Nos jeunes face au service militaire.......!!

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Histoire : Jour par Jour, Service militaire
:) Voilà chers babnautes je vous propose quelques dates très intéressantes dans l'histoire du service militaire...


5 septembre 1798: Le service militaire devint obligatoire en France
Le service militaire est rendu obligatoire pour tous les Français âgés de 20 à 25 ans.

12 mars 1818: Loi Gouvion-Saint Cyr sur la conscription
La loi Gouvion-Saint Cyr réforme l’accès à l’armée selon un modèle plutôt démocratique. En effet, le principe révolutionnaire de conscription avait été aboli par la Charte de 1814. La nouvelle loi reprend ce principe d’égalité tout en y apportant des modifications majeures. Les conscrits sont en fait recrutés par tirage au sort tandis qu’il est possible d’acheter un « remplaçant » pour les fortunés qui ne souhaitent pas faire leur service. Mais cette loi met également fin aux privilèges de la noblesse concernant le recrutement et la promotion au sein de l’armée permanente.

16 mars 1935: Hitler rétablit le service militaire
Le chancelier allemand Adolf Hitler annonce le rétablissement du service militaire obligatoire en Allemagne. Dans le même temps il décide que les effectifs de l'armée seront portés de 100 000 à 500 000 hommes. La France, l'Angleterre et les États-Unis, vainqueurs de la première Guerre mondiale, assistent impuissants à la première violation du traité de Versailles. Hitler ne cache plus son désir de former une armée offensive et puissante.


24 mars 1958: Elvis sous les drapeaux

La star du rock'n'roll américain est incorporée dans l'armée pour y effectuer son service militaire. Le King devient le matricule US 53310761 et est affecté sur la base américaine de Friedberg en Allemagne de l'Ouest. Au cours de ses deux années de service il rencontrera la jeune Priscilla Beaulieu. Elle deviendra son épouse le 1er mai 1967.



Source:www.linternaute.com/histoire/motcle/152 ... _militaire


>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

[img:300:300]http://www.elvisforever.de/bremerhaven1.jpg[/img]

[img:436:670]http://www.elvisforever.de/elvis_in_deutschland1.jpg[/img]

[img:295:296]http://www.elvisforever.de/bremerhaven6.jpg[/img]

[img:243:345]http://www.elvisforever.de/bremerhaven4.jpg[/img]

[img:300:300]http://www.elvisforever.de/friedberg%20.jpg[/img]

[img:300:300]http://www.elvisforever.de/elvis_haley.jpg[/img]

[img:300:300]http://www.elvisforever.de/elvis_shop/elvis_15.jpg[/img]

[img:300:300]http://www.elvisforever.de/elvis_wehrdienst_1958.jpg[/img]

[img:300:300]http://www.elvisforever.de/elvis_shop/elvis_14.jpg[/img]

[img:212:297]http://www.elvisforever.de/bravo41_1958_3.jpg[/img]
:P Et tout est bien qui finit bien:
il fêtait son retour avec la femme de sa vie, et la presse n'a pas raté cette occasion en Or :lol: !
[/img]
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

le plus impressionnant est en Israel , ils ont un service militaire digne de son nom , en effet le service militaire en israel dure deux ans ( le plus long dans le monde ) obligatoire pour les hommes et les femmes , pendant les deux ils subissent un vrai entrainement de militaire et pire encore ils sont envoyés aux front ( sinai entre 1967 et 1973 , la bande de gaza et la cisjordanie ) apres les deux ans ils sont considérés tous comme des reservistes c'est a dire en cas de guerre ils sont appelés immédiatement sans considérations d'age ( la limite d'age est de 60 ans sauf pour les hauts gradés ) ou de sexe c'est pour cela qu'on dit qu'il n' a pas de civils en israel . Impressionnant non !!!
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Bien sûr que siiiiiiiiiiii !!! :P merci Imed pour les détails. :)
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

de rien nahawand
cela dit je suis contre le service militaire dans sa forme actuelle en tunisie et je me moque de ce qu'on appelle la journée d'appelle en france c'est vraiment ridicule on passe 12 heures dans une caserne pour nous poser des questions sur la star ac . On ne peut pas trouver une forme intermédiaire !
Votez pour moi looooooool !
mince c'est fini je suis en retard
coucou leilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

ya Nahawand il est super craquant ELVIS en soldat ..y'en a t il d'autres vedettes qui ont passé leur service militaire ...chayy y7ell el chahiya WALLAH. eh Bien c'est le comble si on finit notre service militaire avec un joli baiser au retour et de la part de qui la femme de sa vie..JAWWW !
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

ya colonel nahawand ..tu réponds jamais à mes posts ? brabbi olli 7agua l0000000l
tu réponds jamais aux civils ?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Il faut revoir tes sources imed...

