Avis de Recherche du Dr Hilal

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Répondre
sonia
Messages : 6
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:45 am

Avis de Recherche du Dr Hilal

Message par sonia »

Bonjour,
Dr Hilal a fait partie de la famille babnet, aux dernieres nouvelles il a poste sur le live disant qu'il allait s'absenter pour 15 jours (jusqu'a 15 avril) , on est au mois de mai, et il n'a pas fait signe.

On est inquiet , pour Dr Hilal,

Un avis de recherche est lancé pour le localiser/
Prénom :Hilal
Résidence : suisse


Si vous avez des info, veuillez contribuer à cet avis de recherche

Merci


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour mme Sonia,
Malheureusement, j'ai des infos qui peuvent aider, mais c'est juste pour dire à Doc Hilal, qu'il nous manque énormément.
Doc revenez s'il vous plait :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

On est inquiet , pour Dr Hilal

Message par Dido »

Mme Sonia!

Tout d'abord je vous remercie du fond de coeur pour deux choses!
1- pour ton inquiétude pour Dr Hilal, qui fait parti de la famille certainement et surtout qu'il a disparu subitement apés la date indiquée. Nous toute la famille de Babnet sommes aussi inquiét pour lui et nous espérons réellement qu'il se manifeste en trés bonne santé.
2- pour ton utilisation de ce forum Souvenirs de Dido! ca m'a fait un plaisir enorme du fait que tu a placé ton sujet chez la personne qui veut vraiment rassembler tous les membres de cette grande famille malgré qu'on la traite comme virtuelle mais pour moi elle existe réellement!

Reviens Dr Hilal nous sommes tous inquiét pour vous!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Merci Madame Sonia d'avoir pensé à nous rappeler davantage un membre très intellectuel et digne de tout respect, le Docteur Hilal qui était actif jadis sur les thèmes très en rapport avec l'humanité.
:!: Avant même que j'adhère au forum, je ne cessais de le lire et je trouvais bien ses propos , très équilibrés et pertinents.
Je me joins aux fidèles babnautes pour lui souhaiter bon retour et je prie Dieu qu'il soit sain et sauf là où il est.

Amicalement, :)
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

zeyneb a écrit :Bonjour mme Sonia,
Malheureusement, j'ai des infos qui peuvent aider, mais c'est juste pour dire à Doc Hilal, qu'il nous manque énormément.
Doc revenez s'il vous plait :cry:
Le docteur hilal,qui habite a geneve,est occupé a rediger un livre tres attendu,il nous lit quand il a le temps et vous passe a tous un fervent bonjour.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

stormbringer a écrit :
zeyneb a écrit :Bonjour mme Sonia,
Malheureusement, j'ai des infos qui peuvent aider, mais c'est juste pour dire à Doc Hilal, qu'il nous manque énormément.
Doc revenez s'il vous plait :cry:
Le docteur hilal,qui habite a geneve,est occupé a rediger un livre tres attendu,il nous lit quand il a le temps et vous passe a tous un fervent bonjour.
ça c une bonne nouvelle, merci stormbringer. :D
Répondre