la disparition de yosra(feuilleton)

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Leila a écrit:
lieutenant,vous etes aussi suspect que stormy,je vous arrete et vous serez interrogé ulterieurement,je vous conseille de prendre un avocat.

Je plaide non coupable, j'ai été saoulé par ce don juan avec un breuvage que j'ai certe apprécié, d'aprés storm c'est du gazouze du bled,..... bah en tt etat de cause je suis pas responsable de mes actes ds l'état ou j'étais. :evil:


Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

comme d habitude,le capitaine ritchie n etait pas la quand on a besoin de lui...l inspecteur leila decida de surmonter les obstacles et de faire face aux difficultés seule avec pour seuls armes son intelligence et son sens aigue de la justice...elle etait triste pour le lieutenant daksi,qui sombrait dans la demence,il faut dire qu il ne supporte pas l alcool,mais ou a-t il pu se procurer cette bouteille de vodka?stormy ne boit pas d alcool et il n as donc pas pu en offrir a daksi...
et yosra?est elle aussi victime q on le croit ?a-t-elle reellement été enlevée ou bien avait elle organisé elle meme sa disparition?
et cette mysterieuse tounsya95 qui vient deposer contre daksi affirmant qu il avait deliberemment offert son arme a stormy?
toutes ces questions tournaient dans la jolie tete de notre belle inspecteur leila,qui n en doutons pas trouvera les reponses..
mais le chemin est long,tres long....
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

...l inspecteur leila decida de laisser l interrogatoire du lieutnant daksi a sa collegue l inspecteur zeynouba qu elle sait tres competente...
l idée de devoir interroger elle meme son ex partenaire lui etait tres penible,mais la vie est faite de surprises parfois desagreables...
l inspecteur leila etait bien ennyuée par le comportement recalcitrant des babnetois,ils refusent toutes collaborations et se barricadent dans un mutisme corse...elle sait qu elle n est pas aimée a babnet island,son franc parlé et sa notoriété derangent les esprits tordus,et elle etait jalousée de tout part,mais sa force de caractere ,son carisme et sa determination font qu elle passe au travers des lachetés et des mesqineries,sans parler de sa beauté...
et elle prit une grande resolution:son enquete ,elle la menera de main de maitre,ses temoignages ,elle ira les chercher meme chez les lascars de banlieue...et meme a dubai...le pays ou les hommes portent des robes et maltraitent les femmes....
a suivre...
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

PUB:Vic Mackey est de retour!


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/xmh07_H1YHA[/swf]
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

La pauvre Leila se sentant tout abondonnée ne savait pas que son patron Ritchie avait tout prevu...
Sentant que le fameux Daksi Dax n'etait pas tres sur, il commenca à chercher quelqu'un qui pourrait travailler dans l'ombre et ne pas faire trop de bruit...
C'est ainsi que l'on retrouve le capitaine Ritchie dans les bas fonds de la ville, dans un bar calamiteux où il faisait auditionné son agent de l'ombre Corazon...
Ritchie : pourquoi m'avoir donné rendez vous ici Corazon...?
Cora : tout en fumant sa clope MANBORO NIGHTS... je prefere rester avec le petit peuple, chef...
Ritchie : je suis pas encore ton chef... je n'ai jamais dit que je vous engagez...
Cora : OK, chef...
Ritchie : pfff ce n'est pas parce que vous connaissiez personnelement Jim Morrison que je vais vous engagez...
Cora : Non chef.. vous allez m'engager parce que je suis le meilleur et que vous savez que pour ce genre de boulot c un mec comme moi qu'il vous faut!!!
Ritchie : mmmmh oui c vrai... bon je dois vous dire que vous aurez surement a travailler avec notre agent special Leila...!
et ca sera pas de la tarte...

L'agent Leila... oui ca y est ca lui revenais... Cora avait été au lycée ensemble... il se rappelait qu'il en pinçais un peu pour elle...
Il se souvenait meme de son parfum enivrant et que les profs l'engueuler toujours parce que ses chemises étaient toujours trop ouverte...

Corazon : ok chef... je pense que ce sera un plaisir...!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

l inspecteur leila se souvient tres bien de son nouveau collegue,au lycée il lui tournait au tour,mais timide comme il etait,il n a jamais osé l aborder.
apres les presentation d usage,l inspecteur leila mit corason au courant des details de l enquete en cours,elle allait lui parlait des 3 suspects quant le telephone sonna:
-inspecteur leila j ecoute?
-bonjour inspecteur,c est momo l indic. j ai un tuyau pour vous,des lascars de banlieue ont trouver un cadavre dans une bene a ordures, dans la rue mendes france dans le 94.
-merci momo.
l inspecteur leila et et corason se mettent en route.
pour le nouveau inspecteur cora,c est son bapteme de feu...
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

arrivés sur les lieux,nos deux heros,durent se frayer un chemin dans une foule de lascars agressifs et menancants,l inspecteur leila laissa son collegue parler a la racaille pour le voir a l oeuvre et se faire une idee de son autorité.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Voyant l inspecteur corasan del catalonia hesiter,l inspecteur leila,descendit de voiture et se dirigea d un pas ferme mais elegant vers la horde menacante et elle ordonna:"
-police,faites place s il vous plait,aller!degagez
-mais qu est ce qu elle nous veut madame rambo!! entendit elle.
-bon l anpe c est par la,le bled par la bas vers marseille choisissez!!!
-un autre lascar qui se croit plus malin que l es autres,l interpella insolemment:"
-ouè ! et t es jalouse!!! et il repeta betement cette phrase sans raison,ouè et t es jalouse.
-comment vous vous appelez?
-memedou et ouè t es jalouse!
-embarquez moi ca,ordonna leila.(avec la ferme decision de le malmener pendant l interrogatoire)
au fond d elle,elle espera que le cadavre ne fut pas celui de yosra,car elle aimait bien cette jeune fille.
le docteur arty chox etait deja a pied d oeuvre,prenant la temperature du corps pour connaitre l heure exacte du decés,l inspecteur leila decouvrit avec soulagement que ce n etait pas yosra.
le docteur arty chox,medecin legiste en chef de babnet island,etait un etrange personnage,il pretend faire parler les morts,il dit meme qu un cadavre et plus bavard qu un vivant si on sait s y prendre.
-bonjour inspecteur,belle journée NESSPAAAA!!!
-bonjour docteur,alors que pouvez vous me dire?
-c est PATETHIQUE!!!!une aussi belle jeune fille,jetée dans une bene a ordure,mort violente !!! je vous en dirai plus apres avoir causer avec la demoiselle sur le billard,passez me voir plus tard en fin de journée."
leila et son collegue,rentrerent au commissariat pour rediger leur rapport et le donner au capitaine.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

...le capitaine ritchie reposa le rapport sur son bureau et pointa un regard d acier vers l inspecteur leila,il n aimait pas trop sa facon de parler aux jeunes des banlieues!!!et il se dit qu il va encore avoir du fil a retordre avec la presse qui va accuser la police de racisme meme s il reste convaincu que l inspecteur leila est loin d etre raciste et se promit que ce sera la derniere fois qu il la protegera contre la presse babnetoise!!!
-puisque le cadavre trouvé n est pas notre disparue,l affaire ne nous concerne pas, sachant que le crime a été commit dans un autre arrondissement.
mais il serait interessant d entendre le docteur arty chox,peut etre pourra-t-il ajouter un nouvel element a notre enquete.
je veux avoir pour demain soir,les interrogatoires des 3 suspects a savoir,dido,stormy et daksi.
rompez!!!!!!
et il rajouta au l inspecteur cora fraichement recruter:"
inspecteur,je n aime pas beaucoup les regards que vous lancez a l inspecteur leila,je vous ai a l oeil :wink:
Dernière modification par ritchie le dim. juin 17, 2007 10:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

l inspecteur leila n a pas apprecié la remarque du capitaine ritchie sur sa facon de parler aux jeunes,elle meme originaire de la rive sud et de parents expatriés,elle etait revoltée a l idee que le capitaine pouvait la soupconner de racisme.
elle est certe severe avec ces jeunes,mais c est parce qu elle etait en colere contre eux,ils se laissent aller et cherchent la faute chez les autres les accusant d etre la cause de leur decheance,aidé en cela par les ananrchistes gauchistes qui ne cherchent qu a troubler l ordre.
l inspecteur leila etait au desespoir en voyant ces jeunes avec qui elle partage la meme origine et surtout la meme religion,s offrant de soit meme a la vendeta des extremismes.
l inspecteur leila,reve de les voir se prendre en main,se chercher un avenir et surtout se dire,non je n attendrai rien de sarkozy j irai chercher moi meme mon diplome et mon travail,non ce n est pas la faute du francais si je suis dans la misere,je dois prouver que je les valent et je peux y arriver.
l inspecteur leila,s etonne de voir une minorité reussir et s en sortir,mais pourquoi pas la majorité?.
toute a ses reflexions l inspecteur leila,se dit qu elle se vengerai quand meme de ce lascar memedou,qui n arrete pas de lui repeter ouè t es jalouse!!!
il payera pour l indelicatesse du capitaine.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Rapport secret et direct au capitaine Ritchie par Corazone :

Patron, vous en faites pas pour les petits jeunes de banlieues leurs ardeurs se sont évanouis quand ils m'ont reconnu... étant donné mes antecedants que vous seul connaissait, j'ai pu controler la situation...
Le corps n'etant pas celui de Yossra et a priori n'ayant aucun lien avec l'affaire en cours je laisserai votre legiste tirer les conclusions qui s'imposent...
D'ailleurs chef il a une drole de gueule votre legiste Arty chépakoi...
ça doit etre un de ses tarés de labo...bon enfin...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Arty Chox au rapport fef...
bonzour mamzelle Leila... Bonzour ah vous zete nouveau ici vous zet?
Corazone : t'occupe dis nous tes conclusion le leziste hahahaha!!!

La, le medecin legiste ne fut pas tres content, apres tout ce n'etais pas de sa faute s'il zozoté...

Arty chox : oui bon le corps de cette mamzelle...NESSPA... en fait... ct pas une demoiselle mais un travezti.... alors g bien regardé tous les epizodes des zexperts et ceux de Dexter (que ze conseille d'ailleurs) et les taches de sang nous prouve que c un meurtre passionnel mais commis dans un autre endroit... ce n'était pas.... euh Agent Corazone... ze vous derange peut etre... ze sais que les decoltés sont plus interessant mais quand meme...

Capitaine Ritchie : HUM HUM vous vous souvenez pas de ce que je vous avez dit mister cora????

Cora : ah oui pardon chef... je me rappelais juste des souvenirs de lycée...
Au meme moment l'agent Leila reboutonna sa chemise discretement et redoubla de concentrations devant les conclusions du leziste euh legiste Arty chox...
Arty chox : oui ze dizé donc, le meurtre fut commis ailleurs , c comme si on voulez faire accusé les jeunes de banlieues comme s'il n'avait pas assez de problemes...
Et un dernier petit detail... avant de se faire tuer la euh non le .... enfin la victime buvait de l'alcool... c t de la Vodka... je l'ai passé au spectrometre et g pu constaté que c t la marque Smirnoff...
Je penche donc pour un homme croyant qu'il dragué une jolie fille s'est aperçu que c t un homme et la alors tuée... vous connaissez qq'un qui boit de la Smirnoff....

La les regards du capitaine Ritchie et des deux agents se croiserent avec stupefaction...
Se pourrait-il que ce soit....

à suivre... ne ratez pas l'episode de demain avec l'interogatoire de Daksi Dax, de Dido et Stormy!!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Bonjour inspecteur:
C'est pas parceque le capitaine est en fait un ami a storm qui est cousin a vous inspecteur leila vous meme amie d'enfance de cora que je vais laisser faire , initialement, c'etait l'affaire de l'évasion de youssra, je ne vois pas l'utilité de disserter sur les problemes d'integration des jeunes des banlieux, a moins que, par ce stratagéme vous compter etouffer l'affaire, et detourner l'attention de la presse.
Par ailleurs moi je n'ai rien a prouver, j'ai été chargé d'une mission, ma mission a été accomplie en un temps éclair, les moyens utilisés ça ne regarde que moi.
Je suis en possession de preuves tangibles quant a l'implication de ce prédateur, si vous compter m'intimider avec votre interrogatoire vous vous tromper inspecteur, d'ailleurs je ne m'y rendrais meme pas.
L'inspecteur leila devenue subitement toute bléme acquiesa d'un hochement de tete, il faut preciser que nous étions seuls en tete a tete et la pauvre avait la frousse, cora ne s'imaginais jamais le service qu'il me rendait quand il a laissé entendre que l'assassinat de ce travesti pourrait etre l'oeuvre de l'homme a la smirnoff.
Bon je dois partir maintenant inspecteur, mediter longuement tt ce que je viens de dire avant d'oser entreprendre quoi que ce soit contre moi, ça pourrait etre fatale mamzelle l'inspecteur. :twisted:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

le capitaine hocha la tete apres que l inspecteur leila lui eu reporter les dires ou plutot les accusations de l ex lieutenant daksi et comprit que l idee de l associer a l enquete etait mauvaise des le debut.
il promit a l inspecteur leila de prendre les mesures adequates pour neutraliser cet empecheur de tourner en rond si le besoin s en ressent.
enfin il la rassura et la felicita sur la bonne marche de son enquete.
il est comme ca le capitaine,sympa mais il ne faut pas trop le chercher.
Répondre