Dido artiste racsiste ête vous d’accord?

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...

Dido est-il un artiste racsiste ?

Le sondage est terminé depuis le mer. juin 06, 2007 12:06 pm

Oui
11
52%
Non
10
48%
Neutre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

machmoum
Messages : 3
Inscription : mar. juin 05, 2007 3:49 pm

Message par machmoum »

Imed2Bizerte a écrit :
vous savez pourquoi on vous a traité de raciste? tout simplement parce que vous signez 'Dido tunisien à 100%'
il sait meme de quoi on parle celui la, il s'incruste dans l'histoire juste pour semer le trouble et en plus c'est son premier message, ça promet !!!!!
Besm elleh,
Ne me dites pas que c'est raciste aussi de commencer son post-reply avec le nom de Dieu le tout puissant.
mmmmhhhmmmhhh!!! dido n'a jamais été de mauvaise foi juste relisez tous les posts qu'il mettait.

laaaaaaaaaaaaaaa ya si imed; si barma9li sait très bien de quoi on parle et moi aussi je le sais, plein de monde se connecte ici et consulte les sujets et peut le savoir. meme si la majorité ne s inscrit pas.

dido ne faisait qu réunir la famille en ligne et essayer de la souder dans les dessins, mais que faire? ?? les haines et les rancunes sont pas faciles à vaincre! Si dido est raciste alors 3ala eddonya essalam..

Si vous me demandez qui sommes nous vous répondons que nous sommes les amis tunisiens de la tolérance et de la bonne foi éparpillés partout au monde et on soutient les graines saines sur tous les forums tunisiens. 3ib elli sar fi 7a99 dido qui a été blessé tant de fois ici. est ce la récompense des gens honnêtes ou quoi donc? mais dans quel univers sommes nous?

remarque pour elmwaswsiin et ceux qui pigent de travers:
si Dido signait "tounsi 100%" ça ne veut pas dire que les autres ne le sont pas.

Allah ghaleb. c'est tout ce qu on peut dire.

Dido tu honores la Tunisie 8) et tu n'as jamais eu l'intention de blesser les autres. ne te culpabilise pas par les hallucinations dites. laisse tomber les banalités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dido ne faisait qu réunir la famille en ligne et essayer de la souder dans les dessins, mais que faire? ?? les haines et les rancunes sont pas faciles à vaincre! Si dido est raciste alors 3ala eddonya essalam..
on comprend que tu parle de leila sans la nommer,mais dis moi as tu vu qu elle le traite de raciste?
pour les haines et les rancunes je ne vois que toi et les tiens qui les alimentent, relis toi.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
machmoum
Messages : 3
Inscription : mar. juin 05, 2007 3:49 pm

Message par machmoum »

lamia a écrit :imed,on ne fera pas comme eux,ils croient rendre service a dido mais ils ne font que l enfoncer un peu plus dans le ridicule.
mais il a l air d apprecier ca :lol:
c est vous la ridicule avec vos paroles qui jètent de l'huile sur du feu. soyez pas fière de déclarer fort et sur tous les toits vos mauvaises arrières pensées pour empoisonner les idées dans cette page.

chouf lella -> 7abbit wella krahet , les amis de la bonne foi et des moeurs existent partout et soutiennent les gens nobles. ok?
Allah ysalm7ek c'est ce qu'on vous ajoutera.
mais exact barnousss: la caravane toujours passe et les chiens aboient. OUI
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

d'habitude je préfére parler avec les gens qui ne voilent pas leurs faces, nous on est la on participe on s'embrouille ou se pardonne mais toi qu'est ce que tu sais de la famille ? tu passes ta journée à lire ce que les autres ecrivent et un jour tu décide de t'inscrire pour écrire un message plein de connerie et deux secondes aprés pour répondre tu décide de changer de masque, DIDO tu trouves pas que le profil de lisa que t'as proposé aille mieux avec tes potos ! et arretez avec vos conneries de machmoum et chachia je parie que t'en a meme pas une chez toi ! pour le moment je ne me suis meme pas interessé au sujet principal à causes des parasites comme vous !
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

machmoum a écrit :
lamia a écrit :imed,on ne fera pas comme eux,ils croient rendre service a dido mais ils ne font que l enfoncer un peu plus dans le ridicule.
mais il a l air d apprecier ca :lol:
c est vous la ridicule avec vos paroles qui jètent de l'huile sur du feu. soyez pas fière de déclarer fort et sur tous les toits vos mauvaises arrières pensées pour empoisonner les idées dans cette page.

