Disparition de yosra:le making of

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lool j aimerai voir la tete de mounira raoudha et les autres en lisant chikibiki.
agent corasan,le capitaine ritchie t a toujours a l oeil!!!!


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

j'en attends pas moins de vous Cap'tain!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

nous avons beaucoup rigoler sur le message de chikibiki,et meme le pere de leila est venu lire,car il s appelle vraiment ahmed,ahmed ridha :lol: :lol: :lol: mais la mere de leila ne s appelle pas sonia.
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

le feuilleton devient de plus en plus interessant avec l'entrée en scene de chikibiki ,zèd charbakha avec son histoire de père :lol: :lol: :lol:
membre de la loud generation
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

salut yé jmé3a :)
alors, lazy comme je suis je cherche un resumé du feuillton (chnawa la7keya bidhabit?? ), peut etre nharit elli nibda inspirée j'ecris qqch
merci ;)
eVa
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

eVa a écrit :salut yé jmé3a :)
alors, lazy comme je suis je cherche un resumé du feuillton (chnawa la7keya bidhabit?? ), peut etre nharit elli nibda inspirée j'ecris qqch
merci ;)
eVa
eVa je te conseille de lire la totalité, c tres amusant et tres bien écrit en plus, ghassib 3la rou7ik hal marra, c pour une cause :wink:
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

c sur ke c tres interressant , ama wallah bech nmout bennoum wilbokhil ... :lol:
promi je lirai qd ça ateindra les 20 pages ;)
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

c'est très drole bravo!! et avec l'entrée de chikibiki j'ai eu l'impression que qq un a zappé pendant que moi je regardais ma série preferée ,mais alors quelle imagination bravo encore !! je voulais juste dire qu'à travers tout ce que chacun écrit on a une petite idée sur ses influences litteraires et télévisuelles ainsi leila aime certainement la belle litterature peut etre les romans un peu à l'eau de rose ,les garçons sont par contre plus série télé et polar mais chikibiki a une imagination très fertile c'est super ,mais est ce qu 'on saura qui est le papa de youss et son amoureux qui est il ?? et daksi est il vraiment mort ?? VIVEMENT L'EPISODE PROCHAIN!!!
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

qq suggestions

Message par ghzali »

yosra n'a pas caché qu'elle votait plutot à gauche ,serait ce un crime politique??
si corazon del catalonia pouvait se transformer de l'ado boutoneux qu'il étais au lycée en beau latino façon antonio banderas ça arrangerait les choses entre lui et leila !!!
l'inspecteur leila n'a pas enquêté du coté de dido l'artiste à la mode ,il est pourtant censé être la dernière personne à avoir vu youss vivante !!!
d'ailleurs le rapport du medecin legiste arty cho pourrait bien être celui ci:
"après avoir examiné le contenu de l'estomac de la victime ,on a constaté qu'elle a consommé de la vodka avec des fruits de mer (on a retrouvé une coquille de moule) ,or un seul restaurant dans la ville sert la vodka avec les moules c'est LE SMIRNOF BAR c'est le lieu de rencontre à la mode des stars du show biz et il appartient à la mafia russe :roll: :roll: :roll:
daski est il vraiment mort ? ou est ce une mise en scéne ???!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

bonjour ghzali, tu as raison ce feuilleton est une superbe idée, et les tiennes aussi sont remarquables, espéraons que lulu reviendra pour terminer son oeuvre. :wink:
salabil
Messages : 2
Inscription : ven. juin 15, 2007 3:55 pm
Localisation : TUNIS

feuilleton "la disparition de yosra"

Message par salabil »

bravo leila pour l'idée de faire participer toute la famille de babnet à ce sujet de feuilleton , on se sent vraiment une famille UNIE et bien entourée :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

coucou lamia,je me suis specialement connectée pour tenir ma promesse et te donner un role,ce n'est pas difficile puisque,la scene,s'est vraiment passé,et où tu as montré ton talent de comedienne :lol: .
malheureusement,je risque de casser l'enchainement de chikibiki.a moins de faire un flash back.
peut etre dans un autre feuilleton,ou bien dans "qui a mangé le pot de yaourt",dans l'autre forum,ca t'interesse?fais moi signe si c'est le cas.
bisouuuuuuuu.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

moi je voudrais savoir si stormy a lu mon post,je lui ai passé un message subliminal :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lulu ce forum aussi a besoin de toi, si tu peux ne le quitte pas, prends des vacances , mais surtout ne nous quitte pas.
Mais si tu crois que partir est la solution, nous serons, et moi en personnellemnt, je serai heureuse pour toi. Sois heureuse et là où tu vas, lulu je te souhaite tout le bonnheur du monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

chiki,je sais ou te trouver maintenant,puisque tu vas a la mosquée de sidi abdel aziz,tu frequentes surement la meme plage,je viendrai chaque jour avec un haut parleur et crier chikibiki !!!!!!!!!!!!!!!! chikibika!!!!!!!!!!!!!
yosr est ta fille c'est vrai? celle que ritchie draguait sur le live avant et elle lui repond toujours,il est tard ne rate pas le dernier bus!!!!elle ne voulait pas de lui :P :P :P et elle avait raison! :twisted:
Répondre