Babnet Radio..........Merci!

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Babnet Radio..........Merci!

Message par Dido »

Avec tout ce que j'ai vecu personnellement avec cette belle musique de Babnet, j'ai voulu tout simplement remercié Babnet Radio! Tout l'effectif de cette Radio qui nous a réunit chaque jour et nuit! :lol:

:D Tous les membres du Forum sont tous d'accord sur une seule chose sans doute: écouter Babnet Radio! :lol: :lol: :lol:

[IMG::]http://img453.imageshack.us/img453/8533 ... ialul4.png[/img] 2007-06-24

Mille Merci Babnet Radio! :wink:

J'ai pas trouvé les mots pour remercier Babnet Radio ! :cry: Avez vous quelques mots a dire pour m'aider:?: :wink: :D


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Dido surpris!

Message par Dido »

je suis tellement dépité, désenchanté, désabusé, insatisfait, mécontent car aucun de vous n'a dit un seul mot pour remercier Babnet Radio! :twisted:

Mais j'ai l'honneur et le plaisir de les remercier seul dans ce Forum!

Bravo Babnet Radio! :wink:

Dido! le seul fidèle attaché a cette belle Radio :D
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

:lol: :lol: :lol: bravo a babnet radio et a notre artiste national dido 1er!!
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

Tu as tout a fait raison Dido :oops:

Ben donc voila, je remercie les admin de la Radio Babnet pour l'effort qu'ils déploient pour égayer nos journées, pour le choix musical, pour la présence continue et les réponses presque instantanées, pour l'ambiance agréable qu'ils instaurent, pour leur sympathie et leur gentillesse !

Je remercie Dido aussi pour le bon travail qu'il continue à faire, bravo encore une fois notre très cher artiste !

Voila c fait, et ça vient du cœur en plus ;)

PS1: En raison de problèmes techniques et pcq c’est interdit au bureau je n'écoute pas la radio Babnet !

PS : Dido très bon travail sauf que je n'aime aucun des chanteurs que tu as si habilement réuni sur cette affiche !

Amicalement

eVa
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

bravo a babnet radio !!!!
ps: DIDO tu pourrais me dire qui sont les chanteurs sur ton oeuvre!!! je doit en connaitre en tout est pour tout 3 ou 4!!! :roll: :roll:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
wafa_
Messages : 44
Inscription : lun. juin 25, 2007 7:39 pm

Message par wafa_ »

Toujours Bravo à Babnet radio pour l'effort remarquable et le goût musical rocambolesque qui la distingue sur le web!

Merci Dido pour nous avoir donné l'opportunité de faire ce coucou à babnet radio digne de tant d'estime et qui nous tient comapgnie matin et soir!!

Bravo pour le joli portrait que tu t'es pris la peine de mettre en oeuvre!! :) Tu restes toujours un grand artiste on-line doué d'une sensibilité incontournable et d'un esprit créatif!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Chanteurs Tunisiens

Message par Dido »

tounsya95 a écrit :bravo a babnet radio !!!!
ps: DIDO tu pourrais me dire qui sont les chanteurs sur ton oeuvre!!! je doit en connaitre en tout est pour tout 3 ou 4!!! :roll: :roll:
Chère Tounsya :shock: ya bent Bladi voila la liste des chanteurs tunisiens qui figurent dans ce portrait: (de gauche à droite et de haut en bas)

- Saliha :(
- Khmaies Ternane :(
- Ismaïl El Hattab :(
- Saber Rebei
- Ahmed Hamza
- Sonia M’barek,
- Hédi Jouini, :(
- Dhekra Mohamed, :(
- Ali Riahi, :(
- Oulaya, :(
- Nabiha Karaouli,
- Kacem Kefi,
- Hédi Habbouba,
- Zied Gharsa,
- Soufis Sadok,
- Latifa Arfaoui,
- Lotfi Bouchnak,
- Amina Fakhet,
- Nawal Ghacham,
- Raoul Journou,
- Hédi Donia,
- Sadok Thraya, :(
- Alya Bel Eid,
- Tahar Gharsa, :(
- Nourreddine Béji

(mes excuses s’il ya des fautes mais ce sont quand-même des noms propres!).

PS. La liste des grands chanteurs tunisiens est bien trés longue mais ce portrait n’est qu’une petite selection :D !
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Re: Chanteurs Tunisiens

Message par ghzali »

merci dido ,c'est vrai que babnet radio passe de la très bonne musique ,merci à tous ceux qui y travaillent ,alors j'en profite pour vous demander plus de chansons de abdelhalim hafez et j'invite tous les babnetois (ses) à en faire autant et demander la musique qu 'ils aiment :) :) :) car : "sans la musique la vie serait une erreur" nietze
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

bonjour a tous

Message par tanit-t »

Je vais aussi remercier babnet et l'adm di site pour la super radio, sly richie je suis toujours connecté, mais en veille, je vous regarde sans bruit, bon courage and i wish the best to babnet radio.

:lol:
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Ce que vous faites est très génial, très sensationnel. A part la bonne musique et le forum, vous faites une très d'union entre tous les tunisiens, que se soit au pays ou à l'étranger et croyez moi que ce ci est très bénéfique pour ceux qui sont au bled el Ghorba.

Un grand merci à Mariem et Khalil qui sont toujours à l'écoute des auditeurs.

Grand merci à toute l'équipe technique et administrative sans oublier Ritchie et Sly.

Finalement, bravo Dido qui nous a donné cette occasion pour le faire.
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

Hassen HONJ a écrit :Ce que vous faites est très génial, très sensationnel. A part la bonne musique et le forum, vous faites une très d'union entre tous les tunisiens, que se soit au pays ou à l'étranger et croyez moi que ce ci est très bénéfique pour ceux qui sont au bled el Ghorba.

Un grand merci à Mariem et Khalil qui sont toujours à l'écoute des auditeurs.

Grand merci à toute l'équipe technique et administrative sans oublier Ritchie et Sly.

Finalement, bravo Dido qui nous a donné cette occasion pour le faire.
je m'associe a hassen pour tout ce qu'il vient d'ecrire,et rajoutant a sa liste la moderatrice leila,qui fait un travail grandiose dans le forum,avec ses sujets originaux et divers.
merci babnet,merci leila.
membre de la loud generation
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Re: Chanteurs Tunisiens

Message par tounsya95 »

Dido a écrit :
tounsya95 a écrit :bravo a babnet radio !!!!
ps: DIDO tu pourrais me dire qui sont les chanteurs sur ton oeuvre!!! je doit en connaitre en tout est pour tout 3 ou 4!!! :roll: :roll:
Chère Tounsya :shock: ya bent Bladi voila la liste des chanteurs tunisiens qui figurent dans ce portrait: (de gauche à droite et de haut en bas)

- Saliha :(
- Khmaies Ternane :(
- Ismaïl El Hattab :(
- Saber Rebei
- Ahmed Hamza
- Sonia M’barek,
- Hédi Jouini, :(
- Dhekra Mohamed, :(
- Ali Riahi, :(
- Oulaya, :(
- Nabiha Karaouli,
- Kacem Kefi,
- Hédi Habbouba,
- Zied Gharsa,
- Soufis Sadok,
- Latifa Arfaoui,
- Lotfi Bouchnak,
- Amina Fakhet,
- Nawal Ghacham,
- Raoul Journou,
- Hédi Donia,
- Sadok Thraya, :(
- Alya Bel Eid,
- Tahar Gharsa, :(
- Nourreddine Béji

(mes excuses s’il ya des fautes mais ce sont quand-même des noms propres!).

