tjs la meme

Discussion des programmes des festivals de Tunisie,celebrités et people.
Répondre
gibril
Messages : 2
Inscription : mer. juin 13, 2007 3:39 pm

tjs la meme

Message par gibril »

Yalla
je me suis tjs demande pourquoi un musicien etranger est tj mieux
que les jazzman tunisiens...nous avons bcq de talent, et il faut qu'on se prosterne devant la magie de l'etranger...etrange tout de meme...
etant musicien parmi d'autres...je ne cherche pas a faire une specifité, mais pourtant nous sommes specfiquement mis de cote.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: tjs la meme

Message par leila »

gibril a écrit :Yalla
je me suis tjs demande pourquoi un musicien etranger est tj mieux
que les jazzman tunisiens...nous avons bcq de talent, et il faut qu'on se prosterne devant la magie de l'etranger...etrange tout de meme...
etant musicien parmi d'autres...je ne cherche pas a faire une specifité, mais pourtant nous sommes specfiquement mis de cote.
bonjour gibril,a toi d imposer ton talent...
gibril
Messages : 2
Inscription : mer. juin 13, 2007 3:39 pm

re tjs la meme

Message par gibril »

merci pour la reaction...
Mais la reponse reste simpliste...comment imposer du talent. En d'autre il est difficile de parler a qq qui ne veus entendre.
Pour donner un exemple de la situation, j'ai pris contact avec des organistateurs aucune reponse !
je renvoyer une autre demande factice (jazz groove for New york) j'ai eu une reponse en moins de 24h !
Je ne souffre pas de cette situation ! mais il ya un moment on cherche des reponses.
Un exemple plus parlant, qu'on voit l'effort que doivent faire les artiste de renommer Tunisiens qui aggonisent (manque de sollicitation, peu ou pas de financement..)...enfin apres tout je ne cherche que des reponses !
Répondre