Si vous voulez un Rein envoyez moi un SMS...

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Répondre

A propos du don des organes

Je suis pour
15
83%
Je suis contre
0
Aucun vote
Je suis indécis
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

bon ok ya zeyneb, t'as raison comme d'hab mais laisse moi un dernier droit de reponse stp.
tasleema a écrit :je ne voulais pas le dire,mais puisque tu le dis toi meme,c est vrai,je te trouve tres stupide et arrogant,je te la laisse a toi la " culturisation" tu en as grand besoin.
c tout ce que t'as trouve a dire?
et moi qui m'attendais a un peu plus d'eloquance et de repartie! tu me decois..
khorasan a écrit :Tu fais ce que tu veux mon pote... ou ce que les oulemas veulent... comme tu veux mon pote...
Quand a la QUALITE...je ne pense pas que ce soit specialement une qualité surtout avec les exemples que tu donnes...
La limite entre la jalousie et l'obsession est tres floue chez ton mon pote... ( voir la phrase du maillot de bain...)
Quand a l'arabie saoudite c le dernier de mes soucis qu'ils soit cons ou non je m'en fous... et il ne me semble pas que je generalise... ce sont des exemples point barre!!!!
Et il ne me semble que tu as repondu que sur le gyneco... tu es d'accord avec le reste...?


heureusement que je fais ce que je veux, et heureusement aussi que je serais pas responsable de tes actes et ni toi des miens, et pour ce qui est des oulemas oui je les suis, g plus confaince en eux qu'en toi, et ma femme aussi figure toi, et elle fait donc ce dont elle a envie t'inquiete.
pour ce qui est de la jalousie, chacun ses refernces et sa vision des choses, si pour toi, laisser ta femme se trimbaler avec 20 cm2 de tissu sur elle et se faire tirer le portrait par tout ce qui bouge aux alentours est normal, alors je revendique fierement mon anormalite!
pour l'exemple, tu le prends comme argument pour decendre les oulemas, exactement comme t'as fait pour la fatwa sur le sein donne au collegue, alors que ce sont que des tristes execeptions qui ne valent rien au milieu de l'enormite du travail que ces gens accomplissent, la plupart du temps benevolement, au service des musulmans.
pour le gyneco, je ne peux faire plus, je t mis mon texte en caractere 24, si ca te suffit pas...
et si c pour la faute d'orthographe alors la....

voila zeyneb, le sujet est clos pour moi


Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

khorasan a écrit :tu peux dire c sont des idees de 3zizi walla mamati mais C LA VOLONTEE DE DIEUX "ALLAH" et a ce propos il n'ya rien a discuter Mr.le correcteur d'orthographe

S'il n'y a rien a discuter alors tais toi
jolie reponse sa montre bien ton cote culturel et educatif
mais sa n'empeche je vais t'expliquer: rien a discuter sa veux dire se sont des choses mina al mousallamat la tahtamel el ejtihad wala al falsafa ya si El correcteur d'hortographe!!
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

si vous avez des problemes avec l'orthographe c votre probleme... et des grosses comme tout a l'heure je prendrais toujours mon pied pour les corriger... sinon vous en faites pas pon premier zero sur 20 je l'ai eu dans une dictée...

Maintenant desolé x man mais si tu me dis qu'il n'ya plus rien a discuter.. je ne discute plus... et je me tais comme toi!!!! si tu ne veux plus qu'on discute on se tait non????
et ma jolie reponse ne montre qu'une seule chose : X@!!@"XX%*£


bon j'imagine que tu l'as fait expres mais le SA montre et Sa n'empeche puis L'Hortrographe sont tres mignon
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

khorasan a écrit :si vous avez des problemes avec l'orthographe c votre probleme... et des grosses comme tout a l'heure je prendrais toujours mon pied pour les corriger... sinon vous en faites pas pon premier zero sur 20 je l'ai eu dans une dictée...

Maintenant desolé x man mais si tu me dis qu'il n'ya plus rien a discuter.. je ne discute plus... et je me tais comme toi!!!! si tu ne veux plus qu'on discute on se tait non????
et ma jolie reponse ne montre qu'une seule chose : X@!!@"XX%*£


bon j'imagine que tu l'as fait expres mais le SA montre et Sa n'empeche puis L'Hortrographe sont tres mignon
ben discuter c la raison pour la quelle je suis la et merci pour les remarques mais sincerement j'ai pas fais attention et pour les accents j'ai un clavier anglais (pour en pas te fatiguer sur ce point la :wink: :wink: )

et de toute facon je suis pas la pour me disputer alors cooooool les amies
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Xman a écrit :
khorasan a écrit :si vous avez des problemes avec l'orthographe c votre probleme... et des grosses comme tout a l'heure je prendrais toujours mon pied pour les corriger... sinon vous en faites pas pon premier zero sur 20 je l'ai eu dans une dictée...

