Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

le relookage de anwar commence a partir de la page 14


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

anwar,ne manques pas de nous donner tes impressions et ce que tu penses de ton nouveau look,et si tu n es pas d accord avec un coté ou un autre,fais le nous savoir,on a fait a la va vite,car ton cas n etait pas aussi grave qu on le pensait.
et tu peux meme etre mignon si tu le veux,alors fais un effort pour toi meme.
aides toi le ciel t aidera.
anwar
Messages : 15
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:40 pm

Message par anwar »

c est trop cool ! merci beaucoup,demain je commence avec la tete,pour les vetement j attend la semaine prochaine quand mon pere a son salaire.
je vous tiendrai au courant,mais je suis deja tres heureux que vous ne me trouvez pas affreux.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

personne ne te trouve affreux,tu peux me croire !!! n oublies pas,tu nous racontes tout,le mieux est de nous envoyer une photo avec ton nouveau look pour pouvoir comparer,et je ne posterai les photos avant et apres,que si tu es d accord,je te le promets.
karim
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 24, 2007 9:48 pm

Message par karim »

sa77alih anwar,ca se passe tres bien pour lui,j esper que loud generation s occupera bien de moi aussi.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

karim connaissant leila , chahma jouda et rana je te rassure que tu auras autant d'attention et de sérieux que anwar mais il faut que tu nous dit c'est quoi ton probleme :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

j aimerai qu on me dise,hamadi abid c est quoi?et pourquoi les fringues sont moins chers que gratuit?l ensemble que les loud generation ont presenté,tu ne l as pas a moins de 180 € en europe.
pour ceux qui savent,svp eclairez ma lanterne et surtout donnez moi l adresse.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie je me suis posé les memes questions y a qq jours j'ai acheté deux t-shirt à 40€ , apparemment c'est un magasin trés connu la ba parce que l'été dernier ils ont ouvert un magasin à bizerte , je pense que je vais acheter tous mes fringues la ba mais j'ai peur que les douaniers me prennent pour un comerçant dans le noir :)
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

hamadi Abid

Message par Chikibiki »

tt ce que je peux te dire, c que je connais qu'ils ont un grand magazin à Tunis, Rue d'angleterre et un grand à Soukra (sur la route vers Ariana).
moi personellement j'ai jamais été, Chikibika va occasionellement.

Au mois de Ramadan , ils investissent sur la PUB, c'est le style pas cher, magazins pas luxueux, j'ai oublié je pense qu'ils ont des magazins à Sfax aussi.
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

merci chiki,mes gamines seront habillés pour 5 ans chez 3am hamadi :lol: si ce que disent les loud generation est vrai :wink:
ils ont ouvert un magasin à bizerte
bizerte me fait un peu loin imed,mais a l occasion j irai foirfouiller dans ce magazin :wink:
Dernière modification par ritchie le dim. mai 27, 2007 11:01 pm, modifié 4 fois.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

chiki ils ont un magasin à Bizerte aussi !
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :anwar,ne manques pas de nous donner tes impressions et ce que tu penses de ton nouveau look,et si tu n es pas d accord avec un coté ou un autre,fais le nous savoir,on a fait a la va vite,car ton cas n etait pas aussi grave qu on le pensait.
et tu peux meme etre mignon si tu le veux,alors fais un effort pour toi meme.
aides toi le ciel t aidera.
j ai adoré ce que vous avez fait les filles, a partir de maintenant je vous prends au serieux :wink:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

ben vraiment les filles, vous méritez un grand bravo, pour ce que vous avez fait, mais on veut bien voir le résulta, donc si c'est possible, une version, avant/apres, sera la bienvenue. Bien sur apres l'accord de Anwar.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

zeyneb a écrit :ben vraiment les filles, vous méritez un grand bravo, pour ce que vous avez fait, mais on veut bien voir le résulta, donc si c'est possible, une version, avant/apres, sera la bienvenue. Bien sur apres l'accord de Anwar.

merci zeynouba,on a pas fait grand chose car le probleme de anwar n etait pas si grave que ca,pour les photos amwar sy oppose :cry: il ne veut pas etre reconnu, s il change d avis il nous rendra tres heureuses. :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

le relookage de anwar commence a la page 14,votre avis nous interesse,merci de nous en faire part.
Répondre