PS. La liste des grands chanteurs tunisiens est bien trés longue mais ce portrait n’est qu’une petite selection :D !
merci dido
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
wafa_
Messages : 44
Inscription : lun. juin 25, 2007 7:39 pm

Message par wafa_ »

C’est pour toi Dido fan de musique tunisienne :P :

Musicalement, notre pays est le siège de brassages, et de diffusion a la croisée entre l’Orient et l’Occident, l’Afrique et la Méditerranée.
Sa musique s’insère aussi dans les musiques orientales du fait de mélanger le fond culturel propre du pays avec les apports exogènes principalement andalous et orientaux.
Par la diversité de ses modes (al maquamat) et ses rythmes spécifiques, des formes musicales dont la Nouba, le « Mouwachah », le « zajal » et le « foundou » dont les bases du patrimoine musical tunisien connu sous le nom de Malouf sont en gros l’art arabo-andalou.
Le malouf comprend toutes les sortes du chant traditionnel d’expression savante. La nouba en est la forme principale… L’influence turque dans la musique tunisienne apparaît dans le "chghoul" (chant traditionnel en langue dialectale), ainsi que dans le "bachraf" et le "samaï" (pièces instrumentales), celle des pays arabes du machreq (Egypte et Syrie notamment) est également perceptible dans la musique tunisienne contemporaine.
:arrow: Les auteurs compositeurs tunisiens ayant bien marqué leurs époques : Khémaïs Tarnane, Cheïkh El Efrit, Saliha, Habiba M’sika, Fethia Khaïri, Chéfia Rochdi, Raoul Journou. Ces chanteurs compositeurs ont marqué l’époque de l’avant guerre et ont été les précurseurs de la musique tunisienne moderne.
:idea: Dido n’oublis pas la photo de Mohamed Triki, l’un des grands compositeurs Tunisiens Dieu ait son âme, il a composé plein de belles chansons à Ne3ma, à Sali7a, etc etc :
[img:116:150]http://www.culture.tn/culture/HTML/musi ... -triki.gif[/img]

:wink: Encore une fois, merci Babnet Radio pour les jolis cocktails !!!! :P

Source : -www.culture.tn
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 9
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:27 pm

Message par kiwi »

sabrine a écrit :
Hassen HONJ a écrit :Ce que vous faites est très génial, très sensationnel. A part la bonne musique et le forum, vous faites une très d'union entre tous les tunisiens, que se soit au pays ou à l'étranger et croyez moi que ce ci est très bénéfique pour ceux qui sont au bled el Ghorba.

Un grand merci à Mariem et Khalil qui sont toujours à l'écoute des auditeurs.

Grand merci à toute l'équipe technique et administrative sans oublier Ritchie et Sly.

Finalement, bravo Dido qui nous a donné cette occasion pour le faire.
je m'associe a hassen pour tout ce qu'il vient d'ecrire,et rajoutant a sa liste la moderatrice leila,qui fait un travail grandiose dans le forum,avec ses sujets originaux et divers.
merci babnet,merci leila.
tu as raison,malgré echouha mte3ha,leila est tayara par rapport aux reste ,qu ils ecrivent en rose bonbon ou se font appeller mathildes rien n y fait,leila les survole ,une seule phrase de leila vaut tous les sujets de certains!!!!! a chaque fois que leila ecrit un truc,ils se mobilisent tous pour rendre son message invisible en postant des messages a la kon un peu partout comme loooooool ou merciiiiiiiiii ou ok je suis d`coord.
mabrouk ya dido ton sujet aura du succes,il suffit de parler de leila....
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Bravo Babnet!

Message par Dido »

Avant de plier mon bagage j'ai voulu remercié encore une fois notre Radio préférée BABNET RADIO ! Bravo et bonne continuation :wink: .
Vous êtes les meilleurs sans doute et espérons vous trouvez en forme et en trés bonne santé lors de notre retour a "El Ghorba".
Merci Khalil, Mme Sonia, Mme Meriem! et tous les autre dont je connais pas leur noms!bref toute l'équipe de Babnet.net :lol: :lol:

Je remercie aussi bien :Eva, Kiwi, Wafa_, Tounsia95, Hassen HONJ, Sabrine, Tanit-t, Ghzali, Ritchie, UN GRAND MERCI

:roll: Mais moi qui croyais :?: que il va y avoir 576 messages de remerciement pour Babnet je note seulement 9 :cry: !

Dido vous souhaite de passer une trés bonne vaccances en compagnie de BABNET RADIO! :D :D
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Répondre