Virginité et mariage

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Re: Virginité et mariage

Message par joujou »

Joyce a écrit :J'ai 26 ans et je viens de rencontrer un jeune homme sérieux qui me parle souvent de mariage. Je c'est que je lui plait et il me plait aussi. Seulement le problème c que j'ai connu quelqu'un avant lui avec qui j'ai eu des relations intimes mais il l'ignore. Il pense que je suis vierge et il me fait vraiment confiance.

J'ai pris la décision de ne pas lui avouer cette faute que j'ai commise.
Qu'en pensez-vous ??
Joyce, n'en dit rien!
c strictement interdit par l'islam de reveler cela, attention!
je te file les preuves en pm si t interressee, c pas bien vu sur le forum.

cordialement
joujou


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour joujou, moi aussi je serai intéressée par c preuves, sincèrement, peux tu les poster au forum, car je crois q on a atteint un niveau intellectuel qui ns permet d'accepter certains commentaires (la preuve le sujet de hanene 22 ainsi q que celui de mourad)
Ceux qui ne se sentent pas prêt à accepter la réalité, prière s'abstenir. Merci
Voilà joujou le terrain est pret, vas-y.
NB: joujou wallahi, bjiddi na7ki.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

zeyneb nablia a écrit :Bonjour joujou, moi aussi je serai intéressée par c preuves, sincèrement, peux tu les poster au forum, car je crois q on a atteint un niveau intellectuel qui ns permet d'accepter certains commentaires (la preuve le sujet de hanene 22 ainsi q que celui de mourad)
Ceux qui ne se sentent pas prêt à accepter la réalité, prière s'abstenir. Merci
Voilà joujou le terrain est pret, vas-y.
NB: joujou wallahi, bjiddi na7ki.
Salut zeyneb:
c pas une question de niveau intellectuel, et puis je suis ptet pretencieux mais pas a ce point, qui suis-je pour juger de l'intellecte des gens?

c juste que g deja mis des versets /hadith en arabe sur le forum et ils ont ete effaces ==> g promis de plus le refaire, en plus g pas trouve de traduction donc..

sinon je t tous mis en mp.

cordialement
joujou
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

je l'ai eu ton mp, et je te suis reconnaissante.
Merci joujou, meme si je crois que ds le mp il y a rien qui ne puisse pas etre posté ds notre forum, mais qd meme, merci encore une fois.
Joyce
Messages : 4
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 10:19 pm

Salut Joujou

Message par Joyce »

Je te serai très reconnaissante de m,envoyer les inforamtions par mp.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonsoir a tous,
joujou,pourquoi ne pas faire profiter une majorités de forumiens?je sais que nous sommes nombreux a faire confiance a ton savoir en la matiere(la religion)
tu n es pas obligé de transcrire le coran en arabe ou meme une traduction exacte, le sens suffit.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

qq peut me dire pourquoi est ce qu'on peut pas mettre des verset du saint coran ici ?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :qq peut me dire pourquoi est ce qu'on peut pas mettre des verset du saint coran ici ?
salut imed,
te repondra celui qui pourra m assurer que tu n emmenes pas ton ordi portable aux chiottes ,comme le font certains :oops:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ah de ce point de vue t'as raison , c vrai j'ai un ordi portable mais je le prend pas avec moi aux toilettes j'ai d'autres choses a faire la ba ! lol
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :bonsoir a tous,
joujou,pourquoi ne pas faire profiter une majorités de forumiens?je sais que nous sommes nombreux a faire confiance a ton savoir en la matiere(la religion)
tu n es pas obligé de transcrire le coran en arabe ou meme une traduction exacte, le sens suffit.
MAIS ARRETEZ AVEC CA ENFIN G AUCUN SAVOIR ET VOUS AVEZ TORT DE ME FAIRE CONFIANCE SUR DES SUJET AUSSI SENSIBLES!!

