Des mots pour toute arme

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

A mourir de rire,dialogue sur le foot entre Leila et Yemen au chat,j'arrive pas a mettre la main dessus.


Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

leila a écrit :Les mots clefs:
// rose // enlacés // cajole // Volupté // Etrange // Douceur // poulain // colombe // dragée // // satin // langue // Pauvre colombe // rissala tahta al maa //câlin // peut etre // lalu // bouton // Sensualité // Innocence // Harmonie // Vanille // Aspiration // Fatalité // cauchemard // Intimité // ecoute // je love // Cheminée // brise // eau // Paillette // Rose // Piou-Piou // Bulbe // Nacre // lustres // liberté // chaleur // méduse // lumière // Horrible // smarties // pétasse // Calin // Orchidée // smart// mouettes // glace // toblerone // mort // feel free // calin //
C'est tres beau...
Toblerone...vous y êtes :D
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

toto le papa et rania sa petite fille :P :P :P,ils sont trop mignons
commencez la lecture par le bas


ritchie:bonjour toto ne sois pas radin 200 dinars c rien
toto :tard le soir , je t'appelerai à mon retour
rania :tu va o koweit et tu revien kan?
rania :tu va o koweit et tu revien kan?
toto:et fatma ??
toto :les études ça avance ?
toto :koll à maman yezzi mil masroufff :twisted: :twisted:
toto :demain je vais au Koweit je reviens le soir
rania :papa maman ta di:jpren 200 dn a hassen 2m1?
rania :papa :aman ta di:jpren 200 dn a hassen 2m1?
rania :papati!!! el 7mdillah!
toto :bisous rania
toto :Salut, Rania si tu es en ligne beep moi , papa
rania :papati tu ns mank aussi rod belik 3ala rou7ik!
rania :papati tu ns mank aussi rod belik 3ala rou7ik!
toto : bye bye à demain je vous embrasse
toto :a demain
toto :chers enfants et ma chere femme je vous aime plus que jamais
rania :8 sa avance lé etude!! c just ke safé 1h ke jss ala méson! faddditttt
rania :pppa
toto: je suissssssssssssssss laaaaaaaaaaaaaaaa
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

amira parlant de son pere qui lui interdit les glaces:

- j'ai un peu de bide c'est tout, mais comme je fais un 1.72 m ça se voit pas trop....
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

La phrase du jour:
sur la page d'accueil de babnet à l'occasion de la fête des grands-mères,phrase courte mais d'une telle charge d'emotions et de sentiments qu'il est impossible de lui rester indifferent.
je trouve ces quelques mots d'une grande beauté


2008-03-02 00:48:29

ma grand-mere,ma mere-grande,la plus grande,a toi ces lignes de gratitudes et d amour que tu ne liras surement jamais.

o.a.r

http://www.babnet.net/rttdetail-12817.asp
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

notre leila dans un journal israelien s attaquant a son journaliste vedette bradley burston:

Title: bradley sadness

Name: leila

City: la marsa
State: tunisia

why no one is coming to the idea that bradley has lost a beloved person in this palest.operation?
it will explain the no sens of his article,in tunisia,bradley burston is well known as a very good journalist, not as good as amira haas but he is respected.
personally I think he is just another hidden zionist.


c est ce qu on appele se jeter dans la gueule du loup :D :D :D

t as peur de rien toi?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mon anglais n'est pas terrible! mais c'est ainsi quand on répond sans réflechir.
ce qui est sûr,c'est que je parle anglais mieux que ritchie.....
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Aline se vantant de son stade de france :
..et le stade de france pourra engloutir votre stade du menzah et ce terrain vague du stade de la marsa,sans même roter..
:P :P :P :P
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

juju vantant les mérites du miracle technologique tunisien:

"en réalité le stade olympique de tunis a une capacité de 120.000 spectateurs..."
à ma surprise affichée car j'ai eu l'occasion d'assister à un match au stade olympique de tunis et j'avais pas du tout l'impression qu'il était beaucoup plus grand que le stade de la meineau de strasbourg que je connais bien et qui lui a une capacité de 30.000 spectateurs,juju rajoute:
"en fait le stade est conçu sur trois étages a supports hydrauliques enfouit sous terre et au besoin on fait remonter un étage a chaque fois"....ben voyons!!!! :P :P :P
et lalu de renchérir:
" et notre stade de rades construit à l'occasion de la coupe d'afrique des nations,lui a une capacité de 250.000 spectateurs...."
et d'une voix faussement triste et contrariée(dont elle seule capable) elle rajouta:
"malheureusement on n'a jamais pu le remplir en entier,le record fut de 214.000 spectateurs,le reste n'ont pas pu trouver une place de parking......."

trop fortes les loudys tunisiennes !!!! :P :P :P Mais aucune chance! le stade de france engloutira les stades de tunisie comme des petits fours :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

je crois aline qu'elles voulaientt dire le stade en entier, c'est a dire tribune + stade :? 8)
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :je crois aline qu'elles voulaientt dire le stade en entier, c'est a dire tribune + stade :? 8)
le plus drôle c'est qu'elle nous avait cru au début,mais on avait eu pitié d'elle et on lui a dit la vérité :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

a propos de la chaussure du journaliste irakiens contre la gueule de bush:
Parmi les réactions que j'ai pues lire à propos de ce qui s'est passé, celle-ci m'a beaucoup plu :

ÇáÍÌÇÌ ÑÌãæÇ ÇáÔíØÇä ÈÇáÍÕì
æãäÊÙÑ ÑÌã ÈæÔ ÈÇáÍÐÇÁ
ÍÐÇÁ Þæã ÚäÏ Þæã ÎÑÇØíÔ
ÖÏ ÇáÒæÇÍÝ æÇáÎÝÇÝíÔ

(ãäÊÙÑ åæ ÇáÕÍÇÝí ÇáÐí ÓÌá ÅÓãå È ÃÍÑÝò ãä ÐåÈ )

Hassen
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

notre leila???? dans un journal israelien a propos des soldats juifs refusant de servir dans les territoires occupés:
Title: free omer goldman

Name: leila

City: La Marsa State: Tunisia


a new generation of israelis is born,a generation that refuses the atrocity committed in their name.
stop the war!!!! stop the occupation!!! free the refusniks!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :notre leila???? dans un journal israelien a propos des soldats juifs refusant de servir dans les territoires occupés:
Title: free omer goldman

Name: leila

City: La Marsa State: Tunisia


a new generation of israelis is born,a generation that refuses the atrocity committed in their name.
stop the war!!!! stop the occupation!!! free the refusniks!!!!!!
omer goldman a pratiquement mon âge,et elle croupit en ce moment en prison,elle refuse l'occupation,la ségrégation et l'humiliation quotidienne des palestiniens dans les checkpoints et dans la vie de tous les jours.
je suis en correspondance avec elle et je lui ai même parlé au téléphone,on va se rencontrer à sa sortie de prison.
je suis membre active d'une association américaine pour la défense des droits des palestiniens,et tous les moyens sont bons pour au moins alléger leurs peines,même si je dois défendre une juive pour ça.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :
ritchie a écrit :notre leila???? dans un journal israelien a propos des soldats juifs refusant de servir dans les territoires occupés:
Title: free omer goldman

Name: leila

City: La Marsa State: Tunisia


a new generation of israelis is born,a generation that refuses the atrocity committed in their name.
stop the war!!!! stop the occupation!!! free the refusniks!!!!!!
omer goldman a pratiquement mon âge,et elle croupit en ce moment en prison,elle refuse l'occupation,la ségrégation et l'humiliation quotidienne des palestiniens dans les checkpoints et dans la vie de tous les jours.
je suis en correspondance avec elle et je lui ai même parlé au téléphone,on va se rencontrer à sa sortie de prison.
je suis membre active d'une association américaine pour la défense des droits des palestiniens,et tous les moyens sont bons pour au moins alléger leurs peines,même si je dois défendre une juive pour ça.
lol :P il s agit d *omer simpson? a propos des simpsons es ce que lisa est encore chez toi ou elle est rentrée?
moi j etais en correspendance avec nelson mandela quand il etait en prison,je lui envoyais des oranges tunisiennes,plus exactement de nabeul! des oranges que zeynouba ceuillait elle meme!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre