l'evolution... NESSPA

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

leila a écrit :mais hind,c'est une fiction ou bien tout ca s'est vraiment passé?


non c'est bien un roman mais très passionnant ,seulement je l'ai lu il ya bien longtemps mais je promet de chercher dans mes vieux livres et je vous donnerai le titre et l'auteur .


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Sorry ghzali... comme nous l'a si bien dit le cap'tain on ferai mieux de mieux lire les messages avant de parler...
Mais le nom du bouquin m'interesse quand meme!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

khorasan a écrit :Sorry ghzali... comme nous l'a si bien dit le cap'tain on ferai mieux de mieux lire les messages avant de parler...
Mais le nom du bouquin m'interesse quand meme!

pourquoi est ce que tout le monde boude ce sujet ?? :cry:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

devine...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

tu crois que c'est un sujet qui dérange les mentalités un peu trop politiquement correctes ?? ou celles un peu trop "c'est mon avis et c'est moi qui ai raison "?? :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Que ce soirt mon avis.. oui... que j'ai raison... :twisted: :twisted: :twisted: je n'y repondrais pas car tu connais la reponse... 8) 8)
Mais bon apres je pense qu'un certain blocage existe du fait Dieu est crée l'homme et donc celui ci ne descend pas du singe... et puis Joujou est en vacances donc... mais si t veux relancer le debat! fais toi plaisir!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Un Mortel
Messages : 14
Inscription : ven. août 10, 2007 12:47 pm

Message par Un Mortel »

Alors vous prétendez que Adam était un poisson ou un singe ou je sais pas quoi alors qu'au moins 3 religions confirme qu'il est le pére de tous les Hommes sur Terre et qu'il est un homme tout comme nous?!
Etes-vous sérieux en comparant les délires d'un mortel avec les Livres des 3 principales religions du monde?!
Si on revient au délire darwinien on trouve que pour lui la source de la création est l'eau ou quelque chose du genre, je suis pas sûr dessus, mais a-t-il pensé à l' origine et au créateur de l'eau, je ne le crois pas puisqu'il était en plein délire.
Quant à moi j'admet solennellemnet la création de Adam car je pense que ces notions d'origine de création sont à admettre.
Si vous voulez étudier la création, trouvez d'abord une signification au petit mot "infini". Ce sont des choses qui dépassent nos petites cervelles et notre faiblesse qui ne nous permet pas de nous surpasser, en fait l'homme ne peut être convaincu que par les informations passées via ses sens et son arrogance ne lui permet pas d'admettre sa faiblesse.
Dans toute ce délire la seule chose qui me paraît sûre est que la création a une seule source.
BTW, je pense que la poule est venue à l'existence avant l'oeuf sinon qui va couver (w allahou a3lam bien sûr).
Discours terminé!

E7tirameti ya jme3a.
Peace!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Désolé je ne peux m'en empecher...
Je tiens a te remercier Mortel, tu es surement un mec mortel d'ailleurs, je te remercie, tu m'as reellement ouvert les yeux, dire que la verité etait devant moi et que je n'ai pas su la voir! Mais la force de tes arguments m'a ouvert les yeux, je pense que je peux reellement quitté ce forum l'esprit tranquille maintenant, la releve est assurée,vous etes tous entre de bonnes mains!
Bisous a tous!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Un Mortel
Messages : 14
Inscription : ven. août 10, 2007 12:47 pm

Message par Un Mortel »

Docteur... vous êtes un vrai homme de sciences!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Désolé je ne peux m'en empecher...
Je tiens a te remercier Mortel, tu es surement un mec mortel d'ailleurs, je te remercie, tu m'as reellement ouvert les yeux, dire que la verité etait devant moi et que je n'ai pas su la voir! Mais la force de tes arguments m'a ouvert les yeux, je pense que je peux reellement quitté ce forum l'esprit tranquille maintenant, la releve est assurée,vous etes tous entre de bonnes mains!
Bisous a tous!
looool
ah khorasan pas de chance je suis pas la mais ca va bientot changer :wink:
monsieur le mortel, ou devrais-je dire mr le confrere, ca manque un peu d´arguments scientifiques tout ca, c bien beau le petit essai mais mais le "je suis pas tres sur du.." etc c pas tres convaincant :?
c pas que je suis pas d´accord avec toi bien au contraire, mais le petit khorasan c un doc quand meme, et malheureusement bien inspire par le darwinisme, donc ca suffira pas pour le convaincre tout ca :(
voila sinon je rentre bientot :( et on va ranimer tout ca si il y est encore le doc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Un Mortel
Messages : 14
Inscription : ven. août 10, 2007 12:47 pm

Message par Un Mortel »

L'argument scientifique est que le cerveau humain est limité à la comréhension de ce qu'il peut voir, toucher ou sentir. Bref, la liaison entre l'homme et le monde réel n'est que ses 5 sens et ces 5 sens ne lui permettent pas de répondre à des questions de genre: "Pourquoi la variation de la 4e dimension est toujours positive?"
Répondre