Vive les femmes

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

:lol: :lol: :lol: :lol:
t'as encore du chemin a faire toi, en argumentation surtout, et pas seulement, mais aussi en sciences fondamentales,
alors:

1 - ta premiere intervention je passe sans la regarder, tu voudrais koi? t3ammar sur terre??? et le paradis c pour les chiens :lol: :lol:
enfin bref un grand n'importe koi khorasan, je te voyais un peu plus "competent que ca" j'allais dire :lol: , t'aurais mieux fais de te taire la :wink:
si par contre, et la je pourrais t'excuser, tu insinue que le fait que dieu cree quelque chose d'imparfait est en fait une attestation d'imperfection de lui meme, alors la je peux te dire que il ya aucune causalite entre les deux.
dieu peut faire quelque chose de parfait comme d'imparfait, a sa guise et selon son desir, point de causalite ya mr le toubib. si meme moi je peux faire le bien et le mal, alors que dire de celui qui m'as cree?

2 - pour la deuxieme, qui me fait encore plus rire, tu m'as demontre mot par mot deux choses:

--> que t nul en math (et accessoirement en logique cartesienne :lol: ..)
--> que les idees que tu defends ne sont meme pas a toi, et que t'as des fragments d'ici et de la qui te reviennent de temps en temps tlaffa9 fehoum en comptant sur la naivete ou l'ignorance des gens :wink:
alors tu sais koi, je v argumenter a ta place et puis te casser ton argument juste apres :wink:

donc, l'idee de khorasan (mais qui est pas de lui bien sur) est la suivante:

Si Dieu existe, il est omnipotent. Donc, s’il est omnipotent, il est capable de créer une roche si lourde qu’il ne peut lui-même la lever. Mais s’il ne peut la lever, il n’est donc pas omnipotent, donc il n’y a pas de Dieu. Et vice versa."

deroutant de prime abord NESSPA? , mais d'une simplicite deconcertante, pour peu qu'on se donne la peine et les moyens intellectuels de reflechir a ce que les autres disent, et non plus chercher par n'importe quel moyen des excuses pour ne pas croire en dieu..
alors je disais que la question en elle meme est un non-sens evident.
l'erreur etant que l'on extrapole des raisonnement faits sur le fini et on les applique sur l'infini.

Exemple:

prenons une personne P qui a une fortune infiniment grande E1. Tellement grande qu’aucune fortune ne peut la dépasser.

On prend maintenant cette fortune E1 et on lui ajoute un dinar, ce qui nous donne une nouvelle fortune E2
A-t-on, alors E2 > E1 ?

Par extrapolation du raisonnement sur le fini oui bien sur, mais alors la on vient de construire une fortune E2, qui dépasse E1, ce qui contredit l'hypothese de depart qui stipule que E1 ne puisse être dépassée par aucune autre fortune.
mais en condierant le raisonnement sur l'infini, ca revient mathematiquement à savoir si +l’infini+1 est supérieur à l’infin ou pas. Les mathématiques concluent que c’est STRICTEMENT IDENTIQUE.

P.S: Dans ce raisonnement , tu peut faire des variante en remplacant par richesse : Puissance (le cas de ton rocher), Savoir (Omniscience) etc..

et moi qui te disais que tes etudes te sont montees a la tete, t9olli kifech :lol:


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mon petit relis ce que g ecrit je pense que tu n'as rien compris mon pauvre...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

donc, l'idee de khorasan (mais qui est pas de lui bien sur) est la suivante:

“Si Dieu existe, il est omnipotent. Donc, s’il est omnipotent, il est capable de créer une roche si lourde qu’il ne peut lui-même la lever. Mais s’il ne peut la lever, il n’est donc pas omnipotent, donc il n’y a pas de Dieu. Et vice versa."

relis encore ce que j'ai dit... ta reaction extrement rapide me prouve que tu as un probleme personnel avec moi...
Je ne sais pas si tu as lu mais il est noté que c t de la rhetorique de bas étage...
Alors Joujou maintenant tu te calmes et tu passes à autre chose on avait dit que le sujet étais clos non???
la ca devient assez pathetique...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

le jour ou vous arreterez de vous quereller , il pleuvra des hommes!!!lol alors arretez vite pour que les filles soient heureuse. :oops: :oops: :evil: Repondez sans vous lancer des piques!!!!
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

alors la franchement khorasan, tu exagere.
hassan n'as rien dit de cela, tu as developpe et tu as repris l'argument a ton compte, lui au contraire il expliquait exactement l'inverse 8)
aya ca fait rien, fermons le ce sujet ca deviens penible meme pour moi de te reprendre a chaque fois :?
bye[/quote]
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Desolé si c penible mais comme je te l'ai deja dit ailleurs tu n'est pas obligé de me reprendre...

J'espere que tu t rendu compte de ton erreur...
J'ai juste montrer par A+B que l'argumentation de monsieur HONJ etait erroné...
Ca j'imagine que tu l'a compris en relisant...
Et ton argumentation mathematique ne correspond aucunement au syllogisme de l'omnipotence...
C'est ce qu'on appelle un sophisme... une abberation logique dans un raisonnement ayant pour base le syllogisme... comme l'est l'histoire du menteur (tous les tunisiens sont des menteur, je suis tunisien, alors je suis... ou alors l'histoire du barbier qui n'avait pas le droit de se raser... enfin bon...)
Ah au fait tu crois reelement que tes idées viennent de toi...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Desolé si c penible mais comme je te l'ai deja dit ailleurs tu n'est pas obligé de me reprendre...

J'espere que tu t rendu compte de ton erreur...
J'ai juste montrer par A+B que l'argumentation de monsieur HONJ etait erroné...
Ca j'imagine que tu l'a compris en relisant...
Et ton argumentation mathematique ne correspond aucunement au syllogisme de l'omnipotence...
C'est ce qu'on appelle un sophisme... une abberation logique dans un raisonnement ayant pour base le syllogisme... comme l'est l'histoire du menteur (tous les tunisiens sont des menteur, je suis tunisien, alors je suis... ou alors l'histoire du barbier qui n'avait pas le droit de se raser... enfin bon...)
Ah au fait tu crois reelement que tes idées viennent de toi...
bien sur que non, un tel vide sideral habite ma tete, que j'entend de l'echo a l'interieur des que commence a parler.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Oui logique... je comrend mieux maintenant... :twisted: :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

salut tout lemonde me revoila de nouveau avecvous les amies :arrow: :!:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

khorasan a écrit :Oui logique... je comrend mieux maintenant... :twisted: :twisted: :twisted:
ben a vrai dire joujou n'est pas tres concentre ces derniers temps alors sa vaut pas la peine de lui metre trop de pression :lol:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Xman a écrit :
khorasan a écrit :Oui logique... je comrend mieux maintenant... :twisted: :twisted: :twisted:
ben a vrai dire joujou n'est pas tres concentre ces derniers temps alors sa vaut pas la peine de lui metre trop de pression :lol:
Xman, chui tres bien t'inquiete, mais si je lui reponds, ca va recommencer, et j'en ai marre franchement :lol:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Xman a écrit :
khorasan a écrit :Oui logique... je comrend mieux maintenant... :twisted: :twisted: :twisted:
ben a vrai dire joujou n'est pas tres concentre ces derniers temps alors sa vaut pas la peine de lui metre trop de pression :lol:
Oui tu as raison je pense que ca suffit maintenant...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

joujou a écrit :
Xman a écrit :
khorasan a écrit :Oui logique... je comrend mieux maintenant... :twisted: :twisted: :twisted:
ben a vrai dire joujou n'est pas tres concentre ces derniers temps alors sa vaut pas la peine de lui metre trop de pression :lol:
Xman, chui tres bien t'inquiete, mais si je lui reponds, ca va recommencer, et j'en ai marre franchement :lol:
en faite tu doit lui dire sa etne pas le laisser attendre si non sa va donner l'impression que tu n'est pas a l'aise :?: :?:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

khorasan a écrit :
Xman a écrit :
khorasan a écrit :Oui logique... je comrend mieux maintenant... :twisted: :twisted: :twisted:
ben a vrai dire joujou n'est pas tres concentre ces derniers temps alors sa vaut pas la peine de lui metre trop de pression :lol:
Oui tu as raison je pense que ca suffit maintenant...
a propos Khorasan ds la localisation on met l'emplacement et pas la description (7it) :lol: :lol:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

la guerre a cessé !!!:P mais ou sont donc passé les hommes? :roll: :roll:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Répondre