Disparition de yosra:le making of

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Disparition de yosra:le making of

Message par leila »

alors voila,c est l espace ou on peut critiquer se consulter proposer et se disputer sur les episodes.
Dernière modification par leila le lun. août 27, 2007 8:35 pm, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: Disparition de yosra:le making off

Message par ritchie »

leila a écrit :alors voila,c est l espace ou on peut critiquer se consulter proposer et se disputer sur les episodes.
critiquer oui ,se disputer non.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lulu belle l'idée et trés reussites les premieres épisodes. Mais je veux savoir est ce qu'on peut poster sans avoir à consulter les metteurs en scenes ?
sofiene
Messages : 23
Inscription : mar. févr. 20, 2007 9:33 am

Message par sofiene »

merci les moderateurs d avoir effacer mes messages sur le sujet du feuilleton,je disais donc que l histoire est bonne et le talent des personnages est indeniable,zeyneb etant la derniere bonne surprise de cette serie,reste que daksi utilise son talent a casser la serie dommage car il aurait pu contribuer a la rendre plus attraoyante,mais il est clair qu il n a pas tres envie de jouer et on le sent forcé d ecrire...dommage dommage....
le passé simple et la 3eme personne des acteurs rajoute presque des images au recit.
encore bravo leila,continue a nous surprendre.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

bonjour sofiene, merci pour le compliment, t'en fais pas pour daksi, s'il, veut pas continuer, on peut toujours le tuer :wink: :twisted:
sofiene
Messages : 23
Inscription : mar. févr. 20, 2007 9:33 am

Message par sofiene »

zeyneb a écrit :bonjour sofiene, merci pour le compliment, t'en fais pas pour daksi, s'il, veut pas continuer, on peut toujours le tuer :wink: :twisted:
bonjour zeyneb,j y ai pensé mais je n ai pas osé le dire!!! tu cois que ta copine lamia aura un role dans la serie?
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

mais bien sur, leila lui a reservé un role mais pas seulement pour loulou mais aussi pour rayen aussi :wink:
NB: un coucou a lamai et a sa grand mere. Un grand bisous pour rayen.
sofiene
Messages : 23
Inscription : mar. févr. 20, 2007 9:33 am

Message par sofiene »

zeyneb a écrit :mais bien sur, leila lui a reservé un role mais pas seulement pour loulou mais aussi pour rayen aussi :wink:
NB: un coucou a lamai et a sa grand mere. Un grand bisous pour rayen.
merci zeyneb,je ne manquerai pas de lui faire parvenir ton coucou.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

coucou sofiene,lamia aura un role sur mesure,la scene ou elle jouera s est passée vraiment :lol: tu vas voir!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

pour daksi:
oui je m emerveille sur moi meme et je me jette des fleurs,fais comme moi!!!!
ou tu me veux une ivrogne comme toi?
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila tu ne peux pas tout abondonner comme ça. Ton idée est superbe, comme toutes tes autres idées d'ailleurs, hier g imprimé le feuilleton et je l'ai donné à ma soeur, elle m'a demandé de te dire à la lettre "C'est magnifique , cette fille aura un grand avenir". Pourquoi tu veux nous gacher ce plaisir, le plaisir de te lire. Tu étais pour moi trés forte, tu as prouvé à maintes reprises, que les attaques ne font que te renforcer. Alors pour quoi tu te rends maintenant ?Et puis tu as promis à sofiene une surprise avec lamia, tu ne peux pas le laisser tomber.
Réflichis bien leila, tu as un public qui t'aime tu ne peux pas le delaisser.
Reviens leila .
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

bonjour zeyneb,tu te souviens de moi? :oops:
il ne faut pas etre egoiste,on a besoin d elle nous aussi,laisse la prendre quelques jours de vacances chez nous,et peut etre qu elle reviendra a babnet.
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

bonjour sabrine, oui je me souviens tres bien de toi, t la bonne fée de lamia :wink: alors leila est partie en vacances à dreamland 8) Dans ce cas, lulu prends ton temps mais surtout ne nous oublie pas, envoie moi des cartes postales et reviens vite. Bisous à toutes les loudys.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

l idee de leila est qu on tourne en rond sans jamais trouver des preuves accablant un suspect,dés qu on croit s approcher du denouement,un evenement recombolesque relance l histoire....euuh enfin si j ai bien compris!!!!
tout le monde est invité a participer,les conditions:passé simple et la 3eme personne du singulier,style narrateur,avec des paragraphes courts.
a vos plumes!!!!!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ritchie me relance et je manque d inspiration la!!! appelle ce vieux radhouene,il n a jamais rien ecrit lui.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre