Si vous voulez un Rein envoyez moi un SMS...

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Répondre

A propos du don des organes

Je suis pour
15
83%
Je suis contre
0
Aucun vote
Je suis indécis
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

tasleema a écrit :
joujou a écrit :
tasleema a écrit :bonjour,ce n est pas le don d organe qui fait peur,c est la religion,et surtout les religieux qui ont mené l islam a sa perte,l exemple des 17 etudiandes n est qu un detail a coté de l absurdité des fatwa et des musulmans,une centaine de femmes meurent chaque jour a cause des idees comme celles de xman et joujou.
tres perspicace et argumente comme message, le genre que j'adore koi..
style n importe quoi,je crois que tu fais beaucoup mieux que moi :wink:
a message stupide, reponse stupide, et puis t encore loin du niveau d'argumentation minimum que je discute, vas te "culturer" un peu sur l'islam puis reviens, on verra ton cas a ce moment la..


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ce n est pas le don d organe qui fait peur,c est la religion,et surtout les religieux qui ont mené l islam a sa perte
alors décides toi c'est la religion qui fait peur ou les religieux ? car si la religion fait peur on ne peut rien y faire meme si on la maquille et si ce sont les religieux qui font peur il suffit de les remplacer !

Mais bon moi chui pas trop d'accord avec ça, il ne faut inculper à la religion à tort et à travers la preuve c'est qu'il y a des gens athés qui refusent le don d'organes apres leur mort mais qui ne le refusent pas quand ils sont en vie ( je reviens tjrs aux reins ) !
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

tasleema a écrit :
je ne sais pas si le mot est bien placé, mais insulter l'islam
je suis d accord avec toi,ton mot est tres mal placé.
Dans ce cas, je m'excuse, car le mot est tres bien placé, on a bcq cracher sur l'islam, et ben c'est assez, l'islam n'as pas besoin des américains d'Abou gharib, tant qu'il y a des musulmans, ou je m'excuse encore une fois, des ãäÇÝÞíä de la sorte qui existent, pour l'insulter.
tasleema
Messages : 15
Inscription : ven. juin 01, 2007 8:32 am

Message par tasleema »

joujou a écrit :
tasleema a écrit :
joujou a écrit : tres perspicace et argumente comme message, le genre que j'adore koi..
style n importe quoi,je crois que tu fais beaucoup mieux que moi :wink:
a message stupide, reponse stupide, et puis t encore loin du niveau d'argumentation minimum que je discute, vas te "culturer" un peu sur l'islam puis reviens, on verra ton cas a ce moment la..
je ne voulais pas le dire,mais puisque tu le dis toi meme,c est vrai,je te trouve tres stupide et arrogant,je te la laisse a toi la " culturisation" tu en as grand besoin.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Qu'elle entrée brute ! on dirait un taureau qui rentre à l'arene et qui ne voit qu'une chose le torero !
tasleema
Messages : 15
Inscription : ven. juin 01, 2007 8:32 am

Message par tasleema »

Imed2Bizerte a écrit :Qu'elle entrée brute ! on dirait un taureau qui rentre à l'arene et qui ne voit qu'une chose le torero !
imed je comprends que vous n aimez pas les nouveaux dans ce forum et que vous former des clans,mais ce n est pas une raison pour m insulter si je ne suis pas d accord avec vous.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

on forme pas des clans, d'autant plus ce que je ne suis pas aussi ancien que ça tu n'as qu'à regarder ma date d'inscription mais regarde ce que tu ecris et ton agressivité envers deux memebres trés réspectés et respectueux dans le forum à savoir : zeyneb et joujou !
tasleema
Messages : 15
Inscription : ven. juin 01, 2007 8:32 am

Message par tasleema »

Imed2Bizerte a écrit :on forme pas des clans, d'autant plus ce que je ne suis pas aussi ancien que ça tu n'as qu'à regarder ma date d'inscription mais regarde ce que tu ecris et ton agressivité envers deux memebres trés réspectés et respectueux dans le forum à savoir : zeyneb et joujou !
tu veux parler de zeyneb qui m accuse d insulter l islam et joujou qui me traite de stupide?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

quand tu dis que la religion fait peur il faut comprendre que c'est quand une insulte. Quant à joujou il ne t'a pas insulté par contre c'est qui as commencé par dire stupide et arrogant !
La prochaine fois fais comme en dissert , lis ce ecris avant de poster !
tasleema
Messages : 15
Inscription : ven. juin 01, 2007 8:32 am

Message par tasleema »

mais oui mon petit imed :wink:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je ne suis pas aussi ptit que ça non plus :D
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Du calme mes ami(e)s

Définition d'un forum : "place de Rome où le peuple s'assemblait, qui était à la fois le centre religieux, le centre commercial et juridique, le centre des affaires privées et de la vie publique" Larousse.

Donc c'est un lieu où des gens civilisés se rencontrent pour échanger des points de vue, pour s'entraider, pour apporter aux autres ce qui leurs manquent et demander de l'aide si on en a besoin. Tout en se respectant mutuellement.

A quoi ça sert ces échanges de mots violants, ces querelles et ces conflits.

Respectez vous les uns et les autres et s'il y a quelqu'un qui vient spécialement sur ce forum pour semer la zizanie, je crois que les responsable de ce site ne doivent pas rester les bras croisés.

Amicalement

Aimez vous les uns et les autres.
tasleema
Messages : 15
Inscription : ven. juin 01, 2007 8:32 am

Message par tasleema »

j ai commencé mon premier message par bonjour,j ai donné mon avis,mais l intolerance de quelques un,a fait deraper le dialogue,je repete mon avis qui est,l islam n est pas ce que les oulama disent,ils sont depassé par les evenements,ignorants et dangereux,il ne faut pas les ecouter quand ils interdisent le don d organe et meme il faut les jeter en prison pour non assistance a personne en danger.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

consult

Message par Chikibiki »

tasleema a écrit :bonjour,ce n est pas le don d organe qui fait peur,c est la religion,et surtout les religieux qui ont mené l islam a sa perte,
A mon avis tasleema souffre d'une neopothrose au niveau cervical lombaire gauche,caracterisé par une ejaculation précose de glandes neuronales, une administration de daflon et de titatonerine par voie buccale est vivement conseillé ...

ça sera gratuit pour cette séance
Chikibiki le beau, le brun et le joli
tasleema
Messages : 15
Inscription : ven. juin 01, 2007 8:32 am

Message par tasleema »

ejaculation précose
si tu en soufre ca se soigne :wink:
Répondre