Maintenant desolé x man mais si tu me dis qu'il n'ya plus rien a discuter.. je ne discute plus... et je me tais comme toi!!!! si tu ne veux plus qu'on discute on se tait non????
et ma jolie reponse ne montre qu'une seule chose : X@!!@"XX%*£


bon j'imagine que tu l'as fait expres mais le SA montre et Sa n'empeche puis L'Hortrographe sont tres mignon
ben discuter c la raison pour la quelle je suis la et merci pour les remarques mais sincerement j'ai pas fais attention et pour les accents j'ai un clavier anglais (pour en pas te fatiguer sur ce point la :wink: :wink: )

et de toute facon je suis pas la pour me disputer alors cooooool les amies
chui quasiment sur que tu vis au golfe toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lawled, wallah vous imposez beaucoup de travail à Ritchie, il ne saura pas d'où commencer pour effacer . Alors pour ces passages hors sujet " http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... highlight=
, vous pouvez les placer à "http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=378 ou bien http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=173 .

Pour revenir au sujet initial, je vois que l'idée de ce show est inacceptable, car comme je l'avais déjà dit , on peut pas exposer les malades et leurs familles à une telle situation, selon quel critere on va choisir entre les malades ? C'est inhumain.
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

joujou a écrit :
Xman a écrit :
khorasan a écrit :si vous avez des problemes avec l'orthographe c votre probleme... et des grosses comme tout a l'heure je prendrais toujours mon pied pour les corriger... sinon vous en faites pas pon premier zero sur 20 je l'ai eu dans une dictée...

Maintenant desolé x man mais si tu me dis qu'il n'ya plus rien a discuter.. je ne discute plus... et je me tais comme toi!!!! si tu ne veux plus qu'on discute on se tait non????
et ma jolie reponse ne montre qu'une seule chose : X@!!@"XX%*£


bon j'imagine que tu l'as fait expres mais le SA montre et Sa n'empeche puis L'Hortrographe sont tres mignon
ben discuter c la raison pour la quelle je suis la et merci pour les remarques mais sincerement j'ai pas fais attention et pour les accents j'ai un clavier anglais (pour en pas te fatiguer sur ce point la :wink: :wink: )

et de toute facon je suis pas la pour me disputer alors cooooool les amies
chui quasiment sur que tu vis au golfe toi :wink:
sadakni j'aurais voulus mais mon pc est un cadeau d'un proche qui vie au golf c pour sa!!
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

et pour ne pas etre trop hors sujet sincerement les amies je prefere se concentrer car reelement c un grand et important sujet.

etre en face d'une stuation comme c'elle d'une famille de qlq1 qui a perdu la vie et tu vien pour leur demander un organe du corp de leur proche ben c selon moi le plus pires qui peux etre mais c la ou intervient le bon sens et la sagesse de l'etre humain je veux dire la bonne vision des choses et surtout la cause pour laquelle sa doit etre fais et pour laquelle on doit accepter
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

Salem Salem, bonjour à tous :
BRAVO mister X-man BRAVO mister Joujou. BRAVO BRAVO les gars !
Pour une fois je vois quelques uns correctement défendre quelques points de vue de notre religion.
Une femme n’a pas à être soignée par un homme gynéco tant que des femmes médecins sont disponibles. Il est hors de question même et ce que Dieu n a pas toléré dans les versets de Coran l’homme n’a aucun droit de le rendre admissible.
D’accord, avec mister Khora, un accident de 17 mortes même l’Islam n’aurait pas toléré l’impuissance de ces mecs qui se sont abstenus sous prétexte d’attendre la permission des « mofti » ou je ne sais qui. Ce cas c’est l’exception et la vie humaine passe avant tout puisque:« Al Dharourat toubi7ou al ma7dhourat ».
Le don d’organes ça reste un choix personnel avant tout. Et personnellement, de mon vivant,
Je n’hésite pas un jour « la9addara Allah » si mon fils ou un proche ou même quelqu’un à qui j’étais témoins de sa souffrance, avait besoin d un organe. Oui je suis pour le don d’organe mais dans son cadre légitime et non pas pour le commerce des organes très fréquent par ce temps. un peu d’air un peu d’air dommage je suis asthmatique ahahahah ! 
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Pica il est evident que le sujet du commerce d'organe n'entre pas en jeu...
et heureusement d'ailleurs parce que je vois pas lequel d'entre nous pourrais defendre un tel sujet... moi peut etre :twisted: :twisted:

Treve de plaisanterie... et si on est la pour discuter alors les phrases disant le contraire ne sont pas les bienvenues...NESSPA Xman...

