resultats du bac 2009

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »


íÇ ÞæíÏÑ æ Úáíß äÇÏí
ãÃÈØÇß ÚáíÇ
ÌíÊß ÈÇááå æÈÇáÕæÝíÉ
ãÇ ÊÈØá ÌÇíÇ

j ai passé ma periode de revision en bossant comme extra a l hotel abou nawas de gammarth ou bien en jouant au rami dans le café de kimo dans le quartier,et ca m a pas empeché d avoir un tb au bac!
c'est un bac Es-rami !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

merci kouider et bienvenue parmi nous j'ai beaucoup entendu parler de toi!!!le viragiste le plus sympa du club
pour être complet:

íÇ ÞæíÏÑ æ Úáíß äÇÏí
ãÃÈØÇß ÚáíÇ
ÌíÊß ÈÇááå æÈÇáÕæÝíÉ
ãÇ ÊÈØá ÌÇíÇ
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

alors les echos du bac,quoi de neuf?
et cette folle de chahma,elle a votre age elle passe pas le bac?
vous en parlez plus,elle est plus votre amie?
en tout cas elle n a pas une tete a aimer l ecole celle la...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormbringer a écrit :alors les echos du bac,quoi de neuf?
et cette folle de chahma,elle a votre age elle passe pas le bac?
vous en parlez plus,elle est plus votre amie?
en tout cas elle n a pas une tete a aimer l ecole celle la...
tu rigoles!!! chahma est la plus intelligente d'entre nous!et dans son pays ils ont le meilleur système éducatif du monde,personne ne redouble,elle est à la mi-année scolaire car ils ont commencé en février et ils s'arrêtent en novembre les études chez eux se font par centre d'intérêt des élèves et non pas par un programme imposable,le sujet de son mémoire du bac portera sur les chevaux!! :P
alors les autres échos de ceux que tu connais je commence par les amis:
-la première a avoir eu son bac est rana,nous étions invitées à la remise des prix,c'etait super!!! au golf club house et à la cathédrale de carthage il y avait des ambassadeurs et tout... c'etait vraiment génial ,rana a eu un A+ et il sera difficile de faire mieux,mais elle n'a pas d'examens de fin d'année comme nous,ça se passe sur toute l'année ce qui est beaucoup moins stressant,elle a eu ce qu'ils appellent le IB diploma ou baccalauréat international qui est meilleur que le high school diploma americain.
les autres ça va aussi fatma et olfa qui sont dans le même lycée s'en sortent très bien,didi est à sfax depuis une année ça va bien aussi.
les cousins et parents avec qui on a des contacts:
moustafa,aziz,zbeyda et haifa pas de soucis sauf pour haifa mais c'etait a prevoir.
-faker est au sadkya, bey3ha blifta :P ,il nous a demandé de venir le voir pendant le bac blanc pour epater ses copains,on a joué les james bond girls,c'etait super et on a pris de belles photos,je vais en poster quelques unes peut-être.
leila et moi,ca se passe bien Dieu merci,on passé les oraux aujourd'hui et jeudi on rentre dans le vif du sujet.
et les autres tu ne les connais pas.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

-la première a avoir eu son bac est rana,nous étions invitées à la remise des prix,c'etait super!!! au golf club house et à la cathédrale de carthage il y avait des ambassadeurs et tout...
ah bon?deja? mabrouk rannouna,toi tu merites tout le bien! mais ou es tu pour qu on te felicite?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit : mais ou es tu pour qu on te felicite?
elle sera connectée le jeudi soir!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :
stormbringer a écrit : mais ou es tu pour qu on te felicite?
elle sera connectée le jeudi soir!
toi tu te moques du super feuilleton de juju,je viendrai te foutre la honte devant ton lycée le jour du resultat!!
a quelle date?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

officiellement le 7 juillet mais je saurai le résultat le 1er ou le 2 déjà,en plus je ne serai même pas obligée d'aller au lycée car tu peux choisir comment tu veux être informée :P et j'ai choisi le téléphone :P
Dernière modification par leila le lun. juin 08, 2009 11:05 pm, modifié 1 fois.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :officiellement le 7 juillet mais je saurai le résultat le 1er ou le 2 déjà,en plus je ne serai même pas obligée d'aller au lycée car tu peux choisir comment tu veux être informée :P et j'ai choisi le téléphone :P
rabbi inajja7kom lkol :wink:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mabrouk rana :D il3a9ba pour les autres :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les comptes des loud generation sont reactivés.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Le bac commence aujourd'hui en France avec l'épreuve de la philo, Bonne chance à Leila et Jouda! Inchallah 19,99(j'abuse)! lol
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

Merci stormy et richie :D mais je n'ai pas beaucoup de mérite car ce n'est pas aussi difficile que dans l'étatique ou bien les lycées français.
demain sortiront les résultats pour intifadha,j'espère qu'on aura a fêter l'évènement demain soir.
loud generation
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Félicitation Rana, aya winou el mabrouk? :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

rana a écrit :Merci stormy et richie :D mais je n'ai pas beaucoup de mérite car ce n'est pas aussi difficile que dans l'étatique ou bien les lycées français.
demain sortiront les résultats pour intifadha,j'espère qu'on aura a fêter l'évènement demain soir.
et modeste avec ca :D encore une fois,toutes mes felicitations rana :D
mais ou elles sont les autres?les comptes sont de nouveau actifs!
Répondre