Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :anwar au lieu de jeter des accusations à tort et à travers, prouves ce que tu dis !!!
et les deux messages effacés hier soir,ils n etaient peut etre ni de toi ni de joujou?

ils ne faut plus se moquer des gens,ou faire douter de leurs sentiments.
......


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

anwar a écrit :bonjour leila et tous les amis,voila je viens vous remercier et vous dire que je suis tres heureux,ma vie a changé.maintenant tout le monde s interesse a moi,meme les jolies filles me regardent parfois :oops:
les vetements que vous m avez conseillé me vont tres bien,et pour les cheveux vous avez raison,ca me change beaucoup,et je n ai plus besoin de gel pour me coiffer,et j ai plus confiance en moi.
je vous dit un grand merci et a tres bientot et je vous ecris un long mail.
merci encore leila et les loud generation.
Leila tu te souviens d'Anwar ? et Karim? lui aussi a dit avoir un problème et a besoin de tes conseils, tu comptes les abondonner lui et tout les jeunes qui ont des problemes et voudront avoir ton aide ?
sabrine
Messages : 37
Inscription : mer. mars 07, 2007 9:34 am

Message par sabrine »

zeyneb a écrit :
anwar a écrit :bonjour leila et tous les amis,voila je viens vous remercier et vous dire que je suis tres heureux,ma vie a changé.maintenant tout le monde s interesse a moi,meme les jolies filles me regardent parfois :oops:
les vetements que vous m avez conseillé me vont tres bien,et pour les cheveux vous avez raison,ca me change beaucoup,et je n ai plus besoin de gel pour me coiffer,et j ai plus confiance en moi.
je vous dit un grand merci et a tres bientot et je vous ecris un long mail.
merci encore leila et les loud generation.
Leila tu te souviens d'Anwar ? et Karim? lui aussi a dit avoir un problème et a besoin de tes conseils, tu comptes les abondonner lui et tout les jeunes qui ont des problemes et voudront avoir ton aide ?
les loud generation ont aussi besoin d elle,elle est incomprise chez vous,et chez nous elle se fait de plus en plus rare alors que c est parmis les siens qu est sa vraie place et une place de choix,digne d elle.
membre de la loud generation
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Sabrine, là où va leila , elle est digne de respect et elle doit être bien accueillie, et elle honore babnet par ses interventions et ses sujets.
Lulu reviens quand tu veux, tu laisse un grand vide deriere toi.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

zeyneb a raison leila!!! tu nnous manqueeeeeeeeeeeeeeeee! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Répondre