Vive les femmes

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

...et tu veux que je retire le sujet du tribunal?jamais de la vie!joujou et toi vous avez decidé de me boycoter mais les autres non.


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

"L'infini sagesse de Dieu" n'empeche aucunement d'essayer de comprendre pourkoi les choses sont comme ca et comment elles fonctionnent...
Sinon bonjour l'evolution...
Je te conseille un livre... ne t'en fait pas il te fera tres plaisir...

Science et Religion de Bertrand RUSSEL
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit :...et tu veux que je retire le sujet du tribunal?jamais de la vie!joujou et toi vous avez decidé de me boycoter mais les autres non.
Je n'ai pas boycoter... g mis un post...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Primo : heureux que tu sois auto satisfait.. la masturbation intellectuelle c tres bien... et ne t'en fais absolument pas pour mon eveil spirituel... j'ai largement depassé les petites questions d'ordres techniques ( tu vois ce que je veux dire j'espere...)

Secondo, chacun donne ses avis comme tu dis alors ne viens pas me dire si g bien ou mal posé une question parce qu'a priori elle n'était mal posé que pour toi... et je persiste a dire que tu as un probleme avec moi... son ton petit etat d'ame peut etre...

TERTIO, non je ne peux expliquer pourkoi les yeux sont au dessus de la tete mais ca ne m'empeche pas d'expliquer POURKOI les testicules sont exteriorisés!!!!! si tu veux tout expliquer par la volonté de Dieu libre a toi si il y en qui pense qu'Il n'existe pas libre à eux, s'ils y en a qui veulent se casser les bonbons à savoir pourquoi Dieu a mis les testicules dehors libre à eux...
Et libre à moi de vouloir savoir les choses sont comme ça et pas autrement et si un jour la raison de la hauteur des yeux est decouverte ca ne sera pas grace a toi...
Et si pour toi tout est figé alors c tres bien pour toi reste ou tu es...
Tu peux juste estimer que d'autre personne pense autrement que toi et cherche a comprendre les choses par divers moyens...
Tu sais ce que je t'ai dit au moins 3 fois USE YOUR BRAIN...
Si tu ne veux pas l'utiliser et te reposer sur tes lauriers Parfait mais laisse les autres utiliser leurs cerveaux!!!!
bon ca tourne au dialogue de sourds la..
allez sujet clos pour moi
cordialement
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Bon essayons de mettre nos querelles de gamins de coté...

Essayons de parler calmement...je pense que le sujet en vaut tout de meme le coup...

Je voudrais reelement savoir ton point de vue sur :

Est ce que l'infini sagesse de Dieu empeche le fait d'essayer de comprendre les choses telles qu'elles sont?

En esperant que tu repondes...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

moi je te dis non et tant pis pour la reponse de joujou,dieu prefere les scientifiques aux idiots,
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

moi je suis pour une approche scientifique appuyé par des arguments religieux !
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :Bon essayons de mettre nos querelles de gamins de coté...

Essayons de parler calmement...je pense que le sujet en vaut tout de meme le coup...

Je voudrais reelement savoir ton point de vue sur :

Est ce que l'infini sagesse de Dieu empeche le fait d'essayer de comprendre les choses telles qu'elles sont?

En esperant que tu repondes...
telles qu'elles sont??
ca veut dire quoi exactement khorasan?? sinceremt je comprends pas ton propos la..
comprendre les choses telles qu'elles sont... tu veux dire sans prejuges??
:? :?
bon j'y arrive pas, alors je v considerer le sujet autrement:
y a -til concurrence ou contradiction entre religion et science??
alors:

"Ne méditent-ils pas sur le Coran ?" muhammad - 24

"Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Dieu. Dieu est, certes, Puissant et Pardonneur." Al Fatir - 28

En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence --- qui, debout, assis, couchés sur leurs cotés, invoquent Dieu et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : "Notre Seigneur ! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu., Al Imran - 190---191.

Et c'est Lui qui étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent. Al Raad - 3

etc etc.
t'en veux encore? ou tu fesais juste semblant de pas savoir tout ca ??
enfin bref, passons a l'essentiel: maintenant que c clair que la religion pousse a l'aquisition du savoir, ou est le dilemme et ou se situe le malentendu?
et bien ce que je pense, c est que la science non encadree par une morale et une ethique ne sert a rien, pire meme, elle egare les gens, les trompent, leur fait perdre leur argent et leur temps.
sinon koi penser des chercheurs qui bossent nuit et jour sur l'origine de la vie? et sur ceux qui veulent cloner les etres humains? et ceux qui s'obstinent a vouloir prouver ou valider la theories de l'evolution des especes? et ceux qui mettent des milliards pour aller sur mars alors qu'un milliard d'etres humais vit avec moins d'un dollar/jour?
alors pour resumer ma pensee, je te dis que oui il faut utiliser son cervo, use your brain comme t'arrette pas de le dire :? :? , mais que l'utiliser n'importe comment a n'importe quel fin ne sert a rien!!

Çááåã ÚáãäÇ ãÇ íäÝÚäÇ æ ÇäÝÚäÇ ÈãÇ ÚáãÊäÇ íÇ ßÑíã
Âãíä
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

ok ok bon il est clair que maintenant le sujet est réellemnt clos!
Adios amigos
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Vive l'exteriorisation testiculaire et sa seule explication HAHAHA
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan a écrit :ok ok bon il est clair que maintenant le sujet est réellemnt clos!
Adios amigos
bye
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

khorasan a écrit :Vive l'exteriorisation testiculaire et sa seule explication HAHAHA
Je n'ai pas voulu intervenir jusque là pour ne pas être classé d'un côté ou de l'autre.
Mais comme le sujet est clos, j'ai juste une petite remarque pour Mr le Toubib : l'explication de l'extériorisation des testicules qui se base sur la température du corps humain (37°) et des spermes (32°) est une explication ou plutôt une déduction avancée par des scientifiques .....

C’est une explication qui dénote de la mauvaise foi. En effet, c’est comme si DIEU qui nous a créé était incapable de créer des spermatozoïdes qui supportent une température de 37° ou bien on lui a imposé une colle et comme il n’a pas pu résoudre ce problème alors il a fini par mettre les testicules à l’extérieur pour échapper à ce dilemme :evil: :evil: .

Donc, svp vous êtes libre d’expliquer tout par la science (d’ailleurs au moment de l’apogée de l’Islam on a vu naitre des grands savants en médecine, astrologie, mathématiques, … parce que l’Islam encourage à faire travailler ses neurones) mais il faut toujours être vigilant pour éviter des dérapages et n’oublier pas que « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ».
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Je n'ai pas voulu intervenir jusque là pour ne pas être classé d'un côté ou de l'autre.
tres interessant!!!!! bonjour hassen,la chaine CNNBABBETZEERA sera tres honorée si tu acceptais de lui faire une declaration en directe du plateau a cette adresse,tout les frais de transport et de logis seront bien sur a notre charge.

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... highlight=
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Hassen HONJ a écrit :
khorasan a écrit :Vive l'exteriorisation testiculaire et sa seule explication HAHAHA
Je n'ai pas voulu intervenir jusque là pour ne pas être classé d'un côté ou de l'autre.
Mais comme le sujet est clos, j'ai juste une petite remarque pour Mr le Toubib : l'explication de l'extériorisation des testicules qui se base sur la température du corps humain (37°) et des spermes (32°) est une explication ou plutôt une déduction avancée par des scientifiques .....

C’est une explication qui dénote de la mauvaise foi. En effet, c’est comme si DIEU qui nous a créé était incapable de créer des spermatozoïdes qui supportent une température de 37° ou bien on lui a imposé une colle et comme il n’a pas pu résoudre ce problème alors il a fini par mettre les testicules à l’extérieur pour échapper à ce dilemme :evil: :evil: .

Donc, svp vous êtes libre d’expliquer tout par la science (d’ailleurs au moment de l’apogée de l’Islam on a vu naitre des grands savants en médecine, astrologie, mathématiques, … parce que l’Islam encourage à faire travailler ses neurones) mais il faut toujours être vigilant pour éviter des dérapages et n’oublier pas que « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ».
Alors c quand le sujet est clos que tu t'exprimes... drole de maniere d'intervenir...
Sinon de la part de Mr le Toubib :
C de la rhetorique de bas étage... à ce moment la on peut reprocher un milliard de choses à Dieu... et dire qu'il est incompetent... Pour rester dans la matiere de la toubibologie on peut se demandes pourquoi Dieu n'a pas donner la proprité aux cellules myocardique ( du coeur) de pouvoir se diviser... ca aurait pu etre utile si tu fait un infarctus...
pourquoi il y a des mutations genetiques... n'aurait-Il pas pu creer un systeme sans erreur genetique... et la liste est longue et touche tous les domaines...
Et si tu preferes un autre domaine prenons celui de la logique : tu es bien d'accord que Dieu est omnipotent ( tous les pouvoirs) alors peut il creer une pierre tellement grosse qu'il ne peut pas la porter??? quelle que soit la reponse il ne pourra pas soit la creer soit la porter...
C'est ce que je disait tout à l'heure c de la rhetorique de bas étage...
Tu as le bonjour de monsieur le Toubib
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Et si tu preferes une raison religieuse pour te faire plaisir elle peut etre tres simple :
Dieu dans son infini sagesse a créé des regles et des lois regissant la nature et la biologie entre autres... et c'est à partir de ces lois que Dieu a edictées, que fonctionne les cellules et selon ces lois la temperature optimale de la creation des spermatozoides est inferieur a la temperature optimales des autres cellules du corps d'ou l'exteriorisation des testicules...
Qui d'ailleurs n'est pas une erreur mais une simple application des lois Divines...
Tu vois un simple raisonnement LOGIQUE permet de trouver la solution a ton probleme
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre