Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre

quel est des deux qui a raison

khorasan
11
55%
joujou
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je vous remercie pour votre congratulation...
Etant le president du néobabnet, je punirais toute forme d'integrisme peu scrupuleux... toute atteinte à la liberté de pensée...
Une nouvelle ère vient de commencer et tout ceci grace à vous les forumiens!
Je partais comme non favoris dans cette election, j'etais nouveau, personne ne me connaissait, de plus j'ai fait une entrée fracassante puis je me suis fait virer...
Mais vous n'avez pas tenu compte de tout cela, et je vous en remercie!!!
Vous avez étaient incisif, logique, vous avez voté avec votre raison et votre coeur!
Oui nous en avons marre de l'extremisme qui ronge notre domaine, oui nous en avons marre de cet integrisme qui ne respecte pas notre liberté!!!
Mais attention ceux qui font rapidement l'amalgame entre liberté et non spirtualisme se trompe lourdement!!!
Il est possible d'allier religion et science, d'allier religion et progres, de puiser sa force dans la religion et de faire avancer notre societé par la science!
Je ne suis pas contre la religion comme essaie de demontrer l'opposition, je suis contre l'integrisme bas et vil, ne s'appuyant que sur une vision retrograde de la societé et qui finira par toucher ce que nous avons de precieux : NOTRE LIBERTE!!!!!
Nos parents et grand parents se sont battus pour leur liberté, ils se sont battus contre un ennemi venu de l'exterieur, nous devons combattre pour garder cette liberté meme si l'ennemi viens de l'interieur!!!
La liberté implique des responsabilités et vous les avez tenus mes chers forumiens!
Je vous remercie de votre confiance et j'espere que nous saurons diriger la barre tous ensemble vers des cieux plus clements avec au bout le bonheur pour chacun...
Vive la liberté, vive les forumiens!!


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Communique du parti des anciens babnetiens

Cher conforumines, cheres conforumiennes:

nous venons d'assister ensemble a la premiere intervention du nouvellement elu Khorasan a la tete de babnet, une intervention qui ne laisse presager helas rien de bon pour l'avenir.
comme vous l'avez sans doute constate par vous meme, le nouveau president matraque encore et toujours le discours de la peur, il hattise les communautes et les dressent les unes contre les autres et contribue ainsi a la division de notre cher forum.
en designant du doigt un integrisme inexistant dans notre cher forum, il fait ressurgir dans nos memoires des exemples bien connus d'autres forum amis et voisins qui ont subit les foudres de l'extremisme, dieu nous en preserve!
je tiens donc a cette occasion a reaffirmer solanellement que nous n'accepterons aucune accusation infondee et que nous reclamaons donc des excuses explicites et directes, fautes de preuves!
toutes choses egales par ailleurs, nous tenons aussi a rappeler comme nous l'avons souligne et re-souligne dans notre compagne que nous sommes profondement pro-science dans nos actes comme dans nos dires mais dans un cadre bien defini qui respecte nos valeurs et nos croyances.

pour conclure je vous invite tous a vous preparer aux prochaines legislatives et de commencer a militer haut et fort pour porter au firmament les valeurs ancestrales de notre forum, celles qui lui ont permis de connaitre dans le passe ses plus glorieuses decennies!!

Vive nos valeurs, Vive babnet!!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Texte non tout a fait retranscrit mais ressemblant fortement à l'original... :

"La jeunesse d'aujourd'hui est immature et n'est absolument pas responsables, ce ne sont que des simples voyous qui cherche l'anarchie et le renversement de nos valeurs, ce sont des bons à rien qui laisse presager un avenir sombre pour notre civilisation..."

Texte retrouvé dans l'actuel Irak, datant d'environ 3000 ans avant JC... écrit par les "vieux" akkadiens...

