Finish The sentence!!!!

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

sly a écrit :l'homme lui demande la cause de cette panique.... tout en haleine ... il repondit qu'il a vu un homme avec un long nez de plus de 1metre....

l'homme met sa main sur son nez et rétroqua ''aussi long que ça ???'' tout en tirant sur son nez qui devient aussi long que celui vu auparavant...

notre héros perdit alors conscience .........
...joujou se reveilla avec un mal de crâne et se demanda où il se trouvait,il se rappela qu'il etait dans la forêt et se jura de ne plus jamais manger des champignons qui font rigoler....
il regarda autour de lui et ne reconnu pas la pièce dans laquelle il se trouvait,tout à coup il entendit la serrure tourner et un homme se presenta devant lui ! joujou ne pu reprimer un petit cri de frayeur! l'homme pourtant a deux metres de lui,arrivait à lui faire des guili-guili avec le bout de son nez,notre joujou ,très chatouilleur n'en pouvait plus et referma sa puissante machoire sur le nez du monsieur,on entendit un affreux crack! c'etait le cartilage nasal qui craquait............


dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

encore dans les vaps,mais le ventre creux,joujou mâcha instinctivement le bout de nez qu'il venait d'arracher au monsieur,le goût ne lui etait pas étranger et il se rememora sans savoir pourquoi son premier rendez-vous d'amour avec sa dulcinée soumaya....
tout en degustant les 30 centimètres de nez qu'il venait d'amputer à la force de sa machoire a ce pauvre monsieur,joujou etait tout à ses rêves,il se revoya deambulant dans les rues de lyon sous une fine pluie qu'il ne sentait pas,tellement heureux qu'il etait sa main dans la main de sa soussou!
arrivant à la place lafayette,ils rentrères dans le restaurant chez léon et commandèrent des huitres...soudain joujou sortit de sa rêverie,le goût étrange qu'il connaissait si bien etant un fou des crustacés et des fruits marins,n'etait autre que celui des huitres,et avec horreur,joujou se rendit compte qu'il venait d'avaler la 5néna du nez du monsieur qui etait affreusement enruhmé......
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

C'est alors qu'il recracha tout d'un coup [Beurk!] et sursauta du lit sur lequel il était allonge.
"Mais qui est la? Qui êtes vous?"
"n'ai pas peur joujou, je ne te veux aucun mal." murmura l'homme qui se cachait encore dans le pénombre d'un recoin de la chambre.
"Souviens toi, l'été dernier, la marsa..."

P.S:
Dina, leila et Cie, est-ce qu'on peut élever un peu le niveau et arrêter avec tout ce qui est c*c*, k*n*na (dina comment tu sais que ça a le gout des fruits de mer? :roll: ) et autres cochonneries?
depuis le début de ce post je n'arrête pas de me prendre dans la tronche de la boue, du c*c* et maintenant de la k*n*na!!
alors soit on change de personnage (leila fera l'affaire) soit on revient a des situations un peu moins dégueulasse!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit : alors soit on change de personnage (leila fera l'affaire) soit on revient a des situations un peu moins dégueulasse!
je propose dina comme personnage mais elle doit jouer le jeu.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
joujou a écrit : alors soit on change de personnage (leila fera l'affaire) soit on revient a des situations un peu moins dégueulasse!
je propose dina comme personnage mais elle doit jouer le jeu.
non non,je trouve que le personnage de joujou fait bien l'affaire,surtout que maintenant il se hasarde à la marsa...ça devient très
interessant! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou où es tu?tu es fâché comme toujours?dina et moi on pliaisantait,c'est l'ésprit du sujet non?
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

joujou a écrit : "Souviens toi, l'été dernier, la marsa..."!
joujou se rappellera toute sa vie du cauchemar qu il vecut a la marsa...comment peut-il oublier?
se promenant tranquillement sur le boulevard et degustant une glace de chez salem,soudain surgisse d il ne sait d ou,un gang d amazones plus effrayantes les unes que les autres,l une d elles s avanca vers lui et lui dit d une voix menacante:"nous sommes les loud generation,que fais tu sur notre territoire?"
...a suivre...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

j ai dit a suivre........ :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

"Votre territoire? quel territoire....?" s'exclama joujou.
En face de lui se tenait le chef du gang, une certaine L.S. célèbre dans le milieu du grand banditisme pour avoir attaque un fourgon blinde de portables de chez Sony.
"Fais pas semblant de pas comprendre, ça fait un bout de temps qu'on t'as a l'œil."
"Mais..enfin..je fais que manger une glace..c koi ce délire??"
"TA GUEULE!!", lui cria dessus d'une voix roque celle qui se cachait derrière la chef, la fameuse J.B., bras droit du gang des amazones(quel nom bizarre, y'a pas une black la dedans!) connue elle pour être la plus impitoyable de toute la bande (surtout avec les p'tits garcons avec qui elle jouait au foot.. :roll: )
"T'attendrais pas par hasard un certain O.A. ..."
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Brabi excusez moi d avoir interrompu la succession des evenements qui deviennent de plus en plus riche en suspense.
vous allez svp me devoiler ce que veut dire ces abreviations ou acronyme L.S, J.B ,O.A?Question d enrichir un peu mes connaissances et mon vocabulaire.Une nouvelle passion acquise,revitaliser mon niveau en français.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mindef3 a écrit :Brabi excusez moi d avoir interrompu la succession des evenements qui deviennent de plus en plus riche en suspense.
vous allez svp me devoiler ce que veut dire ces abreviations ou acronyme L.S, J.B ,O.A?Question d enrichir un peu mes connaissances et mon vocabulaire.Une nouvelle passion acquise,revitaliser mon niveau en français.
******
********
**************
ce sont les initiales de nos vrais noms et prenom.
tu peux participer si tu veux,c est de l improvisation,a qui delirera plus!
joujou a le malheur d etre le personnage principal :D et les autres en profitent!!!!
Dernière modification par ritchie le jeu. déc. 24, 2009 5:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :"Votre territoire? quel territoire....?" s'exclama joujou.
En face de lui se tenait le chef du gang, une certaine L.S. célèbre dans le milieu du grand banditisme pour avoir attaque un fourgon blinde de portables de chez Sony.
"Fais pas semblant de pas comprendre, ça fait un bout de temps qu'on t'as a l'œil."
"Mais..enfin..je fais que manger une glace..c koi ce délire??"
"TA GUEULE!!", lui cria dessus d'une voix roque celle qui se cachait derrière la chef, la fameuse J.B., bras droit du gang des amazones(quel nom bizarre, y'a pas une black la dedans!) connue elle pour être la plus impitoyable de toute la bande (surtout avec les p'tits garcons avec qui elle jouait au foot.. :roll: )
"T'attendrais pas par hasard un certain O.A. ..."
joujou etait toujours sous l'effet des champignons qui font rigoler,arpentant au hasard les rues de la marsa,il ne se rendait pas compte qu'il etait l'objet de la curiosité de la foule nombreuse ce soir là profitant de l'air pure de la station balnéaire du nord de tunis,en effet joujou lechait gouleusement un bout de nez qu'il avait arraché au mysterieux etranger de la forêt,pensant que c'etait une galce,heureusement pour lui,les loud generation passaient par là et décidèrent de l'aider...JB,la rockeuse du groupe fredonnait sa chanson préférée:"
"oh boy,i'm not your doll,gotta find yourself a goal...etc"

PS: j'ai pas fini mais je terminerai, après je dois malheureusement y aller maintenant....
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

JB,la rockeuse du groupe fredonnait sa chanson préférée:"
"oh boy,i'm not your doll,gotta find yourself a goal...etc
"
en entendant la belle voix melodieuse de JB,joujou eu un moment de lucidité mais qui ne dura malheureusement que quelques secondes,il faut dire que les champignons qui font rigoler etaient trop forts...
au mot "goal" joujou ecarquilla des yeux et eu un mouvement de recul,il avait compris "ta gueule" pourtant il savait au fond de lui que JB ne se permettra jamais de dire un tel mot,tellement c'est une fille gentille et bien élevée....
Répondre