Virginité et mariage

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
Joyce
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 10:19 pm

Virginité et mariage

Message par Joyce »

J'ai 26 ans et je viens de rencontrer un jeune homme sérieux qui me parle souvent de mariage. Je c'est que je lui plait et il me plait aussi. Seulement le problème c que j'ai connu quelqu'un avant lui avec qui j'ai eu des relations intimes mais il l'ignore. Il pense que je suis vierge et il me fait vraiment confiance.

J'ai pris la décision de ne pas lui avouer cette faute que j'ai commise.
Qu'en pensez-vous ??


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

j'ai posté une première réponse mais à priori elle a disprau .
Bref je disais que tot ou tard il va le découvrir donc vaut mieux dire la vérité dés maintenant , y aura surement moins de degats et en plus ça sera une sorte de test s'il t'aime vraiment ou pas mais c'est vrai que c'est dur bon courage !
Ahmed
Messages : 9
Inscription : sam. nov. 11, 2006 12:33 pm

bonjour

Message par Ahmed »

surtt ne pas l'avouer, ça va le marquer tte sa vie.
meme s'il se montre compréhensif.

en tt cas le fait est la, l'aveu saura te soulager peut etre, mais pas lui

bonne chance et keep us updated. :roll:
minigirl
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 11:04 pm

Re: Virginité et mariage

Message par minigirl »

penses à faire une opération
car je vois que cela est un secré qu'il ne faut l'avouer à personne meme s'il t'aime en ce moment ça ne veut pas dire qu'il te pardonnera plus tard meme après des annés de mariage, et ceci est une faute qu'aucun musulman ne l'accepte meme s'il te prouve le contraire au début , il faut y penser à long terme lorsque vous aurez des enfants plus tard et que la vie ne serai plus que reve et amour mais aussi voir la vie autrement et que cette chose là serai gravé dans sa tete et ça sera tjrs le sujet de vos disputes!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

c'est vrai que c'est compliqué , je suis pour l'opération meme si je suis sur que y en qui vont dire que c'est de la triche , si ça va sauver une relation pourquoi pas ?
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Re: Virginité et mariage

Message par radhouene »

Joyce a écrit : J'ai pris la décision de ne pas lui avouer cette faute que j'ai commise.
Qu'en pensez-vous ??
j ai la solution,un jour que tu as tes regles,et qu il soit avec toi,n utilises ni serviettes,ni tampons et mets toi a hurler aussi fort que tu pourras!!!!
tu cours a la salle de bain,et tu en sors livide, en lui annoncant que les jnounes t ont fait des choses contre ton gré, et tu lui montres un peu de sang ,il n a pas le choix,il est obligé de te croire.
ne me remercie pas,j aime rendre service.
Avatar de l’utilisateur
nessma
Messages : 5
Inscription : sam. avr. 21, 2007 10:44 am
Localisation : tunis

Message par nessma »

S'il est intelligent il va découvrir que tu as subi une opération, en plus on ne peut pas construire une relation saine et durable sur un mensonge.
Tot ou tard il va le découvrir, et il vaut mieux que ça soit avant le mariage qu'aprés, on sait jamais comment il va réagir.
Je te conseille de lui dire la vérité, s'il t'aime assez il te pardonnera... :wink:
Pour connaître la valeur de la générosité, il faut avoir souffert de la froide indifférence des autres...
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: Virginité et mariage

Message par zeyneb »

radhouene a écrit :
Joyce a écrit : J'ai pris la décision de ne pas lui avouer cette faute que j'ai commise.
Qu'en pensez-vous ??
j ai la solution,un jour que tu as tes regles,et qu il soit avec toi,n utilises ni serviettes,ni tampons et mets toi a hurler aussi fort que tu pourras!!!!
tu cours a la salle de bain,et tu en sors livide, en lui annoncant que les jnounes t ont fait des choses contre ton gré, et tu lui montres un peu de sang ,il n a pas le choix,il est obligé de te croire.
ne me remercie pas,j aime rendre service.
Bonne réponse Radhouane, je sais q peut etre joyce se fachera contre ns, mé tu dois assumer ta responsabilité et lui donner la possibilité de choisir s il veut continuer avec toi ou non. Et sois sur q ça dépend pas de l'amour mé plutot de ses principes.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joyce tu es une grande fille,assume.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

