Tourisme Interieur

Partagez avec des milliers de passionnés, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions.
Loïc
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 31, 2008 11:32 am

Message par Loïc »

Très belle Tunisiej'ai visité plein de villes,nous étions a tabarka,hamamet,sousse...
le kram c'est bien,c'est surpeuplé j'aime l'ambiance on dirait barbès
tant que les tunisiens n'ont pas la mentalité des loud generation,ils sont cools

elles sont folles ouns,il faut les enfermer ces des psychopathes.
lalu est le cerveau de la bande,d'un signe de la tête elle désigne les victimes et les autres attaquent.
elle conduit une grosse bm,sans permis,sans plaques et le pire ouns,les flics dans la rue lui font le salut militaire,c'est quoi ce monde?????
ya une petite plage derrière les buissons,ya jamais personne,une fois elles ont trouvé 2 mecs,ils étaient la a bronzer,et n'ont rien fait de mal.
elles les ont chassé a coup de cris horribles,c'était effroyable comme elles criaient,on dirait qu'elles se font égorgées les types sont partis sans demander leur reste.
lalu a le cri le plus aiguë,ta soeur n'est pas innocente non plus.
un soir elles ont attrapé un mec,un français,elles lui ont demandé s'il n'avait pas de visa au cas contraire il serait déclaré clandestin en violation de la souveraineté territoriale de sidi bou saïd.
dans la rue elles te foutent la honte,le soir elles se mettent sur les marches d'un magasin,et elles ratent personne,un mec qui cocotait un peu fort a faillit se faire lyncher,elle l'accusaient de faire partie d'al quaïda a cause de son parfum soi-disant qui dégage un gaz toxic.
je sortirai plus jamais avec elles,la plus gentille de toutes est rana et c'est à elle qu'un accident arrive,ya pas de justice dans ce bas monde.
il faut enfermer ces folles.
message a Imed,tu as gangé le pari ya rien a tirer de ces bargeotes.


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

yo Loic, ça va mon frère ( puisque tu aimes l'ambiance barbès ) alors t'arrives à survivre avec les hyper actives qui t'entourent ! C'est dommage que je ne suis pas rentré sinon je ty'aurais montré les belles nanas de Bizerte :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu exageres un peu loic.....elles sont plutot gentilles ces filles.... 8)
ou il ya des buissons sur les plages en tunisie?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

à coté de Bizerte, au niveau de menzel jmil plus exactement, il y a une plage qui s'appelle Al Rimal, ou il y a carrément une foret sur la plage, c'est trop beau mais en hiver c'est l'endroit pour les amoureux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loic m a chargé de presenter ses excuses a tous,il reconnait l exageration de son message et avoue que toutes les aventures citées finissaient dans la bonne humeur et par une tournée generale de glaces offerte par les loud generation.
il rajoute que le francais "sans visa a sidi bou" le mec au parfum "toxique" et même les 2 homos s embrassant sur la plage sont devenus amis et supporters des loud generation.
fin de citation.
Dernière modification par ritchie le ven. août 01, 2008 1:11 pm, modifié 1 fois.
zara
Messages : 21
Inscription : ven. juil. 11, 2008 10:27 pm

Message par zara »

non ritchie,ça ne suffit pas,le mal est fait et il est trop tard pour les excuses.
je t'avais demandé de supprimer son méssage,fais le s'il te plaît.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

allons zarzoura,je t ai jamais connu rancuniere,il a dit qu il avait voulu poster un message dans l esprit du forum pour etre tout de suite "adopté" il etait loin de se douter que ca allait vous facher tes amies et toi.
il le regrette sincerement.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

on lui pardonne, parce que demain est un jour de fête.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

un soir elles ont attrapé un mec,un français,elles lui ont demandé s'il n'avait pas de visa au cas contraire il serait déclaré clandestin en violation de la souveraineté territoriale de sidi bou saïd
lool !!!toujours fideles a vos idées :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
un soir elles ont attrapé un mec,un français,elles lui ont demandé s'il n'avait pas de visa au cas contraire il serait déclaré clandestin en violation de la souveraineté territoriale de sidi bou saïd
lool !!!toujours fideles a vos idées :D
sujet en rapport :P :P :P

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

je ne suis pas a proprement parler une touriste puisque je connais la Tunisie depuis mon enfance et que j'ai de la famille ici mais c'est toujours avec le même grand plaisir que je visite votre pays,je m'y sens bien et acceptée les gens sont aux petits soins avec moi,et que ce soit dans les restaurants,les cafés ou simplement chez l'épicier du coin, jamais entendu un mot déplacé ou une remarque désagréable t'es toujours accueillis par un immense sourire,et même au kram,quartier réputé dangereux du nord de tunis,j'y vais souvent seule,je prends le taxi à sidi bou,et le fou rire commence déjà avec le chauffeur qui te raconte sa vie et te fais part de sa propre philosophie de la vie quotidienne!
cette année ce qui m'a frappé le plus,c'est le nombre de pâtisseries et de pharmacies dans une même rue un peu partout dans le pays,j'ai l'impression que vous nous avez dépassé dans la consommation de médicaments,et ce n'est pas un compliment!!! autre curiosité tunisienne ,les jeunes préfèrent la piscine à la mer!!!!!!! alors là j'y perds mon latin! les étrangers viennent de loin et paient une fortune pour pouvoir se dorer sur une plage et les tunisiens non!!!! avec les loud generation je dois supplier pour qu'on aille à la plage car mesdemoiselles préfèrent se lézarder au bord d'une piscine,il faut dire aussi qu'elles ne font jamais rien comme tout le monde! :P :P :P
on s'amuse bien en Tunisie,il ya un truc qui n'existe nulle part ailleurs,la bonne humeur et la joie,on me dit toujours que c'est parce que je suis en vacances et que la vie de tous les jours est différente,je ne crois pas car j'étais venue en hiver pour un deuil ça n'avait rien de rigolo et pourtant j'étais très heureuse!!!
une petite pensée à lolo qui est rentré les larmes aux yeux en nous disant qu'il nous aimait toutes malgré les vacheries qu'on lui a faites :P :P :P (on n'a pas toujours été sympa avec lui c'est vrai :oops: :oops: :oops: ) il s'était fait des amis et est très content de son voyage tunisien.

je fais la bise a tout un chacun et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

kram,quartier réputé dangereux du nord de tunis
comment peux tu dire ca lisa? tu avoues toi meme que tout le monde t aime bien au kram!
lisa a écrit : Merci Ritchie,je crois que j'avais fait bonne impression,même les voisins de Lamia me reconnaissent et m'appellent par mon prénom,tout le monde m'adore au Kram. :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

elle a bien dit "réputé dangereux" et donc on y allant seule elle a prouvé qu'il ne l'etait pas au fond,tu as compris?c'est une equation simple.
Répondre