la disparition de yosra(feuilleton)

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Pendant ce temps, l'agent Cora était repartis faire son enquete dans les bas fonds de la ville, il n'était pas encore au courant du depart du lieutenant Leila...
Il etait au bar du coin comme d'habitude, il prenait ses bieres les unes apres les autres tout en observant les allées et venues des gens du peuple, il savait que c'est toujours en restant ici qu'il avait le plus de chance d'avoir des informations sur cet enlevement...
Mais ce soir ci il étais pluto distrait... tantot il regardais la tele toujours ouverte dans un coin du bar, c'était les infos, une presentatrice relatait les nouvelles elections gagné par un certain docteur et par une opposition qui lui disputait le pouvoir...
Il se dit en son fort interieur : pfff encore des idiots qui se disputent pour le pouvoir, si seuleument ils venaient dans des endroits comme ce bars ils se rendraient compte de la realité... de toute façon c'est bien loin tout ça...
Mais la vrai raison de sa distraction n'était pas la television mais son coeur, ses souvenirs de lycée, ses sentiments qu'il eprouva pendant sa jeunesse recommencer à jaillir... il se disait "et pourquoi pas" puis il se disait " non nos monde sont trop differents..."
Quoi qu'il en soit, il ne connaissait toujours pas la triste nouvelles, laissons pour l'instant ce coeur perdu, le capitaine Ritchie devrais en savoir plus aujourd'hui sur les tenants et les aboutissants des affaires en cours...

à suivre... sans oublier les revelations de Chiki qui nous eclaire beaucoup de zone d'ombre!


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

...stormbringer et ses potes,venaient de quitter l agent corrompu corasan dans le bar le plus mal famé de la ville,apres une soirée bien arrosée,ils deciderent de faire une virée en ville,quand une voiture noir sans plaque leur coupa la route:
-Police,veuillez sortir du vehicule s il vous plait
stormy reconnut le capitaine ritchie et son sang ne fit qu un tour,et vas y que je t embrouille!!!!
-c est quoi cette barre brune ?demanda ritchie
- des gateaux afghan mon capitaine,cadeau de memedou,le lascar de banlieue.
-et ca sent quoi dans la voiture?
-c est papaya qui a bouffé des haricots toute la soirée mon capitaine.
ritchie ne voulut pas savoir d avantage,et demanda a stormy si par hasard il n aurait pas vu l inspecteur leila passé par la.
-non mon capitaine,mais je peux arranger le coup.
-comment ca?
-vous connaissez les loud generation?
-oui c est le groupe rock en vogue du moment.
-figurez vous que je connais bien la guitariste,il se trouve qu elle est la cousine de l inspecteur leila,je peux l appeler si vous voulez.
faites stormy,c est un ordre.
stormy composa le numero de jouda:
-juju?c est stormy
-stormyyyyyyyy je t aiiiiiiiiiiiiime biennnnn!!!!!
a suivre.....
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

la star du rock mondiale qui est restée tres modeste,etait tout occupée a consoler sa cousine quand son vieux,tres vieux portable sonna,elle decrocha:
-juju?c est stormy
-stormyyyyyyyyyyy tu me maaaanque troooop!!!!!!!!
-pourquoi ton portable sonne comme ca?parce qu il est vieux et tu veux le nouveau sony ericsson w 850 i tout blanc comme celui de leila?
-ouiiiiiiii stormy merci.
-pas de probleme tu l auras!!!
ce que stormy ne savait pas,c'est que leila a jeté par la fenetre son beau portable hier soir,et qu il est allé se fracasser contre les rochers de la falaise.
car elle a attendu longtemps que l'homme qu'elle aime lui telephone,et il ne l'a pas fait,et c'est lui qui lui a offert ce portable que leila appelle handy,comme lui...
l'inspecteur leila est tres fatiguée elle ira se reposer chez ses grand-parents une semaine et elle voudrait bien que l'homme de sa vie aille la rejoindre pour discuter avec lui et mettre les choses au clair,car il ne dit ni oui ni non,et leila a le droit de savoir!!!
l'inspecteur leila a promis de revenir le plus tot possible et demande au capitaine de prier l'homme de sa vie de lui telephoner sur le vieux tres vieux portable de sa cousine la rock star mondiale des loud generation.
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

