
Joyeux anniversaire leilouna.


zeyneb




2007-08-02 08:27:01

Et ta montre est-elle bien a l'heure, la mienne, les leurs, on sait pas ;-)

leila




2007-08-01 21:32:28

y en a qui aiment abdelhalim et d autres gad el maleh,les gouts et les couleurs ne se discutent pas,quant a moi,je prefere deep purple!!!!

ritchie




2007-08-01 20:20:00

eh bien pas rire,il faudra pourtant apprendre a regler nos montres a la minute prés.

leila




2007-08-01 19:59:13

Gad me fait pas rire, pour Leïla, chacun voit midi a sa porte, laisse vivre lol

pas rire




2007-08-01 19:52:37

vous etes des nuls!!!! il s'enrichit sur vos dos en faisant des grimaces et en vous presentant un vieux spectacle!!! la plus part d'entre vous ne
comprendra rien a ce qu'il va vous raconter comme wassim,je ne pense pas qu'avec ton francais tu arriveras a comprendre une seule phrase,tu te sens
mal a l'aise(et non mal maise) et si je te dis que ce matin 30 palestiniens ont été tués tu te sentiras comment? super genial comedien!!!! pathetique
dira l'agent cora!!! les tunisiens vous etes une peuplade pathetique.mettez vous au travail au lieu de faire semblant d'etre in et tres tendance,car
ce qui compte c'est d'aller au bureau le lendemain et pouvoir dire:" moaaaa j'etais a la soirée de gad,c'etait foooooormidaaable.
pffffffffffff

leila




2007-08-01 11:48:51

Un humoriste d'exception ! Même s’il présentera un ancien spectacle.
et comme tous les grands spectacles le chaos des billets a été bien organisé.


elghali




2007-08-01 09:53:03

vraiment je me sent beaucoup mal amaise parceque je pouvais pas aller voir ce super genial comedien que j'adore bcp parceque c'est un vrai comedien
complet. heureusement qu'il va presenter 'lautre c'est moi' que j'ai deja vue. si j'ete pas loin de capita en ce moment et coincé dans un stage
d'etude j'aurai etre le premier dans ce spectacle et j'acheterai une billet meme a 300dinar

wassim




2007-08-01 09:44:00

salut, gad c'est un humoriste marocain, pas francais car il n'a pas encore la nationnalité francaise. il est tj avec un titre de séjour.

bizertino




2007-08-01 09:33:53

j'ai cru entendre qu'il pre*ésentera son nouveau spectacle "papa est en haut" et non pas l'autre c'est moi

zeyneb




2007-08-01 07:58:57

Toujours le même problème: Des gens déchainés pour avoir des billets, une vente suspecte et un marché noir très actif. En conclusion, une organisation
ridicule. Dommage de gâcher un tel évennement.
Pour les gens qui n'ont pas pu avoir de billets, vous n'avez rien raté Gad va présenter son ancien spectacle "L'autre c'est moi" qui se trouve
déjà sur les DVD.

joujou




2007-08-01 02:33:09

dommage que l'organisation au niveau de vente de billet était nulle nulle , trés nulle

psycho
Dernière modification par sly le mer. août 15, 2007 6:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

certains commentaires sont d une debilité desarmante!!!
désolé,j ai pas pu me retenir!!! :oops:
Répondre