resultats du bac 2009

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
ritchie a écrit : j ai bien peur que pour cette année,ca va pas etre la bonne pour elle :cry:
c du a la stupidité des parents qui poussent leurs momes a leurs limites les plus extremes sans se rendre compte!!!
sabba9 il khir ritchie,chbik yèhki???????? tout se passera bien inchallah,ses parents sont inquiets pour elle et c'est normal.
juju,j ai su dernierement qu elle avait des cours particuliers dans presque toutes les matieres,c la meilleure facon de culpabiliser une gamine comme fatma,avec des remarques du type: je me saigne les veines pour que tu puisses etudier,je me sacrifie pour te payer tes cours..etc... c normal qu elle craque a la derniere minute de peur de les decevoir!
et j ai cru halluciner quand elle m a dit qu elle avait pris des cours de sport! j avais lu ca dans le journal et j avais pas arreté de me moquer des parents qui payent ce genre de cours a leurs gosse,et ca arrive a quelqu un que je connais bien!
Dernière modification par ritchie le mar. juin 02, 2009 11:56 pm, modifié 1 fois.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

pour les cours particuliers de sport elle n'avait pas beaucoup le choix,sa classe n'avait plus de prof de sport depuis fevrier,et tout le monde prend des cours particuliers en tunisie c'est normal.
nous venons de rentrer de chez elle il n'y a pas longtemps maintenant,et elle va très bien je t'assure.
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

Bonne chance pour tout le monde
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

kouider CA a écrit : Bonne chance pour tout le monde
merci kouider et bienvenue parmi nous :D j'ai beaucoup entendu parler de toi!!!le viragiste le plus sympa du club :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

kouider CA a écrit : Bonne chance pour tout le monde

salut kouider,bienvenue parmi nous!
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

jouda a écrit :
kouider CA a écrit : Bonne chance pour tout le monde
merci kouider et bienvenue parmi nous :D j'ai beaucoup entendu parler de toi!!!le viragiste le plus sympa du club :wink:
Bonsoir et merci pour ton acceuil et pour ce beaux compliment juju 8)
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

et pour toi et leila?quels cours particuliers prenez vous?et vous assistez encore au cours ou c fini?en tout ca ne cedez pas a la panique,c la plus mauvaise chose qui puisse vous arriver.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :et pour toi et leila?quels cours particuliers prenez vous?et vous assistez encore au cours ou c fini?en tout ca ne cedez pas a la panique,c la plus mauvaise chose qui puisse vous arriver.
on ne prend pas de cours particulier,excepté l'anglais depuis 2 ans mais ce n'est pas pour le bac,d'alleurs on a arreté depuis decembre dernier,mais ritchie,si nous étions restées au même lycée,on aurait fait comme tout le monde:des cours particuliers jusqu'a ce que mort s'ensuive!!!!
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

ritchie a écrit :
kouider CA a écrit : Bonne chance pour tout le monde

salut kouider,bienvenue parmi nous!
Merçi
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

désolée je ne voulais faire aucune allusion!!! :oops:
et aucun de nos camarades ne prend de cours particulier,enfin je sais pas mais je ne pense pas.
l'arrêt officiel des cours est pour le 5 mais on n'assite plus à tous les cours,demain matin moi je reste à la maison par exemple.
aya bonne nuit maintenant,et bonne nuit à kouider aussi!
VIVE LE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Prendre des cours particulier est la pire des choses surtout quand ça concerne les matières principales. Au bac, je prenais deux cours en physique et en math, quand je suis parti en France pour faire ma prépa, j'ai mis 6 mois pour m'adapter au rythme et surtout pour m'adapter à travailler à 100% seul, ce qui ne posait pas de problèmes à la plupart de ceux qui étaient dans ma classe!
Pour le bac, franchement il n'est pas difficile si on a bien préparé!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Prendre des cours particulier est la pire des choses surtout quand ça concerne les matières principales. Au bac, je prenais deux cours en physique et en math, quand je suis parti en France pour faire ma prépa, j'ai mis 6 mois pour m'adapter au rythme et surtout pour m'adapter à travailler à 100% seul, ce qui ne posait pas de problèmes à la plupart de ceux qui étaient dans ma classe!
Pour le bac, franchement il n'est pas difficile si on a bien préparé!
le bon moral de jouda fait vraiment plaisir a voir,et c est ce qu il faut finalement,et comme tu viens de le dire,la pire des choses au bac sont les cours particuliers surtout quand ils deviennent etouffants comme dans le cas de fatma.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Jouda est dans un bon état d'esprit!
Pour Leila, pendant la période de révision, je révisais pas trop et surtout je regardais roland garros et j'allais toujours à la plage pour jouer au foot avec les gars de mon quartier( ils essaient de me convaincre de rentrer réviser parce qu'il voulaient que je réusisse pour soit disant avoir "el mabrouk" lol ), et j'ai eu 14 de moyenne, alors je pense que toi et Jouda, vous pouvez faire beaucoup mieux que moi!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

j ai passé ma periode de revision en bossant comme extra a l hotel abou nawas de gammarth ou bien en jouant au rami dans le café de kimo dans le quartier,et ca m a pas empeché d avoir un tb au bac!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Une question toute bete.....
C ki fatma??
Répondre