les loud generation,etonnées de la tournure que prend l enquete,se demandent si chikibiki n'est pas le mysterieux grand amour de l'inspecteur leila,et ont decidé d'ouvrir leur propre investigation.
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

chiki

Message par Chikibiki »

Les jours de Chiki se suivent et se ressemblent, un rythme monotone, pas d’ami , pas d’activité, après son mariage avec chikibika, un mariage aussi grisâtre que le west end londonien, Chiki a trouvé un véritable refuge en Dieu.

Hors boulot, Chiki se trouve dans la mosquée de Sidi Aziz, pour les deux dernières prières de la journée. Fini les journées passées à faire la tournée des bars des hôtels de luxe, parfois il se sent drôle en s’imaginant qu’il rodait les boites de nuit avec une chaîne en or sur la poitrine, chemise déboutonné, Rolex or massif, tout ça c’est du passé pensa il, mais avec amertume, il réalisa que seul le sentiment pour Sonia n’a pas changé…

De retour à la maison, chiki a pris l’habitude de prendre un café exprès au café du coin, il mit un sucre dans sa tasse, déplia le journal et regarder les titres des faits divers… en priant dieu de ne pas trouver un article faisant reference à sa fille …

Depuis plus d’une semaine sa fille Yosr n’a pas donné signe de vie, Chikibiki a fait la tournée des postes de police, la tournée des hôpitaux, agacé par la non chalence et la bureaucratie régnante, chiki voulait pleurer, mais les larmes ne sortait plus, il est devenu très dur c’est la prison, la perte de ses parents , son chagrin d’amour qui ont usé de tous ses larmes, au fond de lui, il se sent coupable de ne pas verser une larme pour sa fille…

Mais que deviendra t il sans Yosr, s’il tient toujours à la vie, c’est pour sa fille, qui a été tout pour lui, il ne pouvait pas penser un instant qu’il continuerait à vivre sans elle. C’était la chandelle qui éclairait sa vie…

Alarmé par la disparition de Yosr, les employés de l’ambassade dans laquelle il travaille ont tout essayé pour le soutenir.

Salsabil et son groupe l’ont soutenu à leur manière en évitant de parler de Mouna en présence de Chiki !!

Le consul, un brésilien d’origine libanaise qui habite aux berges du lac est voisin de Sly, le prucureur Général.

Le consul a contacté Chiki durant la journée et lui a donné rendez vous le lendemain pour allez ensemble voir, Sly, le District Attorney qui est le seul capable de faire bouger les choses.

De retour chez lui, Chiki ne pouvait plus patienter, il voulait voir Sly le plutôt possible, et le prier de faire son possible pour accélérer les choses.
C’est seulement en ce moment que chiki regrette de ne pas être riche et homme à pouvoir.