chouf lella -> 7abbit wella krahet , les amis de la bonne foi et des moeurs existent partout et soutiennent les gens nobles. ok?
Allah ysalm7ek c'est ce qu'on vous ajoutera.
mais exact barnousss: la caravane toujours passe et les chiens aboient. OUI
je vois que la bande de dido se dechaine :P defoulez vous comme vous pouvez,vous inspirez le mepris c est tout ce que j ai a vous dire.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Mais de quoi parle ces nouveaux ? ils sont des défendeurs de la bonne foi éparpillés dans le monde ? :lol: wallahi 7louwa hadhi.
Personne n'a accusé dido de raciste, au contraire leila lui a voulu éviter tout ça, mais lui de bonne foi ( :?: ) nous a créé un nouvel sujet pour s'échanger des insultes gratuites et pour donner l'opportunité à des " défendeurs de bonne foi" pour s'attaquer à une honnête personne que de les mauvaises langues n'ont pas pu combattre et n'atteindront jamais son niveau intellectuel, moral et social même pas après des milliers d'années.
Donc, itthannaw leila 9a3da 3la 9loubkom :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

UN peu de respect SVP

Message par Dido »

Cher Imed Chère Lamia ! je ne suis pas du tout heureux de ce qui ce passe ! Je suis artiste digital et actuellement un raciste virtuel :lol: :lol: ou es le problème j'ai poser une question trés simple "Dido est-il un artiste raciste ? d'aprés mes dessins et ma dernière foto que Leila n'a pas aimé. tout simplement

Leila! fait quelque chose pour moi ! :cry: nos amis font de cela une affaire! Imagine si ni toi ni moi existe sur cette terre! résultat: un problème de moins sur terre! Bon! imagine que Chiki n'existe pas sur cette terre, alors 1001 problèmes de moins sur terre tu sais pourquoi?

Nous ne sommes pas tous des Tunisiens dans ce Forum et c'est ridicule de parler de ce faut problème car moi je respecte tous les autres aussi! j'accuse Leila pour sa méthode de censure!

Dido! malheureux de voir ce qui se passe ! :( :(
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

aya mar7bé !!! looooooooool
machmoum
Messages : 3
Inscription : mar. juin 05, 2007 3:49 pm

Message par machmoum »

Imed2Bizerte a écrit :d'habitude je préfére parler avec les gens qui ne voilent pas leurs faces, nous on est la on participe on s'embrouille ou se pardonne mais toi qu'est ce que tu sais de la famille ? tu passes ta journée à lire ce que les autres ecrivent et un jour tu décide de t'inscrire pour écrire un message plein de connerie et deux secondes aprés pour répondre tu décide de changer de masque, DIDO tu trouves pas que le profil de lisa que t'as proposé aille mieux avec tes potos ! et arretez avec vos conneries de machmoum et chachia je parie que t'en a meme pas une chez toi ! pour le moment je ne me suis meme pas interessé au sujet principal à causes des parasites comme vous !
alors puisque ta langue est longue toi, et que personne ne t'as adressé la parole mais que tu t'incrustes ici sans mm qu'on a parlé de toi voilà ce que je te répondrais:

cette famille de forum babnet je la connais depuis le temps X, en lisant depuis janvier plein d'articles et je connais bien exactement à quoi correspond chaque membre, y compris toi ahahah.
comme ma profession se base trop sur la rédaction, j en ai marre de rédiger mais voilà qu je le suis aujourd'hui et pour les yeux de ce membre honnête dido que je vois subir des injustices.

les chachiyya et le machmoum qui me vont à merveille d ailleurs,
je t'en enverrais chez toi (des tonnes si tu désires) j imagine que le blèd te manque, alors arrète de verser tes conneries sur les autres!! c bon ach3eb ettoufayli??
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

toi non plus personne ne t'a adressé la parole t la pour défendre dido que j'ai rien dit contre lui pour le moment , moi chui la pour défendre leila .
Pour la chachya merci j'en déja ici tu vois mob bled je l'ai tjrs aimé et j'ai pas besoin de leçon de patriotisme !
et puisque t'as l'air de me connaitre, laisse moi te dire que je sais qui tu es toi aussi la différence entre nous deux c'est que toi tu manque de courage pour dire ce que tu penses de moi !
allez monsieur le rédacteur fate9 mahahbek !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

STOP

Message par Dido »

Chikibiki a écrit :Ah bon!
SVP arrétez ! ca commence a devenir ridicule! Je demande tout simplement a Leila d'intervenir rapidement pour dire ce qu'elle pense de:
1-sa réaction; 2-ma réaction; et de proposer des solutions pour que ce débat s'arrête immédiatement et pour que Dido aura la liberté de dessiner librement ce qu'il veut sans censure! j'aime la liberté d'esprit d'expression, d'écriture la liberté d'une manière générale (n'oublier pas je suis sagitaire). :lol: :lol:

Donc laissez nous la liberté je vous laisse la parole

Dido! :shock: Rien de rien je ne regrette rien! :wink:
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

assz

Message par Chikibiki »

Hayya 3ad Salliou 3ala nabi
:saw


Dido est mon ami avant vous tous bien que je ne le connais pas personellement, mais je sais qu'il est doux et gentil, s'il ya un malentendu avec leila ça va se resoudre.....

mais on a pas besoin que Mechmou, et les autres j'ai oublié leur pseudo viennet semer la zizanie.

Dido na pas besoin de Clown pour le defendre, c'est un malentendu et ça va se resoudre alors cesser de jouer à ce jeux.

ßÇä ÚäÏí ÞæÉ äÎÑÌáßã ãáßÑä æäØÑÞßã
Chikibiki le beau, le brun et le joli
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

je ne pense pas une seconde que dido soit raciste,d ailleur ni leila ni personne ne l en a accusé ,bien que dido insiste :lol:
mais comme il a oublié de prendre ses comprimés ce matin,et que son sujet est une excuse pour exposer leila aux hyenes et aux vautours,j ai voté oui.
dido,ce sujet est totalement injustifié,mais bon ce n etait que mon avis.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
nanou
Messages : 38
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:17 am
Localisation : tunis

Message par nanou »

Salut tout le monde
Je ne peux pas ne pas intervenir, alors là c’est trop, je me demande si vous vous connaissez réellement qu’est ce que vous allez faire ?????.
J’estime que je suis quelqu’un d’objectif, et je vais me permettre de vous dire que vous dépassez les limites di civisme, on est dans un forum et on est là pour échanger nos idées, nos connaissances, nos savoir faire et faire des relations humaines. Mais malheureusement ce que j’ai remarqué la formation de clans qui se débattent pour avoir plus d’autorité sur ce forum.

Enfin dido celui qui à chaque occasion nous réunis dans des portraits de famille soudée et pleine de convivialité, Leila la bouffée d’énergie qui veux aider tous les jeunes en difficulté de son age. Essayez de vous souvenir de ça et vous allez vous rendre compte que vous avez torts. En ce qui concerne les autres qui n’ont rien à faire et qui suivent aveuglement rien que pour soutenir un membre de son clan, que se soit celui de Dido ou celui de Leila, je leurs disent du civisme SVP et laissez les deux personnes régler leur malentendu en MP.

Alors je fais un appel à Ritchie qui je pense avoir la sagesse de régler ces problèmes de comportements et rendre le forum au bon chemin.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

dido ya raciste !!!!! :P :P :P
la preuve,tu preferes ali riahi a oulaya !!!!! qu est ce que t as contre oulaya? :twisted: parce qu elle etait grosse allah yar7amha?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Verrouillé