Dido artiste racsiste ête vous d’accord?

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...

Dido est-il un artiste racsiste ?

Le sondage est terminé depuis le mer. juin 06, 2007 12:06 pm

Oui
11
52%
Non
10
48%
Neutre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Dido artiste racsiste ête vous d’accord?

Message par Dido »

[img:755:529]http://img515.imageshack.us/img515/1462 ... stetx9.jpg[/img]

Dido vue par les membres du forum de Babnet: Photos Nr:
1-Par Nahawand: Dido.. Tounsi100%!
2-Par Chikibiki: Dido tout simplement sans commentaries!
3-Par Stormbringer: L’artiste Dido cherchant une inspiration matinale
4-Par Ritchie: dido,d une humeur massacrante !!!
6-Par Eva: Notre mysterieux et adorable artiste Dido
5 et 7 Par Leila: Dido selon l humeur du jour ,tour a tour debonnaire...ou....le peintre killeur !!!
8-Par Picasso: Dido le grand artiste , s'inspirant de beaux paysages. il n'est pas WANTED !

Enfin et suite a ma dernière foto au sujet de “On joue au profiling” d’aprés Leila Dido n'est plus un artiste mais elle m’a traité de raciste :evil: .
Avez vous entendu un artiste raciste! êtes vous d’accord avec elle?


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

moi g une autre question:
Dido ne se prend-t-il pas la tete pour rien?
:? :?
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :je rajoute que grace a votre intolerance et votre racisme,lisa refuse de revenir a babnet,et d ailleurs sur un autre forum elle a redigé un sujet sur le racisme arabe et en particulier celui des tunisiens et des membres de ce forum.
et puis
leila a écrit :dido,le vous ne s adresse pas a toi,mais en general,je ne te visais pas particulierement,puisque je te tutoie.
leila a écrit : j ai le devoir,le droit et les moyens de vouloir eviter tout debordement,car je serai tres peinée,si quelqu un s en prenne a toi et t insulte car il a mal compris ton message,mais je ferais tout pour t eviter ce desagrement que j ai souvent vecu moi meme.
merci de ta comprehension.
Donc comme tu vois Dido, leila ne t as pas traité de raciste, mais elle veux t'éviter d'être mal compris, même si tu visais quelque chose avec cette photo, et nous épargner pour la n ième fois, un débat inutile et des mal entendus qui ne font qu'empoisonner l'ambiance du forum et fuir des candidats éventuels qui peuvent enrichir les discussions.
Donc, au lieu de te plaindre, tu aurais du la remercier.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dido n est peut etre pas raciste,mais de tres mauvaise foi ca oh oui il l est.[/quote]
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

j ai voté oui car il n y avait pas de case pour la mauvaise foi.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

Enfin et suite a ma dernière foto au sujet de “On joue au profiling” d’aprés Leila Dido n'est plus un artiste mais elle m’a traité de raciste .
Avez vous entendu un artiste raciste! êtes vous d’accord avec elle?
et tu as ommis de dire dido,que tu l as traité de hitler avec photo a l appui en utilisant sa vrai photo et son visage,ou bien est ce toujours de l humour?
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb a écrit :Si quitter ce monde est une réalité aussi forte que l'aimer, alors il doit y avoir une signification dans les rencontres et les séparations de la vie.
....
g pas tout bien compris ya zeyneb mais c a l'air interessant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Photo de Leila

Message par Dido »

lamia a écrit :.............et tu as ommis de dire dido,que tu l as traité de hitler avec photo a l appui en utilisant sa vrai photo et son visage,ou bien est ce toujours de l humour?

Pour répondre à ca! Je ne sais pas du tout que c'était sa vraie photo et pi c'est elle qui l'a publier sur internet et tous les phots que j'ai utiliser viennent des avatars du forum de Babnet :( . En plus cette même photo existe déjà dans un autre sujet publié au forum! pourquoi donc elle n'a pas réagi en ce moment ? et cette photo de Hitler est trés belle et m'a pris des heures. Je vous assure que c'était juste pour rigoler et rien d'autre :lol: :lol: ! Tout le monde veut bien rigoler dans ce sujet de Chikibiki! "On joue au profiling" c'était bien un jeux n'est ce pas :?:

Désolais Leila mais tu n'aurais pas dû réagir a la place des autres (Lisa)! :wink: laisse chacun s'exprimer à son tour en ce qui le concerne! Merci! :D
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
barma9li
Messages : 1
Inscription : mar. juin 05, 2007 2:55 pm

Message par barma9li »

dido une âme paisible de notre belle Tunisie :) un esprit créatif 8) spécialement dans ce forum et un ami de tout le monde:
vous n'avez pas besoin de vous exposer en tel vote et offrir par la suite inconsciemment une occasion à ceux qui adorent les attaques pour te dévaloriser.

vous savez pourquoi on vous a traité de raciste? tout simplement parce que vous signez 'Dido tunisien à 100%'
Vous êtes tunisien , et vous le restez à jamais; vous devriez en être fier ya Dido.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

personne ne l a traité de raciste,il s est accusé tout seul comme un grand.

ce vote est fait pour se faire valoriser au depend des autres.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
barnousss
Messages : 1
Inscription : mar. juin 05, 2007 3:20 pm

Message par barnousss »

ya 3ini 3lik ya dido ya 3sayla, ma7lak fi lammet la7bab dima zayn inchalah.
dis donc? :evil:
Une fois n'est pas coutume quand t'as plaisanté à travers ce dessin à ton retour de Disneyland, mais ALLAH ghaleb , dans ce monde barcha chi3aaarhom: "yema nel3abb yema n7arrem!!!!!"
Avec toute ta bonté et ta générosité on a osé te décrire de raciste? chnoua 9add ma sawwirt w zayyint w lawwint w bar9echt?

oui j ai lu malheureusement , et ça saute aux yeux des internautes neutres la haine de certains envers les Tunisiens ici. malgré que le site même est tunisien. wallahi c'est bizar.
mais l'adage dit: la caravane passe et les chiens aboient (7acha ella ma yestahelch).
go on dido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! u're the best!!! wel barnousss ettounsi m3ak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

vous savez pourquoi on vous a traité de raciste? tout simplement parce que vous signez 'Dido tunisien à 100%'
il sait meme de quoi on parle celui la, il s'incruste dans l'histoire juste pour semer le trouble et en plus c'est son premier message, ça promet !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

Imed2Bizerte a écrit :
vous savez pourquoi on vous a traité de raciste? tout simplement parce que vous signez 'Dido tunisien à 100%'
il sait meme de quoi on parle celui la, il s'incruste dans l'histoire juste pour semer le trouble et en plus c'est son premier message, ça promet !!!!!
loool imed :lol: :lol: :lol: tu n as donc pas compris? ce sont les memes avec de nouveaux pseudos :lol: tu sais bien de qui je parle :wink:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ça saute aux yeux des internautes neutres la haine de certains envers les Tunisiens ici
Nous sommes tous des Tunisiens et c'est ridicule d'accuser Leila de haine contre les Tunisiens, elle qui les a défendu plusieurs fois dans les sujets concernés !
la caravane passe et les chiens aboient
les chiens sont toi et ta bande, au cas ou tu ne le sais pas !

Comme par hasard deux posts de deux memebres qui viennent de s'inscrire mais ça saute aux yeux ce sont les memes personnes qui pour donner l'air d'etre nombreux réagissent avec plusieurs pseudos !
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

imed,on ne fera pas comme eux,ils croient rendre service a dido mais ils ne font que l enfoncer un peu plus dans le ridicule.
mais il a l air d apprecier ca :lol:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Verrouillé