"On doit, téter le sein de sa collègue", en Egypte

debats religieux,questions/reponses,entraides
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

"On doit, téter le sein de sa collègue", en Egypte

Message par sly »

åÐí ÞÇáÊáåã taisez-vous


Au moment ou les occidentaux investissent massivement dans les recherches et la science voici qu’un mufti d’Egypte vient nous rendre encore plus ridicule :twisted: avec une fatwa qui lui a valu son expulsion de l'université d'Al-Azhar.

En effet, l'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche (soeur, frère, mère...).

Selon ce Mufti, la femme pourrait désormais être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité :wink: à cinq reprises :P , en lui donnant "directement son sein" :P :P :P .

"En vous rendant dans une administration publique, vous ne devriez pas être surpris si vous tombez un jour sur un fonctionnaire en train de téter sa collègue….." :P
ÅÍÇáÉ ãÝÊí ÅÑÖÇÚ ÇáßÈÇÑ ááÊÍÞíÞ ÈÚÏ ÑÝÖ ÇáÃÒåÑ ÇÚÊÐÇÑå

ÇáÞÇåÑÉ : ÑÝÖ ÇáãÌáÓ ÇáÃÚáí ááÃÒåÑ ÈÑÆÇÓÉ ÇáÅãÇã ÇáÃßÈÑ ÇáÏßÊæÑ ãÍãÏ ÓíÏ ØäØÇæí ÔíÎ ÇáÃÒåÑ ÞÈæá ÇÚÊÐÇÑ ÃÓÊÇÐ ÌÇãÚÉ ÇáÃÒåÑ ÇáÏßÊæÑ ÚÒÊ ÚØíÉ ÑÆíÓ ÞÓã ÇáÍÏíË ÓÇÈÞÇ æÇáÎÇÕÉ ÈÅÑÖÇÚ ÇáßÈíÑ áÇãÊÏÇÏ ÊØÈíÞåÇ áÚáÇÞÉ ÇáÒãÇáÉ Ýí ÇáÚãá ÎÑæÌÇ ÈåÇ Úä äØÇÞ ÇáÎáæÉ ÇáãÍÑãÉþ,þ æãÇ ÃËÇÑÊå ãä ÌÏá æÈáÈáÉ Ýí ÃæÓÇØ ÇáãÌÊãÚ ßáå Ýí ÇáÂæäÉ ÇáÃÎíÑÉþ.þ


æÚáí ÌÇäÈ ÂÎÑþ,þ ÞÑÑÊ ÌÇãÚÉ ÇáÃÒåÑ æÞÝ ÇáÃÓÊÇÐ ÕÇÍÈ ÇáÝÊæí æÅÍÇáÊå Åáí ÇáÊÍÞíÞ ÇáÚÇÌáþ,þ ÊäÝíÐÇ áÊæÕíÉ ÇáãÌáÓ ÇáÃÚáí ááÃÒåÑ ÇáÕÇÏÑÉ ÃãÓ ÇáÃæáþ ÇáÇÍÏ .

æäÞáÊ ÌÑíÏÉ " ÇáÇåÑÇã" ÇáãÕÑíÉ Úä ÔíÎ ÇáÃÒåÑ Þæáå : " Åä ÇáãÌÊãÚ áÇ íÍÊãá ãÇ íÒÚÒÚ ÇÓÊÞÑÇÑå ÇáÏíäíþ,þ æíßÝíå ãÇ íÚÇäíå ÃÝÑÇÏå ãä ÝæÖí ÝÊÇæí ÈÚÖ ÇáÝÖÇÆíÇÊ ÇáÊí áÇ ÑÞíÈ ÚáíåÇþ",þ ãÄßÏÇ Ãäå áä íÓãÍ ÈÃä ÊÊÓáá ÇáÝæÖí ÃíÖÇ Åáí Ãí ãä ÃÌÒÇÁ æÞØÇÚÇÊ ÇáãÄÓÓÉ ÇáÏíäíÉþ,þ æÇáÃÒåÑ ÇáÔÑíÝþ.þ

æÔåÏ ÇÌÊãÇÚ ÇáãÌáÓ ÇáÃÚáí ááÃÒåÑ ãäÇÞÔÇÊ ÓÇÎäÉ Íæá åÐå ÇáÞÖíÉþ,þ æÑÛã ÊÃßíÏ ÇáÏßÊæÑ ÃÍãÏ ÇáØíÈ ÑÆíÓ ÇáÌÇãÚÉ ÈÊáÞíå ÇÚÊÐÇÑÇ ãä ÇáÃÓÊÇÐ ÕÇÍÈ ÇáÝÊæíþ,þ ÝÞÏ ÑÝÖ ÚÏÏ ßÈíÑ ãä ÃÚÖÇÁ ÇáãÌáÓ ãÈÏà ÇáÇÚÊÐÇÑ ÌãáÉ æÊÝÕíáÇþ,þ æßÇä Úáí ÑÃÓåã ÔíÎ ÇáÃÒåÑ ÇáÐí ÈÏÇ ÔÏíÏ ÇáÛÖÈ ãä