Celui qui cherche la discorde est celui qui cherche à diviser les nouveaux arrivants et les anciens de Babnet, d'ailleurs a ce propos j'invite les forumiens à regarder un film fort interessant : Gangs of New York de Martin Scorcese pour comprendre la psychologie du soit disant representant des anciens babnetiens...
Que fait tu des nouveaux arrivants alors? tu les jettes...?
Mon discours n'est absolument pas celui de la peur et d'ailleurs ce n'est pas moi qui ai provoqué le depart d'une des plus anciennes (en messages mais jeune dans l'esprit et la réalité d'ailleurs) babnetiennes de notre domaine à tous. Leila ton départ est triste... par la haine et la peur qu'ont suscité certains integristes nous perdons aujourd'hui un de nos meilleurs elements...

Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit et oui je le réaffirme haut et fort, je ne m'excuserai jamais de vouloir que les extremismes de toutes sortes soient bannis. Faites attention mes chers forumiens de tous bords, il faut rester vigilants devant des visages a priori sympathiques, blagueurs et conciliants et meme plagieurs ( topic finish the sentence est un plaggia en puissance de l'idée originale et beaucoup plus construite du topic : enlevement de Yossra...)...
D'ailleurs preuve est de la maturité de nos concitoyens ils ont voté certes pour moi mais aussi contre l'integrisme vil et bas...
Quand aux preuves il n' y a qu'à chercher un tout petit peu dans tout le forum et entres autres je me refere aux histoires de succion mamaires et dessins explicatifs pour debiles mentaux... c bien du vil integrisme...

La libertés des uns s'arretent là où commence celles des autres...
Alors soyons tous ensemble unis contre les reactionnaires et l'integrisme qui rongent notre societé!
Vive la Liberté, Vive les Forumiens
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Communique du parti des anciens babnetiens

chers conforumiens, chers conforumiennes:

en reaction aux attaques repetees que l'opposition est entrain de subir en ce moment meme, notre conseil superieur a decide dans une session extraordianire tenue ce matin ce qui suit:

1 - dans l'interet de la communaute et en vue de servir l'esprit democratique qui anime notre forum, l'opposition propose au gouvernement en place de cesser de lancer des accusations infondees de plagiat qui ne se basent sur aucun fait reel, l'opposition est meme prete a fournir a un jury independant toutes les pieces necessaires et/ou des temoins qui invalideront ces mensonges de bas niveaux fondees sur des rumeurs.

2 - l'opposition declare inacceptables les accusations d'integrisme que le gouvernement en place ne cesse de proferer et demande donc une reunion exceptionelle du conseil d'etat (avec ses 3 membres permanents, g cite ritchie, sly et babnet) pour mettre fin a ces pratiques indignes des responsabilites que le forum vient de deleguer a ce gouvernement!

3 - l'oppposition s'indigne fortement suite aux propos insultants qu'a eu la nouvelle majorite en place et se rapportant a des moments sombres de notre histoire commune, a savoir la fatwa du sein donne a son collegue. a cette occasion le parti des anciens babnetiens rappelle que sa position argumentee et detaillee sur ce point precis a ete toujours ferme et sans aucune concession. (voir journal officiel du ...ehh je retrouve plus le sujet :shock: :shock: )

Vive nos valeurs, Vive babnet!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

plagieurs ( topic finish the sentence est un plaggia en puissance de l'idée originale et beaucoup plus construite du topic : enlevement de Yossra...)...
déssolé mais cora a un peu raison,pas tout a fait mais raison qd meme.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

L'opposition se delicte... se desagrege et nous montre que ses priorités sont bien peu importantes...
Cers forumiens, lisez entre les lignes et remarquez l'absence de reponse quant aus problemes importants...
Si l'opposition ne veut pas entendre le mot plaggiat, elle ne l'entendra plus, je ne vais pas perdre mon temps la dessus...
Si l'opposition essaie de faire un coup d'état, qu'elle le fasse, je sais que le message est passé et que les forumiens l'ont entendu... Je suis sur maintenant que l'ensemble de la communauté de Babnet ( anciens et nouveaux arrivants) à les yeux ouverts sur ce que j'appelle l'integrisme vil et bas!
et pour reprendre les mots de l'opposition : "position argumentee et detaillee sur ce point precis a ete toujours ferme et sans aucune concession" comment peut on avoir une position ferme et detaillé sur des sujets tel que sucer le sein de sa collegue pour travailler avec elle dans la meme piece ou alors la femme parle d'abord et reflechit apres et tout cela expliqué avec des dessins aussi debiles que celui qui a prononcé ses phrases....
Alors je suis desolé mais avoir une "position argumentee et detaillee sur ce point precis a ete toujours ferme et sans aucune concession" en les defendant est digne de ce que je repete depuis le debut...

Mes chers forumiens, l'opposition ne nous parle pas de la fausse division qu'elle a voulu creer entre les anciens et les nouveaux... mais surtout l'evenement et je pese mes mots oui : L'EVENEMENT, le depart d'une moderatrice, d'une perle rare Leila... ( nous te demandons de revenir sur ta decision et de revenir tout court...) et tout ceci pour quelle raison? Je demande à l'opposition de epondre à cette question étant donné sa responsabilité dans cette affaire!

Mes cher forumiens, je vous demanderez d'etre toujours alerte et d'avoir l'esprit vif! Vous l'avez deja alors garder le, et quoi qu'il arrive :
Vive la liberté, Vives les Forumiens!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

lool ! n importe quoi!!!! :lol: :lol: :lol: mais je kif ce sujet ,continuez!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

stormbringer a écrit :
plagieurs ( topic finish the sentence est un plaggia en puissance de l'idée originale et beaucoup plus construite du topic : enlevement de Yossra...)...
déssolé mais cora a un peu raison,pas tout a fait mais raison qd meme.
n'importe koi stormbringer, toi qui a acces aux pieces du dossier du devrais pas tenir ces propos :shock:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

:oops: :oops: :oops: mais ca ressemble qd meme un peu joujou
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

c qu un detail,redige moi une de ces reponse a corasan dont toi seul a le secret,au travail joujou.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

joujou a écrit :
stormbringer a écrit :
plagieurs ( topic finish the sentence est un plaggia en puissance de l'idée originale et beaucoup plus construite du topic : enlevement de Yossra...)...
déssolé mais cora a un peu raison,pas tout a fait mais raison qd meme.
n'importe koi stormbringer, toi qui a acces aux pieces du dossier du devrais pas tenir ces propos :shock:
A ce que je vois nous avons encore le droit à une "position argumentee et detaillee sur ce point precis a ete toujours ferme et sans aucune concession".
L'opposition parle de menace que j'aurais proferé et dès qu'un de nos forumiens le contredit, la seule chose qu'il trouve à dire c'est " tu devrais pas tenir ces propos..."...
Quand je vous dit vive la liberté et vives les forumiens, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas juste pour vous faire plaisr, la liberté est importante et celle d'expression l'est aussi, et il faut la defendre!
Mais le sujet du plaggia n'est pas un sujet digne de tant d'interet.
Il faut revenir aux bases et je redemande des explication au soit disant representant des anciens babnetiens sur le depart de Leila (qui je le rappel fait partie des anciens babnetiens... paradoxal non?)...
Il suffit de faire diversion avec ce genre de broutille, parlons des choses importantes! En attendant votre reponse...

Vive la liberté, Vives les Forumiens
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Communique du parti des anciens babnetiens

Cher conforumiens, cher conforumiennnes:

vous etes surement entrain d'assister comme nous avec amertume aux provoquations repetees, sous un ton etrangemenet familier d'ailleurs, de la majorite en place qui vise a decredibiliser nos positions et a nous rayer definitivement du paysage intellectuel de notre beau pays babnet.
que repondre a ces attaques qui font vraiment pitie? qui dire face a ce blablabla, face a cette majorite qui se tourne et se retourne et qui n'arrive a sortir que des sottises et des insultes??

le silence n'est absolument pas permis vous l'aurez bien compris, nous nous devons de remettre certaines personnes a leur place, peu importe les dangers encourus.
Alors:

1 - bien basses sont ces petites manoeuvres de pseudo destabilisation focalisees sur cette fatwa qui fait encore parler d'elle. ce qui est sur au moins c que ces messieurs du gouvrnement ont une pietre conaissance du sujet et par la meme de notre position ladessus. croit-tls peut etre nous impressioner a coup de caractere 24? pathetique NESSPA comme methode? mais bon on s'attendait difficillement a plus intelligible de leur part.
ceci dit, vous remarquerez au passage qu'au detour d'une reaction un peu trop spontanee et surement non relue la tolerance et l'ouverture d'esprit de ces messieurs, ces defenseurs des libertes qui se verront bien nous dicter nos pensees a propos de tout, ou comment vous intrerdire de condamner cette fatwa autrement qu'a leur facon.. hein.. comment ?pensee unique vous avez dit??? ah bon, c ce que g cru entendre...

2- encore plus basses sont les accusations de division de notre communaute qui nous sont adressees, des petites magouilles politico-politiciennes sans grand effet malheureusement chers messieurs de la majorite. personne n'est dupe en effet, le depart d'une modratrice, decision complexe dictee forcement par la colere d'un instant, ne saurait nous etre imputee exclusivement. Vous conviendrez aussi chers conforumiens que profiter de cet evenement- en miniscule svp- releve d'un manque de coherence flagrant, comment expliquer sinon le fait de nous accuser de segregation entre anciens et nouveaux et nous imputer le depart d'un senior member??
Pathetique NESSPA...

3- et dans les abimes de basesses, mais que dis-je, de la mediocrite intellectuelle, on vient nous rappeler la non-importance soudaine du pseudo-plaggiat dont hier encore on en fesait les unes des medias a la merci du gouvernement et de leurs amis. En tous cas, content de vous voir un peu elever le niveau du debat, on commencait a desesperer franchment, car il faut bien le dire, a la conaissance des tenants et des aboutissant de cette affaire, vous auriez demande pardon illico-presto.
mais bon qu'a cela ne tienne, le chemin de la redemption est toujours ouvert a tous ceux qui veulent s'y essayer, et en ce qui concerne le "tu devrais pas tenir ces propos.." on se permettra de ne pas commenter cette ultime action de bravoure qui n'en est pas une tellement elle resonne comme un echo des anciennes declarations de cette majorite..

enfin bref, chers conforumiens et chers conforumiennes:
au risque de faire long si ce n'est deja fait, je vous invite tout de meme a reserrer les rangs, les annees a venirs s'annoncenet dures et longues, la rue devra s'exprimer et on sera les premiers a porter vos revendications sur les bancs de l'assemblee nationale.
ne desesperons pas alors chers amis, ne nous laissons pas berner par ce qui est beau et neuf, nous en avons vu passer des gouvernements de ce type, mais face aux paroles de l'eternel, personne ne fait le poids, alors rejoignez nous pour faire entendre haut et fort le discours de la verite.

Vives nos valeurs, Vive babnet!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

on vient nous rappeler la non-importance soudaine du pseudo-plaggiat dont hier encore on en fesait les unes des medias a la merci du gouvernement et de leurs amis.
ce plagiat flagrant et inqualifiable dont je suis la victime sans defense,est une piece a rajouter au dossier deja gonflé,j'ai eu l'elegance de ne pas eliminer ce sujet alors que j'en avais la possibilité,et non content de me plagier,toi et tes complices vous prenez le chat en otage pour continuer ce jeu debile et empecher les honnetes gens de discuter,ayez au moins la delicatesse de ne jouer que dans le forum!!!
VIVE LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!

mais face aux paroles de l'eternel, personne ne fait le poids, alors rejoignez nous pour faire entendre haut et fort le discours de la verite.
Et c'est la ou je te trouve malheureusement dangereux,tu fais croire aux autres que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi,sont contre Dieu,tu es un vrai manipulateur,je ne me sens pas moins musulmane que toi,et je ne te crois pas plus musulman que moi.
Dernière modification par leila le mer. juin 20, 2007 9:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

t'as la peche dis donc ce soir :lol:
aya l'essentiel c que tout est bien qui finit bien :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :t'as la peche dis donc ce soir :lol:
aya l'essentiel c que tout est bien qui finit bien :D
joujou moi je t'aime bien,mais tu es quelqu'un de tres mechant et tu ne fais pas attention aux mots qui blessent,alors je deviens mechante comme toi,car tu veux retourner ritchie contre moi.
Répondre