Virginité,mariage et mentalité

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Avatar de l’utilisateur
mistimily
Messages : 14
Inscription : mer. août 19, 2009 9:38 pm
Localisation : France

Re: virginité mariage et mentalité

Message par mistimily »

essia a écrit :lA VIRGINITE EST TRES IMPORTANTE ELLE REPRESENTE LA PURETE DE LA FEMME. Si la femme est souillée, elle n'est plus une femme c'est un torchon où tous les hommes peuvent s'essuyer.
OH MY GOD !!! franchement je suis choquée de la maniere dont une "femme" parle d'autres femmes, en la comparent a un torchon ou tous les hommes peuvent s'ssuyer....c'est honteux de dire de telles choses! ca montre bien la petitesse d'esprit de certaines personne !


mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Je crois qu il y a un "petit" malentendu parceque eesia a donné une condition et la reponse à la condition, elle n a pas directement comparé la femme à un torchon,c' est evident si l on est souillé on est proche d un torchon femme ou homme
C est pas mal la virginité ,c' est un signe de dignité pour une fille ,de propreté de respect de sa feminité,de sa dignité feminine.
Je crois qu un tunisien puisqu on parle de tunisiens refuse que sa future femme soit une autoroute ou tout le monde a laissé glisser sa fusillade :twisted: :P :shock: :? :D
Répondre