Virginité et mariage

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
Michel
Messages : 6
Inscription : dim. juin 10, 2007 10:27 am
Localisation : Dubai

Message par Michel »

En fait je ne parle pas de religion mais l homme doit payer et pas seulement la femme car l erreur est partagee soyons justes envers nos filles nos copines nos cousines ..... nos femmes je dis a l Homme de s abstenir aussi mais ca c est une autre histoire


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

michel chui d'accord avec toi tu peux meme vérifier ce que j'ai au début l'homme est en grande partie responsable de la situation mais les femmmes doivent aussi arreter de se plaindre et assumer leur responsabilité !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

imed s il te plait,j ai remplacé le nom du site par des etoiles et tu mets le lien?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

j'ai pas remarqué les etoiles, supprime le si tu veux !
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

moi je suis d acord avec imed!!! et je ne suis pas d acord avec le fait que soit disant 80% des femmes ne sont plus vierges!!!!! La pluspart des filles que je connais le sont et elles ne sont pas toutes tunisiennes ou musulmanes!!!
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Michel
Messages : 6
Inscription : dim. juin 10, 2007 10:27 am
Localisation : Dubai

Message par Michel »

Merci Imed, quand a ma chere Tounsya95 ce que je veux insinuer en fait c est 80% ont goute au desir et peu importe quelles sont vierge ou pas, ca pourrait etre une mensonge feminin aussi.
Michel
Messages : 6
Inscription : dim. juin 10, 2007 10:27 am
Localisation : Dubai

Message par Michel »

Si je peux me permettre d ajouter ceci:
l Homme doit assumer c est dur mais il doit, s il pense coutume et religion il doit s abstenir, et je trouve honteux qu on couche a tout va et lors du mariage on refute les non vierges c est pas juste.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
donne le lien pendant que t'y es!!!!!!!!!
et ça c'est quoi ????
looooooool :P comme larrons en foire !!!
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

je comprends ton point de vue Michel!! :P
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Et si on arretait la naïveté et l'hypocrisie...
Que ce soit aujourd'hui, hier ou avant hier... les etres humais (qu'ils soient musulmans ou non) ont toujours succombé à leur desirs charnels (c bo ce que je viens de dire... 8) 8) 8) )...
Certains considerent ça mauvais... d'autres assument...
J'ai pas la réponse mais j'ai tendance a penser qu'on doit assumer nos actes...
Alors les filles si vous faites l'amour avant le mariage et que ca pose probleme apres il faut assumer, et si le mec du mariage est choqué et ne supporte pas la verité c que c pas le bon...
Les mecs si vous couchez avant le mariage et que juste apres vous voulez une fille vierge... faut assumer aussi... on ne peut pas demander aux autres ce qu'on applique pas à soi...

et dernieres choses pour les femelles : c pas parce que vous couchez que vous etes des pu... ca veut juste dire que vous en aviez envie point barre!

et pour les males... fo assumer que les femmes ont aussi des desirs sexuels... et heureusement d'ailleurs...

C un débat pour le moyen àge...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

khorasan a écrit :Et si on arretait la naïveté et l'hypocrisie...
Que ce soit aujourd'hui, hier ou avant hier... les etres humais (qu'ils soient musulmans ou non) ont toujours succombé à leur desirs charnels (c bo ce que je viens de dire... 8) 8) 8) )...
Certains considerent ça mauvais... d'autres assument...
J'ai pas la réponse mais j'ai tendance a penser qu'on doit assumer nos actes...
Alors les filles si vous faites l'amour avant le mariage et que ca pose probleme apres il faut assumer, et si le mec du mariage est choqué et ne supporte pas la verité c que c pas le bon...
Les mecs si vous couchez avant le mariage et que juste apres vous voulez une fille vierge... faut assumer aussi... on ne peut pas demander aux autres ce qu'on applique pas à soi...

et dernieres choses pour les femelles : c pas parce que vous couchez que vous etes des pu... ca veut juste dire que vous en aviez envie point barre!

et pour les males... fo assumer que les femmes ont aussi des desirs sexuels... et heureusement d'ailleurs...

C un débat pour le moyen àge...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pour moi , ce n est pas un debat pour le moyen age. Ensuite on a jamais dit que les filles qui couche sont des filles faciles.
Et pour finir , c est surtout les gars qui couchent qui apres se cherche une vierge pour le mariages!!!Ils n assumeront jamais leurs actes eux!!!!
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

salut kho ça fait longtemps ça va ,
chui pas d'accord avec toi si c'était un débat du moyen age on serait pas la pour parler de ça avec ce taux de participation :wink:
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

salut khorasan

Message par ghzali »

[quote="khorasan"]Et si on arretait la naïveté et l'hypocrisie...
enfin une intervention sensée ,c'est un débat vraiment du moyen age ,pour faire l'amour il faut être deux et l'assumer à deux ,après le mariage à mes yeux est bcp plus qu'une relation sexuelle ,c'est bcp de respect ,d'amitié d'amour de compromis (dont celui d'accepter le passé de l'autre) quant à la religion c'est une chose très personelle,et personne n'a le droit de juger parce qu'il est arrivé à tout le monde de pêcher et puis s'il vous plait arrêtez de critiquer les filles tunisiennes ,les filles sont partout pareilles ,tout le monde veut rencontrer l'âme soeur et chacun vit sa relation comme il peut ,les 80% de filles non vierges dont vous parlez s'il est reelement vrai il doit l'être partout et pas seulement en tunisie ;et joyce s'il te plait refléchis bien avant de batir ton mariage sur un mensonge ,dis toi qu'un jour inchallah tu auras des enfants et tu leur apprendra à ne pas mentir !
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

j'ose esperer que cette joyce est restee sur sa position qu'elle a annonce avant..
sinon une question, pourkoi apprendre a ses enfant a ne pas mentir??
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

joujou a écrit :j'ose esperer que cette joyce est restee sur sa position qu'elle a annonce avant..
sinon une question, pourkoi apprendre a ses enfant a ne pas mentir??
parce que leur aprendre a dire la verité revien a leur aprendre l honnéteté!! C est l apprenttissage de la différence entre le bien et le mal!!!!
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Répondre