A suivre
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

pendant ce temps,et a vol d'oiseaux de sidi abdelaziz,l'inspecteur leila encore emue de l'accueil de jouda et des loud generation,ne pouvait s'empecher de penser a son enquete,elle s'en voulait d'avoir abondonner son nouveau partenaire,l'agent corason a la tyranie du capitaine ritchie...
qui,amateur de bonne chair,s'etait prit d'amitié au tenebreux chef du cartel de dubai,qui entre autres activités illicites,trompait dans la traite des blanches sous couvert de pieté...
le capitaine ritchie avait pretendu qu'il n'avait pas pu joindre l'inspecteur leila,mais il savait pertinnement où il pouvait la trouver....
Leila versa une larme de depit en pensant a la mechanceté et l'indifference des uns et des autres,et pensa a l'homme de sa vie a qui elle demande de la rejoindre a Panam entre le 29 juin et le 10 juillet...
l'inspecteur leila,pense qu'une explication definitive s'impose,et que l'homme de sa vie ne peut plus se derober comme il le fait tout le temps,leila doit savoir a quoi s'attendre avec lui.
pour la premiere fois de sa vie,leila voyagera sans sa mere sonia,qui a encore du travail a finir avant d'aller la rejoindre.leila espere que l'homme de sa vie comprenne sa situation et qu'il soit courageux une fois dans sa vie...
leila repensa a yosr,la fille de chikibiki qu'elle a eu l'occasion de connaitre quand le capitaine ritchie lui faisait la cour,mais yosr n'en avait cure,le capitaine ne l'interessait pas...
l'inspecteur leila,decida d'aider chikibiki dans ses recherches en parallele de l'enquete officielle.elle se connecta a la centrale et consulta la base de données de la police a la recherche d'indices qui aurait pu lui echapper.
elle decouvrit le temoignage d'un garçon de café...josé.....
Dernière modification par leila le mer. juin 20, 2007 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

....José zigzaguait avec une aisance etonnante entre les tables du café le bouquet de grenelle,un plateau tenu haut a la main gauche,repoussant les chaises sur son chemin de la main droite...
le café etait comme chaque jour de marché plein a craquer,toutes les tables etaient occupées,josé deteste les jours de marchés!!! non pas a cause de l affluence des clients,non!!! mais a cause d'une seule cliente...la tunisienne qui habite en face et son bébé de deux ans..
lamia avait pour habitude de boire le café avec ses copines marocaines a chaque fois qu'elle fait son marché...et ce jour la:"
-josé !!! ya josé ya makboub !!!winou le lait chaud que je t'ai demandé pour rayen?et ou est mon fils,je t'ai bien dit de faire attention a lui.
-madame,je suis garçon de café et non votre bonne!
-billehi?s'il arrive quelque chose a mon fils,tu es reponsable tasma3 fia?"
..José en veut beaucoup a lamia,une fois par curiosité,il avait demandé a lamia de lui apprendre les gros mots en tunisiens,lamia s'est fait un plaisir de lui apprendre tous les gros mots qu'elle connaissait:
ba9la...man3oula...douni...dègga....josé,partageant son appartement avec deux etudiants tunisiens,leurs a fierement repeté ce qu'il avait apprit de lamia...et depuis il passait pour un homosexuel aux yeux de ses amis tunisens qui ne manquaient jamais une occasion pour se moquer de lui..(histoire veridique)
Yosra avait rendez vous ce jour la avec dido dans le meme café,derriere la table de lamia er de ses amies marocaines,elle ne pouvait pas se concentrer sur les paroles de dido,rayen jouait sous ses pieds et il a meme essayé de la mordre a plusieurs reprises,quand elle su que lamia etait tunisienne,car cette derniere ne pouvait pas ne pas glisser un mot ou deux et meme trois ,en dialecte tunisien,yosra lui demanda donc de s'occuper de son fils....
lamia etait donc la derniere personne a avoir vu yosra!!!sachant qu'apres le depart de dido,elle s'est attablée avec lamia et ses copines marocaine..
yosra etait decue de sa rencontre avec dido,et elle mit lamia au courant...
l homme de sa vie
Messages : 1
Inscription : mer. juin 20, 2007 10:35 pm

Message par l homme de sa vie »

et pensa a l'homme de sa vie a qui elle demande de la joindre a Panam entre le 29 juin et le 10 juillet...
l'inspecteur leila,pense qu'une explication definitive s'impose,et que l'homme de sa vie ne peut plus se derober comme il le fait tout le temps,leila doit savoir a quoi s'attendre avec lui.
pour la premiere fois de sa vie,leila voyagera sans sa mere sonia,qui a encore du travail a finir avant d'aller la rejoindre.leila espere que l'homme de sa vie comprenne sa situation et qu'il soit courageux une fois dans sa vie...
l´homme qu elle croyait etre celui de sa vie,ne comprend plus l inspecteur leila,il avait pourtant tout expliquer,et il n avait rien d autre a dire,il ne comprend pas pourquoi l inspecteur leila essaye de le mettre sous pression,et il n aime pas du tout ce deballage !!! soudain,il voit rouge et commence tout doucement a se facher et leila sait tres bien que quand il se fache...il est terrible... :twisted: ...
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