Quoi qu'il en soit comme l'a dit pikachu le don d'organe reste un choix personnel...
allez amusez vous bien...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

picasso a écrit :Salem Salem, bonjour à tous :
BRAVO mister X-man BRAVO mister Joujou. BRAVO BRAVO les gars !
Pour une fois je vois quelques uns correctement défendre quelques points de vue de notre religion.
Une femme n’a pas à être soignée par un homme gynéco tant que des femmes médecins sont disponibles. Il est hors de question même et ce que Dieu n a pas toléré dans les versets de Coran l’homme n’a aucun droit de le rendre admissible.
D’accord, avec mister Khora, un accident de 17 mortes même l’Islam n’aurait pas toléré l’impuissance de ces mecs qui se sont abstenus sous prétexte d’attendre la permission des « mofti » ou je ne sais qui. Ce cas c’est l’exception et la vie humaine passe avant tout puisque:« Al Dharourat toubi7ou al ma7dhourat ».
Le don d’organes ça reste un choix personnel avant tout. Et personnellement, de mon vivant,
Je n’hésite pas un jour « la9addara Allah » si mon fils ou un proche ou même quelqu’un à qui j’étais témoins de sa souffrance, avait besoin d un organe. Oui je suis pour le don d’organe mais dans son cadre légitime et non pas pour le commerce des organes très fréquent par ce temps. un peu d’air un peu d’air dommage je suis asthmatique ahahahah ! 
.......
etrange, tres etrange....
encore un cas de dedoublement de personnalite, ou bien suis je a ce point bete pour que je ne puisse pas comprendre la moquerie??
et bien dans le doute je veux bien m'en tenir au fait que je t'aurais mal compris des le debut...
esperons que je me trompe pas et merci de ce soutien pour le moins inattendu :?
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Don et gresse

Message par sly »

Don et greffe d’organe: L’urgence d’en parler, l’urgence de répondre à l’appel…
Le don et la greffe d’organe relève, sans aucun doute, d’un choix dans notre culture : celui du droit à la vie, celui du refus d’un certain mépris de la vie qui persiste de façon plus ou moins avouée dans le système de valeurs de certains de nos concitoyens.

Certes, et la chose sera largement soulignée à l’occasion de la table ronde qui suit, toucher au corps d’une personne en état de mort encéphalique pour en prélever des organes qui peuvent servir à d’autres personnes est une affaire qui mérite d’être examinée de très près. Il s’agit bien sûr d’accompagner des progrès de la médecine qui rendent possible la guérison là où, auparavant, on ne pouvait échapper à la sentence, ou d’une mort certaine ou d’une dégradation considérable des conditions de vie.
Mais, dans le même temps, le don d’organe relève d’une forme de générosité dont les contours ne nous sont pas encore suffisamment familiers pour que le processus d’appropriation culturelle d’un tel geste et de sa noble signification s’accomplisse de façon profonde au sein de la société.
Suite sur La Presse
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

zeyneb a écrit :lawled, wallah vous imposez beaucoup de travail à Ritchie, il ne saura pas d'où commencer pour effacer . Alors pour ces passages hors sujet " http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... highlight=
, vous pouvez les placer à "http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=378 ou bien http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=173 .

Pour revenir au sujet initial, je vois que l'idée de ce show est inacceptable, car comme je l'avais déjà dit , on peut pas exposer les malades et leurs familles à une telle situation, selon quel critere on va choisir entre les malades ? C'est inhumain.
billèhi zeynouba? :shock: les messages que tu n aimes pas tu les balances dans mon sujet?merci beaucoup !!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :
zeyneb a écrit :lawled, wallah vous imposez beaucoup de travail à Ritchie, il ne saura pas d'où commencer pour effacer . Alors pour ces passages hors sujet " http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... highlight=
, vous pouvez les placer à "http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=378 ou bien http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=173 .

Pour revenir au sujet initial, je vois que l'idée de ce show est inacceptable, car comme je l'avais déjà dit , on peut pas exposer les malades et leurs familles à une telle situation, selon quel critere on va choisir entre les malades ? C'est inhumain.
billèhi zeynouba? :shock: les messages que tu n aimes pas tu les balances dans mon sujet?merci beaucoup !!!!! :twisted:
Certainement pas leila, puisque ces commentaires étaient en grande partie des coups de guele, j'ai cru que c'est là qu'ils doivent être, et puis j'ai pas osé suggerer la création d'un sujet de reglement de compte, wella q s q tu dit Ritchie d'un tel sujet ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais il y a deja un sujet coup de gueule.
Répondre