Des mots pour toute arme

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :
lol :P il s agit d *omer simpson? a propos des simpsons es ce que lisa est encore chez toi ou elle est rentrée?
moi j etais en correspendance avec nelson mandela quand il etait en prison,je lui envoyais des oranges tunisiennes,plus exactement de nabeul! des oranges que zeynouba ceuillait elle meme!!!
pourquoi,elle te manque lisa?
pour omer goldman je dis la vérité tu peux demander à jouda et même à aline.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Le grand-père de leila au sujet de l'annonce europeenne d'envoyer des batiments guerriers pour surveiller les fontières de gaza de ce qu'ils appelent la contrebande d'armes au hamas:
"- ils feraient mieux de surveiller les frontières de la hollande dont la drogue fait 100 fois plus de morts que les kassam du hamas"
excellent n'est ce pas? :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :Le grand-père de leila au sujet de l'annonce europeenne d'envoyer des batiments guerriers pour surveiller les fontières de gaza de ce qu'ils appelent la contrebande d'armes au hamas:
"- ils feraient mieux de surveiller les frontières de la hollande dont la drogue fait 100 fois plus de morts que les kassam du hamas"
excellent n'est ce pas? :P :P :P
elle n est pas mal :D et le pire c qu il a raison!!!!
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

mais dites moi donc,il ne se passe plus grand-chose dans le forum parole aux jeunes.......soudain coup de vieux?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

lisa a écrit :mais dites moi donc,il ne se passe plus grand-chose dans le forum parole aux jeunes.......soudain coup de vieux?
on t'attendait pour faire de l'animation Djeuuunsss :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ãä äÇÍíÉ ÕÇÍÈ ÇáÚáÇãÉ ÑíÊÔí Ü ÃÍÓäÊ Ýí ÇáÅÌÇÈÉ æáÇ Úáíß äÑÍÈ Èß áí ãáÇÍØÉ ÃíåÇ ÇáÕÏíÞÇä ÃÑì æÃäßãÇ ÊÍÓäÇä ÇáßÊÇÈÉ ÈÇáÚÑÈíÉ Ü ÑÊÔí Ýí ÕÝÍÇÊ ÃÎÑì Ü æ ÝáÊÇä Ýí åÐå ÍíË Ãä ÚÑÈíÊå ããÊÇÒÉ ßãÇ åæ ÇáÍÇá ÈÇáäÓÈÉ
loooooooooool :D
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

ãä äÇÍíÉ ÕÇÍÈ ÇáÚáÇãÉ ÑíÊÔí Ü ÃÍÓäÊ Ýí ÇáÅÌÇÈÉ æáÇ Úáíß äÑÍÈ Èß áí ãáÇÍØÉ ÃíåÇ ÇáÕÏíÞÇä ÃÑì æÃäßãÇ ÊÍÓäÇä ÇáßÊÇÈÉ ÈÇáÚÑÈíÉ Ü ÑÊÔí Ýí ÕÝÍÇÊ ÃÎÑì Ü æ ÝáÊÇä Ýí åÐå ÍíË Ãä ÚÑÈíÊå ããÊÇÒÉ ßãÇ åæ ÇáÍÇá ÈÇáäÓÈÉ
ÔæíÉ áÇ ÔßÔßÊåÇáí ãÚ ÇáÃÎ ÇáãÍÊÑã¡ :lol: :lol: :lol:
avec tes sub-lectures entre les lignes, ....heureusement que tu sais tomber sur tes pattes :lol: :lol: :lol:
ÕÇÍÈ ÇáÚáÇãÉ ÑíÊÔí
:lol: :lol: :lol: :lol:
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

felten a écrit :
ãä äÇÍíÉ ÕÇÍÈ ÇáÚáÇãÉ ÑíÊÔí Ü ÃÍÓäÊ Ýí ÇáÅÌÇÈÉ æáÇ Úáíß äÑÍÈ Èß áí ãáÇÍØÉ ÃíåÇ ÇáÕÏíÞÇä ÃÑì æÃäßãÇ ÊÍÓäÇä ÇáßÊÇÈÉ ÈÇáÚÑÈíÉ Ü ÑÊÔí Ýí ÕÝÍÇÊ ÃÎÑì Ü æ ÝáÊÇä Ýí åÐå ÍíË Ãä ÚÑÈíÊå ããÊÇÒÉ ßãÇ åæ ÇáÍÇá ÈÇáäÓÈÉ
ÔæíÉ áÇ ÔßÔßÊåÇáí ãÚ ÇáÃÎ ÇáãÍÊÑã¡ :lol: :lol: :lol:
avec tes sub-lectures entre les lignes, ....heureusement que tu sais tomber sur tes pattes :lol: :lol: :lol:
ÕÇÍÈ ÇáÚáÇãÉ ÑíÊÔí
:lol: :lol: :lol: :lol:
c etait pas de la provoc,mais une vraie critique que je t ai adressé,et comme l autre n avait rien compris je me suis dit laisse tomber :D
ce qui m a fait rigoler c qu il pense m avoir lu en arabe.....wallahi j aimerai bien!
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

c etait pas de la provoc,mais une vraie critique que je t ai adressé,et comme l autre n avait rien compris je me suis dit laisse tomber Very Happy
ce qui m a fait rigoler c qu il pense m avoir lu en arabe.....wallahi j aimerai bien!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'avais aussi compris ainsi et je m'apprêtais à argumenter en 3 points, mais, quand j'ai vu la suite, j'ai vite adapté mon texte pour être en phase avec ce dénouement inattendu!!!!!
????íÎÑÈ ÈíÊæ ÇáÇÏÈ ÇáÚÑÈí ÞÏÇÔ ÚæíÕ
Mais j'ai toujours pensé que la langue arabe, revendiquée par certains ne sert qu'a voiler la réalité, elle impose sa propre logique indépendante au débat!! tu remarquera, qu'on est vite rentré dans des connivences virtuelles et des mièvreries orientales, et la polémique s'est terminée en queue de poisson: Il ne saura jamais ce que j'ai voulu réellement dire, idem pour moi!!!
et comme dans les dissertations de l'école: " il est retourné chez lui ÝÑÍÇð ãÓÑæÑÇð :lol: :lol:
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

et comme dans les dissertations de l'école: " il est retourné chez lui ÝÑÍÇð ãÓÑæÑÇð :lol: :lol:
:D :D :D
Répondre