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mais voyons c tres logique... :)
Si la femme lui donne le sein, elle pourra le considerer comme son fils ou son frere de lait ou autre chose encore...
Ainsi ils seront de la meme famille... et pourra rester avec elle dans la meme piece!!!!! 8) 8) 8)
Je me demande comment on peut en arriver la... C'est pire que pathetique.
Il faut comprendre que ce mec a essayer de resoudre ce probleme concretement...
Ca me donne envie de raconter une petite histoire... :
Au café...(bien sur...) deux mecs de 50 ans discutaient sur la palestine et tout ce qui va avec... un des deux disait ce que je disais quand j'avais 13 ans... puis un autre est intervenu en disant que ce qui se passait en palestine, il en avait vraiment rien a cirer... la seule chose qui l'interessait était que la mairie goudronne la rue de devant chez lui...
Alors l'intello du groupe lui fait remarquer : Tu sais ta route non goudronné ce n'est qu'une petite blessure alors que ce qui se passe en palestine est un vrai cancer...lequel est le plus important???
Et l'autre qui lui repond diectement : Tu sais si on est pas capable de guerir cette petite blessure comment tu veux qu'on guerisse un cancer... :shock: :shock:
La vie est une question de priorité ( et de moyens...)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

vas y, vas y, rajoute de l'huile sur le feu... :? :?
ti billahi, le mec s'est excuse, il vont le radier et l'affaire est quasiment close et toi tu nous la ressort?
mais pourkoi ? :evil: :evil:
t'as envie que celui qui a echappe a ca l'entende, y a pas assez de confusion, de cracheurs sur l'islam et d'silamophobes pourque tu te permettes de leur donner un alibi de plus?
billahi babnet efface ce sujet le plus tot possible !

pas cordialement du tout sly!!
joujou
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

billahi, le mec s'est excuse,
je pense que le mec aurait du reflechir avant d etre obligé de s excuser,ou bien donner un argument en beton.
il m arrive de rester seul avec ma collegue,si elle me propose son sein,je ne saurais le refuser,bonnes manieres obligent :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j ai trouvé pire sur internet,sur la chaine iqra,un homme nous explique par A+B que la femme n a pas de cervelle,je n ai pas voulu la poster car ca fait tres honte.
des pretendus musulmans qui racontent des choses horribles,ils sont plus dangereux pour l islam que les americains et les sionistes.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :
billahi, le mec s'est excuse,
je pense que le mec aurait du reflechir avant d etre obligé de s excuser,ou bien donner un argument en beton.
il m arrive de rester seul avec ma collegue,si elle me propose son sein,je ne saurais le refuser,bonnes manieres obligent :D
c bien.... c tres tres bien...
je transmet lilmadame ritchie..
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c bien.... c tres tres bien...
je transmet lilmadame ritchie..
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :j ai trouvé pire sur internet,sur la chaine iqra,un homme nous explique par A+B que la femme n a pas de cervelle,je n ai pas voulu la poster car ca fait tres honte.
des pretendus musulmans qui racontent des choses horribles,ils sont plus dangereux pour l islam que les americains et les sionistes.
tu parlais de ca?je l ai recu en mail par certains collegues au moins une 20aine de fois!
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/v5KmIXZM-V8[/swf]
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

oui cette video la,et je suis sure qu il a tout inventé,je vais montrer ca a mon frere.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :
leila a écrit :j ai trouvé pire sur internet,sur la chaine iqra,un homme nous explique par A+B que la femme n a pas de cervelle,je n ai pas voulu la poster car ca fait tres honte.
des pretendus musulmans qui racontent des choses horribles,ils sont plus dangereux pour l islam que les americains et les sionistes.
tu parlais de ca?je l ai recu en mail par certains collegues au moins une 20aine de fois!
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/v5KmIXZM-V8[/swf]
bon, vous me laissez du temps et je reponds a ca, cette chaine, dans 90% des cas, n'est en rien mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je n osais pas te le demander joujou,ca m interesse de comprendre le raisonnement de ce type,bien qu il ne soit pas trop eloigné du mien :D
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

iqraa

Message par Chikibiki »

Ah Iqraaaa, c’est la chaîne derrière les problèmes avec Chikibika :twisted: !!!!

Si elle regarde cette chaîne et j’ai envie de regarder une autre, elle me traite de ‘’.......’’ de ….. car j’ai pas envie de regarder Cheikh Zendani ou autre cheikh …

Si elle me coince regarder un vidéo clip sur Rotana ou Melody , elle me dit que je ne donne pas le bon exemple pour les enfants et qu’il vaut mieux que je regarde Iqra au pire MBC4 ou spacetoon….


Je lui explique qu’on n’a pas besoin d’écouter toutes leur fatwas tant qu’on suit les 5 piliers de l’Islam et on ne fait pas de mal aux autres, alors elle n’arrête pas de réciter des hadith fraîchement acquis depuis la chaîne Iqraa ….

Au mois de ramadan c’est Amro Khaled qui est la vedette chez moi, je lui explique mes réserves à propos de Amro Khaled, alors elle me traite de mauvais musulman et que j’ai beaucoup changé et que je dois changer de compagnie et bla bla bla ….

Je lui explique que même le fondateur de Iqra cheikh Salah Kamel a crée d’autres chaînes comme ART musique :lol: et ART films :D pour changer d’ambiance, (ÓÇÚÉ áÑÈß æÓÇÚÉ áÞáÈß
) elle ne veut rien entendre et finit toujours ses discours par :
ááå íåÏíß æíÝÊÍ áß ÈÕíÑÊß

Une fois j’ai saboté le récepteur et éliminé Iqraa du programme :P ; A mon retour chez moi :
Úíäß ãÇÊÔæÝ ÅáÇ ÇáäæÑ :cry:
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Re: iqraa

Message par joujou »

Chikibiki a écrit :Ah Iqraaaa, c’est la chaîne derrière les problèmes avec Chikibika :twisted: !!!!

Si elle regarde cette chaîne et j’ai envie de regarder une autre, elle me traite de ‘’.......’’ de ….. car j’ai pas envie de regarder Cheikh Zendani ou autre cheikh …

Si elle me coince regarder un vidéo clip sur Rotana ou Melody , elle me dit que je ne donne pas le bon exemple pour les enfants et qu’il vaut mieux que je regarde Iqra au pire MBC4 ou spacetoon….


Je lui explique qu’on n’a pas besoin d’écouter toutes leur fatwas tant qu’on suit les 5 piliers de l’Islam et on ne fait pas de mal aux autres, alors elle n’arrête pas de réciter des hadith fraîchement acquis depuis la chaîne Iqraa ….

Au mois de ramadan c’est Amro Khaled qui est la vedette chez moi, je lui explique mes réserves à propos de Amro Khaled, alors elle me traite de mauvais musulman et que j’ai beaucoup changé et que je dois changer de compagnie et bla bla bla ….

Je lui explique que même le fondateur de Iqra cheikh Salah Kamel a crée d’autres chaînes comme ART musique :lol: et ART films :D pour changer d’ambiance, (ÓÇÚÉ áÑÈß æÓÇÚÉ áÞáÈß
) elle ne veut rien entendre et finit toujours ses discours par :
ááå íåÏíß æíÝÊÍ áß ÈÕíÑÊß

Une fois j’ai saboté le récepteur et éliminé Iqraa du programme :P ; A mon retour chez moi :
Úíäß ãÇÊÔæÝ ÅáÇ ÇáäæÑ :cry:
a ta place je me rejouirais d'avoir une femme pareille, 9allou rotana...
ritchie, je te mets ca noir sur blanc et je te l'envoie, d'ailleurs, faut qu'on parle toi et moi...
en fait tu vas installer yahoo messenger oui ou m**de?
ca serait tellement plus facile... :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Oh My GOD
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

KESSKEUSSEKSSA :shock: :shock: :shock: :shock:

Les amis, je crois que je comprend beaucoup plus de choses... C normal... NORMAL qu'on soit ce qu'on est et qu'ils sont ce qu'ils sont...
Joujou t vas nous expliquer alors... j'attend avec impatience
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

a ta place je me rejouirais d'avoir une femme pareille, 9allou rotana...
ritchie, je te mets ca noir sur blanc et je te l'envoie, d'ailleurs, faut qu'on parle toi et moi...
en fait tu vas installer yahoo messenger oui ou m**de?
ca serait tellement plus facile
joujou,pourquoi seulement pour ritchie?je veux aussi savoir,coeur d artichaud et chiki veulent savoir aussi.
Répondre