:shock: :shock: :shock: ...... envoyez la pub !!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

PUB!!!!!!!!!!!

Private investigation


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/sul_A22gB8c[/swf]
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

...un ange passa.....

[img:200:166]http://img520.imageshack.us/img520/6614/unangefr5.png[/img]
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

chiki

Message par Chikibiki »

Sly avait déjà pris connaissance du dossier de Yosr, lorsque Ritchy lui a téléphoné la soirée des fiançailles de sa fille. D’autre part Fadi le consul à l’Ambassade du Brésil ou travaille chki, est le voisin de Sly. Fadi a parlé à Sly de l’affaire de Chiki et de sa fille disparue depuis une semaine.

Sly très fâché contre Leila pour abondon de poste l’a contraint à regagner son poste, sans discussion, suite à un briefing avec Ritchy et Leila, il a pris connaissance du dossier et a ordonné une autopsie, une analyse ADN, du corps trouvé, car selon les éléments de dossier y avait des éléments qui ne coïncident pas. La victime retrouvée ne pouvait correspondre à Yosr car selon certains témoins, Yosr a été vue quelques part après que le corps défiguré a été retrouvé, il a prié Chikibiki de patienter jusqu'à prés le week end le temp de voir en clair.

Le cas de Daksi le dérangeait trop, selon certains indices, Daksi fait partie d’un groupe intégriste infiltré au sein de la police. Sly, ne pouvait pas croire à son suicide, quelqu’un derrière essaye de le protéger en faisant croire à sa mort ...
Sly était certain que ce dossier aura un impact sur sa carrière, il ne pouvait laisser le sort de sa carrière aux semlables de Daksi et ceux qui son derrère la disparition de Yosr.

Ce dossier épineux le rendait malade, seule l’idée du voyage de sa femme en Chine le réconfortait.
Sa femme une habituée de Finsbury Park de Londre a depuis des années changé de destination de shopping.

Pendant les dernières années elle a pris l’habitude d’aller à Dubai en février à l’occasion du mois de shopping, puis ça devenait 3 fois par ans puis une fois par mois.

Puis Dubaï, n’est plus en vogue, elle a découvert la destination Chine, avec l’entrée en service du Qatar Airways, elle prenait le billet à 1000 d pour aller retour Via Doha.


Sa femme Samia n’a jamais eu son bac, mais elle se comporte comme une grande gestionnaire, on l’appelait « Mme , m‘as-tu vu ? » tellement elle aimait le luxe et le show off, après son mariage, elle lui a fait vendre son appartement à Cité Ibn Khaldoun, avec le prix de l’appart et l’argent qu’elle a fait de ses voyages de shopping de Londre elle est arrivée à acheter une parcelle de terrain aux berges du Lac. Lui le fonctionnaire qui ne rêvait que d’un appartement et d’une voiture laissait sa femme faire, jusqu’au jour ou il a appris que sa femme utilisait le nom de son mari pour avoir des facilités à la Douane.

Sly qui a toujours été intègre était furieux, il a quitté la maison jusqu'à ce qu’elle lui promet de ne jamais intervenir dans sa vie professionnelle.

Mais sa femme Samia et grâce à ses voyages est arrivée à tisser un réseau de relations solides et n’a plus besoin de son mari pour faciliter ses affaires ….

Grâce à ses voyages elle est arrivé à payer le lot de terrain, la construction, sans toucher à l’argent des banque qu’elle haie, seul Sly avait affaire aux banques pour l’achat de sa voiture…

Sly était en transe pensant à ce dossier lorsque Ritchy est arrivé avec les résultats de test ADN, selon les résultats, le corps retrouvé ne correspondait pas à celui de Yosr …

A suivre
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Pendant les voyages de la femme de Chiki entre Shangaî et Pekin, notre alcoolique preferé étais toujours aux bar, il étais affalé comme nous l'avions laissé dans ses reveries d'adolescent...
La vie reserve toujours des surprises, des rencontres inattendues... C'est à ce moment là qu'entra dans ce bar une magnifique jeune femme en tailleur marron tres tres classique mais qui n'en amoindrissait pas du tout son charme...
Le bar s'arreta net, tout le monde la regardait, qu'est ce que cette Working girl venait faire dans ce bar miteux et de plus mal famé... elle se dirigea vers le bar et demanda quelque chose en chuchotant...
L'agent Cora regarder la scene d'un oeil distrait par l'alcool...
Le patron du bar montra du doigt le coin ou était assis, ou plutot affalé notre agent...
La jeune femme marcha d'un pas ferme dans cette direction, le visage fermé mais toujours plein de charme...
Cora la voyant arrivait se dit : "ah encore une qui est amoureuse de moi...hahaha..."
Et en effet, la jeune dame alla lui parler et lui demanda d'une maniere tres stricte : "Bonsoir etes vous Corason de la catalogne?"
Celui ci sur de lui, restant toujours affalé, lui repondit : "oui Mamzelle hic, alors on vient chercher des sensations forte avec Cora...hahaha..."
Il ne crut pas si bien dire... en effet l'agent Corason eu une grande sensation forte... Cette sensation d'ailleurs était tellement forte qu'il tomba de sa chaise...
Notre Working girl venait d'assener une gifle magistral à Cora...
Celle ci commenca à montrer des émotions, une larme s'ecoula sur sa joue et elle demanda avec une voie tremblante : " comment pouvez vous etre la alors que l'affaire Yosra n'est toujours pas reglée...?
La claque que venez de prendre l'agent Cora lui remis un peu d'ordre dans les idées et il lui repondit tout en se relevant avec un peu de mal d'ailleurs : "oui enchanté de faire votre connaissance aussi... mais je peux savoir qui vous étes?"
La reponse ne se fit pas attendre : "Je suis Sind Ghazali!! je suis la meilleure amie de Yosra, et je vois que l'inspecteur affecté à cette affaire n'a pas l'air de faire specialement son travail, alors je suis venu le reveiller un peu..."
L'agent Cora était tout de meme deconcerté, il se rendait compte que cette femme qu'il ne connaissait pas du tout avait tout à fait raison et que maintenant il devait passer à l'action...
"madame, je... comment dire ... non, rien... quand est ce que vous avez vu votre amie pour la derniere fois?
"J'étais en voyage pour mon exposition à Londres... je viens de rentrer et j'ai appris la nouvelle il y a quelque jours..."
Meme si l'haleine de notre agent était encore legerement imbibée d'alcool, son esprit recommença à fonctionner avec toute sa logique legendaire...(hum hum)...
"vous etes artiste alors... connaissait vous dido?"
"oui je suis peintre... et oui je connais dido, mais de nom uniquement, je sais que c un grands artiste en tout genre reconnu internationnalement et les rumeurs disent que son caractere et aussi reconnu internationnalement... mais pourkoi me posez vous cette question???"
"pour rien, avez vous une carte pour que je puisse vous joindre?"
"oui la voila" elle lui tendais la carte et l'agent partais deja d'un pieds ferme et sur vers la sortie...
"mais attendais... je..."
Mais Cora apres avoir pris sa carte etait deja dehors, elle courru pour le ratrapper mais il avait deja disparu dans la noirceur des bas fonds du quartier qu'il affectionnait tant...
Sind Ghazali était confuse, elle ne comprenait pas tout mais se dit qu'elle avait bien fait de venir secouer un peu cet energumene... ( :wink: )

Certaines rencontres meme si elle semble anodine peuvent etre emplie de sens pour celui qui sait ouvrir les yeux... notre agent partais d'un pieds ferme vers la demeure de dido, il était tard et decida que meme si dido n'est pas chez lui ca ne l'empechera pas de faire un petit tour chez l'artiste...

A suivre... que va decouvrir l'agent Cora chez dido vous le saurez tres bientot...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Avant de partir chez l'artiste, il se dit que s'il en avait besoin il vallait mieux qu'il soit armé, alors il decida de passer au Quartier General pour prendre son arme qu'il n'utilisait jamais d'ailleurs...
En entrant au QG il remarqua encore de la lumiere a l'etage... il se dit mais qui donc peut encore travailler à cette heure ci...? Surement pas le cap'tain Ritchie se dit il en rigolant tout seul...
Il monta rapidement les esclier et trouva le medcin legiste tapant un rapport...
Avec sa gentillesse habituel Cora demanda :
"alors petit rat de laboratoire, quoi de neuf...?"
"fa vous regarde pas d'abord, c un rapport pour monsieur Sly qui est votre superieur d'ailleurs!!!"
" et mon petit, personne n'est mon superieur ici, je travaille en free lance pour une affaire et apres bye bye..."
A ce moment la passait le capitaine Ritchie qui était finalement encore là (meme le narrateur est étonné d'ailleurs..."
"Alors mon petit Cora pas de superieur hein...?"
"euh... bah patron vous savez bien..."
"hum hum, non je ne sais pas... mais bon c pas grave d'ailleurs on a du nouveau pour notre affaire, il faut laisser tomber la piste Dido... c'est du bidon, c'est comment dire... un artiste quoi, il ne se rend pas compte de l'affaire, je l'ai interrogé il est dans son petit monde à lui et ne nous a rien appris..."
"MMMMhhhh, bon ma soirée est fichue..."
"quoi...? qu'est ce que vous racontez Cora...?"
"Non rien, au fait quoi de neuf au sujet du transexuel retrouvez mort...?"
A ce moment Arty chox se trahit en pouffant de rire...
"A mon petit, toi tu as qq chose à nous dire pas vrai..."
" non c confidentiel, et puis vous n'etes pas sur cette affaire..."
Le capitaine usant du pouvoir hierarchique demanda à Arty chox de devoiler ses decouvertes...
" il s'agit des objets de la victimes, il y avait des substances illicites en provenance d'afghanistan...on a retrouvé une moitié d'empreinte dessus, pour l'instant l'ordinateur fait ses recherches pour savoir si elle est fichée..."
"en provenance d'afghanistan!!!" cria le capitaine Ritchie...
"Je crois que le lieutenant Leila est en danger" dit le capitaine...
Cora eut un pincement au coeur quand il sut que Leila etait en danger, il se dit que c t vraiment le moment d'agir, il n'avait pas envie de la perdre, de plus s'il reussissait à la sauver peut etre pourrait elle le prendre plus au serieux...

a suivre...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

PUB!!!!!

Epitaph.....pour une belle amitié???? :cry:


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/6eBcqhMoxRM[/swf]

The wall on which the prophets wrote
Is cracking at the seams.
Upon the instruments if death
The sunlight brightly gleams.
When every man is torn apart
With nightmares and with dreams,
Will no one lay the laurel wreath
As silence drowns the screams.
Between the iron gates of fate,
The seeds of time were sown,
And watered by the deeds of those
Who know and who are known;
Knowledge is a deadly friend
When no one sets the rules.
The fate of all mankind I see
Is in the hands of fools.
Confusion will be my epitaph.
As I crawl a cracked and broken path
If we make it we can all sit back
and laugh.
But I fear tomorrow I'll be crying,
Yes I fear tomorrow I'll be crying.
Répondre