Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre

quel est des deux qui a raison

khorasan
11
55%
joujou
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

je sais que tu m'aimes bien c plus fort que toi :lol: :lol:
taw ena mechant ya leila? souviens toi de ma photo g l'air d'etre un mechant moi?? :o
et puis ritchie il est meme plus age que moi, comment je pourrais l'influencer trah?


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mes chers compatriotes, mes cheres forumiennes et chers forumiens...
Pourquoi, je me demande pourquoi... pourquoi tant de haine et de violences dans les mots choisis...
Il est tres interessant de remarquer que le vocabulaire utilisé par cet energumene est soit aggressif soit.....de moi.... (autre Nesspa et pathetique certes ironique mais utilisé tres souvent et autres tenants et aboutissants...) bien sur je n'ai absolument pas le monopole d'utilisation de ces expressions mais il est interessant de noter le caractere...mmmh comment dirais je...
ah oui! le caractere plaggieur de l'energumene cité...
Enfin bon si son vocabulaire s'accroit a mon contact je ne peux que le feliciter de dormir moins bete tous les soir.
Quand a la technique du point par point elle est interessante aussi... donnant NESSPA... une sorte de scientificité a ses remarques... mais je ne m'en fait pas pour lui, je sais que s'il aprrend des mots tous les jours, il reussira bientot à ecrire un texte fait de phrases de liaisons...
Il est tres interessant de noter que cette personne accorde tout de meme tout un paragraphe à une chose qu'il dit lui meme non importante... enfin bon nous ne nous en sommes pas à un paradoxe pres, ce n'est pas grave ça passera avec le temps.
Quand au soit disant manoeuvre politico politicienne dont nous parle notre ami commun mes chers forumiennes et forumien, vous aurez bien compris que le piege etais assez gros, il ne pouvais repondre que de cette maniere etant donné son implication extreme dans le depart de notre Leila ... Enfin bon, elle est revenue et j'espere avec de plates excuses de la part de celui et de ses accolytes (tiens un nouveau mot pour toi) qui l'ont fait partir.
Et pour les phrases encore une fois integriste je m'en refere à Leila qui demontre tres simplement l'absence de liberté voulu par notre energumene preferé... en effet si on est contre lui on est contre Dieu... Un élan mégalomane peut etre...
Je finirais simplement par le caractere plagieur (non du topic) de la structure du discours avec le cri de la fin Vive et vive... je ferais remarquer des choses simples qui en disent long sur la structure mentale de notre ami : je dis Vive la Liberté, dans ce message il est clair que la liberté inclus le respect des valeurs de tout le monde de n'importe quel bors, de plus je me repete mais la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres... Alors que lui c'est vive nos valeurs, NOS valeurs, les autres valeurs non partagé par notre personnage megalomane sont à jeter à la poubelle NESSPA...
Je dis Vives les forumiens, je parle aux personnes, aux gens, à vous forumiennes et forumiens emerittes! Alors que lui dit Vive Babnet, il parle du domaine mais qu'est ce que le domaine sans ses habitants...
Donc attention les amis imposes SES valeurs dans SON domaine...
Enfin bon je suis sur de n'avoir éclairer que ce que vous aviez deja remarqué...
Alors pour rester fidele aux traditions :
Vive la Liberté et Vives les Forumiens
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lool..je...m'attendais... a..plus..de ..repartie.....
allez ca me suffit, ca devient derisoire, en plus tu joues pas le jeu et pire tu commence a me traiter d'energumene :lol:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

C'est bien mon ami, avouer ses faiblesses est un bon début, je suis d'accord pour faire un gouvernement d'union nationale.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

c koi ca?
t'as une majorite de 66 % et tu veux faire un gouvernement d'union??
serais tu entrain de chercher le chemin de la redemption :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

victoireeeeeee!!!!!!!!!!!!!! joujou baisse les bras,la liberté l'a emporté sur le baillonage !!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA LIBERTEE
La journaliste vedette de BABNETZEERA TV,reviendra plus longuement sur cet evenement aves des analyses et des commentaires plus pertinents les uns que les autres
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :victoireeeeeee!!!!!!!!!!!!!! joujou baisse les bras,la liberté l'a emporté sur le baillonage !!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA LIBERTEE
La journaliste vedette de BABNETZEERA TV,reviendra plus longuement sur cet evenement aves des analyses et des commentaires plus pertinents les uns que les autres
grrrrrrrrr....baillonage!!!!
ahhh quel retournement !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Joujou, je tent le main une deuxieme fois et tu la refuses, c'est ton droit le plus absolu... tu es libre mais tu en tireras les conclusions qui s'imposent...
Quelles sont donc tes valeurs?
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ah non me relance pas sur ce sujet, ca va plus finir
je te dirais seulement que je suis musulman avec tout ce que cela implique.
voila une question facile a traiter: crois tu a la "theorie" de l'evolution des especes?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

oui tu as raison ca deviens lassant tout ça...
Par contre je ne sais pas si la question que tu me poses est "facile"... et puis je dois t'avouer qu'apres tous les antecedants nous concernons je n'ai absolument pas envie de me chamailler avec toi sur ce sujet. Surtout étant donné que tu es "musulman" et que tu aimes tant à le crier partout, ton avis sur le sujet avec ta conception de l'Islam est tres previsible alors mon ami, je te dis à bientot...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

kho remarque que ton point de vue est pérvisible aussi lol en fait on peut prévoir vos avis sur pas mal de sujets maintenant !!! :D
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

nous concernant pardon
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Bon et bien j'ai raison de ne pas me lancer dans cette discussion alors tout le monde connais l'avis de tout le monde pas la peine de se chamailler...
Et toi ton avis vu que tu as l'air tres imprevisibles, je t'en pris lache toi...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Petit transfert depuis le topic cigarette...
Joujou :
sinon pour ce qui est du sujet de l'evolution, je serais partant si j'estimais avoir la moindre chance de te convaincre, et puis honnetement, meme moi je suis absolument sur de ne pas changer d'avis quoique tu fasse!
donc ca va se resumer en fin de compte a un dialogue de sourd, le meilleur moyen de perdre son temps inutilement.
Moi:
Tu vois c'est ce qui nous differencie profondement je ne cherche à convaincre personne, chacun est libre d'avoir son opinion, j'estime que ca aurait était sympathique de faire une discussion sur ce sujet tres interessant en argumentant chacun notre point de vue avec le respect de la vision de l'autre, ca aurait pu etre interessant pour tout le monde, et ca aurait pu orienter des point de vue qui ne sont pas encore formé pour certains d'entre nous et moi le premier, je suis ouvert a tout argument qui me semble correct et pertinent.
Mais je ne cherche absolument pas à convaincre, je ne suis ni un missionnaire ni quoi que ce soit, j'ai des idées, je les expose si ça plait a certain tant mieux, si ca deplait a d'autres tant pis... chacun est libre de penser ce qu'il veut... c ma conception de la chose.
maintenant je suis toujours partant pour ton idée de debattre sur l'évolution mais cette fois dans le respect de tous les points de vue et sans attaques sur les personnes qui les portent bon un peu d'ironie est quand meme souhaitable sinon nos discours serait trop creux...
Comme c ton idée, je te laisse faire les demarches pour ouvrir le topic, enfin si tu estimes que ca en vaut le coup...
joujou ::
effectivement c la un point de discorde profond.
pour moi, debattre reviens a essayer de convaincre l'autre, parler pour parler est pour moi une perte de temps, si il y a pas un but, g mieux a faire que de reciter une liste d'arguments en faveur de tel ou tel point, c pas un amphi ici et je donne pas des cours.
maintenant, il est clair que t un peu utopique sur les bords, aucune discussion ou il y a deux avis divergents ne peut etre menee "chacun de son cote" j'allais dire, ceci est une pure illusion, relis toi dans ce que t'as ecrit sur la fatwa etc etc et tu verras que t loiiiiin de pratiquer cette theorie!

Il faut dire entre temps j'avais envoyer un mp à Joujou en disant qu'il n'y avait que les idiots qui ne changaient pas d'avis, et que le sujet etait interessant...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Personne ne donne de cours... on expose juste nos idées, c pour ca un forum non?
Quand à l'application de la theorie exposée, je pensais qu'etant donné que toi et moi nous n'avons pas fait dans la dentelle dans nos "baguarres", il serait plutot sympathique de partir du bon pied!
et ce n'est pas parler pour parler que de respecter le point de vue de l'autre...
et je te promet qu'on ne pensera pas chacun de notre coté, commençant a te connaitre et me connaissant on va se rentrer dans le lard mais je pense qu'on aurait pu le faire dans les regles et avec une certaine classe, ce qui aurait changer par rapport à avant... c tout, maintenant libre a toi...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre