stormbringer

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormy, what´s the matter with you,what´s going on?pourquoi ce silence,j ai besoin de toi,fais moi un petit coucou,on ne rigole plus dans ce forum,alors reviens nous vite s il te plait


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

alors la c est l episode que je n aurai jamais du manqué! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :stormy, what´s the matter with you,what´s going on?pourquoi ce silence,j ai besoin de toi,fais moi un petit coucou,on ne rigole plus dans ce forum,alors reviens nous vite s il te plait
Stormy tu te fais désirer ? wallah tu nous manque, reviens nous :? il est temps que les choses reviennent comme avant
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

pour le moment,stormy savoure des vacances bien meritées zeynouba.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

zeyneb a écrit :
leila a écrit :stormy, what´s the matter with you,what´s going on?pourquoi ce silence,j ai besoin de toi,fais moi un petit coucou,on ne rigole plus dans ce forum,alors reviens nous vite s il te plait
Stormy tu te fais désirer ? wallah tu nous manque, reviens nous :? il est temps que les choses reviennent comme avant
franchement je ne sais pas zanzouna,j'ai peur que stormy n'ait perdu son talent,celui qu'on a vu la semaine derniere n'a pas sorti une seule blague de toute la soirée,mais merci pour le chocolat suisse stormy.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Répondre