En Israel, le Service Militaire est obligatoire, sauf dérogation ...

Les citoyens israéliens agés de 18 ans révolus et déclarés aptes au Service sont tenus d'effectuer 36 mois de Sherout Sadir.

Les citoyennes israélienes agées de 18 ans révolus et déclarées aptes au Service sont tenues d'effectuer 21 mois de Sherout Sadir. Est exemptée de service et quel que soit son age, la femme mariée ou enceinte ou religieuse.

Ils sont bien tarés tous ces militaires...
Un certain Albet Einstein a dit que pour etre un bon militaire on avait juste besoin d'avoir une moelle épiniere... pas besoin d'avoir ce qui y a au-dessus...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Ils sont bien tarés tous ces militaires...
toubib,approche ta tronche,pour cette phrase je te roule une pelle!!!
je l ai toujours dis,ils ont de la mozzarella a la place de la cervelle ces militaires !!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Hey Hey Hey!!!!!
allez vu que t le premier a etre aussi demonstratif avec moi, j'accepte ta proposition Stormy!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Ca fera plaisir a l'instiguatrice de ce topic Plein de militaires GAYS!!!!!!
OUHHHHHHH en plus ils sont en uniformes ce que c excitant!!!!! :oops: :oops: :oops:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

khorasan a écrit :Hey Hey Hey!!!!!
allez vu que t le premier a etre aussi demonstratif avec moi, j'accepte ta proposition Stormy!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Ca fera plaisir a l'instiguatrice de ce topic Plein de militaires GAYS!!!!!!
OUHHHHHHH en plus ils sont en uniformes ce que c excitant!!!!! :oops: :oops: :oops:
bien vu toubib,statistiquement 74% des coming out se font apres le service militaire,car ce mileu en plus d apprendre la haine,la violence,et le nationalisme acerbe et le bourrage de crane de jeunes a 3/4 debiles,
favorise,entretient ,force et encourage la pratique homo.
ma pelle sera moscovite a la brejnev toubib,car t es pas mon genre je te prefere la pulpeuse eva!!!c est quand elle veut :lol: :lol: :lol:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Sans probleme a la Ruskov alors!!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

O, ô, ô :
le monde est divisé ainsi : les mecs, les meufs et les vieux.
Je me passerais de vous parler des vieux. Bref, pour les mecs, je dirais qu’il y en a à part les mecs bien, 2 autres grandes sous catégories :
- les indécis ou plus communément appelés ‘enfoirés affectifs’ : type qui ne sait pas se décider ; irrésolu, perplexe; (rien ke sa je vous laisse y réfléchir)…
- les faux-culs : c’est juste un type hypocrite, mythomane et qui veut tromper son monde par n’importe quel moyen.
Le seul remède à ces deux types de mecs est le service militaire, mais nota bene :
les GAYS et les HOMO le monde en est partout envahi et non pas uniquement les casernes : un sous groupe à part…qui réunit autant de mecs que de filles.
Des aliens, qui ont leur univers (plutôt riche de pensées), leur mode de pensée, leur façon de voir et d’analyser les choses…ce groupe là on n sais pas pourquoi mais ils arrivent à vraiment tomber les uns sur les autres….
ÝÊøÞæÇ ãæÇåÈßã au service militaire !
æÓøÚæÇ ÈÇÇÇÇáßõã !! ÇáÎáÇÝ áÇ íõÝÓöÏõ ááæöÏø ÞÖíøÉ íÇ ÌãÇÚÉ !!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais quelle brute!!! qui es tu pour classer les gens en sous groupe et sous categorie?
monsieur et tellement imbu de lui meme qu il se prend pour le nombril du monde et se permet de donner aux autres une Leçon en nazisme appliqué,mais ne rate pas l occasion de m accuser de racisme...tu veux nous faire croire que tu es un grand gradé de l armée?la belle affaire,tu ne commandes que dans ta caserne ou bien chez toi.
Avatar de l’utilisateur
picasso
Messages : 28
Inscription : ven. mai 11, 2007 12:01 am

Message par picasso »

LOL LOL LOL .. je vois pas quelle mouche t’a piquée mlle qui me traite déjà de brut..
Est-ce q tu fais hajj klouff ? Ce n’est même pas ton sujet à ce que je lis.
et puis pour tes informations puisque tu tiens à le savoir, je suis sociologue. Et mes paroles ne s’adressent pas à toi je parlais en général et de certaines catégories et l’entretien est ouvert à tout le monde à ce que je voyais, alors tu fais mieux de te respecter. J’aime bien voir un responsable intervenir à chaque fois où je participe elle me colle aux fesses celle là sans même qu’elle soit concernée. Un peu d’air ritchie puisque tu supervises ce coin s’il te plait.
Répondre