Lost,une serie d amours et d aventures

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Lost,une serie d amours et d aventures

Message par leila »

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/RPCvNuhL56U[/swf]
Image
Lost" téléchargeable légalement !

Image
Image
Les acteurs principaux.

Image

Bonne nouvelle pour les fans de cette serie,
Dès le mois de mai, les épisodes de "Lost" seront téléchargeables gratuitement et légalement sur le site d'ABC. Et ce n'est pas tout...
Les séries vont envahir (légalement) le Net ! Walt Disney Company devrait proposer dès le mois de mai ses principales séries, parmi lesquelles Lost, mais aussi Desperate Housewives et Grey's Anatomy, en téléchargement légal et gratuit via le site du network ABC, propriété de la société aux grandes oreilles. Seul petit bémol : les épisodes contiendront des coupures publicitaires (qui ne seront pas forcément celles diffusées à la télévision)... et la maîtrise de l'anglais sera indispensable !
Source : Allocine.fr


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

vous n aimez pas cette serie?
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila ou sont les photos que tu nous as promis,je veux voir claire aprés avoir eu son bébé.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Je pensais que tu etais amoureux de Kate ! voici ta Claire,elle n est pas aussi claire que tu le crois,et elle a un gros nez !!!
Image
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

merci leilouna
gros nez???? mais je le boufferai au dessert moi son gros nez :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Le plus beau et le plus plus cool de tous,mais aussi le plus cynique et le plus sensible et il ressemble a un ami a moi.
Image

vous connaissez un mec plus beau que sawyer?

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ehh...ouais, Brad Putt...eh pardon Pitt :? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou,tu trouves vraiment brad pitt plus beau?tu aurais pu dire matt dillon,keanus reeves,johnny depp,orlando bloom..etc..
mais brad pitt et tom cruise sont out.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :joujou,tu trouves vraiment brad pitt plus beau?tu aurais pu dire matt dillon,keanus reeves,johnny depp,orlando bloom..etc..
mais brad pitt et tom cruise sont out.
tu veux que je te dise, ca me passe carrement au dessus de la tete ces series et les acteurs qui jouent dedans. je m'en fous mais alors royalement de qui est plus beau que qui, en plus mes gouts sont EXCLUSIVEMENT feminins, je dirais meme exclusivement ....pour ma femme.
maintenant pour brad pitt, c'etait juste pour deconner, je m'etais juste rappele le temps ou un pote a moi me sortait toujours cette vanne, mais bon apparemment personne n'as pige le truc donc ..:roll:
sinon de tous les autres que t'as cite, je trouve que johnny depp a le meilleur jeu d'acteur, keanu reeves un peu moins et matt dillon encore moins (orlando bloom je connais pas :? )
sinon les deux autres qui restent c des nazes :lol:

cordialement
joujou
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

mes gouts sont EXCLUSIVEMENT feminins, je dirais meme exclusivement ....pour ma femme
ta femme est actrice? :shock: ou c est ton ego demesuré qi te fait dire des choses qui n interesse personne?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

stormbringer a écrit :
mes gouts sont EXCLUSIVEMENT feminins, je dirais meme exclusivement ....pour ma femme
ta femme est actrice? :shock: ou c est ton ego demesuré qi te fait dire des choses qui n interesse personne?
c tres probablement mon ego demesuré qi me fait lire ..ehh...dire des choses qui n interesse personne..
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

joujou a écrit :
stormbringer a écrit :
mes gouts sont EXCLUSIVEMENT feminins, je dirais meme exclusivement ....pour ma femme
ta femme est actrice? :shock: ou c est ton ego demesuré qi te fait dire des choses qui n interesse personne?
c tres probablement mon ego demesuré qi me fait lire ..ehh...dire des choses qui n interesse personne..

:lol: :wink:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

puisque lost se joue dans la jungle,je vais vous laisser vous expliquer entre hommes,et le plus fort aura droit a un sujet de son choix,mais qui a un rapport avec les jeunes,et jouda et moi on s occupera de chercher et de nous documenter pour vous,qu en dites vous?
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :puisque lost se joue dans la jungle,je vais vous laisser vous expliquer entre hommes,et le plus fort aura droit a un sujet de son choix,mais qui a un rapport avec les jeunes,et jouda et moi on s occupera de chercher et de nous documenter pour vous,qu en dites vous?
leila,c est injuste,ce combat sera inegal,joujou a son dieu avec lui...
je le declare deja gagnant,mabrouk joujou!!!!!
a toi de choisir un sujet pour les jeunes :wink:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

stormbringer a écrit :leila,c est injuste,ce combat sera inegal,joujou a son dieu avec lui...
je le declare deja gagnant,mabrouk joujou!!!!!
a toi de choisir un sujet pour les jeunes :wink:
te defile pas comme ca, g personne avec moi!
en plus, il se trouve qu'il est acessoirement le tiens aussi, mais la c une autre histoire..
sinon pour le sujet, je sais pas si je peux trouver quelque chose d'interessant pour les jeunes, tu sais a 27 ans et des miettes, on n'est plus tres jeune ... :wink:

cordialement
Répondre