Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tu n es pas obligé de lire ces conseils superficiels,picasso ou bien quel pseudo tu preferes qu on t appelle avec?


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Merci Leyla de ton accueil chaleureux mais j'aime bien etre le trouble fête, c plus rigolo que d'etre toujours gentil... et puis il faut bien un méchant dans l'histoire!!
quand aux autres je comprend votre réaction et c normal!!! :lol:
un p'tit coup dans la fourmilliere ca fait du bien de temps en temps...

Ma petite Zeyneb, le serdouk que je suis ne se bat pas contre des petits poussins ( ah au fait au cas ou vous ne l'auriez pas compris je suis tres egocentrique...)

Mon petit yeux bizarres, ta réaction a été predite, tu as raison de choisir la deuxieme option... Sinon je ne fais pas de these (second degré... la métaphore n'est ce pas, mais tu es en prepa tu comprendra....) mais il est fort interessant que tu n'ais repris que ce détail... on fera de la psychologie plus tard...

Mon petit joujou, ta réaction aussi est normal et toujours perspicace, je ne pense pas que je ferais long feu... quand a vouloir toucher à ma gueule... enfin bon... Pour ton analyse toujours perspicace "meme si imed faisait l'interessant pour se faire remarquer..." confirme amplement la mienne...
8) 8) 8) 8)
et l est clair que je me fais remarquer mais pour des raisons differentes...(peut etre pathetiques d'ailleurs mais l'avenir s'il y en a un pour moi ici nous le dira...)

je vous souhaite une bonne soirée pitete je viendrais en embeter un ou deux ce soir... si j'existe encore :roll: :roll:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je ne pense pas que je ferais long feu...
je crois que tu as raison...monsieur est visionaire!!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

dis donc tu m'as grillé c'est pas possible comment je vais faire maintenant
mais plus serieux quoi , tu feraix mieux d'aller à khorasan la ba ils sauront comment traiter ton cas
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

picasso madame taille fine. avec plaisir je les appliquerais vos conseils trop précieux LOOOOOOOL
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

en fait,tu n es pas tres malin,tu es seulement mal élevé.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ça c'est sur , il faut refaire toute l'education et encore ce n'est pas sur qu'ils seront corrigé
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

eh eh eh tu n a pas le droit de m insulter ca Va pas fi9 ya benti. rien de mal dans ma phrase
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

bellahi ya si l education, ne dit pas sa, c pas parce que t a refait ton education plusieurs fois et s a pas marché tji t9olli que sa peut se corriger, verstanden ??
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

picasso a écrit :eh eh eh tu n a pas le droit de m insulter ca Va pas fi9 ya benti. rien de mal dans ma phrase
je ne t ai pas insulté,c est l image que tu veux donner de toi , et j ai pensé qu en changeant de pseudo tu avais décidé d etre gentil, sil te plait dis moi ce que tu me reproches une fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

tu me traite de mal élevé, tu connais a qui tu t adresses parmi ce monde
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

picasso a écrit :tu me traite de mal élevé, tu connais a qui tu t adresses parmi ce monde
c est la deuxieme fois que tu me dis cela, qui es tu? tu ne me fais pas peur!!!!c est a toi de faire attention a qui tu t adresses !!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

tu connais a qui tu t adresses parmi ce monde
pour qui tu te prends , reveille toi et reviens sur terre
anwar
Messages : 15
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:40 pm

Message par anwar »

bonsoir mon ami imed il ne faut pas se disputer a cause de moi,ca ne vaut pas la peine,rana et chahma j ai envoyé la photo que vous voulez.
faites quelques choses s il vous plait,j attends encore la reponse de madame zeyneb.
leila,ce matin j ai fait comme tu m as dit,je me suis senti beaucoup mieux merci bien
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Ah oui? tu l as envoyé vraiment? je vais regarder,a tout de suite.
Répondre