Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour khorasan,je ne crois pas que ce soit la bonne entrée en matiere,mais il faut de tout pour faire un monde,alors bienvenu a babnet :)


abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

chahma a écrit :
anwar a écrit : le seul probleme ce sont les boutons,tu as des boutons?mais la aussi rana te trouvera une solution.[/i][/color]
lollll :lol: je vous jure que je ne me moque pas,mais la façon dont chahma a posé la question des boutons me fait rire :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

merci Lamia pour ton accueil... il est certes tout à fait juste que mon entrée en la maaaaaaatière parait fort peu chaleureuse mais le pathetique m'exaspère au plus au point!!!!! ( à lire avec un accent de petit aristo de mes fesses...)
Mais bon merci encore pour ton accueil... avant que les autres commencent à réagir :twisted: !!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

Je reagi :lol:

j'm bien "7it" , original ! :lol:

welcome khorasan :wink:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je vois que tu es un expert es pathetique :lol:
non mais plus serieusement,je sens de l agressivité dans tes messages,ce n est pas le but d un forum tu sais?
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :merci Lamia pour ton accueil... il est certes tout à fait juste que mon entrée en la maaaaaaatière parait fort peu chaleureuse mais le pathetique m'exaspère au plus au point!!!!! ( à lire avec un accent de petit aristo de mes fesses...)
Mais bon merci encore pour ton accueil... avant que les autres commencent à réagir :twisted: !!!
mon petit doigt me dit que tu va pas faire long feu si tu continue comme ca...
avis personnel bien sur..
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

j espere que non joujou,a moins que khorasan ne fasse partie de ceux qui s inscrivent que pour une journée et qui ont pour mission d insulter specialement leila,mais je ne crois pas que khorasan est de ces types la.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

enfin j espere qu il n est pas de ceux la :cry:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Merci EVA (pour les blagues aussi...! par contre ne prend pas mal mon coup de gueule lol...)
Ma chere lamia ce n'est pas de l'agressivité, juste....du cynisme on va dire pour etre gentil...
Joujou, je pense que tu es tres perspicace, en effet je ne pense pas avoir longue carriere ici bas... mais avouer quand meme.... allez avouer quoi : le style qui fait mal, j'aime les moches parce que je suis moche... c'est legerement pathetique selon les criteres developpés dans mon doctorat :
"Homo Patheticus" si vous voulez des extraits n'hesitez pas...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

j espere que non joujou,a moins que khorasan ne fasse partie de ceux qui s inscrivent que pour une journée et qui ont pour mission d insulter specialement leila,mais je ne crois pas que khorasan est de ces types la.


je pense que je resterais plus d'une journée... à moins qu'on ne me vire rapidement mais pourquoi insulter Leila...je ne comprend pas... en plus je ne parle pas d'elle... echplicazion por favor...?

ps : euh desolé je sais pas commen on fait pour mettre "citation"
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

oula une belle journée s'anonnce la y a vraiment du foutage de gueule dans l'air j'ai pas envi de me précipiter donc on verra plus tard ce qu'il faut faire !
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Merci EVA (pour les blagues aussi...! par contre ne prend pas mal mon coup de gueule lol...)
Ma chere lamia ce n'est pas de l'agressivité, juste....du cynisme on va dire pour etre gentil...
Joujou, je pense que tu es tres perspicace, en effet je ne pense pas avoir longue carriere ici bas... mais avouer quand meme.... allez avouer quoi : le style qui fait mal, j'aime les moches parce que je suis moche... c'est legerement pathetique selon les criteres developpés dans mon doctorat :
"Homo Patheticus" si vous voulez des extraits n'hesitez pas...
des son premier message, g voulu me moquer moi aussi, mais il a mis ca :
"les conseils de tout le monde seront les bienvenus et stp ne vous moquez pas de moi,je souffre beaucoup."
alors je me suis retenu
c seulement avec le coup du walou que je me suis permis de commenter, mais un peu moins agressivement
sinon je parlais du forum moi aussi, ici bas personne ne s'eternisera, t'inquiete..
a bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour ya imed,je vois que tu as la cote :lol: les filles ne savent pas quoi inventer pour te plaire,alors laquelle est ta preferée?rana,chahma ou jouda?ou leila?
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

sbeh el khir ya lamia , je vais pas te repondre mais disons que si c'est à choisir je sais qui il faut prendre , voila je garde le secret pour moi lol
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

cachotier va ! :lol: aman mani okhtek ! :cry: dis moi!!!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre