Virginité et mariage

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

bon courage joyce

Message par ghzali »

[quote="Joyce"]Merci pour vos réponses et conseils

bravo joyce pour ton courage ,non il ne faut pas aller te faire charcuter chez un medecin ,tu n'as pas le droit de mutiler ton corps ,encore moins celui de renier ton passé ,ton copain t'aime pour ce que tu es maintenant ,qui est justement le résultat de tout ce que tu as vécu avant ,je pense que les garçons sont qd même un peu plus intelligent qu'on ne le crois ,essaies d'aborder le sujet franchement et sans détours ,et dis lui ,tu n'as pas commis de faute vis à vis de lui puisque cela s'est passé bien avant que tu ne le connaisse alors tu n'as pas à demander pardon , sois forte et n'écoutes pas trop tous les donneurs de leçons !!!


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

oui joyce,dis lui tout! comme ghzali a conseillé,et ce soir avant demain,et n oublie pas de lui dire adieu.
car apres tu ne le verra plus de ta vie.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

abolir l'armée

Message par ghzali »

pour une personne qui revendique le courage ,tu es plutôt defaitiste ,enfin soyons sérieuses nous sommes bien au 3ème millenaire ,et joyce n'a rien fait d'autre que de suivre son coeur et son corps ,ce n'est qd même pas un crime ,d'accord c'est un pêché mais c'est une histoire entre elle et dieu et que celui ou celle qui na jamais pêché me jette la 1ère pierre ,c'est dur je le sais ,c'est un risque à courir mais c'est toujours mieux que le mensonge ,et puis imaginons un peu la situation inverse ,comment réagirais tu joyce si tu apprenais un an après ton mariage que ton fiancé a déjà été marié et divorcé ???
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

c'est pas la meme chose ghzali, le mariag n'est pas un peché ni le divorce d'ailleurs, je ne veux pas reprendre le sujet de hanene 22, mais ce que joyce a fait est inacceptable par les hommes dans nos sociétés arabes jusqu'au 3 ieme mileinaire, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ce n est pas une histoire de courage,joyce a dit qu elle regrette son geste, donc elle se repent et ca c est entre elle est dieu c est vrai.
en meme temps,dieu nous demande de ne pas devoiler nos pechés,et qu il se chargera de nous proteger si nous regrettons sincerement.
je parlais d un point de vu religieux.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

ce n'est pas le mariage ou le divorce qui dérange c'est plutôt la cachoterie et pour l'exemple c' en est une grosse,cela pourrait être n'importe quel ex ,je continue de penser que rien de bon ne peut être construit sur des mensonges
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

faut arreter avec le troisieme millenaire c est des chimeres!!!! La verité fini toujours par eclater donc fais le maintenant car si ton fiancé l apprend plus tard il le prendra comme le fait que tu as voulu lui mentir deliberement!!! ensuite je ne suis pas maman j ai seulement 20 ans et m apprend mon inculqué le restpect de moi meme et des autres justement si la personne avec qui tu est ne peut pas attendre le mariage pour avoir des relation intime c est que cette personne ne te merite pas!!!!
De toute maniere si ton fiancé t aime , il saura te pardonner!!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

tounsiya, la vie n'est pas si simple que ça, et les hommes ne sont pas si bons non plus, malheureusement, beaucoup d'entre eux, se permettent des relations passagères et font ce qu'ils veulent quand ils aient l'occasion, et n'acceptent pas que leurs femmes soient touchées par un autre avant eux.
Même si je me demande apres tout ce qu'ils se permettent, ont ils laissé des vierges pour les épouser ? :lol:
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

ce que tu dis est vrai!! je ne dirai pas le contraire!!! Mais serieusement!! Quel est la chose la plus magniphique que tu puisse offrir a ton futur mari sa ce n est la virginité!!!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

tounsya95 a écrit :ce que tu dis est vrai!! je ne dirai pas le contraire!!! Mais serieusement!! Quel est la chose la plus magniphique que tu puisse offrir a ton futur mari sa ce n est la virginité!!!
bravo tounsya,wallahi c est le cadeau le plus cher pour un homme quoi qu il dise et quoi u il se pretend moderne.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

Enfin quelqu un qui est d acord avec moi!! je commencé a desespérer :? :P lol
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

tounsya95 a écrit :ce que tu dis est vrai!! je ne dirai pas le contraire!!! Mais serieusement!! Quel est la chose la plus magniphique que tu puisse offrir a ton futur mari sa ce n est la virginité!!!
beaucoup d'autres choses, la sincérité, la fidelité, la compréhension, une vie commune, quelques qurelles mais apres la joie de la reconciliation, l'amitié amoureuse,peut etres des enfants.
Tout ça s'il accepte de faire la cuisine. :lol:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

moi si elle m'offre une PS3 et les frais du mariage, je lui pardonne touttes ses erreurs :lol: ( à prendre au n-ième degré )
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

La PS3 est trop cher !! tu prefererai pas une PSP :lol: lol
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

non mais c'est quoi cette arnaque d'une PS3 on descend à unepsp à 170€ non pas quesion 8)
Répondre