Virginité et mariage

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

La on reconnais bien les tunisiens!!!!lol impossible de les arnaquer!! :lol:


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

et ba chui fier d'etre tunisien si cela m'evite d'etre arnqaué !
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

je pensée pas que je rigolerai aussi vite sur votre forum!!! :lol: pourquoi vous n avais pas pensé a mettre un post pour que les inscrits puissent se presenter??? c est domage !! c est le meilleur moyen d apprendre a se connaitre!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bien sur qu il y en a un ,atends je te le cherche
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lamia a écrit :bien sur qu il y en a un ,atends je te le cherche
il s'agit de la fiche personnelle ; sujet de lulu, c est de ça que tu parle loulou ?
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je crois que ta signature en chinois provoque des effets indesirables chez toi! :P mais oui je parle de ca :P
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

merci! je te remercie pour ton aide!! je me suis presenté
:oops:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

170 euros la psp !!
j'en ai achete une a mon frere (bon j'y ai beaucoup joue aussi :oops: ) il ya de ca 6 mois a 130 seulement..
sinon pour le sujet en lui meme, je crois que tout a ete deja dit..
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

170€ au magasin et en plus ils disent qu'ils viennent de faire une reduction mais en business perso je l'ai trouvé à 100€ switché en plus !
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Switchee??
c a d avec une puce dedans?? je croyais pas que ca existais les puces pour psp!
en tous cas moi, je l'ai eu a 130 euros avec le magnifique firmware 1.5, tu gardes la gauarntie et tu joues a des milliers de jeux sans payer une tune ;)
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

non pas de puce c'est le firmware que t'as la psps s'appele ainsi switché
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Re: Merci pour vos réponses

Message par elprincessa »

Joyce a écrit :Merci à tous pour vos réponses

Personnellement j'ai regretté ce que j'ai fait j'étais dans un moment d'égarement mais je l'assume. Le problème c que je ne pense pas que mon copain l'assumera je vais etre trop dévalorisé à ses yeux. Comme certains l'ont dit je pense à long terme je pense que si je lui dit tot ou tard il s'en servira pour me faire mal ou me blesser. De son coté il ne m'a rien dit de ses relations passées je ne lui demande pas pour ne pas qu'il me renvoie la question. Mais je pense qu'il a connu des filles avant moi il a 32 ans. Ce que je regrette dans notre société c qu'à l'heure actuelle les hommes se permettent de faire les 400 coups et qu'après ils cherchent une fille vierge c dégoutant. On ne peut pas exiger des autres ce qu'on ne respecte pas soit meme. Cest de l'hypocrisie pure et dur.

Pour toutes les filles encore vierges preservez-vous.

Bonsoir Joyce, c'est tout à fait vrai ce que tu dis concernant les mecs, ils s'éclatent mais après ils ne vont pas chercher à se marier avec une fille encore vierge, non non, maintenant c'est plus le cas, maintenant ils ne se marient plus, pourquoi se marier finalement? ils ont tout ce qu'ils veulent, plus besoin de se marier et se prendre la tête, franchement tout cela me dégoute, je suis tunisienne née en france mais j'ai vécu mon enfance en tunisie, quand je suis retournée en france, j'avais hate chaque été de rentrer en tunisie, mais là c'est fini, tellement je suis dégoutée de voir ce qui s'y passe, les mecs ne respectent plus les filles, ils les considèrent toutes pareilles, si tu vois ce que je veux dire :( , enfin bon je vais pas m'étaler, ce n'est pas le sujet de ce topic, tout ce que je peux te dire, c'est de dire la vérité, tu dois être sincère avec ce mec, et s'il tient vraiment à toi, ne t'inquiète pas, il comprendra (même si j'avoue, si je t'avais devant moi, je t'aurai fait la morale :lol: mais bon ce qui est fait est fait, ne te tracasse pas,ça ne sert plus à rien), good luck chère joyce, et sil n'est pas compréhensif, ne te prend pas la tête, la vie continue, y'en aura d'autres.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

voila qui est bien dit!!! :D
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Moi chui pour tout ce que vous avez dit mais vous accusez tout le temps les mecs mais personne ne vous a obligé à avoir des relations avec eux. Si vous nous accusez de ne pas donner la femme sa vraie valeur, donnez vous meme cette valeur avant de la demander aux autres ! je rappelle je suis d'accord avec vous sur l'hypocrisie d'une partie des hommes ( je dis une partie parce que y des bons et des mauvais chez les hommes comme chez les femmes ) !
Répondre