à toutes les filles qui lisent ce sujet , prenez cet exemple de leçon !
on a beau etre un pays ouvert mais on garde tjrs nos principes meme si ça cause de l'injustice envers les femmes et c'est dommage mais c'est comme ça c'est la vie !
awwel_hamsa
Messages : 74
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:17 pm
Localisation : dans de grands coeurs :)

Message par awwel_hamsa »

Imed2Bizerte a écrit :à toutes les filles qui lisent ce sujet , prenez cet exemple de leçon !
on a beau etre un pays ouvert mais on garde tjrs nos principes meme si ça cause de l'injustice envers les femmes et c'est dommage mais c'est comme ça c'est la vie !
Salut Imed.. je partage ton point de vue, sans trop m'attarder sur un tel sujet! La modernité et la civilisation ne devraient pas passer avant les moeurs et les principes solides de notre société.. Ce que je reproche aux jeunes actuels (nanas et mecs) c'est leur abus de la liberté au point de se déraciner carrément et de se faire passer pour une jeunesse occidentale (mais hélas ils n'imitent l'occident que sur ce point là), et donc se permettant des tas de pêchés qu'ils regretteraient le jour J quand leur société d'origine les affronte et les responsabilise...
:arrow: Joyce, si ton histoire est vérédique, je te conseille de t'armer de franchise..peut être que ton partenaire appréciera...
L'erreur est humaine... Bon courage
:)
>>> Le Blé et la Reconnaissance ne poussent qu'en bonne terre <<<
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Ritchie a écrit:
on ne va surement pas blamer une fille qui se preserve,au contraire,elle est digne d un immense respect et on doit la feliciter,d un autre coté et en ce qui me concerne,je m interdis le droit de juger une fille,qui fait l amour avant le mariage,et je respecte son choix,mais je suis contre le fait d aller se refaire une virginité et cacher a son futur mari un passé qui risque de resurgir a tout moment et ne fera que detruire sa vie de famille,donc je dirai que si on a fait le choix de coucher,il faut assumer et ne pas tourner le dos a ses responsabilités.
souvent,les filles qui couchent hors mariages,sont misent sous pression par leur petits amis,qui leurs demande ca comme une preuve d amour,c est bien sur du pur chantage et de la malhonneteté de la part de ces hommes.ce qui nous renvoi encore a l eternel debat sur les relations amoureuses dans les societés traditionelles comme la notre
je suis aussi de cet avis.- * tiré d un sujet similaire a celui de joyce*
Joyce
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 10:19 pm

Merci pour vos réponses

Message par Joyce »

Merci à tous pour vos réponses

Personnellement j'ai regretté ce que j'ai fait j'étais dans un moment d'égarement mais je l'assume. Le problème c que je ne pense pas que mon copain l'assumera je vais etre trop dévalorisé à ses yeux. Comme certains l'ont dit je pense à long terme je pense que si je lui dit tot ou tard il s'en servira pour me faire mal ou me blesser. De son coté il ne m'a rien dit de ses relations passées je ne lui demande pas pour ne pas qu'il me renvoie la question. Mais je pense qu'il a connu des filles avant moi il a 32 ans. Ce que je regrette dans notre société c qu'à l'heure actuelle les hommes se permettent de faire les 400 coups et qu'après ils cherchent une fille vierge c dégoutant. On ne peut pas exiger des autres ce qu'on ne respecte pas soit meme. Cest de l'hypocrisie pure et dur.

Pour toutes les filles encore vierges preservez-vous.
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

je te comprend joyce
ne regrette rien de ce que tu as vécu avant, et aussi si un jour tu le lui avoues,
dis lui bien que: tu ne serai pas la femme qu'il aime aujourd'hui si tu n'avais pas vécu tes histoires précédentes.
allez courage, je sais c'est dur ces traditions. mais les femmes sont fortes
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Joyce a écrit:
ce que j'ai fait j'étais dans un moment d'égarement
...et c etait comment ? :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre