la disparition de yosra(feuilleton)

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

chiki

Message par Chikibiki »

Chikibiki : ça fait bien longtemps, Ahmad …
Ahmad : mais qu’est ce que tu fais chez moi, j’ai droit à une explications


Soudain surgit sur scène chikibika en compagnie de Sonia, à la vue d’Ahmad chikibika perdait son équilibre, elle ne croyait pas ses yeux , c’est Ahmad l’associé de son ancien patron … c’est bien lui, le beau parleur qui narrerait pas de lui courir derrière ….

Ahmed de son coté ne trouvait pas quoi dire, mais il n’avait pas vraiment besoin, Chikibika perdait conscience, un mouvement de panique régnait au porche du villa, Sonia criait ‘’de l’eau de l’eau SVP…’’
Chikibiki prenait chikibika dans ses mains ‘’ oh mon dieu, Chikibika répond moi…chikiika , s’il te plait…’’
Ahmad ne savait pas quoi faire, il reste de glace…


C’était quelques années après son mariage à Sonia, Ahmad n’était pas un homme heureux, il se sentait coupable d’avoir voler Sonia à son ami Chikibiki, Sonia de son coté se sentait la cause de la misère de Chikibiki, elle n’a pas honoré son engagement envers chiki. Ahmad et Sonia n’arrivait pas à communiquer, Ahmad se défoulerait dans son job, c’était pour lui un moyen de se distraire et voila qu’il fait la conaissane de Chikibika, une belle secrétaire de son associé, en visite au bureau de son associé, il arrivait toujours en avance et n’arrêtait pas à parler à Chika, elle était une fille très simple sincère… Ahmad trouvait des moments de bonheur en compagnie de Chikibika, elle ne calculait pas ses mot….

Une fois profitant du voyage de Sonia en France, il l’a invité à passer un week end à Hammamet. Chikibika, résistait à cette invitation, mais elle a fini par céder, elle se disait assez mure pour pouvoir contrôler les avances de Ahmad qu’elle désirait au fond d’elle-même, mais la tentation a fini par l’emporter.

(A suivre)


Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

....roulant a vive allure vers hammamet,ahmed reflechissait,il se demanda ce qu'il etait entrain de faire!!!!!! il etait sur le point de tromper sa femme la mere de leila et de ses deux fils,comment peut il lui faire ca?une si gentille femme belle et douce et qui plus est etrangere dans ce pays qui ne fait pas de cadeau aux residents etrangers tant la mentalité est sordide...
comment ose t-il faire une telle horreur a la femme qui lui a fait don de sa vie et qui a sacrifié ses etudes et braver sa famille pour s'exiler avec lui dans ce pays sous developpé?mais surtout comment oser tromper celle qui lui a donné ce beau bébé au visage angelique qui est leila,dont toutes les filles de gammarth sont jalouses?
ahmed fut pris d'une grande tristesse et une bouffée de culpabilité enveloppa tout son etre...
Chikibika sentit la meme chose,elle pensa a son chikibiki et a sa fille yosra.
tout a coup elle dit a ahmed:"
-je veux rentrer chez moi"
ahmed sauta sur l'occasion et fit demi tour sans demander son reste,car ahmed est au fond un homme tres honnete.
...et un drame fut evité de justesse.

a suivre...
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

je viens de tout lire,c'est excellent !!! une oeuvre grandiose,vous êtes sûrs que c'est une improvisation?tout y est,un suspens insoutenable,l'amour,la violence!une fiction bien ficelées,imprégnée ça et là par des tranches entières du vécue de l'héroïne,des moment très forts,des émotions à fleur de peau!
il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin c'est trop dommage!!! pourquoi ne pas continuer?vous êtes tous là,il n'y a pas de raison!!!
allez faites nous plaisir!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

aline a écrit :je viens de tout lire,c'est excellent !!! une oeuvre grandiose,vous êtes sûrs que c'est une improvisation?tout y est,un suspens insoutenable,l'amour,la violence!une fiction bien ficelées,imprégnée ça et là par des tranches entières du vécue de l'héroïne,des moment très forts,des émotions à fleur de peau!
il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin c'est trop dommage!!! pourquoi ne pas continuer?vous êtes tous là,il n'y a pas de raison!!!
allez faites nous plaisir!!!
j'aimerai le reprendre,mais en parcourant quelques pages je me suis rendu compte combien j'etais méchante en ce temps là, surtout avec joujou,j'en ai vraiment honte,car c'etait gratuit et sournois de ma part(j'etais jeune!!!!!!!!!!! :roll: )
heureusement que joujou etait au dessus de tout cela et qu'il ne connaît pas la rancune,je me demande comment j'ai pu être odieuse à ce point avec lui,mais je n'étais pas la seule coupable,c'est la faute de ritchie également.
il nous manque l'inspecteur cora et zeynouba,j'avais le projet de terminer le feuilleton avec daksi mais pour une raison ou une autre ça n'a pas fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

aline a écrit :je viens de tout lire,c'est excellent !!! une oeuvre grandiose,vous êtes sûrs que c'est une improvisation?tout y est,un suspens insoutenable,l'amour,la violence!une fiction bien ficelées,imprégnée ça et là par des tranches entières du vécue de l'héroïne,des moment très forts,des émotions à fleur de peau!
il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin c'est trop dommage!!! pourquoi ne pas continuer?vous êtes tous là,il n'y a pas de raison!!!
allez faites nous plaisir!!!
une oeuvre grandiose.........nous avons notre agatha christie nous aussi,qu est ce que tu crois? :D
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

que de souvenir :roll:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Répondre