ritchie je ferais pas la traduction moi meme, t'imagine si je me trompe ou si je me fais mal comprendre, je prends pas ce risque desole :?
mais je t'ai envoye le texte en mp, si tu juge que ca pose pas de probleme, tu peux le mettre si tu veux, ou tu me diras et je le mettrais moi meme :wink:

allez, bon dimanche et salut.
ah en fait g change de signature.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

MAIS ARRETEZ AVEC CA ENFIN G AUCUN SAVOIR ET VOUS AVEZ TORT DE ME FAIRE CONFIANCE SUR DES SUJET AUSSI SENSIBLES
calme toi joujou,t es tellement sur de tes affirmations que c est l impression que tu donnes,ya pas de mal a savoir plus que les autres.
merci pour ton mp.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou, d apres ce que tu m as dis,quand on a fait une connerie on ne va pas le crier sur tous les toits,c est clair,je suis d accord avec toi,mais que faire si son mec decouvre qu elle n est pas vierge?quoi le dire? et allons plus loin,supposons,qu elle se balade un jour avec son mari,et soudain voila l ex en face,pire c est le meilleur ami d enfance du mec,et salop comme il est il lui balance tout d un coup!! que faire et quoi dire dans ce cas?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Ritchie:

1 - rends moi ma signature ou je porte plainte pour abus de position dominante! :evil:
2 - t'inquiete je suis caaaaalme zen et tout ce que tu veux, mais je ne veux en aucun cas que mes mots soit pris pour argent comptant, mon ardoise est deja bien remplie et je ne veut pas payer pour des torts que je n'ai pas fais moi meme.
Svp, ne faites pas l'economie d'une recherche personnelle sur ce sujet, de un ca ne feras que vous enrichir intellectuellement et de deux ca vous donneras de bonnes habitudes pour trancher les interrogations de la vie. plus de precisions dans ta boite de messagerie.
3 - si il decouvre par lui meme que sa femme n'est pas vierge, alors elle doit se tenir au secret tant qu'elle peut le faire en essayant de pas mentir, se taire est une bonne solution, detourner le sujet aussi etc.
Je sais que c plus dur a dire qu'a faire mais la, il faut croire qu'il y a pas de regle et que c dieu qui a voulu que ca se sache a ce moment la..
s'il arrive a le savoir par un tiers et que le mal est fait, c au garcon de prendre la decision, s'il decide de divorcer, il faut qu'il sache qu'il a tort d'un point de vue religieux de le faire car sa femme s'est repentie, d'autant plus s'il a deja des enfants..

cordialement
joujou
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

joujou a écrit : 3 - si il decouvre par lui meme que sa femme n'est pas vierge, alors elle doit se tenir au secret tant qu'elle peut le faire en essayant de pas mentir, se taire est une bonne solution, detourner le sujet aussi etc.
Tu crois vraiment q un sujet si important et si sensible peut être détourné ? franchement je crois q c impossible, l'homme qd il se sent trahi "ykabbiche" autrement il insiste et cherche à avoir des explications, et surtt sur les raisons pour lesquelles on lui a caché de telles infos.
joujou a écrit : Je sais que c plus dur a dire qu'a faire mais la, il faut croire qu'il y a pas de regle et que c dieu qui a voulu que ca se sache a ce moment la..
s'il arrive a le savoir par un tiers et que le mal est fait, c au garcon de prendre la decision, s'il decide de divorcer, il faut qu'il sache qu'il a tort d'un point de vue religieux de le faire car sa femme s'est repentie, d'autant plus s'il a deja des enfants..
Wallahi j'espère q il esxiste des hommes qui peuvent pardonner une telle chose, mais surtt q ils l'oublient et q elle ne surgie pas un jour ou l'autre lors d'une querelle.

En conclusion, je crois q la seule personne qui doit savoir ceci est le futur mari, et personne d'autre. Et ds ce k, si Dieu veut q ils se marient, c leurs maktoub et de meme s ils n'auront pas de destins communs.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :
allez, bon dimanche et salut.
ah en fait g change de signature.
:oops: joujou il ne fallait pas,c est trop sympa de ta part,mais ca va faire des jaloux :wink:
Répondre