Si vous voulez un Rein envoyez moi un SMS...

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Répondre

A propos du don des organes

Je suis pour
15
83%
Je suis contre
0
Aucun vote
Je suis indécis
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

OUi OUI OUI
etant donné que ce n'est une priorité que pour certaines personnes et que cela touche leur vie et d'une certaine maniere comment la societé voit la vie la generosité et la mort...ca ne sert a rien d'en parler.... :shock: :shock:

Excuse moi mais si tu penses que c un details tu n'avais qu'a ne pas rentrer dans la discussion... surtout que dans tous les autres forums ou tu discutes il ne s'agit que de choses qui IMPORTE EN CE MOMENT...
Alors si tu n'a pas envie de discuter sur ce sujet personne ne t'y oblige mais ne nous dit pas de laisser "ces details"... chacun ses priorité dans la vie... si pour toi c comment savoir faire la priere d'al AID sa77a 3lik mais dans ton infinie comprehension et compassion de l'etre humain tu peux un temps soit peu estimer que d'autres ont d'autre priorité que toi...

Bon et pour en revenir au sujet qui interesse quelques personnes c t bien un canular mais la Viciosité de la chose comme je disais plus haut a eu des resultats :
AFP :
Tout au long du programme, à l'instar de ce qui se pratique dans la télé-réalité, les téléspectateurs pouvaient influencer le choix de "Lisa" en envoyant des SMS payants mentionnant leur candidat préféré.

Mais ils étaient aussi invités à demander, via un SMS gratuit, un formulaire d'inscription sur le registre des donneurs d'organes.

L'association des malades du rein a reçu vendredi soir 12.000 demandes par SMS, rapportait samedi Het Algemeene Dagblad.


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :OUi OUI OUI
etant donné que ce n'est une priorité que pour certaines personnes et que cela touche leur vie et d'une certaine maniere comment la societé voit la vie la generosité et la mort...ca ne sert a rien d'en parler.... :shock: :shock:

Excuse moi mais si tu penses que c un details tu n'avais qu'a ne pas rentrer dans la discussion... surtout que dans tous les autres forums ou tu discutes il ne s'agit que de choses qui IMPORTE EN CE MOMENT...
Alors si tu n'a pas envie de discuter sur ce sujet personne ne t'y oblige mais ne nous dit pas de laisser "ces details"... chacun ses priorité dans la vie... si pour toi c comment savoir faire la priere d'al AID sa77a 3lik mais dans ton infinie comprehension et compassion de l'etre humain tu peux un temps soit peu estimer que d'autres ont d'autre priorité que toi...

Bon et pour en revenir au sujet qui interesse quelques personnes c t bien un canular mais la Viciosité de la chose comme je disais plus haut a eu des resultats :
AFP :
Tout au long du programme, à l'instar de ce qui se pratique dans la télé-réalité, les téléspectateurs pouvaient influencer le choix de "Lisa" en envoyant des SMS payants mentionnant leur candidat préféré.

Mais ils étaient aussi invités à demander, via un SMS gratuit, un formulaire d'inscription sur le registre des donneurs d'organes.

L'association des malades du rein a reçu vendredi soir 12.000 demandes par SMS, rapportait samedi Het Algemeene Dagblad.
t'as surement raison, chai meme pas poukoi chui revenu d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

t'as surement raison, chai meme pas poukoi chui revenu d'ailleurs...

pour avoir plus de messages a ton actif !!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

bon tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :
t'as surement raison, chai meme pas poukoi chui revenu d'ailleurs...

pour avoir plus de messages a ton actif !!! :P :P :P
et ca sert a koi? :?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loool je rigolais joujou,mais tu auras une couronne bleue sur ton avatar si tu atteins les 400 messages,moi je trouve ca tres moche et ca fait plutot tache,j ai demandé a babnet de l enlever mis il a refusé,suremment encore une idee bizarre de ritchie.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :bon tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
:? :? :?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :loool je rigolais joujou,mais tu auras une couronne bleue sur ton avatar si tu atteins les 400 messages,moi je trouve ca tres moche et ca fait plutot tache,j ai demandé a babnet de l enlever mis il a refusé,suremment encore une idee bizarre de ritchie.
ah ok :twisted:
bah ca me fait un de plus alors la :wink:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

joujou a écrit :
khorasan a écrit :bon tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
:? :? :?
:twisted: :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

aya resalut tout le monde je vois que c encore chaud desole en tout cas pour la repture j'avais qlqs affaires.
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

salut X... tu reptes toi maintenant... quel genre de Xman es tu??? serpent...
Bon comme tu le vois le sujet a fait presque tout son tour mais si tu peux encore nous eclairer de tes lumieres tu es le bienvenu...
si tu veux gagner un point en plus dans le nombre de tes messages tu peux aussi... c la mode en ce moment... 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

khorasan a écrit :salut X... tu reptes toi maintenant... quel genre de Xman es tu??? serpent...
Bon comme tu le vois le sujet a fait presque tout son tour mais si tu peux encore nous eclairer de tes lumieres tu es le bienvenu...
si tu veux gagner un point en plus dans le nombre de tes messages tu peux aussi... c la mode en ce moment... 8) 8)
ben je sais pas pq tu te fais agressif contre moi mais comme meme je te laisse l'honneur de poster ce genre de JOLIES commentaires, sa t'aideras a avoir plus depoints!!! :wink: :wink:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

X ce n'est pas de l'aggressivité mais du second degré...
Il n'y avait pas d'intention blessante...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

khorasan a écrit :X ce n'est pas de l'aggressivité mais du second degré...
Il n'y avait pas d'intention blessante...
ben c comme tu veux mon ami de toute facon sa anime les debats :wink: :wink: :wink:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

moi personellement si un de mes parent a besoin d un organes je le lui donnerai que se soit halal wala haram!!!
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Répondre