Quand on n’a que l’….. Humour !

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

a propos du malentendu sur foi et divinité , je vais vous raconter une blague
une institutrice qui etait toujours de mauvaise humeur n aimait pas reconnaitre a ses eleves une bonne reponse ,chaque fois que l un d eux repond correctement elle le remet en echec par une tournure ; exemple
Q-un animal couvert de laine
R-le mouton
et bein l institutrice intervient en disant au répondeur "c est ce que tu crois mais moi je parle d une brebis
etc ....
un de ses eleves a eu marre de sa maitresee et decide de la pieger en lui posant cette question "mme une chose longue avec une tete rouge .immediatement elle lui demande de quitter la classe .la, le petit et avec confiance lui repond "mais non mme c est ce que tu crois mais moi je parle d une allumette .
:shock:


فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

khorasan a écrit :
mindef3 a écrit : j attends ta reponse :wink:
Comme tu es mignon, c t quoi la question déjà?
j' adore ta gentillesse inattendue ,tu peux voir ce que pourrait etre une réponse

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
Jul01
Messages : 16
Inscription : mar. déc. 20, 2011 10:09 am

Message par Jul01 »

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
Répondre