Tunis 7

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papaya
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 04, 2006 1:47 pm

Tunis 7

Message par papaya »

Dans la nuit du vendredi samedi 21 avril vers 01 :15 du matin et lors de la transmission de la chanson de Kawkab Asharq Om Kalthoum « fat el Mi3ad » sur Tunis 7, le Monsieur responsable de la programmation a jugé qu’il fait tard et qu’on fait mieux d’aller se coucher, alors ce bonhomme a tout simplement arrêter la transmission de la chanson au beau milieu de la chanson ( ãÞØÚ ØíÇÑÉ ):oops: , comme s’il manipulait son stéréo personnel…. :lol:

Peut être il pense que personne ne regarde la tele en ce moment, ou peut être qu’il veut rentrer chez lui, sérieusement je n’en sais rien… :?

Tout ce que je sais, c’est qu’il a manqué de respect envers les téléspectateurs :evil: et à l’organisme auquel il appartient et qui reflète l’image de notre Tunisie … :roll:

par "pique" le samedi j'ai demandé à babnet sa transmission :lol: (in one piece ) sans solde :P

Un peu de sérieux SVP... :o


Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Tunis 7, fidele a elle meme :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

ah bon?

Message par Chikibiki »

Ah Bon?
vous regardez toujours TV 7 ?
Chikibiki le beau, le brun et le joli
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Re: ah bon?

Message par stormbringer »

Chikibiki a écrit :Ah Bon?
vous regardez toujours TV 7 ?
loooooooooooooooool :lol:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Malheureusement, Papaya, c une habitude à Tv 7.
As tu un jour consulter le teletexte de notre canale nationale ? Je ne sais pas si c parcq les tunisiens aiment les surprises, que le teletexe affiche tjrs une chose et la télé diffuse autre.
Si c t pas pour les matchs de foot q elle se preserve les drois , cette chaine n aura personne qui la regarderait.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

non mais faut etre realiste aussi!
que pouvons nous attendre d'une tele occuppee par des fonctionnaires, au budjet miserable et en proie a une concurrence feroce meme sur le hertzien?
pas grand chose bien sur, alors faut pas s'etonner que peronne regarde apres...enfin bref elle me saoule cette chaine, je veux plus payer la redevance moi..
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 9
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:27 pm

cousin

Message par kiwi »

personnellement j’assiste chaque soir à la scène évoquée par cousin Papaya :wink: tous les soirs, tu n’as qu’a suivre les info de minuit :idea: sur al Fadaiya (satellite) :shock: et après les info en français c’est un artiste qui sera proposé, à chacun son tour , mais les pauvres artistes au moment ou ils commencent à chanter :D c’est Surprise :P , coupure :evil: pour laisser place au spot de Tunis 7 qui synchronise avec la chaîne hertezinne :P

Crois moi c’est quotidien :oops: tu n'as qu'a essayer ce soir :D et les gens de notre chere chaîne TV "apparemment" pensent que c’est normal :roll: puisque c’est devenu une pratique courante… :x
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je vous trouve ingrats,vous oubliez les belles soirées du ramadan?le championat national de foot?dans les autres pays on doit payer pour regarder le foot,et tv 7 vous l offre gratuitement,en plus n oubliez pas que c est une chaine nationale,si vous voulez de meilleurs programmes,mettez la main a la poche et subventionnez!!!!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

bien fait pour vous,ca vous apprendra a regarder une chaine qui a vu le jour dans les années 50,et dont la programmation et l amateurisme n ont pu depassé le cap des années 60.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

bonne nouvelle pour vs, tunis 7 commence la diffusion 24h/24 h.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

chiki

Message par Chikibiki »

Ah Bon ?
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

chikibiki,tu n as pas encore rempli ta fiche personnelle,tu me boycottes toi aussi?
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

oui

Message par Chikibiki »

Lalou,

je le ferai , juste donnes moi le temps de trouver mes lunettes ....
Chikibiki le beau, le brun et le joli
kimo
Messages : 6
Inscription : mer. juin 20, 2007 7:06 pm

Message par kimo »

mdrrrrrrrrrrrrr chikibi hlouwa mennek
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

la pub de tv7................chamia,chocolat,tunisiana....ils ont depassé tf1... font chier :twisted:
Répondre