resultats du bac 2009

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

resultats du bac 2009

Message par tounsya95 »

j aurais aimé savoir quand est ce qu on aura les resultats du bac en tunisie!!! svp!! Pour appeler mes cousinnes au bon moment et non 1 semaine apres!!


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

BAC 2008


Les résultats seront annoncés le 22 juin 2008.

Les examens de contrôle se dérouleront le 24, 25,26, 27 juin 2008 et les résultats seront annoncés le 6 juillet 2008.
man9oulech
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 10, 2008 12:21 pm

Message par man9oulech »

je pense que les resultats seront disponible par sms dès samedi.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

ÇäÔÇááå ÈÇáÊæÝíÞ ááÌãíÚ :D
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonne chance a tous et inchallah vous serez universitaires dans pas longtemps :D
lisez les commentaires! c est a mourir de rire!!!! :D

http://www.babnet.net/cadredetail-10799.asp
Dernière modification par ritchie le mar. juin 02, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
myra
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 18, 2008 6:56 pm
Localisation : Nabeul

Message par myra »

rabi m3akom elkoll w inchalla dima fer7in :D
bon je félicite les bachelier2009 ,dont je ss une, et je les informe qu'on aura pas de 25 pc!! c gênant pr quelues uns mais soyons réalistes!! les diplomes tunisiens ne sont plus demandés et voire accepté à l'étranger!! et à mon avis que c à cause du prog d'éducations qui est devenu trés "flexible" on peut plus distinguer les exellent des biens des mauvais!!
Bon courage aux bacheliers 2009 :wink:
(et celui ou celle qui veut réussir son bac et non pas le passer ça commence dés mnt!)
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les preparatifs et revisions vont bon train pour cette session 2009 qui j espere sera couronnée de succes pour nos futures bacheliers,surtout d entre eux nos babnetoises et nos babnetois,ainsi que les proches et amis des membres de ce forum.
coup de chapeau pour la solidarité entre nos forumiennes qui non seulement sont dans 3 ecoles differentes mais aussi dans 3 systemes educatifs differents et malgre tout elles s organisent en groupe pour reviser ensemble et que chacune apporte le plus qui manquerait aux autres.
dates des examens:

- rana:en cours
-fatma ezzahra( pseudo intifadha et loud generation):3 juin
-jouda,leila:18 juin

inchallah rabbi m3akom!!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je sais que Leila et Jouda passeront le Bac Français, Fatma Ezzahra passe le Bac Tunisien, mais je demande quel Bac passe Rana!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Je sais que Leila et Jouda passeront le Bac Français, Fatma Ezzahra passe le Bac Tunisien, mais je demande quel Bac passe Rana!
elle est a l ecole americaine de tunis.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Good luck à vous les filles :) et aussi à tous ceux qui passent le bac cette année, inchallah le taux de réussite sera exceptionnel :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

le stress du bac et de la revision je veux bien, mais une petite visite dans le forum ne vous fera pas retarder tant que ca les filles :wink:
j attends toujours les photos de sidi bou de jouda et les commentaires sur les livres selectionnés par leila.
ca ne vous prendra que quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Salut à tous,et merci à Amira, imed et ritchie pour leurs encouragements :wink:
pour le stress je n'y peux vraiment rien ritchie,il est là et j'arrive pas à m'en defaire!j'aurai une matière en moins dans le décompte final des points(sport) et je dois compenser comme je peux.
tu te trompes sur les dates pour jouda et moi,on a déjà commencé les examens et la date officielle si tu veux,sera à partir du 11 juin! et l'école de rana n'est pas à tunis....
en ce qui concerne les photos de sidi bou,jouda en a pris de très belles,elle les postera je ne sais quand.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

demain matin fatma ezzahra passe le bac philo,rabbi m3aha,surtout qu'elle ne va pas bien et qu'elle souffre de surmenage,mais ce n'est pas grave car la philo est coefficient 1,elle compensera avec le sport ou elle est sûre d'avoir au moins un 18,et puis avec ses matières de prédilections à savoir,la physique et la tech.qui sont des matières beaucoup trop plus importantes.
COURAAGE ZAHROUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :demain matin fatma ezzahra passe le bac philo,rabbi m3aha,surtout qu'elle ne va pas bien et qu'elle souffre de surmenage,mais ce n'est pas grave car la philo est coefficient 1,elle compensera avec le sport ou elle est sûre d'avoir au moins un 18,et puis avec ses matières de prédilections à savoir,la physique et la tech.qui sont des matières beaucoup trop plus importantes.
COURAAGE ZAHROUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j ai bien peur que pour cette année,ca va pas etre la bonne pour elle :cry:
c du a la stupidité des parents qui poussent leurs momes a leurs limites les plus extremes sans se rendre compte!!!
Dernière modification par ritchie le mar. juin 02, 2009 11:55 pm, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit : j ai bien peur que pour cette année,ca va pas etre la bonne pour elle :cry:
c du a la stupidité des parents qui poussent leurs momes a leurs limites les plus extremes sans se rendre compte!!!
sabba9 il khir ritchie,chbik yèhki???????? tout se passera bien inchallah,ses parents sont inquiets pour elle et c'est normal.
Répondre